Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 10:25
bon weekend a toute bien hier g parler tro vite je pense g rien garder de mon diner pffff j en ai marre paske a la longue sa me fatigue... et je devien comme un gosse qui a peur de manger car il va vomir ..... mon generaliste mavez prescrit motilium mais en voyan okun changemen je ne le pren plus bonne journee a vous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:21
Coucou les filles! Pas pu passer hier soir, tellement fatiguée! couchée à 20h45. Et réveillée par les nausées à 1h30. Ca fait deux fois cette semaine que je dois me lever en pleine nuit pour manger car trop mal au coeur. grrrrrrrr :? En plus le mal de cou revient, et mal de gorge. La je bosse, j'essaie de passer plus longuement demain ou lundi. biz à toutes
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 01:50
[color=indigo:820837f402][b:820837f402]Hihi Mythis, je te rejoins parce que ce soir je me suis couchée completement HS à 21h... Et là je me suis reveillée vers minuit pour aller au toilettes... ca fait deux heures je n'arrives plus a me rendormir :shock: Heureusement que c'est le week end ! Bon dimanche à toutes ![/b:820837f402][/color:820837f402]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 13:53
Hello les mam'aout :!: J'ai le regret de vous annoncer... que j'ai le masque de grossesse :!: AAARRGGHHH !!! :evil: C'est super moche :!: Mon ventre grossi de jour en jour, je me demande ou ca va s'arreter... J'ai pris de bonnes résolations au travail pendant les repas, mais dès que je suis a la maison, rien ne va plus, je mange de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure... :!: Je DOIS me calmer... mais c'est impossible... Coté nausées ca va un peu mieu, juste les odeurs de nourriture qui me genent. Bon courage a celles que ca réveille la nuit, ca ne doit vraiment pas etre drole :!: C'est les brulures d'estomac qui m'ont réveillée cette nuit, pas très marrant non plus... :( J'ai beau vous lire quotidiennement, je ne me rapelle plus de rien, sans compter que je mélange tout le monde... LOL Passez un bon dimanche :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:39
4kg !!!!! Au secours !!!!!!!!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:25
+ 0kg donc effectivement avec les vomissement g du perdre et reprendre par la suite quoique a ma 1ere gossesse j avais pris 11kg et se a partir du 4eme mois il me semble voilou
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 06:53
Leyla c'est pas gentil de me narguer... LOL :lol: Aujourd'hui je rentre dans mon troisieme mois :!: :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 14:02
Coucou les filles! Repos encore pour moi aujourd'hui, c'est cool! Je profite de Mathis. Ce matin on est allé au parc, peut etre après sa sieste on y retournera car il y a de belles éclaircies. Moi aussi le ventre grossit drolement ! Nous ne l'avons pas encore annoncé à la famille mais la je crois que c'est mon ventre lui même qui va le dire! Coté balance, je dois être à +0,400kg. Donc ça va. LaSwiff surtout mais de l'écran totale dès que tu sors car sinon le masque de grossesse va empirer. Leyla, moi c'est pareil à ma première grossesse j'avais du commencer à prendre le premier kilo à 4 ou 5 mois de grossesse. Au total 9,5kg. Lamemelie, courage courage c'est dur la nuit. Moi les nausées et vomissements sont très présente le matin mais j'ai l'impression qu'en journée ça commence à redisparaitre. ouf! Titialex, Loune, 3bonheurs, Gwenn, et les autres, comment ca va?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 14:12
recap mise à jour :wink:
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 14:55
Coucou les mamans! J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Désolée je ne suis pas passée ce week end. Samedi on est partis au ski, mon chéri c'est sa grande passion il a pu en refaire il était ravi. On bossait tout les deux en station de ski jusqu'a l'année dernière. Alors cette année ça lui manque beaucoup. Moi je suis restée avec mon petit bout faire de la luge et des patinettes c'était super. Il s'est éclaté. On s'est fait emme**** par un photographe. Je n'ai rien contre eux ils font leur boulot mais celui là était très très lourd. A un moment il dit à mon fils: "Aller viens loulou on va faire une photo à plat ventre sur la neige!" Alors qu'il insistait depuis un quart d'heure, mon petit amour qui en avait lui aussi ras le bol; lui a répondu : "Heu, certainement pas!" :lol: Le digne fils de sa mère! Faut pas l'embêter mon fils! Et puis dimanche j'ai beaucoup dormi. Complètement patrack... Jeudi j'ai un rendez vous chez le gynéco. Il me tarde mais en même temps j'apréhende beaucoup. J'espère qu'il va me dire que tout va bien. et comme il a la machine j'aurai une petite écho avant l'officielle et ça c'est chouette. Je sais pas pourquoi je stresse autant pour cette grossesse. Je ne me rapelle pas m'être posé autant de question pour la première. Là je vois tout noir. Je me dis si ça se trouve ça ne va pas du tout y'a un gros problème ect... Bref pas du tout sereine alors vivement jeudi. Mythis je crois que tu me demandai dans quelle région j'étais. Je viens des Hautes Pyrénées et là je suis en Rhones Alpes. Donnez des nouvelles les filles. :cop: les mamaouts
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:11
Bonsoir les futures mamans !! De mon coté tout va bien , pas beaucoup de nausées ( depuis le début j'en ai pas beaucoup souffert par rapport a vous autres ) , beaucoup moins fatiguée , par contre envie fréquente de faire pipi , et je dois surveiller mon asthme car je suis plus gênée que d'habitude surtout quand je marche un peu ou que je monte deux ou trois fois les escaliers ( au travail ) . sinon mon ventre s'arrondie petit à petit et il se voit surtout avec des pulls stretch .. Ce week-end nous avons déménagés dans notre nouvelle maison , d'un 80 M² on passe a un 130 M² et d'un 600 M de terrain on passe a 1500 Metre carrée avec piscine ( nous allons faire installer des barrières pour d'avantage de sécurité avec le bibou qui arrive malgré qu'il y ai déjà une alarme ) . Je n'ai rien fait , j'ai pris aucun risque , je n'ai porté aucun carton , on ne sait jamais !!! Ce matin prise de sang avec 107 000 UI , mon estradiol et ma progestérone continue bien leurs évolutions , tout va bien . Il me tarde la semaine prochain pour arrêter ces contrôles ... Vive les grossesses issue de FIV , je dois prendre plein de cachet et je dois faire pleins de prise de sang par rapport a vous ... Mais bon la semaine prochaine les contrôles sanguin et les médocs devraient s’arrêter .. Ma première écho officielle est le 20 janvier ... Bises a vous toutes Alexandrine
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:35
Bonsoir a non je nargue personne avilec mon prise de poids car vomissement vomissement vomissement c pas le top..... sa faisait quelques jours que le soir je ne pouvais qu avaler de la salade mais aujourdhui meme la salade seul ne passe plus donc je me demande ce que je vais bien pouvoir avaler maintenant le pire c est que sa m epuise plus que tous ou le pire c quan g le petit ds les bras que je le depose pour courrir au wc qu il pleure et que je ne peu rien faire pffffffff bon bah la j ai manger 7 petit prince voila mon diner ;)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:44
Bonjour les filles! Reprise du travail. Je suis naze! et pourtant tous les soirs je me couche comme les poules en ce moment, 20h45 juste après Mathis :? Enfin le premier trimestre sera vite oublié le mois prochain. Leyla, ma pauvre.... T'es pire que moi car j'ai la chance que la nourriture passe bien (sauf les gateaux gras sucré). T'as essayé biscotte kiri et tomate? moi y avait que ça pour Mathis. Franlex ohlala quelle bonheur ta maison! moi c'est pas demain la eille qu'on pourra changer notre 60m2. Tu es dans quel coin rappelle moi? c'est pas trop cher les maisons par chez toi? Nous une maison de 100m2 env et mitoyenne avec un jardinet faut compter 550000 euros. Gwenn, super cette journée neige! Ca doit faire du bien! biz à toutes les mam'aout!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 10:13
J'oubliais! Depuis 2/3 semaines je perd énormément mes cheveux. :? Etes vous dans ce cas? Que puis je faire? est ce normal? Je ne vois le gygy que mi février.
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 12:41
[color=indigo:bf59c2a34d][b:bf59c2a34d]Mythis pour la perte de cheveux je sais pas, mais de mon côté en tous cas j'ai l'impression qu'ils sont devenus plus fins que d'habitude, plus "filasse"... Pour les ongles c'est le contraire d'habitude je les garde jamais tres long avec le boulot ils se cassent tout seuls, mais là j'ai été obligée de les couper hier car ils etaient super longs et bien durs. J'ai lu quelque part que la keratine etait modifiée pendant la grossesse donc ca doit venir de là. Sinon de mon côté echo prévue demain soir, j'ai bien hâte !!! Hier je me suis rendue compte que ca commencait à jaser au boulot quand une collègue m'a félicité pour ma grossesse alors que je l'ai dit à personne ! :shock: Il m'arrive un truc space, je sais pas d'ou ca vient mais ca fait 3 nuits de suite que je me reveil pile poil entre 3h et 3h15 (Alors que je me couche pas forcemment à la même heure) , et sans raison apparente (pas de bruit, de lumière...). Bref je pense pas que ce soit une coincidence mais je me demandes bien d'ou ça peut venir. Voila pour les quelques news... Bonne journée ![/b:bf59c2a34d][/color:bf59c2a34d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.