Quoi penser!

Discussions

Auteur
Message
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:35
Je ne sais pas par ou commençer...il a 1 an lorsque j'étais enceinte de ma fille j'ai perdu mon grand père et là je viens de perdre ma grand mère alors que je suis enceinte de nouveau! Je souffre et je ne sais plus quoi penser... Cela vous est il déjà arrivè?
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:46
coucou desoler pour ce qui t'arrive :cry: pour ma part dans ma famille a chaque naissance il y a 1 deces mon frere a eu sa petite mon oncle decede et quand j'ai eu ma fille ma grd mere et deceder :oops: :cry: alors est ce juste une coïncidence ou juste la vie qui veut ca je ne pourrait te repondre :roll: en tout cas bonne grossesse pense a ton bb et bon courage :wink: :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:57
bonjour, hé bien j'en suis à 4 grossesses, et voilà : 1ère grossesse : j'ai perdu mon père d'un cancer 2ème grossesse : nous n'avons pas eu de décès, 3ème grossesse : nous n'avons perdu personne, 4ème grossesse : j'ai perdu mon grand père, ma mère a perdu son second mari 2 mois après (je le considérais comme un père), et 1 mois après mon mari perdait son grand père.............. alors je ne sais pas si le dicton "une naissance - un décès " est vrai, mais parfois le sort s'acharne, je ne pense pas qu'il faille y voir un signe, ou autre. c'est dur de faire face, les hormones nous controlent tellement pendant une grossesse, c'est comme ça, la vie est ainsi faite.............. courage
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 22:06
Merci pour vos messages! En fait je ne me suis toujours pas remise du décè de mon grand père et là je perd ma grand mère! C'est dur mais je dois faire face pour mon BB...
melie007 21 messages
melie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 14:13
En 2010 j'étais enceinte de 03 mois j'ai perdu ma grand-mère et neuf mois plus tard mon bébé venait de naître j'ai perdu mon grand-père c'est-à-dire son mari. La vie est ainsi faite, il y a des naissances et des décès, c'est souvent très dur, j'ai perdu énormément de cheveux et subi une belle fatigue chronique, mais on fait le deuil et on avance, bon courage dans cette épreuve !
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 20:34
[quote:96ec7efb99="melie007"]En 2010 j'étais enceinte de 03 mois j'ai perdu ma grand-mère et neuf mois plus tard mon bébé venait de naître j'ai perdu mon grand-père c'est-à-dire son mari. La vie est ainsi faite, il y a des naissances et des décès, c'est souvent très dur, j'ai perdu énormément de cheveux et subi une belle fatigue chronique, mais on fait le deuil et on avance, bon courage dans cette épreuve ![/quote:96ec7efb99] Merci pour ton message...Comme tu dis il faut avançé mais c'est trés dur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.