Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 21:36
 Hihi j'attends votre invitation les filles!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 21:43

 
coucou mythis!

 

je vois que vous avez choisi le prenom pour bb2!! très joli!!!

 

Celine n'est pas là ce soir, elle est de sortie, donc je pense qu'elle te "mettra" dans le groupe que demain ;-)

patience, patience!!!

mais c'est vrai qu'on papote plus du coup sur fb...

tu auras de la lecture à rattrapper demain!!!

 

bonne soiree!

Katia

angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:43
 coucou les filles! 
j'ai un petit soucis, sur FB j'ai recu l'invitation de céline mais du coup je l'ai dans mes amis, je peux aller sur son mur, mais je ne trouve pas de discussion des filles du forum??? je pensais qu'on avait créer un groupe privé alors peu etre qu'il y a un truc que je ne sais pas faire??? vous avez fait comment vous les filles???
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 12:04

 
Coucou

 

Elle t'as peut être pas encore ajoutée au groupe? Cel help! lol

Sinon sur la page d'accueil avec les actualités tu as, en bas à gauche les groupes auxquels tu fais partie.

 

Le groupe s'appelle les mamaout 2012.

Bisous et à bientot j'espère

angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 13:38
 merci du conseil gwenn!!! tu avais raison en fait céline ne m'avais aparament pas encore ajouter au groupe et du coup c'est pour ca que je ne vous trouvais pas mais maintenant c'est bon!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 14:27
 Bonjour les filles!

Jme sens toute seule! Céline m'a pas trouvé! Du coup elle m'a donné son nom et prénom mais y en a trop sur fb ! Vous pouvez me donnez une indic sur sa photo ou localisation ou métier?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 14:39
 C'est bon je l'ai trouvé! bon ben j'attends maintenant!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:35
 
Bon ben moi j'avais le même pb que mythis, mais c'est sur la bonne voie ! A très vite sur FB !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 15:03
   Bonjour les filles!

Ca y ai rdv gygy passé. Bébé va bien ! ouf !
Il bouge tranquilou, fidèle à lui même, rien à voir avec Mathis qui faisait des galipettes!

J'ai donc une ordonnance pour des bas de contention, une pour le forcapil (perte de cheveux, mais je dois demander au pharmacien si ok pendant la grossesse car le gygy ne savait pas), et une ordonnance pour aller faire les urines tous les mois au labo pour le sucre.

Sinon mes douleurs (contractions utérus et apesanteur bas ventre, point de coté) sont apparement normal à ce stade de grossesse car c'est une deuxième grossesse, donc ça vient beaucoup plus vite! Donc pas d'inquiétude. Le col est long et fermé.

J'ai le droit de faire mes 4 heures de voiture sans soucis si je souhaite aller à Center Parc. Et je peux même faire du vélo là bas, de toute facon avec Mathis on va pas non plus en faire toute une journée!

Pour le sexe de bébé, le gygy a dit: On dirait effectivement le bout du zizi mais........ c'est quand même tôt pour pouvoir dire avec assurance que c'est un garçon. Donc dans un mois je le revois et là je serai fixer si bibou est un ptit garçon ou une ptite fille.

Et pas d'inquiétude si je le sens pas car il m'a dit que ça ne commence qu'au 4ème mois et très légèrement par des ptites bulles, et ça sera irrégulier.

Donc après ce rdv on a été chez Ikea pour manger (ça donne faim!) et pour acheter un nouveau matelas car chéri a trop mal au dos. On vient de rentrer, j'ai couché Mathis. Je supporte vraiment plus la position debout donc là je me prélasse sur mon canap.


SINON BEN JE NE PENSE PAS QUE JE DOIVE OUVRIR LE POST DES MAMAOUT SUR LE 4 EME MOIS PUISQUON VA TOUTES ETRE SUR FB
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:29
 Bonjour les filles .. 

Juste pour vous dire bonne continuation sur FB moi je reste sur le fofo . 
Je trouve beaucoup plus sympa le fofo meme si c'est vrai il faut un peu un temps d'adaptation ... 
C'est moins sectaire que FB ..

Gros bisous a vous les filles 
Je prend le relais Mythis ,j'ouvre le poste des quatre mois ... 


LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 09:47

 
Coucou !!

 

Je te suis Alexandrine, je vais faire les deux en fait.

 

Bisous a toutes !!

EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:31
 Coucou à vous toutes !


Ca fait un moment que je ne suis pas venu ! Moi je suis rentré dans mon 5ème mois de grossesse c'est bon. Je vois que vous parlez des démarches et tout, moi j'ai tout fait dans les temps. Je suis suivi à l'hopital par une sage-femme, ça se passe très bien. Mes cours de préparation à l'accouchement ne commence pas avant mai/juin par contre. La CN de ma petite puce était de 2.1 mm à la dernière écho. La j'ai mon RDV mensuel à l'hopital mercredi matin. Je n'ai pas eu de nouvelle de ma sage-femme concernant le test de trisomie 21, tant mieux lol !
Je commence à sentir mon bébé bouger c'est impressionnant, et magique =)

Bon je vous laisse gros bisous à bentôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.