Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 22:44
 
coucou les filles,

Ce soir, je suis allée à ma visite du 5ème mois. Tout va bien, le col est bien fermé, ma tension est bonne et il m'a dit que c'était pas inquiétant que bébé soit bas.

Par contre, je fais une crise d'hémorroïdes depuis hier, ça fait super mal, il m'a donné des cachets pour la circulation du sang "Daflon" et une crème pour me soulager.

Je le revois dans un mois et après je serais suivi à l'hôpital pour les 3 derniers mois.

Sinon, il m'a fait une écho et c'est un GARCON!!!! Nous sommes très content.

On hésite entre Dorian et Melvin, vous préférez quoi les filles?

Et vendredi, je vais passer l'écho morpho en 3D, ça va être sympas.

Voilà pour les nouvelles.

Pas le courage de vous laisser un petit mot à chacunes.

Bisous et bonne nuit

EmilieLucas2 0 messages
EmilieLucas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 08:27
Salut à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, moi je ne peux presque rien avaler et j'ai un dégoût de la nourriture je suis monté sur le pèse personne et moins 3kg en 3 jours. Je pense que la gastro y ai pour beaucoup mais les nausées aussi. Comme mon fils est malade je vais chez le médecin je vais lui demander quelque chose pour au moins diminuer les douleurs d'estomac les remontée acides et j'en passe! J'avais oublié cette période pas toujours facile.... Bref Sinon sa va bien et nous partons en vacance dans la nuit de samedi nous allons chez mes beaux parents donc le départ approche et on a hâte!!  

Félicitations les filles pour vos petits mecs!!! 

Sandrine pas cool la crise hémorroïdaire sa fait très mal ton médecin ne ta pas donné des laxatifs en plus? Je compati depuis la naissance de Lucas j'y ai droit je prends un sachet de forlax tout les 2 jours pour aider au niveau transit sinon c'est l'horreur. 

Bonne journée!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 21:28
 Bonsoir les filles!

Pfffffff enfin couchée, tranquil dans mon lit! j'en ai rêvée toute la journée! lol 
Vous l'aurez compris je n'ai pas prit l'arrêt de travail , peut être à tort car j'ai du porter ma minerve quasi toute la journée au travail et que j'ai super mal au cou. La seule position qui me soulage c'est allongée la tête sur un coussin mou.

Sandrine félicitation pour ce ptit garçon! C'est super! Après une fille un ptit gars, cool! Perso je préfère Dorian. ¨Pour nous ça sera un deuxième ptit garçon: Ezio. Mathis a dit qu'il était content d'avoir un ptit frère, il dit bien "bébé ventre à maman: garcon!".
Bon courage pour les hemmo, ça doit pas etre drole! Le daflon moi je le prend car j'ai trop mal aux jambes.

Emilie, je te souhaite bon courage car le premier trimestre ça reste vraiment pour moi le pire de tous à cause des nausées. Moi j'ai encore qlq vomissements (notamment ce matin) mais ça devient moins fréquent .
Tu pars où en vacances?

Les filles , z'êtes ou??

biz à toutes!

p.s. j'ai trouvé des tarifs hyper intéressant pour center parc sur un site belge, alors j'espère que le gygy que je vois lundi me donnera son accord pour faire 4/5h de route.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 11:47

Salut les fopines!

Et FELICITATIONS POUR LES P'TITS GARS!!!!!!!!!!! :)

 

Sandrine, à choisir je préfère Dorian moi aussi! Super que ton col soit nikel!

Emilie, courage, c'est vrai que le 1° trimestre est assez rude côté nausées!

Roxane..... Roxane!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais te tirer les oreilles!!!!!!!!!!!!! :) Sérieux si ça ne va pas ARRETE TOI!!!! Ils se passeront de toi au boulo! Je sais que c'est chiant mais ça en vaut le coup! Pour Evan, j'ai fait la têtue, la SF voulait m'arrêtait mais moi non... sauf qu'au début du 6° mois, elle m'ausculte et sent la tête du bébé! Dilatée à 2, hospitalisée de suite pendant 2 mois!!!! Je te dis pas la déprime et encore je n'avais pas d'autre enfant heureusement! Je ne dis pas ça pour te faire flipper mais fais juste attention à toi et Ezio!!!! On n'a pas un boulo facile étant enceinte toutes les 2 c'est vrai!
Moi j'ai repris le boulo cette semaine mais je trouve dur! La parfumerie est sur 2 étage + un sous-sol pour les réserves de parfums, de soin, et l'institut... L'autre jour j'ai fait la calcul, j'ai monté les escaliers 21 fois!!!!!!!! Entre ça, les soins corps d'1 heure, les épilations longues, et la station debout toute la journée à la parfumerie, je comprend pourquoi j'ai mal au ventre le soir... Alors lundi j'ai rdv chez gygy, je serai à ma 15° sa... J'espère connaître le sexe! Tu l'as su à ce stade aussi Roxane? Puis je flippe un peu car je serai au même terme que quand j'ai perdu les jumelles alors ça me fait bizarre.... Mais j'y crois fort!
Et les autres comment ça va? Tya et Chryss?

Gros bisousssssssssssss!!!!!!!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 09:53
 Bonjour   les   girls!

Marlène  hihi!  t'a  bien  raison  de  me  disputer!  Et  poutant  je  réitère!
Je  suis  encore  au  taf  avec  ma  minerve  aujourd'hui,  et  j'espère
que  l'ostéo  pourra  me  prendre  cette  semaine  car  je  douille.
Moi  aussi  y  a  des  escalier  au  spa!  quelle  galère  ce  truc!
Dis  tu  étais  payé  à  50%  quand  tu  as  été  arrêtée  précocement  pour  Evan?
Marlène,  relativise,  l'a  tu  n'as  qu'un  bébé  dans  le  ventre  donc  
c'est  moins  risqué  que  des  juju.

J'attends  mon  rdv  avec  gygy  lundi,  voir  ce  quil  pense  de  tout  ça.


Lundi  j'étais  à  15  SA  et  2  jours  quand  l'écho  m'a  dit  garçon!


Biz  à  vous  toutes  les  filles!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 20:15
 Coucou les filles !!

Désolée, je passe pas trop sur le forum en ce moment car pas trop le temps mais je pense à vous !!! 

Je devais aller voir ma copine sur Montpellier ce week-end sans mes hommes (histoire de couper un petit peu le cordon) mais il va neiger sur Marseille dimanche donc comme je veux pas rester coincée là-bas, c'est reporté. Je suis dégoutée !!!

A part ça, j'ai eu un rdv avec mon gygy hier, j'ai préparé ma déclaration de grossesse mais je l'ai pas encore envoyé, ni rempli d'ailleurs... Faut que je me bouge les fesses.

J'ai un peu vu mon bébé car l'écho fu rapide. Tout va bien. :)

Bisous les filles
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 20:15
 Coucou les filles !!

Désolée, je passe pas trop sur le forum en ce moment car pas trop le temps mais je pense à vous !!! 

Je devais aller voir ma copine sur Montpellier ce week-end sans mes hommes (histoire de couper un petit peu le cordon) mais il va neiger sur Marseille dimanche donc comme je veux pas rester coincée là-bas, c'est reporté. Je suis dégoutée !!!

A part ça, j'ai eu un rdv avec mon gygy hier, j'ai préparé ma déclaration de grossesse mais je l'ai pas encore envoyé, ni rempli d'ailleurs... Faut que je me bouge les fesses.

J'ai un peu vu mon bébé car l'écho fu rapide. Tout va bien. :)

Bisous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 11:24
 Hello les coupines!

Bon ça y ai ma nuque commence à se déraidir. Je crois que la minerve fait son effet. 
Moi qui revoit l'ostéo lundi après gygy je vais pouvoir annuler!

Chryss, t'inquiète passe quand tu peux. On est pas toujours dispo entre boulot , enfant et mari!
Dommage pour le weekend à Montpelleir, mais surement plus prudent.

Les filles, Tya, Sandrine, Marlène, Emilie, et les essayeses Nono et Vivi, comment ça va?

biz!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 18:42
 coucou les filles!

désolé de pas passer mais le site ne me reconnaissais pas et voulais plus ne connecter ni me réinscrire ça commençais à me prendre la tête pour ma petite vie j'attend mes vilaines pour se week end enfin je crois les doigts quand même lol pas de symptômes donc on verras sino je suis contente car mon patron ma accepté ma semaine de vacance fin mars on va partir à nice je suis trop pressé 

roxane et sandrine félicitation pour vos petit garçon  j'adore les prénom par contre je préfère dirian à melvin

nono bon anniversaire à ton fils désolé du retard alors il à du être bien gâté.
et ton traitement ça va?

marlène t'inquiète pas tout va bien se passer pour lundi tu va voir ton petit bout je t'envie lol

chryss pas cool pour ton week end mais se n'est que partie remisse 

émilie j'espère que tes naussée se sont calmé  et profite de tes vacances pour te reposer et te faire chouchouter 

bisous à toutes    
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 13:31
 Bonjour les filles!

Comment allez vous? Vivement 19h le weekend! et lundi 10h mon rdv gygy!!

44Vivi, verdict ce weekend..... on y crois on y crois!!!

biz à toutes les autres
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 19:50

 
Bonsoir les filles!

 

Comment ça va? enfin en week end c'est super!!!
Sinon moi j'ai pas passé une nuit top, j'ai eu des contractions! Donc gros speed et après qqs spasfons c'est passé!
Je pense que c'est psychologique par rapport à ce qui m'est arrivé avant. Une fois mon rdv de lundi passé ça ira mieux... du moins j'espère!
Ma patronne m'a callé tous mes congés donc une semaine dans 3 semaines, puis 15 jours un mois après et j'y retourne juste une semaine pour la remplacer fin avril et après je suis en vacs et j'aurai fini. je demanderai juste un arrêt 2 ou 3 semaines avant mon congé patho. Ca fait bizarre de tout planifier comme ça et de se dire qu'ne fait ça va passer trop vite!!!!!

J-2 avant de connaître le sexe de bébé! En espérant qu'on le verra!

 

Gros bisous et Vivi tiens nous au courant!!!!!!! Roxane aussi pour ton rdv!!! Bisous les autres: Sandrine, Chryss, Tya, Nono. (J'espère n'oublier personne!)

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 21:27
 BOnsoir les filles

Moi aussi contractions ce soir! Journée bien remplie et du coup contractions avec ma dernière cliente. Sans parler que j'ai du passer vite fait au carrefour express et le fait de porter les sacs ben ça m'a refait des contractions.
Donc là je suis allongée sur mon canap, j'espère que ça va aller....

Pis la grosse mer****, y a une canalisation qui a laché dans notre immeuble et du coup nous sommes sans eau jusqu'à lundi inclus. Demain l'eau sera rétablie de 8h à 10h et lundi de 6h à 8h. La grosse galère !
Du coup mon lave vaisselle et ma machine à laver sont prête à être enclenchée dès demain 8h!

Marlène, c'est bizzarre la façon dont te donne tes congés ta patronne!
Moi la grosssesse n'a rien modifié: 1 semaine fin février puis 1 semaine fin mai. Les 3 semaines qui étaient prévues en aout seront je l'espère reportées à la fin du congés mater pour que je reprenne 3 semaines plus tard.

Et vous quoi de neuf les filles?

bisous!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 21:36
 En fait pour les congés ça m'arrange vu que  je prend mon congé parental pendant un an puis à mi temps pendant 2 ans et je travaillerai une semaine sur 2. Donc pas besoin de congés après!
Pas cool pour tes contractions toi aussi!!!! :(

Je suis dans mon lit avec l'ordi portable, allongé esur le côté et je sens bébé bouger!!!! C'est génial!! On dirait qu'il me chatouille de l'intérieur!! lol
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 21:44
 Coucou les filles !!

Mais quel bordel ce site, ça fait des jours que j'essaie de me connecter !!!!! Enfin, me voilà !

Marlène> C'est normal, une fois que tu auras passé le cap, je pense que ça ira mieux !! Je croise les doigts pour que bébé se laisse inspecter à l'écho de lundi et révèle son petit secret...

Roxane> Oh lala, la cata. J'espère que ce sera vite résolu ton problème. On se rend pas toujours compte de l'importance de l'arrivée d'eau à notre robinet. Je me rappelle que avant qu'on emménage dans notre ancien appart, on  faisait des travaux et mon beau-père avait cassé le robinet d'arrivée d'eau de l'appart (il était bien vieux et valait mieux qu'il lache avant qu'on emménage) en position fermé donc plus d'eau pendant plus d'une semaine. On s'est dit : pas grave, on y habite pas encore et si on a soif on boira à la bouteille. Sauf que le premier jour, au moment de laver les pinceau plein de peinture et ben : pas d'eau. Tiens, on avait pas pensé à ça :)

Pour ma part, on a mangé chez la belle famille à midi : question fatidique : alors, vous avez trouvé les prénoms ? "Heu oui, mais on veut pas le dire..." Ils ont boudé lol. Ils cherchent, ils cherchent.
- Ca commence par quoi ?
- Ca finit par quoi ?
- Y'a combien de lettre ???
- Et bien, donnez nous une liste de prénoms avec le bon prénom dedans et vous nous dites pas lequel !!!

 Heu, le but, c'est que vous trouviez pas en fait, on va pas vous répondre !!! Même si vous trouvez, on vous dira non...

- On va vous dire tous les prénoms et on va attendre que vous tiquiez et alors on saura que c'est celui-là !
Ah ben, allez-y !! Avant de tomber dessus, nous même on a eu du mal alors...

Ce sont des fous !!!

Et ce matin, c'était drole. J'étais allongée dans mon lit, j'avais la vessie pleine qui repoussait un peu mon utérus vers le haut et je pouvais en tatonnant faire tout le tour de l'utérus. C'était marrant !!! J'ai le ventre un peu charnu alors pas facile pour moi de sentir ce genre de chose. Mais je ne me plains pas de mon bidou car c'est grace à ce même ventre charnu et élastique que je n'ai eu aucune vergeture sur le ventre et qu'une fois que j'avais accouché, il avait retrouvé sa place. Plus de bidou le lendemain de l'accouchement, c'est bon pour le moral !!!! :D
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 21:45
 Marlène, c'est quand ta date d'accouchement ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.