Douleurs abdominale

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 15:09
bonjour a toutes voila hier j ai fini par aller voir gygy car grosse douleur ds tout le ventre et dos assez forte ! j explique que je suis sous antibio pour mes oreilles et me dis de passer pour me rassurer ! a l echo bb va bien oufff il gigote un peu et grandit bien donc pour sa soulager mais kyste de 3 cm a l ovaore gauche et un plus pti a droite pour lui pas etonnant vu que j ai ete stimuler pour la fiv et que j ai fais une hyperstimulation ( 32 ovocyte de retirer ) donc les douleurs a gauche sont expliquer ! pour lui les antibio joue un peu sur mes intestin qui font du buit un peu je vais a selles presque tout les jours parfois je passe un jours donc rien de grave mais les douleurs abdominale me plie en deux , et m epuise quand je prend du paracetamol et que je dors sa passe mais revienne quand meme par moment donc j en ai eu jeudi assez forte et vendredi rien et ce matin rebelotte :cry: je me pose quand meme des questions est ce vraiment les antibio ??? ou autre chose parfois j ai quand meme envie de filer en urgence puis je me dis sava passer avez vous deja eu sa ? est ce que c etais grave ? je n ai pas envie que mon bb soufffre apres trois ans d essai et enfin une fiv qui me donne un +++ je me tracasse plus vite jai deja vecu une fc et un curtage pas envie de revivre sa :? merci de vos avis ou reponse a bientot bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 17:20
Coucou ! je me dit qu'avec toutes les douleurs que tu te tapes et tu sais à quoi c'est du je pense qu'il est vraiement normal que tu ai des douleurs abdominales . ça travail dur là dedans et d'un peu partout donc tout se contracte, d'où ta douleur. mais comme dit, si tu ne te sens pas rassuré avec les explications du gygy tu peux tjs allée aux urgences. tu as dejà fait ton echo du 1er trimestre ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 17:21
enfin vu ta bannette du coup je ne pense pas, mais tu reverras ton bébé dans quelques jours et tu pourras être rassurée :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 17:24
merci d avoir repondu mais j ai deja fais des echo et encore une hier oui bb va bien sa sa me rassure mais je me demande si les douleurs ne le fais pas souffrir a bb aussi :roll: ces une fiv donc j ai ete suivi des le debut par la pma puis une echo cher mon gygy accoucheur et ensuite hier j ai ete le trouver enfin je verrai si sa persiste j irai revoir le doc merci quand meme bizzz
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 19:26
Bonjour FILLE félicitation bonne grossesse Biz Cindy
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 19:53
Moi aussi je dis FILLE :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 15:42
En effet à ce stade c'est trop tôt pour voir. Ce que l'on peut voir en revanche c'est l'orientation du tubercule génitale. Sur ton écho, on le voit bien et parallèle à la colonne, ce qui laisse supposer que ce sera une fille. Mais rien n'est sur, alors ne te met pas trop ça en tête. Tu risques d'être déçue si ce n'est pas ça :( :wink:
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 11:18
moi aussi je parierai sur une fille... Le tubercule génital est bien parallèle donc...fille ! mais c'est un avis d'amateur. faut patienter encore quelques semaines pour être sur du tirage au sort :lol:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 13:49
coucou.... :D moi aussi je dirai fille :D :D par rapport au tubercule...mais pareil avis amateur!!
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:52
Moi aussi je te dirai fille. Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.