Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:54

 Quelle mer*** ce nouveau site!!!! je suis fâchée, une heure pous s'identifier, retrouver notre post, arriver à poster....

c'est trop nule! ça donne envie d'aller ailleurs sérieux!

 

Mythis

Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:04

 
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Mythis. Quelle MER**!!!

Ca donne envie d'aller voir ailleurs c'est sur.

D'ici que tout le monde arrive à se reconnecter et retrouver le post on va mettre du temps à être à jour....

 

J'espère que tout le monde va bien.

FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:31
 C'est vrai que le changement fait vraiment bizarre !! 

La connexion a été rapide mais par contre quelle galère pour retrouver le post !!!! 

Bon , je pense que il nous faut juste un temps d'adaptation et ça ira .. enfin j'espère vite m'habituer ..

Sinon de mon coté , ça va un peu mieux chaque jour , j'espère que mardi prochain pour ma reprise de boulot je serai complètement guérie . 

Bises a vous toutes 
Alexandrine
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:04
 coucou les filles!!!

je suis tout a fait d'accord avec vous elle est trop nulle cette nouvelle version du site!!!
je m'y retrouve plus du tout!!! y'a meme plus nos photo de profil, y'a des chose que je ne retrouve plus, je suis vraiment décu, ils ont changé alors que tout était vraiment bien!!!

Mythis et la swiff:  pour cette nouvelle grossesse et bien ça a été moins long que pour mon fils, et fait après mon accouchement il y a 3ans et demi je n'ai pas repris de contraception car avec mon mari on s'est dit que si un deuxième arrivait, même rapidement et bien ça n'était pas grave et finalement ben voilà c'est arrivé maintenant donc au bout de 3ans et demi, mais bon là ce n'était pas la même attente car on a déja milan donc on était moins pressé.

voilà

bonne soirée les filles
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 21:10

 
Coucou!

 

Ouaille!!! Je vous retrouve enfin... non sans mal, j'ai cru que j'y arriverais jamais!!

 

Alors, echo des 12SA ce matin, bébé pète la forme, il a bien pousser petit haricot!! 5cm, une clarté nucale a 1,8 je crois, j'ai quand même fais la pds dans la foulée.

Tout baigne donc, je suis sur un nuage!! Du coup cet aprem je me suis fais un peu plaisir avec les soldes...

 

Bon, je vous quitte plus là!!! Trop la galère a vous retrouver mdr

 

Ah oui des que je peux photo de l'écho en 4D, que du bonheur!!! J'aime l'inventeur de ce truc!!!

 

Bizzz les filles!

kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 10:31
 
Bonjour à toutes!

c'est parti, je teste la nouvelle version du site... j'ai pas eu trop de mal à vous trouver ni à me connecter, j'ai eu du bol apparemment!!

Mythis, je t'envoies mes infos en mp pour la recap, j'aimerai faire partie de votre fofo,..

Alors, je me présente quand meme un peu, je m'appelle Katia, je viens de Moselle et j'attends BB2. la dpa est fixee au 11 aout, j'ai passe mon echo lundi dernier.

J'ai eu un petit Arthur (il me semble avoir lu qu'il y a une autre mamaout avec un petit Arthur :-) ) le 28 mai 2009.

l'echo s'est tres bien passee, a part que mini nous ne voulait pas montrer autre chose que son dos!!! mais le plus important c'est que tout va bien, pas de malformation, les organes sont en place et la clarte nucale est bonne. j'ai fait le tritest dans la foulee et si demain pas de nouvelle de gygy, c'est que ça baigne...

j'ai lu que certaines d'entre vous ont ete particulierement vernies question nausees... j'en ai eu aussi, mais beaucoup moins que vous, et bien plus concentrees : a noel, j'ai rien pu manger lol au moins, la balance ne fait pas la gueule puisque j'en suis a -2kg alors que pour Arthur j'en etais deja à +3kg au meme stade!!!

j'ai eu le droit à de bonnes chutes de tension, du coup j'ai ete arrettee un peu.

je croise les doigts mais il me semble que depuis une semaine, plus aucun symptomes...

j'espere que ça va etre pareil pour celles qui galerent encore!!!

Laswiff, ça a l'air un peu special l'ambiance au boulot... comme dit nathanielle, culpabilise surtout pas de t'arretter, meme si c'est tot, personne n'est irremplaçable... et par experience, on a pas de medaille a vouloir en faire plus...

j'adore la reaction des gens "tu es rayonnante"... hmm, je vomis, je mange rien, je suis nase, j'ai l'impression d'avoir couru 5 marathons d'affilee et je suis rayonnante???? lool quand on me sort ça, je sors la replique de florence foresti : "bah oui, je bois pas, je fume pas et je dors 14h par jour!"

si vous n'avez pas encore vu son sketch sur la femme enceinte, allez y, vous allez vous reconnaitre ;-)

difoolio, perso, j'ai eu des pertes brunes quasi toute ma 1ere grossesse... hyper flippant au debut... et puis on s'y fait! par contre j'avais pas de souci de tension... par contre, si tu angoisse, va voir ton gygy, meme si c'est pour "rien"... il n'y a que lui qui pourra vraiment savoir et pourra vraiment te conseiller... 15 jours à psychoter, c'est pas genial pour faire baisser la tension!

franlex, bon retablissement!!!

gwenn65, j'espere pour toi que ton mari va bien! en effet, quelle frayeur tu as du avoir! ajoute à ça les hormones, de quoi peter un plomb!!

nathanielle, hmmm, ton profil me dit quelque chose... loool salut ma croquignolette!!! contente de te voir ici aussi!! t'es en arret encore cette semaine?

qu'on vous explique, nath et moi avons sympathise lors de notre 1ere grossesse, nous avions quasi la meme dpa pour nos 1ers (sauf qu'elle m'a lache en route pour accoucher presque 1 mois plus tot! lol) et la, pour nos 2e, sa dpa est au 10 et moi au 11!! on aurait voulu le faire qu'on y serait pas arrivees!!

leyla, la 2e echo se fait courant du 5e mois... j'ai mon rdv au 17 avril... grrr, gygy est en vacances avant, ça me fait patienter graaave!!!

mythis, bon courage pour la varicelle!! au vu de ce que les copines ont vecu, suis pas vraiment pressee d'y passer aussi...

pour sentir bb, moi aussi je le sens de temps en temps, mais faut qu'il soit bien au dessus, pres de la peau... je pense que s'il est trop en profondeur et qu'il bouge, je sens que dalle... mais c'est de plus en plus fort les vaguelettes! d'ici qq temps, on les sentira pour de bon!

je me souviens maintenant de toi!

ludmilla etait une tres bonne copine de fofo... et puis notre fofo des muguettes a serieusement buggué et a explose... j'ai perdu marina de vue car je communique (presque) que par fb (j'avais plus de pc, je naviguais sur mon tel) et elle est plutot msn et pas du tout fb!

je ne sais pas si tu te souviens, on avait fait une incursion dans votre groupe de 4 quand notre fofo avait explose, notamment nathanielle et moi... mais comme vous etiez un petit groupe et que beaucoup (trop) d'autre muguettes sdf s'etaient "incrustees", on avait laisse tomber...

tu as des nouvelles de marina? Stella et Arthur sont nés le meme jour, alors tu pense si je me souviens bien d'elle!

bon, j'arrette là parce que de toute façon j'arrive pas à aller plus loin dans l'historique des conversations...

vous verrez que je suis une pro des patés! mais c'est surtout parce que je prends le temps de repondre à chacune

;-)

a bientot!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 10:47

 Bonjour  les  filles!

 

Bon  ben  voilà,  ce  matin  je  me  suis  recoincée  le  cou  en  éternuant....  pile  poil  un  mois  de  puis  la  dernière  fois.  Pfffffff  jsuis  au  taf  et  je  sens  que  la  journée  va  être  compliquée  (je  suis  esthéticienne  dans  un  spa  donc  beaucoup  de  massage).

Chéri  va  m'apporter  ma  minerve  mais  je  cois  que  je  vais  devoir  repasser  par  l'ostéo....

 

Kat,  biensur  je  me  souviens!  Hihi,  quelle  histoire  votre  fofo!  Tu  n'est  pas  kiné  si  mes  souvenirs  sont  bon?

Contente  de  voir  que  ta  grossesse  se  passe  bien.

Oui  Marina  va  bien,  Stella  aussi.  Par  contre  pas  de  projet  bb2  en  vue.

 

Cellaboulette,  super  l'écho  est  bien  passée!  Quel  soulagement  quand  c'est  fait!

 

Pour  la  récap,  j'essaie  ptet  ce  soir  sauf  si  mon  cou  me  fait  trop  mal.  Sinon  ce  weekend.  Le  pb  de  ce  site  c'est  qu'on  peut  pas  modifier  les  messages  déjà  écrit  donc  je  pense  créer  Les  Mam'aout  premiere  quinzaine  dans  le  4ème  mois  pour  pouvoir    refaire  la  recap.  De  toute  facon  d'ici  10/15  jours  on  sera  toutes  passée  au  deuxième  trimestre.

 

Je  vous  embrasse  toute  mais  j'ai  trop  mal  au  cou  donc  jvais  pas  forcé!

 

biz

Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:31
 
Test
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:34

 
Bienvenue Kat!

 

Ca fait super plaisir ton pavé comme tu dis. C'est très agréable qu'il y ait un mot pour chacune.

Moi j'avoue j'essaie mais il m'arrive d'oublier la moitié des choses que j'ai lu ou d'avoir tout simplement la flemme parfois...

J'espère que ta grossesse se passe bien malgré lmes chutes de tensions.

 

Mythis je te souhaite bon courage pour le boulot. Avec ton cou ça risque d'être l'enfer.

J'espère que la minerve va te soulager un peu.

 

Pour la récap t'inquiètes pas fais là quand tu pourras. 

Par contre j'ai mis l'age de mon premier petit bout et forcément il va grandir lol donc met plutot qu'il est d'aout 2009 dans la récap quand tu pourras.

 

J'ai reçu une lettre du gygy ce matin pour les résultats de la trisomie et 1/10000 donc tout va bien ça rassure quand même.

 

 

Bisous à toutes

Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:36

 
Bon je sais pas comment editer mon message, je trouve pas...

Les filles ce nouveau site je suis trop decue !

En plus ces abrutis je sais pas comment ils se sont debrouillés mais ils ont mis mon mdp en identifiant !!! (C'est lamemelie en fait là) Je vais voir si je peux changer ça...

 

Sinon toujours pareil, je me repose dès que je peux mais toujours un peu en stress avec ces histoires d'hypertension et saignements. J'attend demain de voir si ca se calme, sinon j'appelle mon gygy pour vois si je peux avoir un rdv en urgence... Et au pire si c'st pas possible je retournerais aux urgences obstetrique...

 

Ne pas etre sure que bb aille bien ca m'use...

 

 

Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:26

 
Lamemelie oui t'as pas eu de chance sur le site, déja qu'il est pourri si en plus ils font n'importe quoi...

J'espère que ton hypertension et tes saignements vont s'arrêter enfin. Et sinon j'espère que ton gygy te rassurera et que ton bébé va pour le mieux.

Courage

 

Cel la boulette désolée j'avais pas vu ton message. C'est génial pour ton écho! Une petite crevette non?

Tu étais pile à 12SA ou pas? Le mien a 12SA pile faisait déja 60,3mm. C'est peut être lui qui est grand plutot lol.

Pourtant que des petits dans la famille ça serait bizarre.

 

 

LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:43

 
Coucou les filles :!:

Rolala je vous trouve dures de dire que la nouvelle version du site est m**dique :!: Laissons leur le temps de tout mettre au point :!: Mais j'admet qu'il y a quelques bugs quand même :!: Impossible d'acceder au calendrier de grossesse (ou alors je suis blonde... lol) et sur mon profil j'ai 3 enfants mais je ne suis pas enceinte :!: MDR :!: :!:

 

Et voila que maintenant je ne peux plus modifier ce que je viens d'écrire... Bonlaissons leur un peu de temps :!: ;-)

 

Je suis morte de fatigue, j'ai l'impression que ce premier trimestre ne va jamais se terminer :!:

 

Bienvenue aux nouvelles :!:

 

Des bisous a toutes, je reppaserais plus longuement une autre fois, la cuisine m'attend :!:

 

 

EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:44
 
Tiens, impossible de modifier la police d'écriture ni la couleur etc... et les smiley ne fonctionnent apparemment pas... bouh... :-(
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:01
 Bonjour les filles!

Je commence à me familiariser avec le site mais c'est pas évident. Je voulais faire la courbe de poids mais apparement ça ne marche pas encore; et je ne retrouve pas le suivi de la grossesse semaine par semaine.... dommage!

Je suis arrêtée pour deux jours à cause de mon cou, je ne suis bien qu'allongée. J'ai une sorte de torticolis des deux côtés. Je vois l'ostéo tout à l'heure.
Pour le moment je me repose et profite de mon canapé avec le soleil qui tape contre la vitre. 
Mathis est à la crèche ce qui me permet de bien me reposer.

On commence à penser à nos vacances de février. On envisage de passer qlq jours à Center Parcs. Je ne connais pas mais paraît que c'est bien avec des enfants en bas âge.
Vous avez déjà fait?
Du coup je surfe sur le net à la recherche d'offres intéressante.

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:10
 Gwenn , moi aussi j'ai reçu les résultats et 1/10000 pour la trisomie. Comme tu dis ça rassure!
Moi bb faisait 60mm à 12 SA + 2 jours

LaSwiff, t'inquiète le premier trimestre touche à sa fin! Moi je change dimanche (le 5)! J'en profiterai pour créer notre post avec la récap dans le 4ème mois.

Je ne sais plus qi je vous l'avait dit mais lundi je suis allée chez Kiabi et c'était super !1 article acheté, 3 offerts! J'en ai profité pour prendre 3 pantalons de grossesse (un noir, un beige et un jean), on est super bien dedant! ça change la vie!

Lamemelie, alors ça va mieu? Peut etre pour te rassurer tu devrais acheter un doppler? Ca te permettrai d'écouter bébé quand tu t'inquiète...

Biz à toutes les Mam'aout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.