Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:50
:arrow: lamemelie : moi je suis à 25h donc à peu près comme toi et tu ne perds vraiment pas grand chose (quand tu compte les frais essence et autres si il y a) on est plus gagnante en étant à temps partiel qu'à temps plein ca c'est sûr c'est pour ca que moi je ne me suis même pas posé la question c'était evident de le prendre. bisous
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:56
coucou a vous toute!!! un petit message pour vous dire que tout va bien le curetage c'est très bien dérouler et que je ne saigne quasi plus avec de très légère douleur au ventre!!! on pense reprendre les essaies quand mes cycle ceux seront remis en route (au moins 1...) je vous souhaite a tt de très belle grossesse et plein de bonne chose!!!! bisous et je vous suivrais de temps en temps!!! biz :wink:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:32
[quote:b83086191f="mythis"]Coucou les filles! :arrow: Bienvenue Kat, et bien sur tu peux te joindre à nous! Moi à l'époque j'étais sur le post des juillettes 2009. Par contre une copine à moi était sur les muguettes (Ludmilla qui a eu une petite Stella). Non je ne me suis pas renseignée auprès de la mutuelle pour l'hapto. Et puis du coup j'ai ce rdv dans 10 jours de sophro / relaxation qui me semble bien et prit à 100% par la sécu. Sans compter qu'en y réfléchissant bien ça aurait été galère que Chéri se libère pour etre présent à chaque rdv et qu'en plus il faille faire garder Mathis. :arrow: Cel la boulette, tu veux parler du congé parental je pense? Moi j'envisage de reprendre à 80% et de demander le samedi de repos pour ne plus galérer à faire garder Mathis et bb2 quand Chéri travaille. :arrow: Leyla, t'imagine que depuis presque 3 mois tu vomis à cause du coca!! ah lala quelle histoire! :arrow: Axelle, quel âge ont tes enfants? pas trop difficile la début de grossesse avec les loulous? :arrow: Latulipe, perso j'avais fait tire lait manuel mais c'est long! je pense que l'électrique c'est plus confortable sur du long terme. En plus sur prescription c'est remboursé. :arrow: Loune, contente de voir que tout est ok. Moi gygy a du reçevoir le résultat trisomie mais comme pas coup de fil de sa part c'est que tout va bien. Tu as choisis quelle préparation de naissance? :arrow: LaSwiff, cool pour l'écho! Diametre bipariétal c'est les mesures de la tete je crois. Biz à toutes les mam'aout![/quote:b83086191f] coucou mes 3 garcons ont=10 ans et demi(31/07/2001),7 ans et demi(26/07/2004)et 21 mois(02/04/2010),bb4 est une suprise ce n'etait pas prevu,je l'ai appris le 29 decembre,la nouvelle fut dur a encaisser,bcp de questions et de reflexion,la je commence a l'aceptée doucement,sinon comme mes 2 "premiers"sont grand sa va,mais je sis quand meme tres fatiguée
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 20:10
Bonjour les filles ... Alors aujourd'hui rendez-vous chez mon gynéco pour le premier examen pré-natal et la déclaration de grossesse . A l'examen tout est nickel , j'ai un utérus qui mesure 3 cm en béton pour répondre son expression . Il est bien fermé avec un bébé haut . En + j'ai meme eu droit a une écho , j'étais un peu déçue que mon mari ne soit pas là , il bossait cette aprem .. Le bébé bouge encore + que vendredi dernier ... hihihi Bon ben voilà , tout roule , en + il m'a félicitée de n'avoir pris que 2 kg pour le premier trimestre . J'ai eu les résultats du dépistage de la trisomie 21 , 1 chance sur 6100 . TOUT VA BIEN ... Bises a vous toutes ... Un koukou spécial a CAYA( ne lachez rien , vous aurez votre mini-vous )
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 11:51
Je me joins à vous. je suis enceinte de bébé 3. Accouchement prévu le 13 août. j'ai une fille qui a 4 ans demi, un petit garçon qui a deux ans et a priori je suis enceinte d'un petit garçon. j'ai fait mon écho du premier trimestre hier et tout vas bien. prise de sang ce matin pour le dépistage de la trisomie 21. Bonne journée à toutes.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:31
Bonjour les filles! Alors grande première !!! Hier soir alllongée sur le dos je pense à plusieures reprises pendant au moins une heure avoir sentie bb bouger. :D :D :D Comme des petites vagues dans le ventre. J'oubliais! ce matin je lève Mathis et je vois???!!! pleins de boutons!!! la varicelle! :roll: :arrow: Nourette, bienvenue et félicitation ! :arrow: Franlex, super pour le résultat trisomie. Et quel bonheur de voir son bb à l'écho!! :arrow: Axelle, oui je comprends la suprise de ce bb. Qui sait? peut être une fille parmis tous ces garçons! Quand est ta DPA? :arrow: Bonjour Caya, contente de voir que ça c'est bien passé. Et que cette épreuve ne vous arrête pas pour enivsager d'autre essai bb. :arrow: J'en profite pour faire un coucou à Titialex :wink: :arrow: Lamemelie, je pense que sur le site de la CAF vous trouverez tous les renseignements sur les allocs que vous toucherez. :arrow: Kiche bienvenue! je crois qu'on c'était croisé dans le premier mois. Tu peux nous mettre la photo de lécho si tu veux. On te fera le pronostic :wink: biz à toutes les mam'aout!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 09:13
bonjour a toutes.... MYTHIS ui tu vois 3mois que le coca me gacher la vie et depuis meme quand je vois la bouteille sa mecoeure... c pas plus mal vu commznt j en.buvais.... alors moi c enfin le grand jour hehehehhehehehhe echo a 11h30 je repasserais pour vs donner d news car ce we je sui charger samedi echo menage course et demain je recoi 2 couple d amis pour diner alors dain sa va etre tt un truk pour moi vu ke les odeurr ds la cuisine en ce momznt sa me chamvoule l estomac biz a tte
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:39
j entre ds la salle d echo .... croiser les doit X
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 13:13
Coucou! Alors cette écho??? Ici ça va, nuit pourrie de chez pourrie, mais ça va. Bon week end a vous!
latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 00:41
Franlex, t'as eu de la chance que ta gynéco t'ait fait une écho, c'est cool ! Bienvenue à Nourette, kich, et kat. Axelle, une fois que bb sera là, ce ne sera que du bonheur, tu ne regretteras pas qd ton premier va partir de la maison pour ses études ou son travail ! Ma soeur aussi à eu le 4ème surprise, elle l'a su qd sa ptite 3ème avait 3 mois, elle en a pleuré car elle était k.o avec la ptite 3ème qui ne faisait pas ses nuits. son 1er à 10ans, la 2ème 5 ans, la 3ème 18 mois et la ptite dernière 4 mois. Ses journées sont bien rythmées, mais avec une bonne organisation et l'aide du papa, ça roule.
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:44
coucou les filles je prend 5minutes entre mes casseroles pour vous donnees des news de mon echo clarete nucale 1,9mm il ma di c ok bebe de 7,5cm uterus de 11cm et dpa prevu au 10 aout j ai demande saxhant que c ete tot mais kan meme a savoir si on voyai le sexe il madi je sais que vous avez un pti bonom et ce que vous voudriez mais on ne voit strictement rien lolllllllllllll bah pas grave on va attendre par contre je suis a un peu plus de 13sa et je lui ai di ke je voyai ma gygy le 9 il ma di ke sa serai trop tard pour le tst de la trisomie..... qui a deja eu ce test et c koi la date limite?!???
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 08:54
coucou les filles!! vous avez passé un bon week end?? :arrow: Mythis : oui j'avais posté dans le premier mois et puis je zappais de venir pas trop le temps lol je viendrais demain mettre une photo de l'écho où on voit bien le tubercule. leyla : c'est quoi ta date de début de grossesse??? bisous à toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:14
coucoules filles :) kiche, contente de voir que tu reprends le chemin du fofo :) comment allez vous les filles:) leyla, contente de voir que ton écho c'est bien passée :) hâte de faire la mienne, verdict demain à 17h!!! les fautres filles, :cop:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:47
bonjour les filles!!! je me permets de me joindre a vous... alors je m'appelle Angélique j'ai 29ans, j'ai déja un petit garçon qui s'appelle Milan qui a 3ans et demi ( notre petit miracle car on l'a attendu 5ans!!!) et là je suis enceinte de mon 2em loulou qui est prévu pour le 7aout. j'ai fait mon écho le 20 janvier et tout va bien j'était rassurée car je suis tout le temps stressée qu'il y ai un probleme...mais bon là tout va pour le mieu! mon début de grossesse a été difficil avec une dépression, beaucoup de nausées etc...mais là maintenant ça va beaucoup mieu même si les nausées sont toujours un peu là...voilà je vous souhaite une bonne journée!!!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:54
bonjour les filles KICHE la date de debut de grossesse et le 10novembre2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.