JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 16:48
Re Julie ... bah je crois qu'en taille il fait 3mm :oops: !!!! et je ne sais pas si c'est en SA j'y comprend rien :lol: :oops: Pfff ls gens je te jure en voiture ... tu m'etonne que t'es eu peur .... t'inquiete bébé meme si tu as etait vulgaire ou autres na rien :wink: miam le poulet provencal pour ce soir :D pour le groupe fait moi une demande d'amie alors a Caroline Decou !!! en photo c'est mon chien avec un bonnet du pere noel :mdr: et le groupe est creer ... tya est deja dedans avec moi :wink: :cop: miss
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 18:56
bonsoir les filles alors je suis aller voir crevette celui ci bouger énormément à vrai dire il faisait du crowle je suis de 12 sa et il m'accouchera dans la deuxième quinzaine de juin. je lui est demander le sexe et après avoir essayer de regarder,on a constater que c'était un garçon à confirmer. je suis contente mais c'est ma princesse qui le vit mal tchoupi :arrow: ça c'est bien passé :?: :?: :?: je suis ok pour le groupe sur facebook marine:arrow: j'ai la 1er écho le 15 décembre bon je vais aller annoncer la nouvelle à mon zhom et je reviens plus tard... gros bisous :cop: :cop: :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:25406b12a7]http://www.enceinte.com/reglette-157498.png[/img:25406b12a7][/url]
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:01
coucou les filles, je vois que ça papote pas mal ici,du coup plein de choses à rattraper et je m'y perds!!!! @tchoupi,super pour cette première rencontre avec le bb,si tu veux vérifier la taille du bb c indiqué lcc(longueur cranio caudale,de la tete aux fesses),voili..et ok pour le groupe @tya,contente de voir que tu vas mieux et que tu es de retour parmi nous!!! @hayley,alors ce rdv?????? @kadija,moi j'ai pris du gaviscon pour ma fille et il n'y a rien à craindre!!!! et une petite pensé à laurence si tu passes parmi nous...
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:09
salut les filles j'ai pas tout lut, j'ai pas trop le temps en ce moment, on est en plein déménagement alors je vous raconte pas le bordel chez moi :lol: sinon on a eu la chance de voir notre crevette qui va super bien, la DPA est confirmée pour le 16 juillet, par contre le gros flippe, j'ai un kyste de 6 cm sur l'ovaire gauche, qui doit normalement partir avant la fin du troisième mois, j'ai l'habitude d'en faire, et j'espère vraiment qu'il va partir comme tous les autres, en attendant ça me tire le ventre je serais absente pendant une petite quinzaine de jours, et oui le temps d'avoir une connection internet, par contre je suis ok aussi pour le groupe j'arriverais mieux à vous suivre allez bisous les filles :D
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:10
Bonsoir les filles ! Bon, j'ai enfin un peu de tps pour venir vous raconter mon echo ! Hier pas eu le tps car on est rentré a 20 h, et j'étais K.O. Ce matin je suis allée faire la prise de sang pour la trisomie, après j'ai récupéré Lucas a la crèche, un petit tour et on est allé chercher Romane a l'école. Et cet aprèm glande dans le canap, après la sieste nous sommes allés voir mes grands parents et en rentrant on a trouvé le tps pour faire le sapin ! Ouf ! Je vais encore bien dormir ce soir ! A ma gde surprise Lucas c'est vachement interessé ! :lol: Bon donc pour la crevette, elle mesure 54 mm et gigotte a max ! L'echographe était contente car il s'est tourné et elle a tt vu sans avoir a appuyer comme une malade ! donc elle estime une date de fécondation au 28 sept et une DPA au 28 Juin ! Je suis donc une juinnette, mais je reste avec vous ! Pour moi, ça semble bizard, car mes tests d'ovu étaient plus les 1 et 2 octobre, en sachant qu'on ovule generalement 24 h après le smile du test ! Du coup je ne sais pas, mais je pense qu'ils se trompe ! Bon je vous laisse car zhom a faim, et je suis ok pour le groupe FB, Bisous les filles !
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:12
:arrow: tchoupi je viens de t'envoyer une demande la photo c'est le doudou de Romane un petit lapin en noir et blanc ! Comment on fait pour accéder au groupe ?
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:14
[quote:4cb7f8361b="mimile56"]:arrow: tchoupi je viens de t'envoyer une demande la photo c'est le doudou de Romane un petit lapin en noir et blanc ! Comment on fait pour accéder au groupe ?[/quote:4cb7f8361b] Non c'est bon, c'est vu Je vous mets un photo de l'echo dès que je peux
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 20:42
Re coucou !!!!! haley ... hihihi bébé accrobate chez toi !!!! :lol: en tout cas bien contente que tout aille bien et genial si c'est un ptit gars !!!!! ta choupette voulait une petite soeur ? tu nous dira comment ton homme a pris la nouvelle !!!!! Bah moi passer nickel ... cheri etait au ange de voir notre crevette (je vous met l'echo apres quand il me lache le pc fixe :mdr:) et tout va bien je suis a 8sa+2jrs !!!! donc dpa 27 juillet !!!!!! :top: pour le groupe sur facebook !!!! thelma ... je crois pour la taille c'est 17.96 mm :D camba ... bon courage pour les cartons !!!! genial pour ta crevette moins pour le kyste :? mimile ... :shock: eh ben sacrée journee de dingue hier !!!!!! pas grave pour la dpa .... de toute facon au final c'est bébé qui decide :mdr: :top: pour le groupe sur facebook !!!! envoyer moi une demande d'amis a caroline decou est c'est moi qui vous rajoute dans le groupe ultra privé securiser des JUILLEEEEEEETTTTTTTTTTES 2012 :mdr:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 21:09
haley :arrow: super :youpi: un pti gars :) ton homme a dis koi ? et tu as rdv le 15 ? sa pourra se confirmer tu crois? camba :arrow: bon demenagement et repose toi aussi a bientot donne nous alors de tes news sur face :wink: ces super pour le groupe sa va etre bcp plus facile a suivre merciii tchoupi a plus tard
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 09:47
salut les filles je vous suis sur face book sans soucis
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 09:53
Coucou a toutes c fait! je vous ai rejoins sur facebook!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 10:26
bonjour les filles je vais pas tarder à vous rejoindre sur facebook alyssa :arrow: oui nous verrons surement le 15 si c'était bien un kiki mais je t'assure que je l'ai vu de mes propres yeux :wink: mon mari se douter que se serai un garçon il n'y a pas eut une seul fille du côté de sa famille sauf ma fille qui a cassé le mythe. sinon comment se passe ce début de matinée :?: :?: :?: je vous embrasse bien fort et je repasserai plus tard dans la journée gros bisous mes juillettes :cop: :cop: :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:38ff896491]http://www.enceinte.com/reglette-157573.png[/img:38ff896491][/url]
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 16:41
coucou les filles, je ne viens pas pendant 4 jours et j'ai déjà plusieurs pages de retard lol! je n'ai pas tout retenu mais: :arrow: tya contente que tu ais trouvé ta maison ménage toi fais petit à petit et mets le futur papa au boulot :wink: :arrow: tchoupi super que tu ais vu ta crevette je t'envie je dois encore attendre le 22 :cry: :arrow: kadija je n'ai jamais pris de gaviscon je peux pas t'aider mais pour ma première grossesse boir du lait calmait mes brûlures si çà peux t'aider :arrow: haley scott félicitations pour ce petit gars pour toutes les autres des gros bisous sinon de mon côté la semaine est enfin terminée j'ai pu récupérer mon petit mari qui a travaillé toutes les nuits cette semaine donc ce soir ce sera un petit diner en amoureux mais pour l'instant la journée c'est courses ménage à fond et décoration du sapin que l'on va aller chercher dès que mon petit loup sera réveillé de sa sieste
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 19:06
coucou pas trop eu le temps de passer cette semaine, j'ai repris le boulot y avait pas mal de retard et en plus on avait 3 malades et 1 pers en vacance donc c'etait pas facile!!!! ok pour le groupe facebook. je t'ai envoyé une demande tchoupi. pr contre j'espere que le groupe n'apparait pas sur mon mur parce que personne n'est encore au courant pour bebe2...pas meme mes parents donc ca le ferait pas qu'il l'apprenne sur facebook (j'ai mon frerot dans mes contact) sinon je commence a m’inquiéter j'ai pas commencé un seul cadeau de noel et je suis en train de me dire que c'est pile dans deux semaines... tous les ans je m'y prends au derniers moments...j'ai pris exprès des congés cette année en décembre pour les faire et ba non j'ai rien acheté!!!! bon je crois aussi que c'est a cause du portefeuille. j'ai fait pas mal de dépenses pendant les trois jours ou ma sœur est venue donc je vais encore attendre le week end prochain parce que le 20 c'est la paie!!!! en plus j'ai pas mon fils le samedi après midi donc j'en profiterais a ce moment la!!!! bon ce soir c'est cassoulet au confit de canard!!!! bien gras et bien lourd!!!! mais j'en meurt d'envi depuis une semaine!!!! alors que j'en mange jamais d'habitude!!!! faut pas chercher a comprendre... c'est comme ca!!!! bonne soirée
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 20:53
Coucou les filles !!!! Ici journee tranquille ... sans rien se special a raconter !!!!!! Juste un ptit coup de barre qui arrive .... Julie ... pas de quoi pour le groupe !!! am ... envoi moi une invit si tu veux faire partie du groupe !!! haley ... c'est genial de le savoir aussitot quand meme que c'est un ptit gars !!!!!!! babbs ... on est des vrais pipelettes !!!! oui le 22 c'est pas encore ... allez ca va vite arriver ... on patientera avec toi !!!! bon resto en amoureux pour vous ce soir !!!! alors ce sapin il est fait !!!! fantasy ... sacré semaine de boulot :? pas cool pour une reprise ... Pour le groupe je l'ai mis en secret donc sauf les personnes qui appartiennent au groupe personne d'autre ne le voit :wink: Houla tu vas courir et avoir plein de monde pour les cadeaux :? Bon cassoulet miss Nous ce soir c'etait poulet basquaise avec ... du riz :mdr: encore une fois de plus cette semaine !!!! mais bon ouf tout le monde aime demain midi ca sera une bonne raclette :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.