JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 15:34
re les filles! tya :arrow: super pour ta maison! :wink: sinon pour mes voisins on a un appart hlm donc le bailleur est bien au courant de la situation mais la deja c la treve hivernale et ils ont décider de ne plus rien faire apparement car leur appart et ceux de tout le batiment ont deja etait désinfecter au mois davril....marre de ces gros crasseux vivement qu'on s'en aille d'ici!!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:40
[quote:ac047ad940="marine1107"]re les filles! tya :arrow: super pour ta maison! :wink: sinon pour mes voisins on a un appart hlm donc le bailleur est bien au courant de la situation mais la deja c la treve hivernale et ils ont décider de ne plus rien faire apparement car leur appart et ceux de tout le batiment ont deja etait désinfecter au mois davril....marre de ces gros crasseux vivement qu'on s'en aille d'ici!!!![/quote:ac047ad940] Ahh oui en hiver il et interdit d'éxpulser les gens de leurs logement. Mais j'éspère que toi bientot tu trouvera quelque chose qui te conviendra mieu. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ac047ad940]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:ac047ad940][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:41
re et bin suis pa la seule a avoir du mal a me lever du canap :lol: la suis sortie pour aller cherchr alyssa a l ecole et bin j etais gelee :shock: fait vraiment froid :? tya :arrow: super pour la maison :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 15:45
re les filles marine :arrow: pas cool d'avoir des voisins aussi crasseux :x tya :arrow: super contente pour toi que tu es trouver la maison,fait quand même attention et repose toi surtout :wink: tchoupi :arrow: vivement demain :top: mimile :arrow: alors comment va la crevette,vient vite nous raconter please :wink: j'ai mon ami qui a accoucher hier à 11h22 d'une petite fille sévanna 49 cm pour 3kg40 accouchement par voie basse avec péri.elle est trop mimi... maintenant que mon ménage est terminé, je vais descendre ma poubelle et me vautré sur le canapé jusqu’à 16h30.... sinon avait vous choisit des prénom fille /garçon pour vos crevette :?: :?: je vous quitte pour revenir vous lire plus tard gros bisous :cop: :cop: :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ba163e5343]http://www.enceinte.com/reglette-157253.png[/img:ba163e5343][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 17:50
haley :arrow: nous on sait que si ces un pti gars se sera joshua ( on avais deja choisi quand j etais enceinte d alyssa) et si ces une deuxieme nenette on esite lylou et kendra ( ici en belgique on entend jamais ses prenom la pratiquement ) et toi ??? marine :arrow: pfffff il devrai etre genee quand meme :shock: j imagine comme tu dois etre presser de partir :? tchoupi :arrow: cava tu as bien profiter de ton homme ? :lol: et le divan ta un peu lacher ? lol bon moi je vais preparer pour manger je creve deja de faim :oops: ce soir au menu pain de viande , pomme de terre , poireaux a la creme :P a pls tard les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 20:15
Coucou les filles !!!! :hey: khadija ... pour gaviscon j'ai eu la chance de ne jamais en avoir besoin ... donc je ne sais pas si bon ou pas :cpa: haley ... pour les prenoms j'avais deja fait 2 listes mais ont avisera le jour ou on connaitra le sexe :wink: Julie ... oui le canap ne ma pas voulu cet aprem :mdr: hummm trop bon ton repas ce soir ... j'en ai la bouche qui salive :lol: Bah cet aprem on a decorer le bacon !!! c'est super joli :D j'ai pris des photos ... des que je les sort et me met a mon pc fixe je vous montre :wink: sinon rien de special ... au canap avec mon plaid on regarde les infos et moi le forum :lol: :cop:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:23
Bonsoir les filles, :hey: Alors nous si c'est un garçon se sera "Ibrahim" et pour une fille on ne sais pas encore. Pour dire qu'on a même pas encore réféchi à sa. On aimerais telement que sa soi un ptit gars. Mais si c'est une fille se sera avec un grand plaisir. Ses vrai qu'on devrais une foi y refléchire. :roll: J'ai aussi telement hate de savoir se que sa va être.!!!! :lol: alyssamavie, :arrow: ahhh se que tu mange se soir me donne envi à moi aussi, surtout "poireaux à la crème " mmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! :love: J'ai une petite envi de mangé le kiri aux fine herbes et a l'ail alors je vous dit à plutard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9b973e16d]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:a9b973e16d][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 21:40
[color=green:145d7e8df0][b:145d7e8df0]Merci les filles vous etes vraiment géniales je vous fais de gros bisous à toutes et vous tiens au courant au fil des jours :D [/b:145d7e8df0][/color:145d7e8df0] [b:145d7e8df0][color=indigo:145d7e8df0]Bonne soirée[/color:145d7e8df0] :wink: [/b:145d7e8df0]
Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 09:22
:hey: bonjour les filles un petit coucou avant de faire mon ménage car rdv au gygy à 15h :wink: nous pour la fille on a choisit olivia et pour le garçon on hésite entre giulian et baptiste. je vais essayer de gratter le gynéco pour connaître le sexe s'il veut bien se prononcer sinon tanpis tchoupi :arrow: vient vite nous raconter pour ta crevette dés que tu peux :wink: j'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez bien soin de vos crevettes je pense très fort à vous toutes et je viens vous relire plus tard plein de gros bisous au juillettes :cop: :cop: :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e0d0fb01e1]http://www.enceinte.com/reglette-157376.png[/img:e0d0fb01e1][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 09:33
bonjour haley et tchoupi :arrow: venez vite raconter votre rdv :D si nn moi lever a 9H et alyssa dort tjr :roll: bin oui quand on fait la sotte et qu on ne veux pas dormir le soir d ailleur je vais aller consulter avec elle car tres gros prob de dodo et sa deviens penible le soir si nn moi rien de prevu un peu de menage , peut etre repassage :roll: ce soir j ai mon frere et ma belle soeur qui vienne manger et je sais pas encore quoi de bon lol :lol: voila je reviens plus tard pour les news bisous a toutes et bonne journee
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 09:44
coucou les filles!!!!comment allez vous ce matin? tchoupi et haley vous faites votre echo aujourd'hui?non? venez vite nous raconter la curieuse veut tout savoir!!!! :lol: :lol: :lol: et mimile tu n'es pas venu nous dire?? alyssa :arrow: mon fils tait pareil ya queqle temps le soir impossible de le coucher et le matin il decollé pas!c'est penible surtout quand toi tu es fatigué.... haley :arrow: pour les prenoms j'adore olivia il est sur ma liste :lol: sinon j'ai aussi pensé a jade ou léa pour une fille et a maël et léo pour un garçon... hate de savoir ce que c'est pour se décidé! tchoupi :arrow: super pour ton balcon!si j'en avait un il serais super bien décorer mais jen a pas! :lol: :lol: sinon rdv au gygy lundi a 9h30 c'est vite passé alors que j'avais l'impression que c'était super loin! :D bon je sais qu'elle ne me fera pas d'echo mais elle me fera au moins ecouter le coeur! bisoux les juillettes!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:58
re henlalalla j ai un peu la flemme lol j aurai bien voulu aller faire un tour pour m acheter des soutien gorge car la sa deviens vraiment juste mais mon frere a ma carte de banque du coup coincer :evil: haley :arrow: encore deu heure et tu verra ton bb :D tchoupi :arrow: tu es surment deja passer viens vite ns raconter :D les autres comment allez vous ??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 13:17
Coucou les filles !!!! On est au resto et après magasin donc je post de mon tel Juste pour vous dire que bébé va bien estimer a 8 sem+2 jours donc dpa qui change au 27 juillet !!!!! Je passerai quand on sera rentrer ce soit chéri voulant allez faire les magasin pour les cadeaux de noël !!! ( il a pas d idée !!!!! :lol: ) Bon tout compte fait magasin vite fait car j'avais pas trop la motiv et en plus d'etre passer dans sephora ma retourner le bide :bou: Donc ce matin rdv avec 1h de retard !!!! on a vu notre crevette qui a bien changer d'un oeuf a une mini crevette :lol: Haley ... :lol: :lol: viens vite nous donner des news :wink: julie ... pour alyssa t'as essayer l'homeopathie nous on a eu des soucis avec emma est l'homeo y a remedier tres rapidement !!!! alors quoi de bon au menu ce soir !!!! :wink: marine ... a vrai dire on a decorer le balcon car une de mes atties nous a donner les decos exterieur :wink: bon allez je me pose un peu au canap j'ai un coup de barre :lol: [color=red:d745da142b]UNE IDEE PARMI TANT D'AUTRE : CA VOUS DIREZ QUE JE CREER UN COMPTE PRIVER FACEBOOK SPECIAL JUILLETTE 2012 POUR ECHANGER DES CHOSES PEU ETRE PLUS PERSO GENRE ECHO ...... Voila dite moi ce que vous en pensez je precise bien que seules les personne autorisée dans le groupe pourront voir ce que l'on dit ou met vu qu'il sera priver :wink: si cela vous dit moi on me trouve sous caroline decou [/color:d745da142b] A plus tard :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 16:15
re tchoupi super :lol: mais tu parle de 8SA ?? car moi je pensais aussi accoucher le 27 juillet mais nn car avec la fiv la fecondation a ete faite plutot au labo donc il calcule autrement bb mesurai combien ?? moi j ai ete faire deux trois course pour ce soir et sur le parking du magasin une tarer roulais assez vite pour se garer et a froler alyssa :evil: :shock: jai eu tres peur et je l ai engeuler quand elle est sortie de la voiture merde koi !!!! apres j ai penser au bb :? j espere que il ne peut mal bon je vais preparer mon poulet provencal pour ce soir a plus tard bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 16:17
tchoupi je suis ok pour le groupe :wink: bisous repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.