Ca bb1 a 12 mois et bb 2 est en route!!!!

Discussions

Auteur
Message
kafrine59 14 messages
kafrine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 10:49
depuis juillet 2011 j etai en essai bb2 et sous traitement duphaston pour regler mon cycle/ mais en decembre j ai decider d arreter duphaston pour avoir un traitement homeopathique!! et vendredi ca faisait 1 semaine et demi de retard et j ai fais un test de grossesse et +++ aujourd hui j ai fais une pds et j attend les resultat!! j espere que tout ira bien et que bb va s accrocher
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:30
[quote:3d7282382d="kafrine59"]depuis juillet 2011 j etai en essai bb2 et sous traitement duphaston pour regler mon cycle/ mais en decembre j ai decider d arreter duphaston pour avoir un traitement homeopathique!! et vendredi ca faisait 1 semaine et demi de retard et j ai fais un test de grossesse et +++ aujourd hui j ai fais une pds et j attend les resultat!! j espere que tout ira bien et que bb va s accrocher[/quote:3d7282382d] toutes mes félicitations !! :bravo:
kafrine59 14 messages
kafrine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 14:33
[quote:3b1c62086c="fael2007"][quote:3b1c62086c="kafrine59"]depuis juillet 2011 j etai en essai bb2 et sous traitement duphaston pour regler mon cycle/ mais en decembre j ai decider d arreter duphaston pour avoir un traitement homeopathique!! et vendredi ca faisait 1 semaine et demi de retard et j ai fais un test de grossesse et +++ aujourd hui j ai fais une pds et j attend les resultat!! j espere que tout ira bien et que bb va s accrocher[/quote:3b1c62086c] toutes mes félicitations !! :bravo:[/quote:3b1c62086c] merci beaucoup je suis tellement heureuse car je n y croyer pas trop
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:35
et ben tu vois comme quoi il faut jamais baisser les bras et généralement c'est quand on s'y attend le moins que bébé pointe sont nez... en tout cas je te souhaite une excellente grossesse profite bien de chaque instant qui n'est que pur bonheur avec un joli cadeau à la fin les 9 mois passent très vite!!!!
kafrine59 14 messages
kafrine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:51
[quote:40caaa2349="fael2007"]et ben tu vois comme quoi il faut jamais baisser les bras et généralement c'est quand on s'y attend le moins que bébé pointe sont nez... en tout cas je te souhaite une excellente grossesse profite bien de chaque instant qui n'est que pur bonheur avec un joli cadeau à la fin les 9 mois passent très vite!!!![/quote:40caaa2349] merci ca y est resultat arrivé: 325 ui/l c est bon signe j ai contacter mon obstetricien et rendez vous pris pour debut fevrier cest vrai que lrosque on n y pense plus ca arrive je souhaite du bonheur atout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.