Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 12:57
[color=indigo:38f6053197][b:38f6053197]Tiens par curiosité j'ai lancé une recherche google et je suis tombée sur ça : [i:38f6053197]Les ongles et les cheveux se mettent à pousser plus rapidement puisque les oestrogènes accélèrent la sécrétion du sébum et de la kératine. Une femme enceinte a donc souvent de très beaux cheveux mais les ongles, eux, se fragilisent. N’oubliez donc pas de les entretenir tout au long de ces neuf mois et prenez des compléments nutritionnels, dès l’accouchement, afin de limiter la chute des cheveux qui deviennent alors plus ternes et plus cassants.[/i:38f6053197] [u:38f6053197]source :[/u:38f6053197] http://www.baby.be/fr/grossesse/la-grossesse-vous-rend-belle.html (Marrant moi c'est l'inverse de ce qu'ils disent: j'ai des cheveux pourris mais des beaux ongles :P )[/b:38f6053197][/color:38f6053197]
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:11
coucou sa va mieu moin malade mais se matin jai eu des saignements donc cet aprem je vais voir un gygy durgence c'est peut etre rien mais je ^refere y aller pour rien
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:28
Coucou les filles, Alors je ne suis pas encore dans mon 3eme mois, mais je vois que vous etes toutes la, alors je me joins a vous. Je suis a 8SG soit 10SA ma dpa est pour le 15 Aout (a priori) et mon echo sera le 21 Janvier. J'ai hate. Sinon, je suis tres fatiguée, pas vraiment nauséeuse mais pas bien quand meme. Je vais en degoutée peut etre certaine mais j'ai perdu 3 kilos depuis le debut de la grossesse. J'espere seulement ne pas en prendre trop par la suite. Bisou les filles
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:43
Coucou les filles !! Je me joint à vous car je suis également dans mon 3ème mois, bientôt 13 semaines exactement ! J'ai 20 ans, mon chéri 26 et je suis enceinte de BB1, DPA prévu le 4 aout, écho le 25 janvier, je l'attend avec impatience =) Pour moi les nausées c'est mon quotidien, je vis avec depuis 3 mois, du matin au soir, même si ces derniers temps elles se calment un peu, elles sont toujours la ! Je travaille à Macdo en même tps que mes études, et ils ne veulent pas m'alléger mes horaires, ni me mettre à un poste plus calme ! Je ne sais pas comment leur faire comprendre que je suis crevé lol ! En plus de ça, moi qui normalement pèse 60kg pour 1m64, j'ai déjà pris 3kg, et je ne rentre plus du tout dan mes vêtements, depuis 2 semaines je ne met plus que des tuniques et des leggings, il m'est impossible de cacher mon bidon qui a grossit vraiment très très vite ! Les gens ne me croient pas d'ailleurs quand je dis que j'en suis à 3 mois de grossesse lol ! Bon voila je vous ai raconté ma vie lol ! Bisous a bientot :)
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 19:22
Bienvenue JESSIKA , cela ne doit pas etre de tout repos comme boulot MAC DO... Fais vraiment attention à toi et ton bébé qui pousse dans ton ventre ... Et lève le pied de toi même au taf ... Mythis Nous venons d'acheter une maison située dans un petit lieu dit LE BOUSQUET rattaché àu village PARISOT , pas loin de GAILLAC , nous sommes a 30 km de ALBI et 50 km de TOULOUSE . Notre maison est dans le département du TARN ( c'est a dire a travers les vignes dans la campagne ) .. De ce fait , la maison est de 2008 , 1500 M² de terrain avec puits et piscine enttérée , une surface habitable de 130 M² , 4 chambres avec toutes placards , une grande salle de bain de pret de 8M² , un salon séjour cuisine américaine de 60 M² et un double garage . Nous avons payé la maison 195 000 euros . Tu es en région parisienne Mythis , il n'y a pas de surprise . Nous avons hâte de commencer la chambre du bébé , on va tout repeindre , poser du parquet flottant à la place du carrelage etc etc bref , on est parti pour plein de projet déco et aménagement ... Titialex Comment ça va ??? Tu a vu un mèdecin ?? Tu a déjà eu en début de grossesse des pertes si mes souvenirs sont bons ... Quand à moi , et ben rien de neuf , j'attend sagement l'écho du 20 janvier Bises a toutes Alexandrine
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 08:49
coucou ben pour moi je crois que c'est fini jai eu des saignement donc je suis aller au urgence et la on ma annoncer quelle entander pas le coeur et on le voyai pas battre alors on va attendre jusqua vendredi et on en sera mieu. elle ma dit que c'etait peut etre du a lappareil qui etait vieu mais vendredi je voi logiquement le mien de gygy donc jenserai mieu mais jai un movais presentiment
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 11:09
Bonjour les filles, Titialex je suis triste pour toi. Tu as toujours les saignements? Garde quand même un espoir, on ne sait jamais. Franlex, de plus en plus je me dis mais qu'est ce qu'on fait en région parisienne! 190000 c'est le prix qu'on a acheté notre F3. C'est super, vous allez pouvoir faire une super chambre au bébé! vous pensez déja à un thème? Bienvenue Jessika, tu fais des études dans quel domaine? Pas cool Mac Do! N'hésite pas à te faire arrêtée si c'est trop dur. Evie, c'es souvent que le premier trimestre on perd du poids. Moi je suis étonné de n'avoir prit que 400g avec toutes les collations que je fais contre les nausées! Merci Lamemelie de cette recherche. J'ai lancé un post sur ce sujet et apparement je ne suis pas a seule à perdre mes cheveux. Ca doit etre normal. Pour tes réveils nocturnes, je sais pas à quoi c'est du. Moi toutes les nuits sont agitées mais je ne regarde pas l'heure. Sinon moi à nouveau vomissement ce matin, pffffffff allez biz!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 12:02
[color=indigo:6190113228][b:6190113228]Erf Titialex, je pense bien à toi dans ce moment difficile et j'espère que ca va aller. Vous n'entendiez pas le coeur mais au niveau de l'image ca donnait quoi ? Pour ma FC je suis allée aussi aux urgences obstetrique suite à des saignements, mais dans mon cas j'ai compris tout de suite parce que là ou il y aurait du avoir un bébé, ben y'avait rien du tout... J'etais fixée. Je trouve ca vraiment pas cool qu'ils t'aient laissé dans l'angoisse ! Courage ! De mon côté je me suis prevue une grosse apres midi de no-life à jouer sur la console, le temps passe vite quand je suis sur mes jeux videos alors j'espère que je vais pas trop me prendre la tete et me stresser pour l'echo, je vous tiens au courant ce soir ![/b:6190113228][/color:6190113228]
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:28
en faite il la pas ecouter il a regarder juste par limage et on voyait rien qui clignoter il ma laisser comme sa parce que j'etait pas prete a programer desuite un curetage et vue que c'etait pas mon gygy je voulait aussi quil voye avec son appareil mais je perd espoir comme jai di a mon mari je sais pa si jaurai le courage den vouloir un autre si c terminer
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 15:09
Coucou les filles titialex30 J'espère que le moral est pas trop mauvais. J'espère aussi que ce n'est pas une mauvaise nouvelle et qu'il y a eu un problème avec la machine.... Tiens nous au courant dès que tu en sais plus et je te souhaite plein de courage. Lamemelie Donnes vite des nouvelles ce soir! Essaies de pas trop stresser, à fond dans les jeux vidéos lol Mythis arf ces vomissements! Bon courage Franlex c'est génial tu es propriétaire! J'espère moi aussi pouvoir l'être prochainement. Jessika bienvenue! Pour ton boulot de toutes manières il n'ont pas le droit de te le refuser. L'amenagment de poste et d'horaires c'est la loi. Contacte la médecine du travaille si tu n'arrive pas à te faire entendre. Moi je me pèse pas :? Un peu peur de la mauvaise surprise alors je sais pas du tout, mais j'ai déja un bon petit bidou quand même...Pour mon premier j'avais ce ventre là à 4mois de grossesse. evie 62 c'est génial que tu ai pas pris de poids ça te laisse un petit bonus! lol. Moi j'ai tout pris le dernier mois.. +5 d'un coup Ici j'ai mon rdv gynéco demain matin. Je commence a stresser un peu. Au moins je saurai si tout va bien et s'il est bien en bonne santé. J'ai peur de porter un bébé dont le coeur ne bat plus. C'est ridicule mais je ne sais pas je fais une fixette là dessus. Je vous donne donc des nouvelles demain dans la journée. A demain les mamaouts
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 16:58
Coucou! Titialex: aie, s''est malheureusement ce qu'ont redoutent toute. Beaucoup de courage a toi :cry: La vache, je regarde vos banières et je suis un peu a la bourre.. j'attaque seulement ma 7ème semaine. Ce matin 1ère prise de sang d'une longue série, ça m'a pas manquer, mais alors pas du tout bouhh. Sinon ma mère est au courant, elle était trop contente :D Sinon niveau symptôme la fatigue commence a me plomber, en plus je dors pas super la nuit, mais bon, j'ai la chance de pouvoir faire des siestes :D Bizz a vous! Je vais a la recherche de pantalon de grossesse... en solde :wink:
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 20:36
[color=indigo:583ea34d0f][b:583ea34d0f]Bon ben me revoila avec des étoiles plein les yeux :love: Bibou se porte bien, il gigote beaucoup, il nous a même fait son timide puisque a chaque fois que le docteur essayait de nous le montrer de face le petit asticot se retournait pour nous montrer son derrière ! Du coup les photos des echos que j'ai recupéré sont pas tres belles et plutot floues vue que l'animal etait toujours en mouvement, mais bon j'ai des images plein la tete de ses petites jambes croisées en tailleur, de ses petites mains... :love: :love: :love: Ca m'a redonné un coup de boost pour la suite ! Coté technique la CN est à 1.3 ce qui est très bien selon mon doc, la crevette mesure 5.4 cm environ, voila ![/b:583ea34d0f][/color:583ea34d0f] [img:583ea34d0f]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/406216_2987796535983_1294149257_33121168_1704138277_n.jpg[/img:583ea34d0f]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:37
Bonsoir les filles! J'ai trouvé une nacelle sur le bon coin compatible avec ma poussette qui a trois ans. Je suis super contente car objet introuvable vu que la nacelle n'existe que depuis peu en neuve. Elle est à 45 euros quasi neuve contre 175 neuve! J'y vais vendredi. Lamemelie, super! trop bien la photo ! Hihi ptit coquinou déjà ! bon j'imagine que du coup vous n'avez pas pu deviné si c'est un tit gars ou chtite fille. :wink: Cel la boulette, alors ces soldes? Moi j'ai vu de super soldes vetements de grossesse chez verbaudet par internet. J'ai pas commandé car j'aimerai mieu tester avant....au risque que d'ici lundi il n'y ai plus rien. Gwenn passe une bonne nuit, et reviens vite nous donner des nouvelles de ton rdv gygy :wink: Titialex, oui je comprends ton ressentit. Dur de se reprojeter dans une autre grossesse.... Essaie de garder espoir d'ici vendredi, on ne sait jamais. Bisous à vous toutes les filles!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 06:44
[quote:59ec9d0934="mythis"]Bonsoir les filles! Lamemelie, super! trop bien la photo ! Hihi ptit coquinou déjà ! bon j'imagine que du coup vous n'avez pas pu deviné si c'est un tit gars ou chtite fille. :wink: [/quote:59ec9d0934] [color=indigo:59ec9d0934][b:59ec9d0934]Non il bougeait vraiment trop, j'ai meme pas une image ou il est de profil avec le bourgeon visible, mais bon on verra ça plus tard, rien que le fait qu'il aille bien ça me va :P[/b:59ec9d0934][/color:59ec9d0934]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 07:40
Coucou les filles :!: Passage eclair avant d'emmener ma grande a l'ecole. Apres je vais voir un doc, trop mal au ventre, je vous tiendrais au jus. Titialex : bon courage jusqu'a demain, tiens nous au courant. A plus tard :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.