Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:23
Re les filles ! [b:41117933f3]Gwenn65 :[/b:41117933f3] J'en suis à 13 SA, oui c'est vrai qu'il est assez imposant lol, et oui c'est ma première grossesse, donc toutes celles qui pensent que le bidon se voit plus vite à la seconde grossesse, je suis la preuve vivante qu'il y a des exceptions mdr ! [b:41117933f3]Latulipe49 :[/b:41117933f3] J'espère vraiment pouvoir le savoir, j'aimerais vraiment une petite fille =) ! Mon boulot est assez pénible, toujours debout, à courir, à se bousculer, et les horaires sont lourdes, je travaille tous les soirs, jusqu'à des minuit, 1h du mat', je ne suis qu'à 20h, mais avec les cours de la Fac à côté c'est fatiguant lol ! Et oui, moi je veux absolument savoir le sexe de bébé =) [b:41117933f3]Loune55200 :[/b:41117933f3] Oui, je me demande ce que ca va donner dans quelques mois mdr, vu comme je suis parti !
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:32
Bonjour à toutes, Puis-je me joindre à vous ???? Je connais déjà 3Bonheurs.... et je commence mon troisième mois aujourd'hui. J'ai déjà un garçon qui vient d'avoir 4 ans. Ma première écho aura lieu le 30/01 (j'ai hâte !). Ben à bientôt. Cordialement
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 18:33
Coucou les filles! Bienvenue Ludo Eva! Je fais vite, et réponds à ce que j'ai retenu. L'écho s'est fait abdominale contrairement à celle chez le gygy qui ont toujours été vaginale jusqu'à présent. J'avais pas vraiment bu, et quand je suis arrivée elle m'a dit d'aller faire pipi donc plus besoin de boire avant l'écho! Chéri a bien failli ne pas rentrer en salle d'écho car à l'accueil une pancarte disait que les enfants de moins de 7 ans n'étaient pas acceptés en salle d'écho. Mais l'échographe hyper cool ne nous a rien dit et laissé vivre ce moment tous les trois. Je n'ai toujours pas fait les soldes pour femmes enceintes donc je e débrouille avec les leggings. Loune, je suis trop nule pour voir le sexe de bb. Ca me fait penser que je vous mettrai celle du mien, on veraa si vous oyiez qlq chose. Titialex, j'espère que tes douleurs vont s'arrêter vite. Repose toi bien. Biz à vous toutes! pas trop le temps d'écrire plus
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:30
[color=indigo:aecfc9ae1e][b:aecfc9ae1e]Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles et contente de voir que les echos se sont bien passées ! Toujours en mode canap' et pas trop le moral mais bon on fait aller... Le plus dur c'est de pas trop pouvoir squatter l'ordi mais je prefere rester tranquillement allongée pour bibou ! J'ai encore quelques saignements mais juste quelques "restes" et ca arrive plutot le soir ou la nuit. Du coup je sais meme pas si j'oserais sortir pour acheter quelques fringues... On pourra pas dire que j'ai forcé pendant mes congés :roll: A plus ![/b:aecfc9ae1e][/color:aecfc9ae1e]
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:04
Bonsoir à toutes, Bienvenue aux nouvelles futures mamans. Je ne viens pas tous les jours, donc je viens de rattrapper la lecture de ces derniers jours. :arrow: Titialex, je crois que l'essentiel a déjà été dit par les copines du post, je t'envoie plein de bisous, repose toi bien et n'hésite pas à te faire prescrire du fer ou d'autres compléments par un médecin pour aider à te remettre physiquement un peu plus vite. :arrow: Tulipe49, je vois que nous sommes à peu près dans la même situation, j'ai 33 ans et mon homme bientôt 38 et nous attendons BB1 aussi ! Les filles qui ont passé leur écho ( :arrow: Mythis mais aussi d'autres, je n'ai pas de mémoire :oops: ), je suis bien contente que les nouvelles soient bonnes. :arrow: Lamémélie, profite de ton congé, tu as bien raison de te reposer, j'imagine bien la peur que tu as du avoir dimanche... heureusement que ça va mieux. :arrow: Leyla, je compatis pour les vomissements, par rapport à toi je n'en ai pas eu beaucoup mais c'est tellement désagréable :( j'espère que cette fois-ci ils ne dureront pas toute la grossesse ! Bisous à toutes les filles que je n'ai pas citées, Bonne soirée à toutes ps: je passe mon écho demain matin à 9 heures, je serai à 13 SA+1... j'espère que je vais quand même arriver à bien dormir cette nuit !! :)
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 08:34
Coucou les filles Bienvenue ludo-eva Lamemelie j'espère que ça va aller. Reposes toi dès que tu peux. Tiens nous au courant. Siou 3878 J'espère que tu as bien dormi. Viens vite nous raconter ton écho de ce matin. Pour répondre à la question de l'écho, moi elle était abdominale et j'ai du boire un demi litre une heure avant. Pour mon premier rien de tout ça. On m'avait pas du tout dit de boire. Ca dépend du matériel et des habitudes de l'échographe. Par contre même si y'a besoin de boire ce n'est que pour la première écho. Bisous les filles mon monstre se réveille je repasserai plus tard.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 09:26
Bonjour très rapide les filles! Toujours vomissment tous les matins, par contre les nausées en journée ont quasi disparu donc c'est super de ne plus devoir manger toutes les deux heures! Par contre la fatigue est très présente. Hier soir j'ai achetée une nacelle streety d'occas qui se clipse parfaitement sur ma safety first, trop contente! Les filles venez vite v=nous raconter vos échos. Moi faudra que j'essai de vous mettre la photo de l'écho pour connaitre votre pronostic. biz à vous toutes en espérant que vous allez bien.
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 10:30
bonjour a toutes jespere que vs allez bien??? moi je stagne. toujours pareil hier midi g grignoter et le soir g manger un peu de patate que j avai mi o four av du veau et bien meme pas une patate que g manger et boummmmm donc je pense que je ne vai plus manger et mouriirrr de faim lolllll le pire c k apres je suis epuise g froid faim et mal a la tete hier j avai tellement mal au crane que j ai dormi a 21h30.... dite moi est ce que si je vomis encore sa ve dir que la grossesse sui son cour paske j angoisse vu que je suis a 13sa et aucun controle zncore dc je c rien pffff biz a toute et donner des news de vos echo
latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 12:33
Bonjour les filles, Je suis allée passer ma première écho hier matin ! Je suis trop contente, j'ai vu mon ptit poisson, il remuait ses ptits bras, c'était trop mignon !!!! à 11sa+3 jours , longueur cranio-caudale est de 4.88cm, et la cn à 1.1mm. il m'a fait une écho ado, il m'avait prévenu que si on voyait mal, on la ferait vaginale. Il m'a beaucoup appuyé sur le ventre (ça change de mon médecin généraliste qui appuyait à peine, et où on ne voyait rien !) voici une tite photo de mon ptit poisson chéri : [URL=http://www.casimages.com][img:0954b00e26]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/19/120119123243255086.jpg[/img:0954b00e26][/URL] J'ai bien préciser que si on voyait le sexe, qu'on ne souhaitait pas savoir. Il m'a dit qu'il faudrait le préciser à la 2ème écho. Mythis, c cool, que tu aies pu trouver la nacelle qui te convient ! Siou, contente que tu sois de la 3ème décennie toi aussi, je me sens d'un coup moins vieille ! :wink: racontes nous ta 1ère écho Caya, idem, racontes nous et montre nous une tite photo ! Ludo eva, bienvenue à toi Jessika, tu fais des études de quoi ? tu dois être bien claquée entre les cours et ton job. Titialex, comment ça va aujourd'hui, tes douleurs sont plus supportables ?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:50
[b:3eb052e54e]latulipe[/b:3eb052e54e] trés heureuse pour toi!!! quel courage et force de ne pas souhaiter savoir le sexe... :wink: pour moi rdv tout a l'heure a 16h!!! je manquerai pas de venir vous raconter tout ca en espérant que tout aille bien!!! biz a vous tt je passerai plus longtemps ce soir. biz :wink:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:25
Coucou! Comment allez vous?? Wahou Latulipe, ont le voit super bien!!! S'est fou la vitesse ou ça evolue!! Prochaine echo ici le 01/02, j'en serait a 12SG, je devrait voir grosso modo la même chose que toi, j'ai hate!!! Ici ça va, ça tiraille toujours donc tou doit se mettre en place, sinon tout baigne. Mis a part mon infection urinaire, je refais une analyse demain et traitement semaine prochaine j'espère. Voili, voilou!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 19:33
comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon echos... alors les nouvelles sont mauvaise je fait un fausse couche, son coeur s'est arreté a 9sa soit il y a 2 semaine env!!! :cry: je dois subir un curetage le 25/01 et g un rdv anesthésiste le 23/01!!! on prend la nouvelle en ce disant qu'il vaut mieu que ca arrive mnt plutot que plutard ds la grossesse ou mm que bb naisse avec un souci.... pas evident surtout pour notre puce mais on va le géré!!! je continurai a venir vous lire mais je ne posterai plus avant un moment, une petite pause forum... :? bonne continuation a vous tt et surtout couvé bien vos loustique!!! :wink: biz
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:43
Bonsoir les filles, Alors l'écho de ce matin s'est bien passée, on a bien vu le p'tit bout et on l'a vu bouger, c'était très mignon, ça fait bizarre de le voir bouger alors que je sens rien ! Je n'ai pas encore mis les photos sur l'ordinateur. C'était une écho abdominale, à la différence de la toute première fin décembre qui était vaginale, et on ne m'avait pas demandé de boire avant. Alors je suis à 13 SA tout pile, à priori la grossesse est plus vieille de quelques jours que ce qui m'avait été dit en décembre. Mais j'en saurais plus sur les dates demain soir, j'ai rdv avec le gygy, c'est pas lui qui m'a fait l'écho. Une seule chose me "tracasse" un peu : le chiffre de la clarté nucale est assez élevé (plus en tous cas que les vôtres pour le moment) même s'il reste en dessous des 3 mm, il est à 2,35. Je vais faire le dépistage des marqueurs par prise de sang, on va bien voir, donc j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment,ou du moins d'y penser de manière positive. Voilà, sinon je n'arrête pas de regarder les photos et de revoir dans ma tête les images où il bougeait ce matin ! J'espère que vous allez toutes bien, bisous spécial à :arrow: Titialex et oui, :arrow: Tulipe 49, je me sens un peu moins la seule "vieille" moi aussi :lol: A bientôt
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:48
[quote:502b3ae1f8="CAYA 34"]comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon echos... alors les nouvelles sont mauvaise je fait un fausse couche, son coeur s'est arreté a 9sa soit il y a 2 semaine env!!! :cry: je dois subir un curetage le 25/01 et g un rdv anesthésiste le 23/01!!! on prend la nouvelle en ce disant qu'il vaut mieu que ca arrive mnt plutot que plutard ds la grossesse ou mm que bb naisse avec un souci.... pas evident surtout pour notre puce mais on va le géré!!! je continurai a venir vous lire mais je ne posterai plus avant un moment, une petite pause forum... :? bonne continuation a vous tt et surtout couvé bien vos loustique!!! :wink: biz[/quote:502b3ae1f8] Oh je viens juste de voir ton message après avoir posté... Je suis désolée. Bon courage à toi et à ton homme, prenez soin de vous. Je vous fais des bisous (c'est tout ce que je peux faire :( ) A bientôt si tu le souhaites, mais c'est normal d'avoir envie de faire une pause dans le forum.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:32
Bonsoir les filles, Caya, je suis vraiment triste pour toi. J'espère que vous allez vite reprendre le dessus. N'hésite pas à venir en parler si tu en as le besoin. Siou, ne t'en fais pas. Ta clarté nucale est basse ! La trisomie en général c'est au dessus de 5 mm , et encore pas toujours une trisomie meme au dessus de 5mm. J'ai appelé la sage femme pour l'hapto qui m'a fixé deux rdv mais j'hésite à annuler. _ ça va me couter trop cher : 60 euros par séance (8 avant accouchements et 4 ou 5 après naissance). La première séance remboursée par la sécu 40 euros et les suivantes 32 euros. Je vous met la photo de l'écho, peut etre saurait vous me dire si c'est une fille ou un garçon... moi je sais vraiment pas décoder la photo. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1190446,68e0a138b0b3fccc478c4277311324ad.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.