Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 18:07
[color=indigo:050239371b]Salut les mam'aout :!: [b:050239371b]3bonheurs[/b:050239371b] :arrow: pourquoi semaine longue et difficile ? le boulot ou les enfants ? je suis peut etre indiscrète en fait... pardon :!: :roll: Je voulais répondre a toutes, mais vous l'avez déjà fais, donc je ne vais pas faire redondance !! Pour ma part, je regrette presque d'être allé voir le medecin hier... il m'a arreté jusqu'à lundi, car travail pénible et maux de ventre, donc repos. Il a palpé voir si tout allait bien, et là, il a trouvé une masse dure, en bas a gauche, impossible de savoir ce que c'est. J'ai fais pds, analyses d'urines, écho... on voit rien :!: tout est normal ! Du coup, de nouveau pds dans 2 semaines, si rien de spécial d'ici là et rien aux examens, on fait rien :!: Car faudrait passer par une colioscopie et un scanner, et mon doc est pas trop pour a cause de bébé. Bref, j'ai un machin dur dans le ventre, ca me fatigue, ca me fais mal, mais on ne sais pas ce que s'est... Ceci dit, bébé va bien, c'est le principal :!: :roll: Echo des trois mois le 25, c'est long long long :!: Je serais en plein dans ma 13eme SA. Au fait, vous faites un projet de naissance ? Vous voulez accoucher ou ? Je l'ai commencer, mais zhom est très réticent, alors j'y vais doucement... Je le publierais quand il sera définitif. A très bientot :!:[/color:050239371b]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 09:15
[b:bc3168df63]mythis[/b:bc3168df63] moi je veux bien créer l'ouverture du post de nos bidou!!! je pense le faire et celle a qui sa dit mettrons une photo quant elle le souhaiterons et dans chaque mois on ouvrira un post pour nos bidous... :lol: :wink: que pensez vous pour le nom de " les bidous des mam'aout 2012"??? j'attend de voir ce que vous en pensez et je créerai le post toute a l'heure ou demain! [b:bc3168df63]titialex[/b:bc3168df63] alors des news!!!! comment vas tu? qu'a donner ton rdv? tiens nous au courant biz. biz les filles a tt et bon samedi et bonne solde pour celle qui ont le courage d'y allez!!! :wink:
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 10:15
[color=indigo:e252f67c82][b:e252f67c82]Coucou les filles ! Beh moi les soldes ce sera la semaine prochaine parce que je suis en congés !!! :youpi: Je pense pas encore commencer a acheter des trucs pour bibou, mais bon si je tombe sur un truc qui me fais chavirer je craquerais peutetre :oops: Ma mission ce sera surtout trouver des fringues pour moi, parce que deja que j'en ai pas beaucoup, là ma garde robe se reduit chaque jour un peu plus, surtout au niveau des pulls et tshirt ajustés qui ont tendance à me remonter sur le ventre... La grande classe d'enlever son manteau et de voir que le pull est remonté presque sous les seins... :roll: Pis il me faut au moins un autre pantalon de grossesse parce que ca fait un mois que je tourne sur celui que j'avais acheté... Sinon lundi ce sera visites à la famille, mon père et ma demi-soeur de 9 ans (que je n'ai pas vu depuis mon mariage en aout :roll: ), ma mère qui veut absolument voir les nouvelles echos :P , mon autre soeur qui sera mon chauffeur :wink: ... On habite tous à 50-150 bornes les uns des autres alors c'est vrai que c'est pas assez proche pour se voir super souvent... Alors je vais en profiter pour une fois !!! Sinon ce matin je suis passée au labo pour test d'urine et PDS. En plus de la toxo et autres joyeuseté, mon gyneco m'a fait faire une PDS pour analyser mes chromosomes et determiner les chances d'anomalies chromosomiques de ma descendance. J'etais un peu perplexe parce que j'ai jamais entendu parler de ça, mais bon je me dis que ca peu pas faire de mal, et pis meme si c'est qu'un resultat statistique c'est interessant de savoir (par contre ca prends pas en compte le coté paternel...) Enfin voilà pour les news ! Passez un bon weekend les filles, et une grosse pensées à celles qui passent leur echo lundi, et à Titialex : j'espère que ça va de ton côté.[/b:e252f67c82][/color:e252f67c82]
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 10:50
jen c pas plus vue que jai vue personne il veule pas me recevoir temps que je nai pas de saignement rien de grave sa peut attendre la confirmation de lecho des 3mois donc mercredi
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 16:22
Coucou les filles! Quel beau temps aujourd'hui! Froid mais grand soleil, c'est cool. Ce matin balade pdt 1h30 et cette aprem démontage de sapin de Noel. Mathis dort encore après on fera une ptite sortie. Demain j'ai l'écho à 10h, j'appréhende et en même temps je compte les heures qu'il reste. Coté positif, depuis 3 jours j'ai de moins en moins de nausées donc c'est super :D Titialex, ils sont pas très coopératif les doc dans ton coin ! Te faire patienter jusqu'à mercredi comme ça.... J'espère que tu gardes quand meme le moral. Lamemelie, ça y ai les vacances! profites bien. Caya, moi je te suis dans le post des bidous. Le titre est très bien, je te laisse l'ouvrir, préviens nous dèq qu'on peut y déposer nos photos :wink: LaSwiff, bizzarre ton truc! et avec une écho on verrai pas ce que c'est? Le repos te soulage les maux de ventre? 3bonheurs, ça va mieu? Tu réussie à te reposer ce weekend? Moi le bidou se voit bien plus qu'a ma première grossesse. Là c'est comme si j'étais à 4/5 mois pour mon fils. Par contre quelqu'un qui sait pas va ptet simplement penser que j'ai grossis. Dès que le post des bidou est ouvert je mettrai une photo. Vanes, bienvenue ! pour le 13 alors! Franlex, le rdv avec la sage femme c'est pour l'entretien prénatal qui n'a rien à voir avec les rdv médicaux du gygy , et qui se fait en général le 4ème mois de grossesse. Et si ça coll bien avec elle, après tu pourras faire les septs rdv de préparation à la naissance avec la sage femme. Biz à vous toutes les filles! p.s celles qui ne sont pas dans la récap et qui souhaitent y figurer, envoyer moi par mp :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:04
ben en faite jai eu des saignements aujourd'hui donc je suis aller au urgence et c bien fini mercredi on me fait un curetage
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 18:19
Oh titialex je suis désolée de voir ces nouvelles là.... J'espère que tu ne vas pas trop mal. J'aimerai te réconforter mais je ne sais pas quoi te dire pour essayer de rendre cette épreuve moins dure... Je crois qu'il n'y a rien de pire. N'hésites pas si tu as besoin de parler je suis là et je pense que les filles aussi. Gros bisous à toi. J'espère que vous allez toutes bien les filles. Je repasse demain. Bonne soirée
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:15
[quote:11829a9d51="titialex30"]ben en faite jai eu des saignements aujourd'hui donc je suis aller au urgence et c bien fini mercredi on me fait un curetage[/quote:11829a9d51] Comme l'a dit Gwenn, il est difficile de trouver les mots dans un moment comme celui ci. Je te souhaite plein de courage, et n'hesite pas a venir parler ici, le fofo est aussi fait pour ca. :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:40
ben en faite les filles je le prend plutot bien car il avait une clarte nucale enorme donc il avait de tres tres forte chance qu'il est un gros probleme du coup c plus facile a digerer et plutar sachant que son coeur bater mais c quand dure a encaisser facile mais dure mais merci les filles sa fait vraiment plaisir
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:17
[quote:15641ce64b="titialex30"]ben en faite les filles je le prend plutot bien car il avait une clarte nucale enorme donc il avait de tres tres forte chance qu'il est un gros probleme du coup c plus facile a digerer et plutar sachant que son coeur bater mais c quand dure a encaisser facile mais dure mais merci les filles sa fait vraiment plaisir[/quote:15641ce64b] Effectivement c'est peut etre mieu comme ca. La nature est parfois bien faite. Mais ca dois pas etre simple a gerer quand meme. Bon courage a toi. Qq nouvelles de moi, je dois reprendre le travail mercredi, mais si ca va pas mieu je retournerais voir le doc. J'ai de plus en plus mal au ventre, alors que je ne fais quasiment rien... alors j'ose meme pas imaginer au boulot. Sinon, vous avez passé un bon week end les filles ?
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:18
Salut les filles, Je voulais vous dire que je ne poste pas souvent, mais je vous lis toute et tous les jours, meme plusieurs fois par jour. Titialex, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis vraiment désolé pour toi. même si le petit bout avait peut etre un probleme, ca reste toujours difficile à vivre. Alors n'hesite pas a venir nous voir et donner de tes nouvelles. Me concernant je reprends le boulot demain apres une semaine de conges. J'ai un peu les boules mais bon, c'est pas le bagne non plus mais on est bien a sa maison. J'espere que la semaine passera vite car j'ai mon echo samedi. J'ai hate mais en meme temps je flippe un peu, de savoir si tout va bien. voila pour les news. Gros bisous a vous toutes.
latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 03:01
Bonsoir, Puis-je me joindre à vous ? J'ai 34 ans et doudou 38ans. On attend BB1 selon le site, ma dpa est le 12 aout. mais sur d'autre, c'est le 5 aout. (ddr le 30/10) ma première écho est prévue mercredi, j'espère que tout sera normal. Titialex, je suis désolée pour toi . J'espère que tu réussiras vite à surmonter ta peine. Je suis de tout coeur avec toi. Bonne écho à Mythis, Gwen.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 07:49
Bonjour les filles, Titialex, je suis vraiment triste de voir tes nouvelles. Je t'apporte mon soutien et profite pleinement de tes princesses pour mieu remonter la pente. Latulipe , bienvenue à toi! Echo mercredi ça approche! Je pense que tu dois être du 12 aout. Car mes dernières règles étaient du 22 ou 23 octobre et ma DPA est fixée au 5 aout. Pour moi le jour de l'écho est arrivée, ce matin à 10h. Je stresse à fond , réveillée de très très bonheur. Je vous tiens au courant. Biz à vous toutes!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 08:57
[color=indigo:b49fccb64a][b:b49fccb64a]Titialex, je suis desolée pour toi, je sais que nos paroles sont peu de choses dans ces moments là mais je pense bien a toi. Je suis contente de voir que tu relativise, ca aide à surmonter, meme si evidemment ca reste pas facile... Mythis, je pense bien a toi pour l'echo ! De mon côté j'ai passé un dimanche de m... Vers midi je me suis rendue compte que je perdais pas mal de sang : direction les urgences obstetriques. Apres examen il semblerait que c'est un saignemant du col, donc rien d'alarmant selon l'interne. A l'echo bibou allait bien, son coeur battait bien... Je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir puisque j'ai pas eu de comportements "a risque" (pas d'efforts, pas de rapports, pas d'infection a priori...) Donc voila, à surveiller, je dois y retourner si les saignement deviennnent plus abondants, et evidemment je dois me reposer, interdiction de prendre la voiture... Du coup j'ai du appeler toute ma famille pour leur dire etant donné que je devais leur rendre visite aujourd'hui... Histoire de bien pourrir le dimanche de tout le monde... :roll: Ce matin les saignements ont l'air de s'etre calmés, mais bon apres la nuit je me dis que c'est peut etre juste la position couchée qui a fait que... J'attends de voir. Bon ben voila, direction le canap' heureusement que je suis en congés parce que je me voyait pas aller au taf aujourd'hui ! Biz les filles, à bientôt ![/b:b49fccb64a][/color:b49fccb64a]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:10
coucou les filles, titialex, je suis vraiment désolée pour toi, même si bb avait sûrement un problème, c'est pas toujours évident à gérer :( n'hésite pas à parler au besoin!!! bon, je lis que tout le monde ou presque a son écho cette semaine!!! la mienne n'est "que" le 31/01, et je suis à 11sa+4 aujourd'hui :shock: ! vous pensez que ça fait tard? je voudrais pas qu'ils arrivent pas à calculer la CN, j'ai lu que c'est à 12sa le meilleur moment pour la calculer, là je serais à presque 14sa!!! laswiff, ma semaine étati difficile parce que j'étais pas bien du tout et qu'en plus je devais continuellement courrir, je n'ai déjà pas une grande motivation en ce moment, alors le peu que j'ai j'aimerais bien qu'elle me serve à avancer chez moi!!! du coup cette semaine, je n'ai rien prévu du tout, je vais aller m'acheter 2/3 hauts de grossesses, bien que pas vraiment necessaire pour le moment, mais j'anticipe, normalement le mois prochain je devrais en avoir besoin, et les soldes sont maintenant!!! je dois aussi acheter le cadeau d'anniversaire de mon loulou, 2 ans le 21/01, snif, que le temps passe!!!!! et sinon, grosse semaine de linge, mon linge à repasser déborde, quasi 4 semaine que je repasse au compte goutte ce dont j'ai besoin, le manque de motivation, pas cool du tout!!! j'ai aussi du linge trop petit des 2 grands à ranger, des pulls 2ans à racheter pour mon loulou, l'armoire des enfants à réorganiset, et mon linge "courant" je pense que je vais également le virer dans un carton à la cave, la prochaine fois que je rentrerais dans des fringues normales, ce seras pas avant au moins septembre prochain, et ça prends de la place inutile pour le moment!!!!! je vous souhaite à toutes un très bon lundi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.