Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:20
et voila je me lance enfin dans le 3eme mois pour vous rejoindre!!! :wink: [b:adfd871570]titialex[/b:adfd871570] je ggarde espoir pour toi et croise les doigt le temps doit te paraitre long.... tu saigne tjr :?: bon courage a toi et ta petite famille et pour la suite les chose se feront seule!!! :wink: [b:adfd871570]mythis[/b:adfd871570] cool pour la nacelle, je vais moi aussi regarder en temps voulut les nacelles pour ma poussette!!! :D [b:adfd871570]lamemelie[/b:adfd871570] :lol: trés heureuse pour toi, deja un petit asticot.... :wink: il t'en a dit plus sont ton terme? ou sa n'a pas changer? moi je languis l'echo aussi... :arrow: en ce qui me concerne je suis enfin guerri de mes petit microbe...ca fait du bien de ne plus tousser j'avais vraiment peur de le decrocher!! on a rdv avec le gygy le 19/01 je languis... :oops: et j'espere que tout va bien... et sinon ben pas plus le bidou pousse encore un peu plus et j'en suis contente!!! :lol: je pense a toutes les filles que j'ai pas cité et vous passe le bonjour!!! que pensez vous de créer un post en parallèle de celui ci pour montrer nos bidou comme ça on perd aucune photo, un post que pour ca!!!? je repasse toute a l'heure biz :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 10:07
non je nai pas eu dautre saignement jai toujours mais zsymptome de grossesse et parcontre aucune douleur au ventre ni de regle comme je devrai avoir mais la je vais au doc pour ma fille je v lui demander si elle a pas lapareil pour ecouter le coeur si elle la pas japelerai une sage femme
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:06
[b:91006a9489]Hello les Filles. Je n’écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours. Il se passe pas grand chose de mon coté à part que depuis 2 3 jours j'ai des petites douleurs niveau partie génitale. Je ne connais pas ses douleurs, c'est comme des lancements des petits boum's puis sa s'arrete et ca reprends. Enfin je ne sais pas tres bien expliquer. Lundi 2 rdv's pour l'echo puis pour tous les papiers pour la déclaration de grossesse on m'a dit de prévoir 2heures. J'ai Hate je viendrais vous raconter. Samedi Dernier c'était deja les soldes chez moi donc évidement un petit tour dans les magasins et j'ai craquée pour une grenouillère. Je vous la metterai en photo mais mon appareil photo fait des siennes aujourd'hui. Je pense que bébé la portera pour la naissance. Je vous souhaite courage à vous toutes plus particulièrement à titialex [/b:91006a9489]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:44
[quote:8f605db42a="CAYA 34"] [b:8f605db42a]lamemelie[/b:8f605db42a] :lol: trés heureuse pour toi, deja un petit asticot.... :wink: il t'en a dit plus sont ton terme? ou sa n'a pas changer? moi je languis l'echo aussi... [/quote:8f605db42a] [color=indigo:8f605db42a][b:8f605db42a]Beh en fait d'après ses nouvelles mesures, le terme serait plutot vers le 2 ou 3 aout... Soit ce que j'avais calculé en theorie d'apres les jours des rapports... :roll: Ceci dit il a laissé le 8 aout comme date officielle de DPA à declarer, en me disant que de toute facon j'avais de grandes chances d'accoucher avant le 8 et donc j'aurais plus de temps apres avec bibou en terme de congé mat'...[/b:8f605db42a][/color:8f605db42a]
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:58
Bonjour a toutes Loune et Mythis : Je vous envie d'avoir le courage d'acheter déjà des affaires pour bébé , vous voyez , c'est bète , mais lundi je suis a 12 SA et mon écho vendredi 20 soit vendredi prochain et ben jusque là je ne veux rien acheter pourtant j'ai vue une gigoteuse trop mignonne WINNIE et ben non je résiste. Si à l'écho , on m'annonce que bébé a un pb , je ne pourrez pas supporter de voir la gigoteuse à la maison . Par contre , j'ai acheté un leggins de grossesse et un tee-shirt de grossesse fuchsia avec des inscriptions " baby " , pour bosser je me sentirai plus à l'aise. Titialex : Pourquoi ne refais tu pas une prise de sang pour contrôler ton HCG , progestérone , estradiol ?? Tu es a quel stade de ta grossesse ?? 11 SA ??? 10 SA ???? Je te souhaite plein de courage , j'imagine ton angoisse et surtout les heures qui doivent être longues . Quand a moi , bidou s'arrondit peu à peu . J'ai de plus en plus envie d'aller faire pipi . J'ai les seins beaucoup moins douloureux par contre toujours avec des veines sur le dessus très apparente. Les nausées disparaissent , j'en ai de moins en moins ... Par contre , j'ai des douleurs dans la région pelvienne , au niveau du pubis , comme des petits coups d'aiguille . Je demanderai au gygy vendredi prochain ce que ça peu etre ... Et je n'ai aucune idée du poids que j'ai pris pour le moment étant donnée que mon pèse personne est dans les cartons ... Dites les filles , c'est ma première grossesse alors je ne sais pas du tout comment vont se passer les prochaines étapes .. J'ai rendez-vous le 20 janvier avec le premier gynéco pour l'écho des 12SA J'ai rendez-vous le 26 janvier avec mon gynéco officiel ( le mari de la première gynéco qui va me faire l'écho et oui dans cette clinique ils bossent en couple lol ) pour la déclaration de grossesse . Mais en quoi consiste la déclaration de grossesse ?? Juste de la paperasse ou bien il y aura un examen ??? A quoi dois-je m'attendre ?? Bises a toutes Très bonne journée Alexandrine
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 12:29
franlex le doc que jai vue se matin ma prescrit deux prise de sang a faire une ojourdui et lautre dans 48h comme sa on sera fixer puis je pense que selon comment sa se passe jattendrait mercredi vue que jai lecho des 3 mois sur un autre appareil et avec une autre personne au moin la je serai a koi mattendre deja je suis a 11sa et 6jour
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:23
[color=indigo:44a48e471a][b:44a48e471a]Franlex, mon gygy m'a donné les papiers de la declaration de grossesse hier, donc je confirme c'est juste de la paperasse. Une partie à envoyer à la CAF et l'autre à la CPAM, ca sert à ouvrir un dossier CAF et percevoir des indemnités si tu y a droit, et pour la CPAM ca enclanche un remboursement à 100% des baremes de la secu de tous les actes liés à la grossesse. Apres je peux pas dire si tu va avoir droit à un nouveau examen par ton gygy officiel, puisque dans mon cas le RDV des 12SA et le lancement de la declaration de grossesse ont été faites dans un meme RDV...[/b:44a48e471a][/color:44a48e471a]
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:59
Salut les mamaouts Franlex oui c'est juste de la paperasse. Après tu aura certainement un petit examen comme tous les mois avec ton gygy habituel. J'ai eu mon rendez vous ce matin chez le gynéco. Je suis rassurée tout va bien. J'ai entendu son coeur. C'est vraiment merveilleux on s'en lasse jamais! Et puis une petite écho aussi. Il est bien différent de mon premier qui était une vrai pile électrique! Petit asticot est très calme. Pour moi d'après ce que j'ai pu voir ce serai un garçon. Mais le gynéco n'a rien dit et je n'ai pas demandé non plus. Par contre comme toi Lamemelie il pense qu'il aurait 3 jours de plus au vue des mesures. L'écho officielle est lundi j'en saurai peut être plus. Je crois qu'on est trois à l'avoir lundi d'ailleurs. Je vous ai pas toutes citées mais bisous à toutes et j'espère que tout va bien. A bientot les filles
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 18:08
Titialex : Alors quel est ton taux ? Ton doc , t'a bien informé qu'a partir de 8 ou 9 SA le taux de hcg diminuée.. Donc forcément que les deux prises de sang que tu va réaliser vont indiquer des taux de HCG en baisse . Il aurait été peu être plus révélateur de faire le taux de hcg , + celui de progestérone . Car par contre si la progestérone diminue là oui c'est signe de fausse couche. A force , je commence a devenir calée lol avec toutes mes prises de sang chaque semaines .. Bouhhh moi mon écho est vendredi prochain !!!! c'est long !!!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 19:51
jaurais les resultat demain mais la femme au labo ma dit que sa baisser mais elle va surtout regarder si le taux et normal pourmon terme de grossesse actuelle et ma dit que jen serai plus sur la deuxieme
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 22:30
Bonsoir les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas écrit, je viens de lire les 4 pages du 3ème mois. :arrow: Titialex je te souhaite un bon courage et je pense bien à toi dans ce moment difficile. Essaie de te reposer un peu même si avec tes deux puces ça ne doit pas être évident. :arrow: Mythis je passe mon écho le jeudi 19 matin, j'ai hâte pour être sûre que tout va bien (on ne se refait pas). Courage les filles pour les nausées, je compatis, les miennes sont toujours là avec plus ou moins d'intensité mais je vomis (peut-être, faut pas le dire trop fort) un peu moins. Par contre les odeurs diverses et variées me gênent toujours autant ;-( A très bientôt les filles, et prenez soin de vous.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 09:53
Ptit coucou rapide les filles! Plan nacelle tombé à l'eau, elle n'était pas compatible avec ma poussette. Deg, retour case départ. :? J'ai mon écho lundi le stress commence à monterrrrrrrrr. Une fois passée j'appèlerai la sage femme pour commencer l'haptonomie. Je crois que Caya à lancer l'idée d'un post pour les photos de nos ventres. J'y avais pensé car c'est les juinettes qui font ça et ça a l'air cool. Je suis pour! Qui voudrait s'occuper de créer le post si on est plusieurs à être ok? Siou, contente de te lire. Ca va mieu à ton taf? Titialex, tiens nous au courant. Franlex, oui rdv tous les mois chez le gygy à partir du deuxième trimestre mais c'est lui qui à chaque rdv te dis de prendre rdv. Par contre tu peux commencer à appeler une sage femme pour le dv du quatrième mois. Gwenn, contente que ton rdv t'es porté de bonnes nouvelles. Moi aussi écho lundi :D Lamemelie, pas plus mal de laisser ta dpa au 8 aout, ca te fera toujours quleques jours en plus avec bb. Loune, hihi on craque pour des petis articles! LaSwiff, alors ces douleurs? ca va mieu? Biz à toutes celle non citées!
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:07
Bonjour les mam'aout MYTHIS. Pourquoi prendre rendez vous avec une sage femme ? Dans la clinique ou je suis suivie c'est le gyneco qui assure les rendez vous pre natal. Je prendrez rendez vous juste pour la prepa a la naissance.. Moi aussi je stress pour mon echo de vendredi prochain TITIALEX. Comment vas tu ? Bises a toutes
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:16
kk les filles, je vs rejoint ici car ce matin mon gygy ma faite une echo de datation est tt compte bb est prevu pour le 13 aout et non le 20 ou le gyneco du labo mavai dit....jai gagné 1 semaine hihihihi bonne journee a vs ttes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:43
coucou les filles, de retour!!! la semaine a été longue et difficile pour moi!!! chez vous je vois que ça peux aller!!! titialex, des nouvelles de ton taux? sinon, j'ai tout lu mais pas retenu grand chose :( vos bidous se voient? le mien, j'ai pas l'impression, à part le bourelet habituel des dernières grossesses qui monte un peu, pas de ventre :( et c'est bb3 pourtant!!!!! bisous les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.