Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:09
coucou [b:5bb4b60591]titialex[/b:5bb4b60591] rien a dire de plus que les filles, je suis désolée de ce qui t'arrive et j'espere que tout ce passera bien pour la suite!!! :wink: [b:5bb4b60591]mythis[/b:5bb4b60591] viens vite nous raconter ton echo!!!! :lol: [b:5bb4b60591]lamemelie[/b:5bb4b60591] j'espere que tes saignement ne vont pas recommencer peu etre que c'est juste une modif du col... repose toi bien et tiens nous au jus!!! [b:5bb4b60591]latulipe49[/b:5bb4b60591] bienvenue a toi!!! [b:5bb4b60591]3bonheurs[/b:5bb4b60591] je ne pense pas que se soit tard si la nuque est epaisse cela ce verra aussi bien a 14sa!!! :wink: en ce qui me concerne j'ai fais mes prise de sang ce matin avec test pipi a jeun... pour mon rdv gyné jeudi 19/01, je languis aussi de faire cette echo...et j'espere que mes resultat seront bon... je vais auvrir le post sur les bidous, alors a nous de jouer et de montrer nos "poche a bb"!!! :lol: a tt les filles je repasse plus tard :wink:
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 12:56
[color=indigo:cbc6097506][b:cbc6097506]Re ! Je confirme que je ne saigne plus, enfin il reste encore quelques traces de sang "brun" rien a voir avec le torrent rouge vif d'hier... Donc ca me conforte dans ce qu'on m'a dit aux urgences, ca devait etre un saignement spontané du col... Je respire ! Je compte quand même rester tranquille ces prochains jours histoire d'eviter une rechute. Ahlala essayons de rester zen ! Bises ![/b:cbc6097506][/color:cbc6097506]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 15:34
Ca y ai écho faite après une heure d'attente à stresser! Tout va bien, bébé gigote mais il a l'air beaucoup plus calme que Mathis. On a le pressentit d'un ptit gars alors que jusqu'à présent on aurait parié sur une fille. C'est ptet qu'une idée car l'échographe ne sait pas prononcé sur le sexe de bb. Bébé mesure 6 cm, clarté nucale à 1,22 mm donc nickel. Demain je vais faire la prise de sang comme ça tout sera fait jusqu'au mois prochain :wink: A midi on a dévoré chez mac do, les émotions ça creuse! Là on attend que Mathis se réveille pour emmener la voiture chez norauto pour changer deux lampes qui ne fonctionnent plus. Pendant la réparation on ira se balader dans le centre commercial. Je vais tester la nacelle streety chez verbaudet car apparement elle serait compatible sur ma poussette roadmaster de safety first. Lamemelie, j'imagine votre peur hier. Cool que tout rentre dans l'ordre. Finalement repos pour toi cette semaine. Caya, cool pour le post des bidous :wink: et patience...jeudi va vite venir. 3bonheurs, ménage toi un peu. Moi le repassage je n'en fais plus du tout depuis la naissance de Mathis. Bon c'est vrai que chéri ne porte pas de chemise. Bon courage pour ton rangement d'armoire, avec les enfants ça reviens tellement vite! Biz à toutes celles non citées.
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:38
coucou atoute sa fait un moment que je ne suis ps passer mais je vous lis quotidiennement tout d abord TITIALEX je suis vraiment desole pr toi courage....(moi j ai toujours aucune consult ni echo avant le 28 et j angoisse qu il y ai un soucy car une ami avait pareil un bebe mais le coeur ne batter plus depuis environ 3semaine et elle ne sent ete pas rendu compte biz a toi pr cel qui on eu leur echo contente pour vous moi je pensais que c ete se samedi mai non c ds 2semaine je cais peter une durite lolllll sinon vomissement continuel je disai a mon homme que je manger mais sa ne sert a rien vu que je ne garde rien et deviner ce kil me repond BAH ECOUTE MANGE PAS lolllllllll biz a toutes les autres et bienvenue au nouvelle
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:43
[b:0dae261310]Kikou les filles ! Hiiihiii nous avons vu bébé plus longtemps que prévue nous avons fait 2 echo's en une !!! 1er Bilan finit pas sauvegardé et la machine pour imprimer ne voulait pas fonctionner donc du coup on a tout recommencé. Bébé pousse bien il bouge énormément. Tout est nikel clarté nucale 0.7mm bébé mesure 5.2cm . J'ai eu la déclaration de grossesse avec une enorme ordonnance prise de sang et analyse d'urine, avec le dépistage de la trisomie malgre qu'a l'écho il n'y a pas d’anomalie. J'ai eu le droit à un coffret cadeau pour l'entrée du 3eme mois et dedans il y avait un body c'est tout mignon. L'armoire de bébé s'agrandit lol voila une tite photo du 1er achat pour bébé qui sera surement l'habit de naissance. [/b:0dae261310] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/1er-achat,b43f8d49e8585a1a9d0d5c5b58dbbd65.jpg.html][img:0dae261310]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/b43f8d49e8585a1a9d0d5c5b58dbbd65.jpg[/img:0dae261310][/url]
latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:54
Mythis, super contente pour toi que tout soit bon ! il t'a fait une écho abdo ou vaginale ? est-ce que l'image était bonne ? as tu été obligée de boire avant ton écho ? Ta pds, c'est pour le controle de la toxo ? moi, j'ai fait la mienne ce matin. Lamamelie, prends soin de toi, essaies de t'allonger un maximum, t'as dû super paniquer dimanche. Si tu bosses, demander un arrêt de travail, ça te permettrait d'être plus relaxe. Caya, ton écho est jeudi ? la mienne est mercredi, mais je serai qu'à 9 sg +3 jours, j'espère qu'on pourra bien voir bébé (mon doudou sera avec moi). J'ai trop hate, en même temps, je flippe, j'ai peur qu'il me dise qu'il n'y a pas d'activité cardiaque, qu'il y a un souci de clareté nucale, enfin, je ne suis pas tranquile. purée, je viens d'enlever mes boutons de short, ça me fait trop du bien. J'ai pris du bide, du coup, mes shorts, pantalons ne me vont plus ! il va falloir que je songe sérieusement à m'acheter un pantalon de grossesse. Vous avez trouvé les vôtres facilement ? j'ai peur de commander et que la taille ne convienne pas, ou de ressembler à un sac à patate.
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:49
[b:b04180fc69]Alors les filles vous dites fille ou garcon ? [/b:b04180fc69] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/1,344e4fa6921e1224cca30ef8f8dcedfc.jpg.html[/url]
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 08:34
Coucou les filles Olala Lamemelie t'as du avoir une sacrée frayeur... Heureusement tout va bien c'est le principal. 3bonheurs tu seras à combien de sa pour ton écho? Bon courage pour le tri de vêtements. Caya34 super ce post pour mettre nos photos de bidou! Mythis très contente pour toi que ton écho se soit bien passée. Nos bébés ont les mêmes mensurations! Moi l'écho je l'avais à 18h et oui j'avoue j'ai aussi dévoré macdo en rentrant! Arf ces voitures y'a toujours un truc qui cloche... Moi non plus plus de repassage depuis la naissance de mon fils j'ai laissé tomber. leyla47 ben il a raison ne mange pas lol. Il est rigolo ton homme! Bon courage normalement ça devrait pas tarder à se calmer tes vomissements. Et bon courage pour l'attente de l'écho. loune55200 2 échos d'un coup ben dis donc! lol Super que tout aille bien. Toute petite la clarté nucale peut être une nenette qui sait. Trop mognon le pyjama! Et pour ton écho moi je dirai fille mais je ne suis pas experte. latulipe49 je te comprend j'étais dans le même état que toi avant l'écho. Je crois qu'on stresse toutes beaucoup. Il faut essayer de pas penser au pire et d'attendre ça calmement. Hum facile à dire.... Moi pareil je commençais à me sentir à l'étroit dans mes pantalons, surtout quand je me baisse j'étais vraiment pas bien. Alors ce week end je me suis acheté un jean avec une grande ceinture qui remonte sur le ventre je suis trop bien dedans. Je l'ai trouvé à Kia**. J'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle parce que c'était un strech ben j'ai bine fait. Niquel. Ici écho faite à 18h hier soir ce qui laisse bien le temps de stresser. De plus ce que je craignais est arrivé, mon fils n'a pas été accepté. Donc forcément chéri non plus. Ils sont restés en salle d'attente. Je vous raconte même pas la déception de mon homme il en aurait pleuré. En plus ils sont carrément interdit en salle d'attente normalement. A cause des maladies infantiles qu'ils peuvent transmettre aux futures mamans.... Non mais quand j'ai entendu ça! Heureusement que tout allait bien parce que je crois que s'il y avait eu un problème ça aurait fait un peu trop pour la journée. P'tit bout va très bien il est aussi beaucoup beaucoup moins agité que son grand frère. Je suis à 12SA+1 aujourd'hui. Il mesure 6cm et clarté nucale 1,2. Battement cardiques 150/mn. Un poid en moins. Tout va bien. Je vous embrasse les filles et espère que vous allez toutes bien.
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:09
bonjour a vous loune moi je dirai fille vu ke le tubercule et paralel a la colonne vertebrale gwenn je pense que je n ecouterai ni toi ni mon homme vs voulez que je fasse une grev de la faim mai jpe pa jaime la nouriturrrrrrrrrr j espere que sa passera vu qu a ma premiere grossesse c passer certe mais apres l accouchement ;) biz a tte
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:20
Coucou les filles ! LaSwiff : Mon échographie des 3 mois est aussi mercredi prochain, le 25 ! J'en serai à 14SA ! Trop impatiente. Titialex: Comme les autres filles, mes pensées t'accompagnent et j'espère que tout ira bien ! Depuis le début de ma grossesse je souhaite avoir un fille, et cela peut paraitre bizarre mais je suis quasiment sur que c'est une petite fille ! On verra bien lol =) Sinon, je le medecin m'a mis en arrêt de mercredi dernier à dimanche dernier inclus. J'ai donc repris hier soir, et bonne nouvelle ils ont enfin acceptés d'aménager mes horaires, YOUPI lol ! J'ai aussi profité des soldes pour acheter des vêtements adaptés à la grossesse vu que j'ai déjà pas mal de bidon. C'est super, le fait que ça se voit, je prend vraiment conscience que je suis enceinte et que je vais devenir maman. Mon chéri aussi est très content et complètement fan de mon bidon lol ! Gros bisous les filles =) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0042,1cd8221c47aec2c88cafe685730fb6c5.jpg.html][img:edd277c3bd]http://free0.hiboox.com/images/0312/1cd8221c47aec2c88cafe685730fb6c5.jpg[/img:edd277c3bd][/url]
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:31
leyla je rigolais pour la nourriture. Bien sur que je dis pas comme ton homme. J'ai eu de la chance je n'ai jamais vomi et je suis comme toi j'adorrrrre manger! Alors je te comprend ça doit etre super dur. Jessiika il y a un post exprès pour les photos de bidous des mamaouts qui a été ouvert. Mais dis donc il se voit super bien! C'est ton premier? Tu en es a combien? Je trouve que le mien est vraiment quasi inexistant par rapport lol
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:49
coucou les filles je vien vous donner des news jai etait hospitaliser en urgence car jai fait une hemoragie je les evacuer seul pas eu besoin de curetage mais la je suis rentrer se matin mais je suis pa au top enormement fatiguer des douleur au dos et au ventre se sont des petites contraction car jen ai encore un peu a evacuer sur ceux les filles je vous souhaite a toute une bonne grossesse
latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:54
Bonjour les filles, Gwen et Loune, cool pour vos écho que tout soit parfait. Ils vous ont fait une écho abdo ou vaginale ? Loune, Il est super mimi le pyjama que tu as acheté ! j'adore. Gwen, pas cool que ton doudou n'ait pas pu venir avec toi. Leyla, j'espère que tes vomissements vont vite cesser. Moi, je n'ai pas ce souci là, je suis juste fatiguée et les seins douloureux la nuit qd je bouge. Jessika, on voit bien ton bidon. A 12 sg, tu le verras super bien ton ptit bout, il se peut même qu'il puisse voir le sexe. C'est sympa qu'ils aient aménagé tes horaires à ton travail. Tu faisais plus de 35 heures ? ou tu fais un travail pénible ? Est-ce que vous allez demander le sexe de vos Bébés à votre prochaine écho ? moi, non, je veux la surprise jusqu'au bout et doudou aimerait bien savoir, lui ai dit, tu peux demander, mais tu n'as pas interet de faire la gaffe ! :D
latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:01
reposes toi bien Titialex, essaies de prendre des vitamines, car tu as dû perdre pas mal de fer avec l'hémoragie. prends bien soin de toi ! Gros bisous.
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:05
[b:9d066d99f2]Merci bcp les filles J'aimerai tant une fille... Je croise fort les doigts malgré que je veux garder la surprise jusqu'au bout. J'ai quand meme ouvert un post sur le sexe tout le monde me dit FILLE. J'espere que vous avez raison lol J'ai eu une echo abdo c'est super agréable. C'est clair Jessiika tu as un super Gros Bidon J'en suis super loin lol. Bisous Bisous [/b:9d066d99f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.