Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:17
 grrrrrrrrr  tout  a  été  coupé!

pour faire vite:

J'ai mal au cou, je pense que c'est mon oreiller.
Je me suis fait au fait que bibou sera surement un mec, donc jattends confirmation lundi.
J'ai hate de savoir pour préparer sa venue.

Chryss, sur sunparks.be , maison en promo à 99 euros pour une semaine!

Nono, jespere que tout va bien pour ta grossesse.
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:01
 Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous!!

Roxane, pas trop dur la reprise? Vivement lundi pour connaitre le petit secret de ton bébé, à moins que vous ne décidiez de faire comme Chryss :)
En effet le sunparks c'est pas cher du tout contrairement à centerparks!
Ah oui pour l'oreiller qui fait mal au cou, c'est bien possible! Moi à chaque fois que je dors chez mes beau parents (oreillers très gonflés), j'ai mal le lendemain.

Sandrine, c'est une bonne idée de se retrouver quand on a accouché à la même période, les enfants devaient être ravis! Vivement la photo de ton bidon

Ninette, alors les résultats du tri test? En général quand la clarté est bonne, c'est ok.

Marlène, pas évident d'avoir du monde à la maison pendant une semaine, repose toi bien quand même.

Chryss, olala comme je t'admire pour ta patience! J'aimerai tellement faire comme toi, garder cette surprise!! Mais bon je me connais ca va être trop dur!

Vivi, tout se passe bien?

Et les autres??

En ce qui me concerne, pour le moment tout va bien! J'ai refait un test mardi pour être sure et la barre était beaucoup plus foncée, et puis le signe qui ne trompe pas, rrr absentes au rendez vous !
J'ai eu un peu peur parce que j'ai de gros tiraillements dans le ventre surtout le soir et je n'avais pas mal comme ca pour la premiere grossesse mais il parait que c'est normal.
Et sinon le gros stress en attendant l'écho, et s'il y'en avait deux?? Comme avec clomid il y'a plus de risque....
J'ai mon premier rdv le 23 mars, vous pensez qu'on peut voir le coeur à 4sg + 3jours?

Voila pour les ptites news!
Hier je me suis énervée devant le pc comme je n'arrivais pas à me connecter, grrrr!!!!

Biz

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 20:08
 
coucou a vous toutes

comment allez vous ?

moi baisse de moral mon mari et moi avons appris hier soir le deces brutal de l oncle de mon mari

sinon j ai eu les resultat de mon tri test et aucun probleme 1/10000

bisous a vous toutes et prennez soin de vous
 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 22:16

 
coucou les filles

 

Mardi soir, j'ai eu mon rendez vous chez le gygy pour le 6ème mois, donc tout va bien.

La tension est bonne, col bien fermé et bébé est en forme, il m'a fait une petite écho vite fait, j'ai vu son coeur battre.

C'était la dernière fois que je le voyais, maintenant je suis suivi à l'hopital par une sage femme, prochain rendez vous le 3 avril!

 

Ce soir, je suis allée chez l'ostéo, j'étais pressée d'y aller, ma sciatique me faisait super mal. Il m'a dit que j'étais pas mal coincée, franchement je vois la différence, je me sens mieux. Mais sur sa table, j'avais du mal à me tourner, on aurait dit une grand mère lol!

 

Sinon, vivement le week end, je fais rien de spécial, je vais pouvoir me reposer.

 

Je vous mettrais la photo de mon bidon ce week end!

 

Nono, contente que ton test soit bien positif. Pour entendre le coeur, je crois que ça fait trop juste 4 semaines, tu verras bien, vivement ton rendez vous!

 

Chryss, je t'admire pour attendre jusqu'à l'accouchement pour savoir le sexe! Surprise jusqu'au bout. Super pour ton rendez vous que tout aille bien, tu as pu voir ton bébé.

 

Ninette, super pour la trisomie, c'est rassurant. Désolé pour le décès, fais attention à toi!

 

Marlène, où en es tu avec la propreté de ton fils? et Toi Roxane?

 

Roxane, j'espère que tu seras le sexe lundi, on croise les doigts pour que ça soit une petite fille!

 

Un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de messages.

 

Bisous à toutes

Bonne nuit

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 10:40
 Hello   les   filles!

Sandrine, super que tout aille bien! 
La chambre doit se préparer tout doucement!
Moi aussi je crois que vais retourner chez l'ostéo, trop mal au cou.

Ninette, courage pour cette épreuve. Reste positive pour bb.

Biz à vous toutes, jsuis au taf jpeux pas rester longtemps.


Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 12:51
 Coucou les filles !!!! 
Juste un petit passage express pour vous dire que parmi les jumeaux j'attends un  GARÇON 
L'autre bébé s'est caché (encore !!!!) du coup je vous dirai ce qu'il en est à la prochaine écho de mercredi prochain 

Et vous quoi de neuf  ????
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 13:17
Ninette, désolée pour ce qui vous arrive, toutes mes condoléances.... Je ne sais pas quoi ajouter... Plein de bisous et bon courage.

Sandrine, bébé va bien, impeccable! J'imagine sur la table de l'ostéo, tu me fais trop rire!

Roxane, bouh la vilaine qui se connecte au boulot !! lol

Tya, super un petit garçon! Par contre, je n'ai pas envie de faire ma chieuse mais à chaque fois que tu postes, tu ne mets jamais de petit message à chacune. Je dis pas que c'est une obligation mais de temps en temps ca ferait plaisir de voir que tu t'intéresse à nous.

Les autres, quoi de neuf??

Moi, ca fait 10 jours que je dors mal, je suis crevée...


Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 14:01
Dragibus_Nono a dit :
“  Tya, super un petit garçon! Par contre, je n'ai pas envie de faire ma chieuse mais à chaque fois que tu postes, tu ne mets jamais de petit message à chacune. Je dis pas que c'est une obligation mais de temps en temps ca ferait plaisir de voir que tu t'intéresse à nous.”

 
Détrompes toi je pense fort à vous et vous lis des que je peux (je ne passe pas souvent et ça en fait de la lecture)

Vous etes de vrais piplettes lol

Le truc c'est que je ne peux malheureusement pas rester assise trop longtemps car ça me provoque des contractions alors des que j'ai des petites news je vous les postes en express

Ca me touche que tu penses cela de moi (que je ne m'interesse pas à vous) alors que j'étais là au début mais bon ... Ce n'est pas grave je ferai l'effort de vous lire plus souvent et de poster un petit mot pour chacune d'entre vous

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 14:06
mythis a dit :
“  grrrrrrrrr  tout  a  été  coupé!pour faire vite:J'ai mal au cou, je pense que c'est mon oreiller.Je me suis fait au fait que bibou sera surement un mec, donc jattends confirmation lundi.J'ai hate de savoir pour préparer sa venue.Chryss, sur sunparks.be , maison en promo à 99 euros pour une semaine!. ”

 
Pas chouette pour ton cou !!!

Pas facile de supporter les douleurs pendant la grossesse

J'en ais une qui s'est réveillée à l'omoplate gauche et ne part pas grrr

Tu devrais te faire masser pour soulager la tension

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 14:24
Dragibus_Nono a dit :
“   En ce qui me concerne, pour le moment tout va bien! J'ai refait un test mardi pour être sure et la barre était beaucoup plus foncée, et puis le signe qui ne trompe pas, rrr absentes au rendez vous !J'ai eu un peu peur parce que j'ai de gros tiraillements dans le ventre surtout le soir et je n'avais pas mal comme ca pour la premiere grossesse mais il parait que c'est normal. Et sinon le gros stress en attendant l'écho, et s'il y'en avait deux?? Comme avec clomid il y'a plus de risque....J'ai mon premier rdv le 23 mars, vous pensez qu'on peut voir le coeur à 4sg + 3jours?Voila pour les ptites news!Hier je me suis énervée devant le pc comme je n'arrivais pas à me connecter, grrrr!!!!Biz ”

 
Je vois que tu es au début de ta grossesse c'est cool !!!

Prends bien soin de toi en attendant ...

Tes douleurs sont normales et sont dites ligamentaires car bébé fait sa place dans l'utérus ! En général le gygy donne du doliprane pour soulager ...

 

Hate de savoir si tu as un ou plusieurs bébés

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 14:32

 
Ninette

Toutes mes condoléeances.

Je vous de gros bisous à toi et ta belle famille

 

 

 

Sand

Ca fait plaisir de voir que tu es à un stade avancé et que tout va bien.

Moi je suis dans mon 5ème mois

Tu connais le sexe ou tu préfères avoir la surprise ?

 

A toutes les autres

Je vous fais d'énormes bisous et je pense fort à vous

Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 17:32 - Modifié le : 09-03-2012 à 17:34
Merci pour les ptits mots Tya c'est gentil
Je comprends que tu ne puisses pas passer souvant et longtemps, surtout avec deux petits loups dans le bidon et je ne t'en veux pas pour autant, c'est juste que ca me manque...
Bisous et tiens nous au courant pour le sexe du deuxième bébé. Je suppose que tu aimerais bien une tite fille?

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 17:51
 Hello!

Ca papote dur !!! lol

Je finis à 19h , c'est long...surtout que c'est calme aujourd'hui.
Quand on voit ce beau temps c'est dur d'etre enfermé!
Ce matin la crèche m'a dit qu'il faut que j'inscrive ce mois-ci Mathis en maternelle.
Bouhhh ca passe vite!
Des copines parlé des tarifs ça a l'air cher! 5 euros/repas, 13 euros/mercredi:
en gros 170 euros/mois!! Enfin j'attends de voir ce que propose ma mairie.

Tya, hihi bébé farceur ! Bon un ptit bonhomme sur. Ton fils sera ravie. 
Je te souhaite un ptite puce pour le deuxième. Ca équilibrera...
Sinon vive l'équipe de footballeurs!

Nono, les troubles de sommeil c'est normal.
Ca va finir par passer, moi aussi le premier trimestre c'était dur.
T'appréhende si c'est des jujus? en même temps belle récompense 
après l'attente si c'est le cas!

Marlène, comment ca va? Tes invités repartent quand?


Sandrine, tu demandais pour mon fils la propreté, c'est de pire en pire!
Il ne veut plus aller au pot! et fait de + en + le bb.... la grossesse doit jouer.
Tu as de la chance avec ta fille!

Vivi, Amina, Chryss, (jpense oublier personne) ca va?

biz!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 18:24

 
coucou les filles merci pour vos message de soutiens ca me va droit au coeur

 

Nono c est super que tu soit parmi nous

j ai vu que tu as ton premier rdv le 23 mars moi aussi j ai un rdv avec gygy le 23 pour le debut du 4ieme mois et pour entendre le coeur de ta crevette sa sera plus ou moins pile ou face mon gygy m avais dit que defois ca se joue a un ou deux jours pres donc ne t en fait pas si c est pas le 23 ton gygy te reverra surement quelque jours apres pour ecouter son petit coeur mais t inquiete pas tiens nous au courant gros bisous

 

Tya une de tes crevette joue a cache cache   tu as une preference pour le deuxieme jumeaux? gros bisous

 

Sand c est pour dans trois mois ca approche je suis contente que tout ce passe bien gros bisous 

 

Mythis suspens du sexe de ta crevette jusqu a lundi tu dois avoir hate a quel heureest ton echo ? gros bisous

 

Marlene comment vas tu ? gros bisous

 

Et gros bisous a toutes celle que je n ai pas cité prennez soin de vous gros bisous

 

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 19:12
 OH Nono et Tya pas de bagarre ici!!!!  LOL Mais c'est bien de dire ce que vous pensez!
Bon moi mes invités partent demain ça va faire vide! Mais je vais me reposer un peu car ce n'était pas de tout repos!!
Roxane comment va ton cou?? vivement lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Alors Tya un garçon ce serait chouette que BB3 soit une tite fille!!!
Nono le stress du nombre d'embryon.... surtout sous clomid........ allez, dis toi que même s'ils sont 2 la nature t'offrira ce qui est fait pour toi! 
Sandrine déjà le 6 ème mois.... que ça passe!!!
Ninette, je suis navrée pour l'oncle de ton homme.... c'est terrible 

Gros bisou à vous et à celles non citées.
Soirée hamburgers maison pour nous!!!!! MIAM!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.