Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 07:04
Coucou les filles :arrow: Mythis oui c'est vrai que ça fait cher... Je me tatais pour faire cette prépa aussi mais si ce sont ces tarifs je vais y réfléchir aussi.... Pour ton écho je dirai fille. :arrow: Siou Très contente que l'écho se soit bien passée. Essaie de ne pas t'inquièter pour la clarté nucale. Je pense qu'effectivement en dessous de 5 les risques sont moins élevés et puis même avec une petite ça n'écarte pas le risque d'avoir un enfant avec un soucis. C'est plus un truc à faire paniquer les mamans ce test qui ne garanti de toutes manières rien... :roll: :arrow: Caya je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis vraiment désolée pour toi mais je me dirai la même chose à ta place il veut mieux que ça arrive maintenant plutot que plus tard. Je comprend que tu fasse une pause. Reposes toi, essaies de prendre soin de toi et reviens nous voir si tu as besoin de parler. Gros bisous :arrow: Cel la boulette bon courage pour ton infection urinaire. C'est pas vraiment très marrant comme truc... :arrow: latulipe contente que tu aies vu ton petit poisson! La première écho c'est un moment qu'on oublie pas. :arrow: leyla t'arrives vraiment rien à avaler? Ca doit pas être facile. Encore plus si ça te donne des migraines et autres. Essaie de trouver la truc qui passe et parles en à ton médecin sinon tu vas finir par être super anémié. Je comprend ton inquiétude pour le bon déroulement de ta grossesse je crois que tant qu'on ne sent pas bébé on est pas tranquilles... :cop: les filles
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 07:24
Mythis j'ai trouvé ça http://www.aly-abbara.com/echographie/arabe/determination_sexe.html
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 07:48
[color=indigo:09e128d833]Salut les filles :!: :hey: passage rapide avant de partir au travail. [b:09e128d833]CAYA[/b:09e128d833] :arrow: Je ne sais pas quoi te dire de plus que les filles, tu as l'air de positiver, c'est la bonne attitude a avoir je pense. N'hésite pas a revenir nous voir, nous serons très contentes d'avoir de tes nouvelles. Repose toi, vide toi la tête et fais toi chouchouter. Je te souhaite plein de courage quand même, ainsi qu'à ton mari. [b:09e128d833]Gwenn[/b:09e128d833] :arrow: Merci pour le lien, il est top :!: [b:09e128d833]Mythis [/b:09e128d833] :arrow: Je ne me risquerais pas a te dire si fille ou garcon, car je n'y comprend vraiment rien aux écho :!: Mais si elle s'est passé c'est l'essentiel :!: :D Concernant l'hapto, c'est vrai que ca fais un petit budget au bout du compte... Perso, j'ai choisi, ce sera sophro. on me l'a conseillé par rapport a mon projet de naissance. Et c'est pris en charge a 100% par la secu :!: [b:09e128d833]Siou[/b:09e128d833] :arrow: je vais te dire comme les autres,ne t’inquiète pas :!: Plus le temps de terminer, je fais des bisous a celle que je n'ai pas citées, je reviendrais ce soir vous donner de mes nouvelles. Bonne journée a toutes :!: :!:[/color:09e128d833]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 08:02
CAYA, je suis vraiment désolé pour toi et ton homme. Ca a du te faire un choc quand l'echographe t'a annoncé la nouvelle. Je me mets a ta place: J'ai l'echo demain, et j'angoisse deja qu'on annonce ce genre de chose alors je pense que demain matin, je serais un peu plus stressée encore. On espere toute que ca va bien se passé mais c'est pas toujours le cas. En tout cas, je vois que tu positive, c'est bien, c'est ce qu'il faut. c'est facile a dire mais beaucoup a faire, alors chapeau!! N'hesite pas a venir nous dire un petit coucou si tu en ressens le besoin. Moi J-1 donc avant l'echo et tres inquiete car ne ressent rien! je vouzs tiendrez au jus. Bonne journée a toutes
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:07
slt les filles tout d abord CAYA je suis desolee pour toi. tu positive c bien moi je ne c pa kommen je reagirai. prend soin de toi bisou GWENN je vomis ts saug les boissons. fruits legume tout tout tout... et je vois gygy que le 9 aujoirdhui g rdv pediatre jlui dirai il me prescrira ptetr kk choze mdr ui je c il est pediatre mais en attendant on fera avec felicitation pr les echos et bisous a ttes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 09:34
Ptit bonjour les filles! Gwenn merci pour le lien, c'est cool! Leyla, je ne sais meme pas comment tu tiens encore debout à vomir tout. Moi j'aurai été toi j'aurai déjà fait un tour chez le génaraliste ou auprès d'un gygy d'urgence. Evie, relativise. Facile à dire.... demain tu seras fixée. Courage en attendant. LaSwiff tes maux de ventre sont passé? Dites les filles, pour Mathis je ne me rappelle pas avoir fait un projet de naissance, ça consiste en quoi? Qui determine le type de prépa qui s'en rapproche? biz à toutes
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:43
mythis gege c deja fai il ma prescrit du motilium qui n a rien fait donc g areter et voir une gygy d urgence nan vu qu a la premiere grosesse g eu pareil jvai attendr mon rdv et prendre mon mal en patience ;)))) alors la jsui chez le pediatre rien avaler paske vomir ici bof je mangerai en sortant
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:11
[color=indigo:b7dd6b172d][b:b7dd6b172d]Coucou les filles ! Un petit passage pour dire que ca va mieux, avec cette histoire de maximum de repos j'ai pas vu passer ma semaine, un peu degoutée parce que j'avais planifié plein de trucs que j'ai pas le temps de faire d'habitude, et pis du coup j'ai rien fait... :oops: CAYA, je pense bien a toi. On réagit toutes différemment face à une FC, et c'est vraiment bon de relativiser, ca aide, même si evidemment ca reste un sale moment. Je te souhaite plein de courage ! Biz.[/b:b7dd6b172d][/color:b7dd6b172d]
latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:24
Salut les topinautes, Leyla, j'imagine que tu as dû perdre pas mal de kg à ne rien avaler ! as-tu essayé l'homéopathie ? peut être que ça t'aiderait ! Caya, je suis vraiment triste pour toi. Mais je raisonnerais comme toi, il valait mieux maintenant que plus tard. Pourquoi attendent-ils autant de temps pour le curetage ? comment savent-t-ils que ça fait 15 jours que le coeur ne battait plus ? il te l'ont expliqué ? Tu n'avais pas eu de perte de sang auparavant ou de douleur ? J'étais persuadée que qd il y avait fc, il y avait perte de sang systématiquement ou douleurs abdominales. Lamamelie, contente pour toi que tu ailles mieux ! tu n'as plus du tout de douleurs ? Evie, j'étais dans le même état que toi avant mon écho. Même l'échographe m'a dit : vous êtes très stressée ! tu m'étonnes qu'il l'ait remarqué, quand je me suis exclamée : il bouge !!! et quand j'ai fait youhou !! pour la cn, il a dû se dire elle est complètment givrée celle là ! ptdr Siou, Ne t'inquiètes pas pour la cn, je ne la trouve pas élevée. et avec la pds des marqueurs sériques, tu seras vite rassurée. L'échographe m'a dit que si le risque de trisomie était inférieur à 1/250, avec la pds, l fallait faire une amio, sinon non. Cel la boulette, à ton écho tu verras mieux que moi, car moi, j'étais à 9sg +3j et toi tu seras à 12sg ! J'ai acheté 2 jeans à Kia.i, j'espère qu'ils vont bien m'aller. Je voulais les prendre aux 3 sui...., mais en les faisant expédier chez moi, ça me coutait le double. Vous avez déjà acheté des jeans grossesse à Kia.. ? si oui, il taille bien ? j'ai un peu peur de ressembler à un boudin sous cellophane
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:44
caya je suis vraiment dsl pour toi je suis pas venue de quelque jours parce qe cétait trop dure et quand je revien je voit sa mais c cool ta le moral c'est deja bien je c pas quoit te dire meme si je vit encore maintenant
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:14
Coucou! Caya: désolée ma belle. Tu as l'air de relativiser les choses s'est bien. Revient nous dans quelques temps avec un beau ++ et un bébé qui pète la forme!! Latulipe: je serait a 10SG, donc effectivement je verrais encore mieux. J'ai de plus en plus hate!! POur les panatalons t'inquiète, en principe ils taillent bien et s'est super confortable (t'a pas besoin de remonter ton pantalon toutes les 5' :D ) Evie: bonne echo demain!! Ici ça va, re pipi dans le bocal ce matin, j'aurais les resultats lundi je pense, et après vite une ordo pour traiter tout ça :wink: Aller, la tornade arrive de l'école dans 10', adieu calme :D
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:48
Latulipe, j'ai acheté un pantalon de grossesse a Ki...i, sinon je triche avec des elastiques, et j'ai meme pris une taille en dessous et il est tres confortable. Par contre, j'en ai essayé plusieurs parce qu'il y en avait des taille basse et j'ai horreur de ca donc voila. J'ai pris un regular avec un bandeau assez large. Biz
latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:33
merci les filles pour vos avis sur kia.i. voici celui que j'ai choisi : [URL=http://www.casimages.com][img:22c834b393]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/20/120120083850330054.jpg[/img:22c834b393][/URL] j'en ai acheté 2: un en 40 et un en 42. je ne savais vraiment pas quelle taille choisir car pour certain jean, je fais du 38 et d'autre 40; est-ce que l'un d'entre vous a acheté le meme ?
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:39
Bonsoir a toutes ... Je suis moins présente sur le fofo car problème de connexion du au déménagement ... Tout devrais rentrer dans l'ordre début février . Ce matin écho , j'ai du boire 0.50 cl 1 heure avant , écho abdominale faite par gynéco de la clinique . On a vu le petit bibou bouger , les petites jambes pliées , la main sur le front , il ou elle mesure 68 mm avec une clarté nucale de 1.5mm . Que d'émotions , une activité cardiaque nickel , des mesures nickels , tout va bien ... Un énorme soulagement car connaitre une fausse couche après notre parcour FIV je crois que j'aurais vraiment eu du mal a m'en remettre Caya et Titialex , je pense fort a vous dans ce moment difficile ... Gros bisou a vous deux et bien sur aux autres ....
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 21:26
Bonsoir les filles! Et bon weekend à celle qui y sont! Pour encore demain boulot jusqu'à 19h. grrrrr Franlex, contente de lire que tout va bien :wink: . Titialex, je pense bien à toi :wink: Caya aussi :wink: Pour moi finalement je n'ai pour le moment acheté aucun vêtement de grossesse. Je gère avec legging et mes jeans taille basse. Les filles, qui m'ont pas donné leur pronostic sexe bb, je remet l'écho !! :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1190448,a32fb0b8d1fbc643fb2bcd86b4208739.jpg.html biz à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.