Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:24

 
Bonjour,

 

Pour le suivi semaine par semaine : il faut aller sur "enceinte" / cliquer à nouveau sur "enceinte" (à coté de sommaire) et là tu choisis le mois que tu veux voir et tout en bas tu auras le suivi semaine par semaine. j'ai enfin trouvé le chemin au bout de deux jours !

 

bon courage

Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:03
 Kikou Les filles la forme ? 

Pour moi depuis lundi ce n'est pas la superbe forme :'( Tout le monde me trouve hyper blanche, j'ai une perte d’appétit je n'arrive plus à finir mes assiettes je ne goûte plus, chose qui était primordial depuis le début de grossesse lol. J'ai énormément de maux de tete et les yeux qui me brulent... pendant une nuit j'ai eu mal sous un oeil.. En 1jour j'ai perdu 800grammes, je ne tourne pas mais me sens bizarre Je m'inquiete enormement je crois que Lundi je vais voir mon généraliste car j'ai seulement rendez vous le 15.

 vous en dites  quoi  de ce comportement ? 

Gros bisous  

    
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 17:05
 

Bonjour tout le monde!

je vois que c'est pas encore la joie pour tout le monde... mais courage, bientot la fin du 3e mois et de ses soucis... on sera traquilles jusqu'au... 6/7e mois lol (insomnies, envie de pipi etc... hmmm, il me tarde :-)

ici, ça va, je suis en vacances, donc peinarde! j'ai trouve le bon rythme pour que ça aille bien ; 1h de sieste par jour. comme on arrive a la fin du 3e mois, on va avoir le droit à l'heure de moins au boulot, je sais deja à quoi elle va me servir!!

je profite qu'Arthur fait encore sa sieste, après on va à la piscine, ça va faire du bien de se plonger dans une eau à 31° avec ce froid!!!

bon, j'ai pas encore acces aux smileys, mais je pense qu'il doit me manquer un plugin... je vais jeter un oeil la dessus ce soir...

loune : tes symptomes ressemblent à une baisse de tension, mais je ne suis pas medecin et par internet, difficile de faire un diagnostic lool... le plus sage est en effet d'aller consulter...

nourette, comme mythis, je cherchais le chemin des semaines et j'étais tombée sur le calendrier de grossesse... le problème c'est que le calendrier me dit dans quel mois je suis mais pas quelle semaine... alors que perso, c'est ce qui m'interresse, j'ai la flemme de verifier et recompter à chaque coup!! tu arrive à voir dans quelle semaine tu es ou il faut que tu cherche la semaine qui t'interesse??

mythis, je suis aussi allee faire les soldes mais malheureusement, j'ai rien trouve qui me plaisait... du coup, j'ai tout pris dans la nouvelle collection lool!! quant aux fringues de grossesse, ça fait un moment que j'en mets, j'ai un gros bidon deja, impossible de cacher ma grossesse... ce qui a de cool c'est qu'on me laisse passer aux caisses! yeees!!!

j'espere que ta seance d'osteo va te faire du bien et te debloquer... tu fais de la kine par dessus pour que ça "tienne"? si en 1 mois tu y es allee 2 fois, ça me semblerait pas mal... d'autant qu'avec la grossesse qui va avancer, nos articulations vont devenir de plus en plus souple et l'osteo ne servira plus à grand chose... je t'explique, une manip vertebrale sur une femme enceinte qui du fait des hormones devient hyperlaxe n'est efficace guere plus de 24h... dommage hein... on est tellement souple que tout se "deboite" d'autant plus facilement que l'osteo nous remet en place... a moins que ton osteo ne travaille pas qu'en manip structurelle basique mais en lacher de tension, donc la, ça peut aider tout du long, à la rigueur... mais la, ça depend de l'ecole de ton osteo... donc, franchement, tant qu'il est efficace, si il est kine en plus (et un bon hein, pas un mr lampe infra rouge et electro...) à ta place je demanderai des seances à mon doc... euh, oui, tu te souviens bien au fait, je suis kine!! lool

en tout cas, j'espere que ton apres midi glandouille t'aura fait du bien!!

pour center parc, perso je trouve ça top avec des gosses... un grand parc pour se promener, des jeux dans tous les coins, un dome avec mega piscine, toboggans et compagnie et une aire de jeux interieure pour le mauvais temps... apres, l'inconvenient, c'est que c'est une pompe à fric... hormis les activites que je viens de te citer, tout est payant... et tout est cher... de la location du velo à l'achat des buches pour la cheminee (qui selon moi ont ete coupees dans la foret d'or de la fee clochette pour etre aussi cheres), tout a un prix... le mieux pour pas se ruiner, c'est d'arriver avec tes velos, ta bouffe, ton barbec electrique (sauf que p'tet qu'en fevrier tu l'utiliseras pas lol) ou tout autre appareil electromenager (genre raclette etc)... il y a un petit supermarche dans le dome, pour les produits frais et une boulangerie. tu peux te faire livrer le pain et les croissants le matin pour le petit dej, ça c'est royal! (et pas plus cher pour le coup)

tu peux aussi te commander un repas, mais ma bs qui a fait appel un soir à ce service a ete deçue car cher et pas de super qualite...

en plus, il me semble que celui de sologne est pres de chez toi et pour les connaissances qui en ont fait plusieurs, ils m'ont dit que c'etait le mieux...

sinon si tu as des contacts avec marina, passe lui le bonjour de ma part ;-)

lamemelie, desolee, la derniere fois je t'ai repondu sous ton mdp alors... oups! j'espere que ça va mieux pour toi... tu es allee consulter? dans l'ancienne version du fofo, il me semble que tu es de thionville, comme moi. tu vas chez qui comme gygy?

si tu dois aller aux urgs, t'inquiete, à bel air ils sont super sympas et comprehensifs (a briey aussi d'ailleurs, je les ai toutes testees pendant ma 1ere grossesse lool)... j'y suis allee a l'epoque pour la meme chose que toi et avec l'impression de "deranger" et ils m'ont bien fait comprendre qu'il etait important pour une future maman d'etre libre de toute angoisse...

gwenn, contente que tu aime les paves, tu vas etre servie avec moi!! lol

en fait, j'ai pas une grosse memoire non plus... j'ouvre 2 fenetres, 1 ou je relis et l'autre ou je reponds... ça me prend une 1/2h, ce qui fait que je repondrais pas tous les jours... mais je trouve que l'interet d'un fofo c'est d'avoir un partage et une vraie com entre les participantes... donc je prefere faire mon gros pate et venir moins souvent... ;-) ah oui, aussi, je copie mon pate avant de publier, bien souvent si tu tapes trop longtemps, il se "perd" et t'es bonne pour tout recommencer... c'etait comme ça deja avant, je pense qu'avec le nouveau fofo, ça ne changera pas...

voila les filles, je vais reveiller mon nain, sinon ce sera trop tard pour faire un plouf dans la piscine! bonne fin de journee et bon we à toutes!!

cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 18:05

Coucou!

 

Voilà, je vous présente haricot vert, dixit Arthur mdr:

 

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-20120201-1-11,e0628c1d96efba76f6dff6ab813f273c.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0512/e0628c1d96efba76f6dff6ab813f273c.jpg[/img][/url]

 

Sur mes clichés papier ont le voit mieux, là s'est de dos vous avez devinez. La prochaine fois j'espère qu'ont verra mieux

 

Bizz!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 18:49
 Recoucou les filles!

Je sors de l'ostéo. Ca fait du bien! Ce soir je vais hs et demain ça va tirer mais après ça devrait aller mieu.

Kat, quelle explication ! merci
Non je n'ai pas de séance kiné mais justement je commence à me demander si je vais pas en demander à mon dr car si tous les mois je me rebloque en éternuant ça va pas le faire! 
Je ne saurai pas dire la méthode de mon ostéo mais c'est très doux. Il maintient très longtemps les mains sur une zone, ça chauffe. Quand il appuie sur certaine zone (thorax), il me fait inspirer. La séance dure 45 min.
Il ne fait pas "craquer" contrairement à un ostéo que j'avais fait y a deux ans.

Passe de bonnes vacances, c'est Arthur qui va être content! Dis donc elle est bien chaude ta piscine ! c'est cool ça!
Moi le ventre je le vois mais pas vraiment les autres... va falloir patienter avant qu'on me laisse passer aux caisses. mdr

Pour Center Parc j'ai vu que pour notre cas (1 bb, 2 adultes) le moins cher reste la chambre d'hotel (400 euros ) contre 800 euros pour un cottage. Le hic c'est qu'il n'y a pas de coin cuisine dans la chambre d'hotel. Alors si il faut manger au resto tous les jours, laisse tomber! Je me demande si je peux emmener une plaque de cuisson ??

Au fait les filles, il y a un post qui avait été créer par une Mam'aout sur les bidous: post réservé aux photos de nos ventre. N'hésitez pas à lancez vos clichés!

Loune, pour les maux de tête et yeux je ne sais pas. Par contre la perte d'apétit je l'ai aussi. Moi qui devait manger toute les 2h pour les nausées. Ben maintenant c'est plus grand chose au ptit déj, pas grand chose aux repas principaux et seulement un  gouter au 16h.
Pour le côté pale, effectivement ptet de la fatigue ou une baisse de tension. Prend rdv chez ton dr, il te rassurera et te prescrira ptet des analyses.

Nourette, merci pour ton aiguillages dans le fofo ! je vais tester.

Cel la boulette, quelle chance une écho 3D !!! Je crois que tu es la seule à avoir eu ça! Moi pour Mathis c'était à la deuxième écho donc ptet fin mars.


Biz à vous toutes! Ce soir je fais des crèpes (enfin je les garnis, car les crèpes viennent de chez Piacrd). hihi
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:23

Coucou les filles !

 

Je vous ai retrouvées sur le nouveau site ! Je commence à m'y faire doucement mais c'est vrai que c'est pas évident, ça fait un peu fouillis... 

 

Je suis rentrée dans ma 15éme semaine SA hier (d'après la datation de l'écho, mais je crois que le site ne dit pas la même chose)

 

Je n'ai presque plus de nausées (yes !) ni de fringales, et j'ai moins faim, comme Mythis et Loune me semble t-il.

 

Loune, effectivement le mieux est de voir un médecin, mieux vaut y aller pour "rien" et se rassurer... comme pour Lamemelie d'ailleurs. Courage les filles !!

 

Par contre, je suis assez fatiguée... alors je me repose !

 

Je ne poste pas très souvent, mais j'essaie de vous lire régulièrement.

 

A bientôt les filles ! bises

Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:49

 Coucou les filles !

 

Rien de neuf sous le soleil pour moi... Ca va un peu mieux, je me repose a fond et ca a l'air de payer !

 

Mythis : Oui j'ai pensé au doppler pour me rassurer j'en ai vu sur le net à partir de 27€, ca me parait pas cher par rapport a ce que j'imaginais...

 

Loune : Maux de tête et yeux ca peut venir de la tension.

 

Kat : J'avais pas vu qu'on etais voisines !!! Effectivement je suis de Thionville (Terville en fait mais on va pas chipoter ^^). Oui c'est vrai qu'aux urgences de Bel Air ils sont plutot compréhensifs et comme pour ma part je vais direct me présenter en obstetrique, on est pris en charge rapidement c'est un gros plus.

Coté gyneco je suis suivie par le docteur Frentz.

 

A toutes les autres une grosse bise !

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 15:16
   Hello les filles!

Aujourd'hui le cou va mieu. Ce matin très douloureux au réveil mais là j'ai fais une séance de soleil derrière la vitre, sur mon canapé et ça fait du bien!
L'ostéo c'est vraiment formidable! Du coup je reprends le taf que mardi. cool ça m'aura fait 4 jours de répis.

Ce matin j'ai été posté mon arrêt de travail et j'en ai profité pour emmener Mathis aux jeux , on a rapporté un bon poulet rôti du boucher ! Miam miam! ça a du bon le samedi de repos!

Sinon depuis il y a dix jours où j'avais cru sentir les mouvements de bébé (comme des vagues), depuis plus rien. Alors je suis un peu inquiète à me demander si il est toujours en vie..... Heureusement lundi j'ai mon premier rdv chez la sage femme à 14h30, j'espère qu'elle aura au moins l'appareil pour écouter le coeur du bébé car là je ne suis pas tranquille et je vois le gygy que le lundi 13 février.

Lamemelie, contente de voir que le repos te fait du bien. Effectivement le doppler c'est vraiment pas cher à côté du prix d'un test de grossesse qui fait la moitié! Il y en a sur le boncoin.

Coucou Siou! Contente de lire que les nausées s'envolent pour nous toutes. La fatigue toujours plus ou moins présente mais le froid de l'hiver ne doit pas aider.
A ton travail tout se passe bien? Si je me souviens bien c'était pas le top au début?
Moi aussi je suis à 15 SA aujourd'hui. Ma bannière dit que bébé fait 12 cm. Le double par rapport à l'écho d'il y a trois semaines !! c'est fou!!

LES MAM AOUT !!!! CE WEEK END JE CREE NOTRE SITE SUR LE 4 eme MOIS.
 Etant donné qu'il n'y a pas possibilité de modifier les messages déjà validé comme auparavent sur notre ancien site tant aimé, j'ai besoin QUE TOUTES CELLES QUI VEULENT FIGURER SUR LA RECAP OU DOIVENT MODIFIER DES INFOS  M'ENVOIE UN MP RAPIDEMENT.

Biz à vous toutes les Mam'aout!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 19:34
 Coucou les filles!

Evie, Franlex et Emilie, j'ai bien reçu vos messages mp pour la recap dans le 4ème mois. J'attends demain que toutes les mam'aout m'envoient leurs infos.

Ici il a neigé ce matin, il fait très très froid, j'ai eu la flemme d'emmener Mathis jouer dehors. J'ai trop froid!

Demain j'ai mon rdv chez la sage femme pour l'entretien prénatal. Première rencontre, espérons que ça passe bien! J'espère aussi qu'elle me rassurera sur la santé de mon bibou.

Et vous quoi de neuf les filles? Personne sur le fofo ce weekend.......dommage.

On est devant le disney RIO, je ne connaissais pas, Mathis est mort de rire! trop fort!

Bisous les filles!
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:54

 
Coucou les Mam'aout

 

J'espère que tout le monde va bien.

Mon chéri est en vacances alors je vais pas beaucoup venir cette semaine et je m'en excuse.

Je repasserai vendredi sur j'ai mon rendez vous gygy et comme toi Mythis j'ai besoin d'être rassurée.

 

Là tout le monde dort je passe faire un petit coucou.

 

 

Mythis vient vite nous raconter ton entretien d'aujourd'hui. Rio j'ai adoré. Mais je ne met pas Enael devant de longs dessins animés. Juste des petits trucs courts genre petit ours brun ou autre.

Oui le froid une horreur... Il faisait encore -10 à 8h30 ici! Brrrrrrrrr

 

Lamemelie contente de savoir que tu vas mieux et que le repos paye. Un bisou à toi

 

Siou super pour les nausées. Moi comme toi je suis super fatiguée encore mais j'ai beaucoup moins faim.

Reposes toi.

 

Cel la boulette elle est géniale ton écho! J'en avais jamais vu en 3d à ce stade. C'est trop beau.

 

Kat comme toi je n'ai pas accès aux smileys. J'ai pas encore jetté un oeil pour savoir pourquoi. J'espère que la piscine ça a été mais avec 31°C je pense que ça a du aller avec ce froid. lol

 

Loune oui ça fait penser à une baisse de tension et c'est pas à prendre à la légère. Consulte rapidement.

Je fais de grosses migraines ophtalmiques moi aussi qui sont dues à la pression exercée sur le nerfs optiques et celà vient souvent de la tension.

 

J'en profite pour faire un bisou à Caya et à Titialex.

 

 

Un gros bisous à toutes les autres. Je repasserai vous lire mais ne m'en voulez pas je répondrai peut-être pas mais je reste au courant et prend de vos nouvelles.

 

 

 

 

kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 11:31

 
salut les filles!

 

je suis toujours en vacances, mais cette semaine, sans mon homme et arthur est chez la nounou... je vais en profiter pour faire le grand menage puisque comme j'etais HS, c'est un peu le chaos... plus des demarches administratives (hmmmm), je pense que la semaine va vite passer!!

faut aussi que je fasse une pds pour le rhesus foetal, je suis de rhesus negatif et le papa de rhesus positif... faut aller a l'hosto, encore de l'attente en perspective... heureusement j'ai un bon bouquin à finir...

 

ici we calme, samedi en famille et dimanche chez mes parents...

par contre vendredi soir, c'etait le top la piscine bien chaude!! on s'est regalé avec mon nain! (bon, j'ai fini par commander hier soir un maillot de bain parce que l'autre commençait à faire string!!)

apres la piscine, on s'est fait un mc do, arthur m'a demandé si c'etait la fête, mdr!

en tout cas, je suis bien pressée d'y retourner, ça fait un bien fou, on se sent vraiment plus legere en sortant de là...

 

gwenn : passe de bonnes vacances avec cheri!! t'inquiete pas, pour ma part, je passe souvent parce que je suis en vacances 15 jours mais quand je vais reprendre le boulot, ça va pas etre la meme histoire!! faut que ça reste un plaisir de poster et pas une obligation et t'inquiete, on va largement se rattrapper une fois qu'on sera toutes à couver pendant notre conge mat!!

 

mythis, je reviendrai tout à l'heure pour voir si ton rdv s'est bien passé! faudrait que je me renseigne aussi pour le rdv prenatal, tu t'es renseignee aupres de quoi pour savoir? c'est la sf qui te fera la prepa à l'accouchement par la suite? ce coup ci, je ferai bien la prepa en piscine, faut que je vois quelle piscine le fait dans le coin...

pareil, j'arrive pas à emmener arthur jouer dehors, il faisait encore -10 à 11h... son papa l'a sorti samedi, ils ont couru en plein soleil mais je me vois pas courir avec eux!!

RIO, je l'ai jamais vu... si c'est marrant aussi pour les parents, je vais essayer de me le choper, pour voir si arthur aime aussi... en ce moment, il est à fond dans frere des ours...

contente que tes cervicales aillent mieux... ton osteo a l'air de pratiquer ce qui marche et perdure chez une femme enceinte... n'empeche la kine, ça peut aider à ce que ça revienne pas... (la fille qui preche pour sa paroisse hihi)

tu m'as fait envie avec ton poulet roti... allez zou, j'ai le menu de ce soir!!

pour center parc, ouille, ça douille!!! nous on paye 400e pour un cottage pour une semaine!!! c'est pendant les vacances scolaires? pour la plaque, je pourrai pas t'aider, je ne sais pas... mais bon, a priori, pourquoi pas, ça se branche sur n'importe quelle prise, non?

 

lamemelie, contente que ça aille mieux! le doppler c'est pas tres cher et si ça peut te rassurer, n'hesite pas!

alors, moi non plus je n'habite pas thionville meme, j'habite pres de fontoy, je ne sais pas si tu connais... mais c'est plus parlant pour les autres mamans de dire thionville (et encore, c'est pas non plus une metropole!)

c'est marrant, on a le meme gygy!!

 

siou, contente si tu vas mieux!

 

cel la boulette, en effet belle echo 3d!! celle que j'ai eu est toute pourrie à coté (on voit que dalle!) lol

 

bon allez les filles, je vais decongeler le poulet pour ce soir (merci mythis!) et commencer le dit menage... et cet apres midi je me tape 100 bornes pour remplir de la paperasse à Nancy... vive l'administration (desolee si l'une d'entre vous y bosse mais franchement, faire 200 bornes dans une journée, attendre je sais pas encore combien de temps pour un papier qui met 10 min montre en main pour etre rempli alors que tout pourrait etre fait par courrier, faut vraiment en vouloir :-/)

 

a tout bientot!

 

nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:36

 
Bonjour les filles,

 

En ce qui concerne les semaines, en effet il faut chercher dans quelle semaine on est ce n'est pas automatique comme avant, ou alors j'ai pas encore trouvé. Pouvez-vous me dire quelles infos il faut mettre pour le récap ?

 

merci

cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 16:39
Coucou! Z'êtes pas surgelées??? Ici ça n'a pas dégeler de la journée mais soleil magnifique et surtout pas de vent, hyper agréable. Comment allez vous? Merci pour mon écho, j'espère que la prochaine fois ont verra crevette de face, ça serait chouette. Bon, sinon j'ai choper une mycose, ça gratouille!!!!!!!!!! Ma gygy me fais parvenir une ordonnance pour un petit traitement. Les joies de la grossesse!!! Allez, je vais m'allonger un chouille avant que tornado ne rentre de l'école, hihi.
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 18:00
 En ce qui me concerne , ce matin , direction  le cabinet de sage-femme de la clinique ou je vais accoucher .
Tout comme Mathis , j'ai eu mon premier entretien individuel.

Sur 3 sage-femme qui bosse au centre de préparation à la naissance , il n'y en avait ce matin qu'une seule . 
1 malade et l'autre coincée par la neige ..
Je rentre dans le cabinet , et là qu'est ce que je vois , tout les murs sont tapissés de photos de nourrisson née à la clinique . 
Il y a plein de faire-part de naissance , plein de carte de remerciement pour la maternité et les sages-femmes . 
Je m'assoie toute seule dans la salle d'attente ( mon mari bosse aujourd'hui ) et là je me caresse le ventre , ça me fait trop bizarre de voir toutes ces photos , et d’être là assise en attendant a sage-femme .
J'ai encore du mal à réaliser ma grossesse . Pour moi ça tient tellement du miracle ... tellement inespérée ..

L'entretien c'est très bien passé 
Elle se présente , présente le cabinet , m'explique comment les 8 séances de préparation vont se dérouler . 
Quels thèmes seront abordés ( les contractions , quand partir pour la maternité , la péridurale , le travail , l'expulsion , l'allaitement , le retour dans la chambre quand bébé est nait , le retour à la maison .


Ensuite , elle me pose des questions générales , sur moi , sur mon mari , sur mon premier trimestre de grossesse.

Et l'entretien se termine par mes questions :
  Combien d'accouchements par an en moyenne ? 800/900 approche assez personnelle Et c'est TANT MIEUX 
  Chambre individuelle : Oui 
  Durée du séjour : En moyenne 4.5 jours maximum 5 jours 
  Qui sera là pour mon accouchement ? 1 SF mon gynéco sinon gynéco de garde 1 anesthésiste et 1 pédiatre 
  La déchirure ou l'épisiotomie systématique : Au cas par cas , mais gygy ne sont pas trop partisans de l'épisio OUF !!
  La douleur , quel moyen de la maîtrisée : Péridurale , injection de médoc par perf , etc etc ok ça a bien évoluée lol 
  L'allaitement je sais pas trop : OK pour l'allaitement de bienvenue , soit 24 h soit 3 semaines 1 mois mais pas la durée du séjour en maternitée , car sinon la montée de lait sera très douloureuse et compliquée a gérer . DONC A VOIR ..

  
La SF , m'a donné à la fin de l'entretien  deux mallettes , une MON DOSSIER MATERNITE et l'autre LA BOITE ROSE 
A l'intèrieur , plein de magazine tel que " famili " ou " enfants"  puis des échantillons de lait pour peau de bébé , lotion nettoyante , une tétine et même un petit bodies super mignon de H et M . 
Et ensuite plein de document sur la grossesse , l'accouchement et l'après bébé 

Voilà pour moi ... En ce moment, j'ai un traitement d'ovule GYNO PEVARYL et pommade PEVISONE a cause de ma mycose , qui gratouuuuuiiiiiiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeeeee.

Voilà je suis assez contente .. 

Gros gros bisous les filles ..
A très vite 
Alexandrine


LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 18:52

 
Hello les filles !!

 

Aller j'essaie de prendre un eu de temps avec vous... j'essaie... :oups:

Ici week end sympa. J'avais demandé mon samedi car c'étais l'anniversaire de la puce. Elle a eu 4 ans ! C'est fou ce que ca passe vite ! Pour l'occase, on avait prévu d'invité chaque grand parents séparément (les beaux parents sont séparés et aucun ne veux voir l'autre, et mes parents ne veulent pas les voir non plus... super l'organisaion!) mais ca c'est simplifié tout seul car personne n'était libre poir venir. Du coup, on a passé le week end avec la BM à la montagne (ils ont loué un appartement pour la semaine pas loin de Grenoble). Il a fais supeeeer froid, mais avce le soleil et pas un gramme de vent dimanche c'était l'extase !!! :-D

Elicia s'est éclatée avec son oncle sur la luge. Pour info, son oncle a 7 ans !! (Demi frere de mon mari)

 

Resto vendredi soir, samedi midi, mc do samedi soir et raclette a la station dimanche midi ! J'ai encore du prendre 5 kg !! :S

 

Donc voila bon petit week end !!

 

Alexandrine : cool ce rdv sage femme !!

Comment ca se fais que vous l'avez si tot les filles, moi on m'a dis pas avant le 7 eme mois pour la prepa !!

 

Bon courage a celles qui ont des mycoses ! S

 

Et bien comme je lme redoutais, pas le temps de finir...

 

Bisous a toutes !! J'essaierais de repasser un peu plus tard.

 

 

 

EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.