JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 17:25
[quote:fae09b08e6="marine1107"]coucou tya!contente que tu sois de retour!alors sa va mieux tes nausées ce sont calmées??? ...[/quote:fae09b08e6] [b:fae09b08e6][color=green:fae09b08e6] :arrow: Oui elles se sont un peu calmé !!!! Oufff je commence à peine à me refaire !!!! Sincerement je ne me reconnais plus ces temps ci j ai le gout à rien !!!! Moi qui attendait cette grossesse je n'arrive meme pas encore à me rejouir et ce meme si j'ai vu mes deux crevettes (sans doute que je ne realise pas encore :shock: ) Je reprends bientot le travail j espere que j en aurai la force sinon je serai obligé de reprendre un autre arret !!! :oops: Et vous donnez moi de vos nouvelles (meilleures que les miennes svp) :wink:[/color:fae09b08e6] [/b:fae09b08e6]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 17:59
Bin finalement j'étais allonger mé sens pouvoir fermé l'oeil :cry: J'ai regardé le plafon en reflechisent à tous et rien :roll: Tya :arrow: heureuse de te revoir parmi nous. Moi j'avais quelques petit soucie avec la grossesse mais dieu merci tt va bien, le gygy ma conseiller de ne pas trop faire défore.Alors je fais se que je peus.C'est 15 derniers jours j'ai vraiment de gros soucie de someil, je n'arrive plus à fermé l'oeil de la nuit, ses fatiguent "facon de parlé biensur" :roll: On ma conseillé de l'homéopathie donc je vais voir avec mon gygy qu'il m'en préscrit. Sé vrai j'avais meme pas pensé à lui en parlé l'autre jour. A pare sa ton déménagement coment se passe t'il??? J'éspère que tu ne partisipe pas à sa? :non: marine1107 :arrow: Ahhh la CAf ses connu pour des problèmes ils en on toujours des problème eux mais quand il sagie d'un remboursement la il en trouve pas. Moi aussi y à pas si longtemp de sa meme je les ai apelé pour savoir s'étais quoi se courié qu'il avais recu de moi alors que j'en avais meme pas envoyé :think: A peine si il avais envi de repond à ta question :evil: Heureuse de pas vomir moi je déteste sa :nan: Je vais allé préparé le gouté pour mes 3 daltonnes :mrgreen: je dit a +++ :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a6f49824e6]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:a6f49824e6][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 18:04
:arrow: [color=brown:6ef7c97eb5][b:6ef7c97eb5]khadija28[/b:6ef7c97eb5][/color:6ef7c97eb5] [color=green:6ef7c97eb5][b:6ef7c97eb5]Woula reposes toi bien surtout et fais ce que dit le gygy pour le bien de ton bébé :roll: De mon coté ça va un peu mieux coté déménagement j'ai du monde qui va m'aider mais j'ai eu un soucis pour la maison du coup je suis à nouveau à la recherche je dois visiter deux ou trois maisons aujourd hui donc je croise fort les doigts !!!! Je reprends le boulot bientot j 'espere etre à la hauteur car je me sens toujours raplaplas :oops: [/b:6ef7c97eb5][/color:6ef7c97eb5]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:57
[quote:905eb285f1="Tya"]:arrow: [color=brown:905eb285f1][b:905eb285f1]khadija28[/b:905eb285f1][/color:905eb285f1] [color=green:905eb285f1][b:905eb285f1]Woula reposes toi bien surtout et fais ce que dit le gygy pour le bien de ton bébé :roll: De mon coté ça va un peu mieux coté déménagement j'ai du monde qui va m'aider mais j'ai eu un soucis pour la maison du coup je suis à nouveau à la recherche je dois visiter deux ou trois maisons aujourd hui donc je croise fort les doigts !!!! Je reprends le boulot bientot j 'espere etre à la hauteur car je me sens toujours raplaplas :oops: [/b:905eb285f1][/color:905eb285f1][/quote:905eb285f1] Ahh mince ses con sa pour la maison.!!! Sé sur ses pas facile de trouvé un logement. Moi aussi quand je rentre en france la semaine prochaine je vais tout de suite regardé pour un logement.Mais ché nous le soucie sé pour lui le boulot sa doit pas etre loin les hopitaux. Et puis on veux pas trop à coté de la famille. Mais dans un autre dépatement se suassi pas facile de trouvé comme sa en plus ses l'hivere ya pas bcp de logement libre à cette saison. Pour t'on boulot si sa va pas ne force pas, et remet toi en aret. Bon courage pour les recherches :wink: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:905eb285f1]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:905eb285f1][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 19:32
re les filles que du monde à lire!!! tya :arrow: contente de te revoir parmi nous sinon courage pour le logement tu va trouver marine :arrow: ben il me programme la césarienne parce que j'en ai déjà eut 2 sur trois grossesse donc obligation pour le dernier m'a t-il dit. davmag :arrow: contente de voir que ta crevette pousse bien alors c'était ta première écho??? chrism :arrow: crevette va bien !!!c'est cool que ton mari est pu venir :wink: sinon les filles pour ma première j'ai pris 9 kg, le second 12kg et le troisième idem.on verra bien ce que me dira le gygy!!! bon je vais vous quitter pour aller manger un morceau bonne soirée à vous toutes et à demain. :cop: :cop: :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1564cf7b82]http://www.enceinte.com/reglette-157100.png[/img:1564cf7b82][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:49
re coucou haley ... houla la journee pas cool du tout :twisted: j'espere que ta pu te reposer et que ca va mieu :wink: chrism ... genial pour les news et que ton cheri fut la !!!!! :D moins pour le reste :? par contre je n'ai pas recu de mp :cpa: davmag ... :youpi: pour les news de bébé !!!!!!! par contre ta gygy est un peu categorique :shock: :twisted: khadija ... menage toi quand meme miss :wink: ah ok t'es pas en france en ce moment a agadir je suppose :wink: Pour la famille oui je te comprend :roll: :mdr: tes 3 daltonnes :mdr: Julie ... le papotage ca fait du bien aussi :lol: :lol: !!!!!! oui on va esperer etre bien occuper pour les fetes .... mais meme avec ca perso je serai impatiente !!! limite la il reste 2dodos 13h 26mins et 58 seconde 57 ; 56 nan je rigole la quand meme :mdr: Nous ce soir c'etait soupe de legume avec croutons !!!! merci pour les vitamines !!!! j'espere qu'il va m'en filer pour me redonner un ptit coup de pet's :mdr: marine ... caf et pole emploi .... pffff des NULS !!!!!!!!!! :lol: bon courage en tout cas pour regler tes soucis :wink: tya ... contente de te retrouver et menage toi miss !!!! si tu dois avoir encore un arret ben ca sera comme ca et puis c'est tout :cpa: pas cool pour la maison en esperant qu'entre temps vous ayez trouver :wink: Moi pour Emma j'avais pris 14kg avec un poid de depart a 65kg la je debute avec 60kg ... je vais esperer ne pas en prendre autant voir moins et si plus bah tampis :lol: :lol: on fera avec :lol: bah ici cet aprem rien de special ptite ballade avec le ptit pere dehors en profitant du soleil !!!!! et ensuite ranger tout mon pc et y'avais de quoi faire :shock: ce soir fatiguéééééééée donc je fini de poster et zou au dodo sous la couette ... froide :twisted: je vous embrasse toutes bien fort vous souhaite une excellante nuit et vous dit a demain ah oui cheri est en week end ce soir donc on va un peu profiter jusque vendredi soir :D !!!!!! :cop:
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 07:28
bonjour les filles Tya contente d'avoir de tes nouvelles marine je compatis pour la caf et le pole emploi j'ai galéré pour optenir le chômage le temps de mes 3ans de formation professionnelle khadija çà doit pas être facile avec de trois puces essaie de te reposer même si je sais que c'est pas facile davmag super que tu ai vu ta crevette pour moi il va falloir attendre le 22 déc çà me parait loin de mon côté toujours la tête dans le guidon sinon l'angoisse de l'accouchement commence à pointer le bout de son nez surtout à cause de mon mari qui m'en parle tous les jours on a peur que çà se passe comme pour Gabriel et pour lui j'avais pris 18kg mais j'en avais perdu 2 durant les 3 dernières semaines à cause des faux travails bisous les filles
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 08:03
bonjour les filles ben aujourd'hui journée chargé :roll: départ pour l'école à 08h de retour je mène ma fille à son rendez vous jusqu'à 11h30 puis je la ramène à 11h30 à l'école.... de retour à la maison j'attaque le ménage pour repartir à 16h30 chercher les mômes à l'école... :oui: :oui: c'est bien ma journée!!! et vous les filles que faite vous aujourd'hui :?: :?: :?: tchoupi :arrow: plus que 1 dodo puis demain rdv à 15h chez le gygy et toi ? bon il est 8h ,je file :oops: bonne journée et gros bisous les juilllettes :cop: :cop: :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2a18f12426]http://www.enceinte.com/reglette-157166.png[/img:2a18f12426][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 08:38
coucou tya :arrow: contente de voir que sava un peu mieu haley :arrow: ha oui programme charger et plus que un dodo :lol: tchoupi :arrow: profite bien avec ton homme et toi aussi un dodo :lol: bon moi je devais bouger mais je sais pas si jai la force ou pas :roll: hier soir on a fait le sapin et decorer les fenetre ya des lampe partout j adore et alyssa ma bcp aider :D je repasse plus tard bisous a toutes et bonne journee :cop:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:11
Bonjour les filles ! Bon, je viens de finir la serpillère dans la maison, avec mon petit Lucas collé a mes basques a pleurer car il a été vexé que je ne m'occupe pas de lui, mais la c'est bon, il a retrouvé le sourir et joue avec la poussette de sa soeur ! :bravo: Bon, je vais faire des jalouse, dans qq heure, je vais voir ma crevette !!! Du coup, Romane va a la garderie de l'ecole et rentre avec notre petit voisin qui est dans sa classe et sa maman ! Et Lucas va chez ma cousine ! Ce matin, j'explique a la maitresse de Romane qu'elle ira a la garderie et rentrera avec nos voisins et là Romane crie dans la classe :"Ba oui ! Maman va avoir son bébé !" Bon et bien encore du monde au courant ! La maitresse :"Et bien félicitation alors, c'est pour quand..." Elle me fera tjs rire cette petite coquine ! :lol: :lol: :lol: Bon sinon moi coté poids, j'avais pris 15 kg pour Romane et 13 pour Lucas, la je suis a -3 Kg (ba oui, le fait d'aller voir une nutritionniste ça aide !) Normalement je devrais finir la grossesse a 0 kg ! Si tout va bien ! :roll: :roll: :roll: Bon, je vous laisse et reviens vous donner des nouvelles de bébé après ! Bisous les filles. :cop:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 10:54
coucou les filles! bon pour moi tout va bien!ou presque :roll: me suis encore reveillée avec une grosse migraine!grrrr... sinon g vraiment hate de démenager g des gros crados dans mon batiment qui ne sont meme pas foutu de faire le menage et de descendre leurs poubelles conclusions blates partout dans la cage d'escalier et hier j'en ai ecrasé une chez moi je pouvais plus fermé l'oeil tellement je psychoter!du coup hier papotages avec les voisins dans l'escalier ma voisine de palier a decider de faire une petition contre eux...tout lemonde commence a en avoir je trouve sa degueu!!!!!!!!!!!!!! ils ne se rende vraiment pas compte qu'il ne sont pas tout seul et que quand on vit en collectivité il faut avoir un minimun de respect pour les autres..........ah sa fait du bien :lol: et encore je ne vous parle pas de l'odeur sa me donne la gerbe a chaque fois que je passe devant leur porte... :twisted: :twisted: tchoupi :arrow: hihi demain tu va voir ta petite crevette!la chance!!! profite bien de ton wk end avec ton homme! :wink: et oui pole emploi et la caf c des gros naze! alyssa :arrow: cool pour ton sapin! c trop mignon quand les enfats nous aide a preparer les décos de noel! :wink: haley :arrow: toi aussi rdv demain pour voir ta crevette!cool! g trop hate de faire la miene le 2 janvier :roll: c loin... bon courage car journée charger!!!ok pour ta césa javai pa suivit! mimile :arrow: moi aussi faut que je me mette a faire le sol mais aujourd'hui grosse flemingite!mdr viens vite nous raconter ton echo!! :wink: babbs :arrow: moi la je galere car mes indemnités sont fini je n'ai pas le droit a l'ass mais j'ai le droit au complement de libre choix d'activité de la caf!mais il manque toujours des papiers ils m'ont fait un refus cause je touche le chomage alors que jy ai plus le droit!donc fallait que je leur emmene des justificatifs alors que pole emploi ne m'avait rien envoyer..quel bande de gros naze.... tya :arrow: bon courage pour ta recherche de maison je cherche aussi mais trouve rien!oui si loyer= un salaire! :shock: repose toi bien et si tu n'as pas la force de rembaucher remet toi en arret !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 11:07
Coucou mes Juillettes !!!! ici matinée habituelle !!! mais avec de la flemmengite aigue en plus donc ca avance moyen :mdr: faut que je fasse le sol encore et faire partir une lessive de linge mais pfff motivation niveau 0 alors que bah ... faut bien le faire !!! en plus cheri est partit courir est faudra aussi laver son linge :twisted: :roll: A midi j'ai eu un soupcon d'idee donc ca sera riz a la tomate avec legumes !!!!! Babbs ... que c'est t'il passer pour l'accouchement de gabriel ? si cela n'est pas indiscret bien sur :wink: haley ... demain rdv a 11h30 :wink: hihihi plus que 1 dodo !!!!!!! vivement heinnnn :lol: t'as une sacrée journee effectivement .. essaie quand meme de souffler et te poser un peu Julie ... genial les decos de noel faite :top: !!!! moi j'ai enfin ranger mes photos mais pour les mettre ici ... celle de noel faut que j'aille sur le pc fixe etant avec mon mini pc la :lol: affalé dans le canap mimile ... hate que tu vienne nous donner des news de ta crevette !!!!! :D :mdr: la petite Romane(j'adore ce prenom) c'est clair que si tu voulais pas le dire c'est louper :mdr: marine ... mince la migraine :twisted: :shock: :shock: oh mon dieu les voisins que tu as :shock: des blattes .... faudrais appeler les services de l'hygiene oui ... j'espere que votre petition portera ses fruits ou que tu aura demenager d'ici la :wink: allez je me bouge comme on dit !!!! a plus tard les filles :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 13:33
[color=green:6224f6d244][b:6224f6d244]Bonjour les filles !!!:D Je me suis couchée à 2h du mat" j'ai regardé un documentaire sur téva sur la grossesse et accouchement :wink: Sinon j'ai trouvé une maison :P je suis super contente :youpi: Je vais commencer les cartons avec prudence biensure !!! :roll: [/b:6224f6d244][/color:6224f6d244]
Une fille et un garçon !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 13:59
tya ... genial pour la maison :youpi: !!!!!! molo pour les cartons maintenant :wink: :cop:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:14
Bonjour les Juillettes, :preg: Je vois que je suis un peus à la boure se matin, et que sa deja bien papotté :wink: Petite question :arrow: Avec bb3 j'ai prie gaviscon pour soulager les douleurs d'éstomac que j'avais. La avec BB4 on ma deja tellement fais peur que du coup je n'ose meme pas prendre quelque chose de peur que sa face quelque chose au bébé. Avi a celle qui on deja utiliser GAVISCON!!!! :) Tya :arrow: contente pour toi que tu à enfin trouvé une maison, vasi quand meme doucement avec le demanagement. La tu dois fair 2 fois plus attention!!!! :wink: Tchoupi & Mm@ :arrow: Allé courage moi aussi depui toute la matiné je fais que la lessive.:cry: mimile56 :arrow: ALors ta vue ta crevette ??? Raconte !!!!!!!! marine1107 :arrow: désidément tout le monde et à la recherche d'un logement !!!! Nous aussi on cherche et on trouve pas, cette periode ses dure de trouvé c'est l'hiver. La meilleur période comence en mars. Pkoi le proprio ne réagi pas pour se problème que vous avez avec les voisines??? Bon courage encore et j'éspère que votre pétition vous donera raison. :top: :cop: à tte .... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:01345771de]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:01345771de][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.