Le 3eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 18:17

 
melie alala quelle histoire jespere que ta prochaine echo se passera mieu par contre dépeche toit de faire ta déclaration de grossesse c avan 13 sa je croi bien!!pour te dire le sexe de ton bb je voit pas le tubercule donc c impossible a savoir je suis pas assez experte lol!!

 

helene moi aussi mon echo c demin et chez un echographiste jai trop hate mais je stresse en meme temps c bizare pour ma fille g t super zen!!

bisous

helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 09:42
Coucou Hija,

Dans ce cas je croise les doigts pour nous...il n'y a pas de raison que ça ne va pas mais bon c'est normal aussi d'avoir peur.
Moi c'est ma 1ere grossesse donc voilà pourquoi je suis très angoissé mais restons zen lol ça va aller :) !
Tu passes a quel heure ? Tu me tient au courant ;)

Bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 11:36

 
coucou les grils ça y es echo faite tout est niquel la nuque est super fine 0.8mm mon bébé fait 7cm de la tete aux fesses il bougeait a fond l'echographiste eté super il m'expliquai vrement tout,il a meme essayé de se prononçer pr le sexe par rapport au tubercule génital qui est parralele apparament a la colonne est a 80% il me dit fille mais j'y crois pas trop moi perso j'atten le mois de mars!!

je vais essayer de vous metttre les clichés!

bisous a toutes

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 11:37
 
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 12:47
 Je suis très contente pour toi hija !!
Trop belle l'écho , j'ai hâte d'y être !!!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:17
Coucou les filles ! Melie un truc de fou ton écho ... ! non mais c'est quoi ces gens !! t'as bien raison de changer d'endroit ! Hija trop belle tes photos ces échos sont vraiment de pures moments de bonheur ! Helene tu nous tiens au jus comment ça s'est passé ! Laura le diabète gestationnel va t'obliger à te contrôler le taux de sucre quotidiennement et de suivre un petit régime sans sucre .. j'espère pour toi qu'il n'est pas trop prononcé ... tu nous diras ! Hier j'ai fait ma déclaration de grossesse, les papiers sont sous enveloppes prêts à être envoyés à la caf et la sécu, ça y est tout se concrétise c'est génial ... Je commence à ressentir le bb par moment, ce ne sont encore que de furtifs frôlement mais c'est lui c'est sur ... J'ADORE !! allé gros bisous à toutes à plus tard !
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 11:08
 Où êtes vous les filles???
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 12:57
 Coucou les filles! Comment allez-vous?

Superbes photos Hija!

et toi Hélène ça c'est bien passé?

pour moi tout va bien, encore quelques nausées matinales, mais sinon ça va.

Bon dimanche, biz
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 16:37
 Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien =) !

Pour moi ça va ! Le boulot, les cours tout va bien. Mon bidon grossit toujours, je pense avoir pris quelques kilos maintenant, j'en aurais la certitude le 22 lors de mon RDV avec ma sage-femme. J'ai pris des hanches et surtout des fesses lol !
Est-ce que vous souffrez de démangeaisons ? Perso ça devient insupportable, mon ventre, mon dos, les cuisses, je me gratte tout le temps lol ! J'ai entendu dire que c'était du au fait que ma peau s'élargit.
J'en suis à 17 SA déjà, je n'ai pas vu le temps passé, dans moins de 2 semaines je rentre dans mon 5ème mois de grossesse lol !

Quand est-ce qu'un post du 4ème mois ouvre ? Parce que si mes calculs sont exacts il me semble que je suis un peu en avance sur vous lol !


Bisous !!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 20:47
 Effectivement, je pense que tu te situes plutôt dans la première quinzaine d'août non? Moi je suis pour le 31/08 mais j'ai du mal avec le nouveau site, avant on voyait de suite où on en était, j'avoue décrocher un peu...
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:14
 Oui oui je suis dans la première quinzaine, ma DPA est prévue le 04/08 ! Mais depuis le début je participe à ce post donc je suis resté lol !
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 12:52
 Coucou les girls ! Mon dieu qu'il fait froiddddddd !!!! Mais bon apparemment ça devrait être le dernier jour aujourd'hui où je vois -12°c sur mon tableau de bord ! Demain c'est la neige Chouette !! Jessika en effet du coup t'es décalé à chaque fois par rapport à nous ... on avait dit qu'on passait au moins suivant autour du 25 pour que ça aille à peu près à tout le monde niveau DPA ... ton bidou doit bien grossir c'est sur .. déjà quand je vois le mien ... glupsss Mais bon ça ne me dérange pas j'aime bien le voir grossir .. c'est que bb grandit ! Zounie c'est clair que ce nouveau site ne plaît à personne, avant je me baladais dessus, sur différents sujets, y'avait les semaines où on en était en grossesse qui était bien visible .. et là ... bah j'ai plus de repère ! En + dans les salons, les sujets de discussions ne sont plus classés par date, z'y comprends plus rien ! Mais allé on se sert les coudes on est toute dans la même galère ! Miel c'est sur que c'est bien agréable quand les nausées matinales nous foutent enfin la paix ! Je suis bien contente pour toi qu'elles soient fini Pour ma part, week end tranquille, samedi rien fait de particulier, et hier après la sieste on a emmené ethan à Festi parc, c'est un grand hangar remplit de structure gonflable pour les gosses, ethan s'est éclaté ! Ensuite on a mangé un bout à buffalo tous les 3 c'était sympa .. avec mes 2 hommes Sinon je continue à sentir de temps à autre baby 2 .. toujours ces petits frolements mais que je reconnais bien .. j'adore ... j'ai vraiment hâte de sentir de vrais coups et de voir le ventre se déformer d'un côté à l'autre, c'est tellement impressionnant ! Allé je vous embrasse toute et à plus tard !! Biz
Len64 0 messages
Len64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:19

 
Bonjour à toutes,

 

Je ne suis pas venue depuis un moment... C'est que je trouve que le site est nettement moins convivial qu'avant!

 

J'ai eu mon echo mercredi à 12SA +3 tout va bien. Il mesure 6cm.

 

Hija: moi aussi mon gynéco s'est avancé sur le sexe et lui aussi m'a annoncé à 80% que c'était un garçon... si la petite barre est verticale, c'est un gars, si elle est horizontale, c'est une fille. J'attends aussi avril pour m'en assurer mais je me prépare psychologiquement à devenir la seule nana de 3 mecs!! ouille you ouille!!

 

Bises à toutes.

LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 18:00
 coucou les filles

jessika:en effet tu est en avance sur nous.pour les démangeaisons j'en ai eu un ptit peu sur mon ventre mais c'est tout.

zounie: c'est bien vrai franchement je ne sais pas a combien de semaine j'en suis je sais juste que je commencerais le  4eme mois le 18 février.

bath: pourquoi il ne remette pas le site comme avant c'est vraiment pas facile pour voir ou ont en est et voir les autres posts.

nos bidons commence a grossir c'est trop chouette moi aussi je le ressent toujours c'est vraiment magique sinon coté poid il faut que je fasse attention je suis déja a +2kg

len: contente pour ton écho est ce que tu  as une ptite photos a nous montré???

je vais aller faire ma poilée de champignons hum pa bon pour les kilos

bonne soirée et bonn appétit les filles

assistante maternelle dans le 70!!!
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 20:30

 
Salut les filles,

 

Moi aussi, je me suis un peu absentée... j'étais pas chez moi!

Il s'est quand même passé quelques trucs de mon côté...

J'ai fait mon écho le 8 et tout va très bien pour mon petit bout! L'échographe n'a vraiment pas été sympa... En fait, il était très froid, il ne m'a presque rien dit, rien expliqué de ce qui se passait à l'écran... J'ai pu voir un petit visage bien précis, un pied, et un coup de pied, un petit coeur qui bat... que du bonheur :D C'est vraiment dommage que ces médecins ne soient pas sympas! Ils doivent bien se douter que c'est important pour nous une écho!!! Et d'ailleurs, il m'a sorti aussi : "qu'est-ce qui vous amène?"!!! ça posait le décor! Il a conclu "rien à dire" et moi, j'en ai conclu que c'était la première et la dernière fois qu'il me voyait!

 

sinon, je me suis inscrite à la maternité :) ça fait plaisir parce que progressivement ça avance et ça prend forme.. J'ai pris rdv pour la prochaine écho en avril (je la ferai à l'hôpital) et j'ai récupéré une liste de sage femme pour l'haptonomie. Je ne sais plus si on a répondu à la question, mais l'haptonomie, c'est une technique de communication avec le bébé par le contact sur le ventre (le papa peut participer aussi du coup)... Ca me tente bien, j'appellerai demain pour prendre rdv parce que, a priori, on peut commencer au 4e mois... (c'est donc bientôt!!!!!). Je vous tiendrai au courant...

 

Côté piscine, je commence samedi... A priori, pas de crainte sur les températures, l'eau est chauffée au moins à 30°... J'ai hâte... Surtout que j'ai très mal au dos en ce moment, peut-être que ça va s'arranger un peu...

 

Pour les démangeaisons, j'ai lu que ce pouvait être lié à la déshydratation... Faudrait donc essayer la crème hydratante... en tout cas, moi, ça ne me gratte plus depuis que je passe 20 bonnes minutes à m'enduire de tout plein de crèmes après la douche...

 

Qu'est-ce qu'il en est pour votre boulot??? Pour ma part, j'ai déjà obtenu quelques facilités ;) ca devrait se passer mieux à l'avenir, je vous dirai tout ça

 

Pour finir (ça faisait longtemps que je ne vous avais pas raconté ma petite vie lol), ma DPA a été avancée au 24/08 :D J'ai gagné deux jours!!! Je suis contente même si tous les médecins que j'ai rencontrés m'ont indiqué que je n'irai pas au bout (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mes copines qui ont accouché dernièrement ont vraiment été au bout!!!). PAs d'indication pour le sexe, mais, je ne sais pas non plus pourquoi, je suis persuadée que ce sera un petit garçon... Je serai réellement surprise que ce soit une petite fille!!!!

 

Je vous fais de gros bisous

à bientôt :)

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.