Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:07
coucou alors moi ma date de début de grossesse est le 7 nov soit 3jour avant toi et la date limite pour la prise de sang était le 29 donc toi ça doit etre le 1er. en tout cas c'est sur que le 9 ca sera trop tard il faudrais que tu appelle ta gygy pour lui en parler.
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:53
Bonjour a toutes .. Ici depuis vendredi je suis vraiment malade . BRONCHITE ASTHMATIFORME Hier soir a 23 h prise de température a 38.8° . Nous avons téléphoné au 15 qui m'a passé un mèdecin de nuit qui m'a prescris des aérosols ... Ce matin , je suis allée voir mon généraliste , qui m'a donné un anti-bio a prendre 2 comprimés 2 fois par jour , il m'a bien dit que l'antibio ne risquait rien pour le foetus et que je devais faire mes aérosols et restez au chaud . 1 semaine d’arrêt ... Bouh qu'elle galère , en plus dés que je tousse j'ai quelques fuites urinaires Bises a toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 14:39
Coucou les filles! Désolé de cette petite absence. Vendredi début de la varicelle pour Mathis, et la nuit de samedi à dimanche fut horrible ! Les boutons devaient le démanger ou faire mal à Mathis donc il a pleuré , pleuré, pleuré,.... il a finit dans mon lit, papa sur le canapé et malgrés tout ça on a du dormir 3 heures entrecoupées. Donc la varicelle on s'en souviendra! Il a beaucoup de boutons mais j'ai échangé la lotion avene prescrite par le dr par la biseptine de la cousine à Mathis qui a eu la varicelle y a trois semaines. J'ai l'impression que ça commence à sécher un peu, très facile à pulvériser partout. Et je lui donne du doliprane toutes les 6 heures sans me préoccuper si fièvre il y a, au moins ça évite la douleur. Donc cette nuit on a tous très bien dormi. Hier journée dans la famille à chéri. J'ai eu le droit au pendule . Donc ça dit garçon (Mathis) / fille (bb2 ? réponse d'ici peu) / garçon (bb3 si il y a). Sinon l'autres soir je vous disais que j'avais senti bb " des ptites vagues". Depuis plus rien, donc je ne sais pas trop si c'était lui. :arrow: Franlex, pas cool ça . J'ai déjà eu, j'avais de la ventoline pour mieu respirer. Repose toi bien. :arrow: Bienvenue Angedoul, félicitation pour ce bébé! Tu n'as pas eu trop de difficulté pour tomber enceinte? Je vois que pour ta première grossesse ça a été très long! :arrow: 3bonheurs, comment ça va? Ton mal de ventre est passé? Demain l'écho c'est super ! viens vite nous mettre une photo! tu as déjà un pressentiment fille garçon? j'imagine qu'après deux ptits gars une ptite princesse serait super. :arrow: Kiche, on a toutes des périodes où l'on est plus ou moins dispo pour le fofo c'est sur. Le principal c'est de venir quand on en a envie. :arrow: IL Y A BEAUCOUP DE NOUVELLES. JE RAPPELLE QUE CELLES QUI SOUHAITENT ETRE AJOUTER A LA RECAP DOIVENT M ENVOYER UN MP AVEC LES INFOS . :arrow: Leyla, super pour l'écho ! met nous la photo, on te fera la prédiction sur le tubercule. Moi j'ai eu le courrier du gygy pour la trisoomie : 1/10000 donc résultat nickel :D Appelle ton gygy pour le test de la trisomie, il t'enverra l'ordonnance. :arrow: biz à toutes les mam'aout !
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:13
[color=indigo:d27640efe9]Coucou a toutes :!: Ca va beaucoup mieux :!: moi aussi, grosse bronchite, grosse fièvre le we dernier, assez affreux... Hier, repas de famille. La nouvelle de ma grossesse avait déjà fait le tour de ma famille (c'était le but...) et tout le monde nous a félicité et dis que j'étais rayonnante :!: :shock: ah bon ???!!! Je suis de plus en plus grosse, et je ne supporte déjà plus de me voir dans le miroir. Coté boulot, je déteste laisser tomber les collègues, du coup je fais des heures supp tous les jours, pas comptées évidemment... Et le chef me laisse faire, ca l'arrange bien :!: J'ai bien compris que ca les arrangerait que je parte tout de suite en congé maladie, au moins ce serait fait. Mon chef m'a meme dit, "n'hésite pas a t'arreter maintenant, en plus on a quelqu'un qui attend de pouvoir te remplacer !" :shock: ça m'a choquée :!: Il ne veut pas me mettre a la porte aussi non? Alors je vais tenir bon jusqu'à mes prochaines vacances car on pars a NYC et je ne veux pas avoir de problème avec la sécu, et après je n'y retourne pas. je me met en arrêt. je serais qu'a 4 mois et demi, mais tant pis pour eux :!: ils me prennent pour une idiote, je vais faire pareil :!: Si mon chéri me lisait il rigolerait et me dirais que j'ai "que de la gu*ule"... possible :!: lol je suis trop gentille parait il :!: [b:d27640efe9]Mythis[/b:d27640efe9] :arrow: pas cool la varicelle :!: mais au moins, c'est fais :!: ;-) [b:d27640efe9]Franlex[/b:d27640efe9] :arrow: pour y avoir eu droit il y a une semiane... je te souhaite beaucoup de courage :!: Dors autent que tu peux, c'est le meilleur remède :!: Perso j'étais montée a 39,6°C de fièvre, c'est vrai que ca fais flipper :!: [b:d27640efe9]Angedoul[/b:d27640efe9] et [b:d27640efe9]leyla[/b:d27640efe9] :arrow: Vous me faites penser que je devrais moi aussi aller la faire cette pds pour le T21 :!: je suis a 13sa+6, c'est encore bon? Mon gygy me l'a prescrite mais ne m'a rien dis quant à la date pour la faire... [b:d27640efe9]Angedoul[/b:d27640efe9] :arrow: 5 ans :!: quel courage :!: Et pour ce deuxieme, ca fais longtemps que vous essayez :?: Gros bisous a celles que je n'ai pas citées :!: :cop: :hey:[/color:d27640efe9]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 23:02
angedoul tu avais raison g vu ma gygy tout al en urgence elle ma fai lordo et ma di jusko 1er fev.max..... j ai pa de voiture en ce momen mai je vai essayer dy aller demain mai g oublier ma poussette ds la voiture et a pied le labo et a 40min fau ke je trouve kelke chose ;)))) la swiff samedi j ete a 13sa+2 et la gygy ma di avan le 1er donc a13sa+6max il me semble donc cour au labooooooooooo mythis j essaierai de mettre une image de l echo mai on voi rien de rien alors jpense que les pronostic von etre dur faidra attendre la prochaine echo dayeur la 2eme se fai a partir de combien de sa?!? pour cette echo j avai ete a la date limite mai la deuxieme jirai des que je peu tellement hate de savoir.... mais le principal etant tout de meme la bonne sante de il/elle avec une preference pr elle lolll
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 09:42
Bonjour à toutes ! J'aimerais vous suivre un peu s'il reste de la place ? Je m'appelle Nathanielle, pour moi c'est BB2 prévue pour le 10 août ! BB1, Eléa née le 22/04/2009 Début de grossesse difficile car j'ai chopé la coqueluche qui est très très dur à supporter et à soigner, mais ça va beaucoup mieux qu'il y a 1 mois ! Si je peux me permettre, pour le dépistage de la T21, je viens de regarder et mon gygy m'a dit de le aire vers le 15 février ! Apparement il faut le faire entre la 13 et 16ème semaine de grossesse, donc moi je serais juste juste, mais il me semble que vous avez encore un peu de temps. Mais c'est marrant de voir que d'un gygy à l'autre, c'est pas le même son de cloche ! :shock: LaSwiff, euh comment dire... je suis "légèrement" choquée par le comportement de tes chefs !!! :shock: En tout cas, tu as bien raison de ne pas te fair suer avec des gens pareils ! j'étais comme toi, je culpabilisait quand mon doc m'a arrêté 1 premère semaine, puis 1 deuxième, et la c'est ma 3ème, et bien franchement, ça fait un bien fou de se reposer ! et puis la santé avant tout hein ! Et ils ont l'air de s'en sortir très bien sans moi ! :wink: Mythis, comme je comprend la galère de la varicelle ! Ma fille l'a faite l'année dernière, et on a bien bien galéré ! ellea fait une varicelle aggravée, avec une hospitalisation de 2 jours (car beaucoup de fièvre qui ne baissait pas, mais c'est rare hein, rassure toi) ! Elle a qq marques (toutes petites) qui sont restés mais vu les boutons dégueu qu'elle avait, on s'en sort super bien ! En tout cas, bon courage Pour les vagues, je les sentais bien la semaine dernière mais c'est vrai que depuis qq jours, plus rien non plus ! Franlex, pour les antibio et les aerosols je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter (j'en ai eu pendant 15 jours) pour le bébé ! Le traitement devrait te faire du bien ! Je dois filer, je suis désolée de ne pas répondre à toute, mais je pensais avoir un peu plus de temps ! Je passerais plus tard, si vous le voulez bien ! Bonne journée
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:54
Coucou! Ouaille, vous avez papotez!!! J'ai cru voir que les mamans comme les petits sont plus ou moins malade :? La galère, je croise les doigts ici, Arthur n'a pas été malade cet hiver encore... Je suis la seule a être sous la neige?? Bon y a pas beaucoup mais ça tiens sur la route et ça continue a tomber. Demain echo!!!!!!!!!!!!! trop hate de voir haricot, qui n'est plus un haricot d'ailleurs :D J'ai rendez vous a 11h30. Bonne jorunée a vous les filles!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:10
bon bah moi j ai pa pu allai o lavo se matin donc il me reste que demain sinon c foutu
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:22
coucou les filles Désolée pour cette absence. Jeudi soir Chéri s'est électrocuté au boulot, direction les urgences où je suis restée à paniquée pendant 2h30, et arret de 2 jours donc pas passée de tout le week end non plus j'ai profité de ma petite famille. Et puis de là lundi matin plus internet! :roll: Bref là c'est revenu j'en profites pour prendre un peu de vos nouvelles. Tout d'abord bienvenue aux nouvelles. Angedoul on a la même DPA. J'ai aussi vu que la varicelle avait fait irruption chez toi Mathis. Enaël l'a eu aussi l'année dernière chez la nounou. Il l'a eu très forte en plus avec boutons jusque dans la bouche, c'était vraiment un mauvais moment à passer. Il en garde des séquelle lui aussi certains boutons lui ont fait de sacrées cicatrices... Les filles qui ont passé l'écho super que tout aille bien. Moi j'ai reçu la lettre qui dit que le gynéco a les résultat pour la trisomie. Je pense que s'il m'apelle pas c'est que tout va bien. Je suis ravie la semaine prochaine mon chéri est en congé ça va faire du bien avant de rattaquer son nouveau boulot. Du coup il pourra venir chez le gynéco avec moi et pourra enfin voir sa crevette. :D Puisqu'il a pas pu assister à la première écho. Et peut être saurons nous le sexe. :wink: J'ai tout lu mais pas tout retenu je repasserai plus tard. Gros bisous à toutes les mam'aouts :cop: Donnez des nouvelles les filles
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:24
Cel la boulette non non tu n'es pas seule moi aussi neige à bloc!
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:52
Bienvenue NATHANIELLE !! L'écho du second trimestre se fait a 22 SA . Moi je l'aurai avant juste pour contrôler la seconde poche et le second embryons mort ( à la base grossesse gémellaire ) . Ici dans le TARN pas loin de Toulouse nous n'avons pas encore la neige . J'ai contacté hier soir mon gynéco et ce matin une amie sage-femme et les deux m'ont dit la meme chose . Que les aérosols et l'antibio ne craignez pas , que je devais m'en tenir au traitement et de bien rester cette semaine au chaud en me reposant sous la couette . Et qu'il n' y avais aucun risque pour le foetus . OUFFF me voilà rassurée .. Mais purée , quelle poisse !!! J'ai vraiment du mal a respirer ... Bises a toutes
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:36
[color=indigo:acc0615730][b:acc0615730]Coucou les filles ! Petit coup de blues ici... Il m'arrive d'avoir encore quelques saignements mais que je classerait plutot en "pertes brunes". Ce matin j'avais RDV avec la medecine du travail pour la visite annuelle, resultat ma tension est beaucoup trop elevée (je crois que c'etait 15,7, mais je suis plus très sure). Elle m'a dit qu'avec mon col fragile, l'hypertension pouvait encourager aussi les saignements. Donc à suivre de près... Elle m'a dit quand meme que c'etait pas necessaire d'aller consulter expres pour ça mais d'en parler à mon gygy dans 15 jours. J'angoisse un peu qu'on me mette en arret, parce que l'heure du voyage de noces approche et je serais degoutée de devoir annuler... Donc je cogite un peu... Sinon en ce qui me concerne pour les resultats de la trisomie, je ne les connais pas, mon gygy m'avait prevenue que je ne les recevrais pas mais qu'il m'appellerais en cas de soucis... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit :wink: Allez je retournes au taf, je suis super crevée, l'après midi va être longue ![/b:acc0615730][/color:acc0615730]
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 07:43
 Rolala je suis trop déçue de ce cette nouvelle présentation du site! C'est vraiment pas pratique....
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:20
 
en effet, un dur de s'y retrouver !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:51

 Non mais quelle merde ce nouveau site!

Je suis fâchée, une heure pour s'identifier, retrouver notre postn pouvoir poster........... pffffranchement c'est trop nule. Ca donne envie d'aller ailleurs sérieux!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.