Le 3eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 18:17

 
melie alala quelle histoire jespere que ta prochaine echo se passera mieu par contre dépeche toit de faire ta déclaration de grossesse c avan 13 sa je croi bien!!pour te dire le sexe de ton bb je voit pas le tubercule donc c impossible a savoir je suis pas assez experte lol!!

 

helene moi aussi mon echo c demin et chez un echographiste jai trop hate mais je stresse en meme temps c bizare pour ma fille g t super zen!!

bisous

helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 09:42
Coucou Hija,

Dans ce cas je croise les doigts pour nous...il n'y a pas de raison que ça ne va pas mais bon c'est normal aussi d'avoir peur.
Moi c'est ma 1ere grossesse donc voilà pourquoi je suis très angoissé mais restons zen lol ça va aller :) !
Tu passes a quel heure ? Tu me tient au courant ;)

Bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 11:36

 
coucou les grils ça y es echo faite tout est niquel la nuque est super fine 0.8mm mon bébé fait 7cm de la tete aux fesses il bougeait a fond l'echographiste eté super il m'expliquai vrement tout,il a meme essayé de se prononçer pr le sexe par rapport au tubercule génital qui est parralele apparament a la colonne est a 80% il me dit fille mais j'y crois pas trop moi perso j'atten le mois de mars!!

je vais essayer de vous metttre les clichés!

bisous a toutes

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 11:37
 
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 12:47
 Je suis très contente pour toi hija !!
Trop belle l'écho , j'ai hâte d'y être !!!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:17