JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 22:18
oui tchoupi je sais pas coment il calcul je sais juste qu il avais un courrier de la pma avec les dates :roll: mnt je sais qu il les on feconder quelque jour avant de me le transferer boooo compliquer leur bazar de calcul mdrrrr en tt cas l echo la confirmer jai encore eu des clicher j adore voir l evolution semaine en semaine mais bon mnt je vais devoir attendre janvier et la je verrai encore plus de difference :D sympa ton repas , j aime bien aussi :P je file au dodo aussi a demain bonne nuit les juillettes
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 06:39
Coucou les filles! J'ai pas encore eu le temps de lire toutes la pages, je suis très en retard... Bref, un petit mot pour dire que j'ai rendez-vous chez le gynéco tout à l'heure, Je stresse! J'espère qu'on le verra bien à l'écho et que tout va bien. Autrement, je suis toujours aussi crevée, j'ai cru à un mieux ces derniers jours, mais c'était reculer pour mieux sauter, les journées de boulot sont dures à passer! Bisous , je reviens pour vous donner des news à mon retour! Bonne journée! Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:27
bonjour les filles :hey: Ahlala les nuits se passe pas bien et je ne sais pas pkoi je dore si mal. Je peus etre fatigué comme je veus une foi reveillé, meme si je n'ai que dormi 2h, après bcp de mal à se rendormir. :cryout: Sinon j'ai des douleurs à l'estomac après chaque repat sa aussi ses fatiguent !! :roll: :idea: Aujourd huit journé de ménage, et après à la recherche d'un billet pour partir en voyage mardi prochain. S'étais prévu qu'on passe les fete avec ma famille, mais surment il y aura des changements. Certaine membre de ma famille ne semble pas motiver à nous avoir ché eux. Nous ne somment pas du genre à courire après les gens :non: davmag :arrow: bonne chance pour ton éco et donne nous des nouvelles de bébé!!!! :wink: Allé les filles je vous dit à tte bisou :cop: et bonne matiné :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:86c0add3a9]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:86c0add3a9][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:30
coucou les filles je viens de rentree de l ecole ou alyssa a chanter et a recu des bonbons de la part de st nicolas , puis pti dejeuner mais pas envie de manger :? je suis fatiguee aussi mais je vais quand meme faire un peu de menage et peut etre ce soir le sapin :D voila je reviens vous lire plus tard gros bisous a toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:06
coucou les JUILLETTES !!!!!! Ce matin lever ... 10h avec ma poupette :oops: et je suis quand meme fatiguée !!!! bon elle est venue au dodo a 8h mais j'avais trop la felemme de me lever :lol: Donc ce matin ptit coup de menage et repas pour midi c'est deja pas mal !!!! la siestouille pour la miss et cet aprem je ne sais pas si je bouge ou pas je verrai selon ma motivation :lol: Julie ... j'ai changer ta date dans la recap :wink: j'espere avoir des clicher aussi vendredi car nada pour le moment et ca me rend :( meme si ya 2 semaine cela n'etait qu'un sac avec un ptit oeuf :lol: C'est quand en janvier ton rdv ? Cool pour l'ecole ce matin et alyssa qui chante !!!!! ca dure st nicolas ca dure :mdr: :mdr: :wink: davmag ... viens nous donnez des news des que tu peux et courage pour la fatigue :wink: khadija ... pourquoi ne teste tu pas l'homeopathie pour le sommeil !!! avec la chouquette cela a fait des MIRACLES :wink: Tu dois aller ou pour les fetes de famille a noel ? pas cool pour la famille :twisted: :roll: des :cop: les filles
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:28
tchoupi :arrow: le 10 janvier , sa me parait si loin :? OUAW tu as fais une ptite grass mat genial ta puce te laisse dodo :wink: tu as rdv vendredi toi ? au fet tu aura des rdv tt les 15 jours ? en fet je vais avoir la nostalgie des rdv tt les semaine lol vu que au debut la pma verifiais puis gygy sa a fais trois semaine que je voyais ma crevette et la 5 semaine a attendre sa me parait long mais bon c normal pour ma fille c etais pareil bon je file amener alyssa cher une amie un peu plus loin jouer avec les enfant et si je peu la laisser la une heure je reviendrai dormir car je suis HS mon menage est fait ces deja pas mal bisous a toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:36
re !!!! Oh oui le 10 , ca fait un ptit bout :? Moi j'y vais vendredi et prochain rdv le 5 janvier ... mais vendredi c'et pour etre sur de la datation !!!!! apres ca sera tous les mois aussi je pense :D c'est clair ca va etre long entre chaque rdv :? Ce matin j'ai pu "somnoler" mais pas redormir car la miss est un vrai asticot :lol: j'espere qu'Alyssa voudra rester avec ses petits amis pour que tu puisse rentrer faire une bonne sieste reparatrice !!!!!!! Va falloir que je demande des vitamines au gygy :lol: !!! il t'as donner quoi le tien ? :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 14:17
bonjour les filles aujourd'hui c pas la forme,j'ai était malade cette nuit et j'ai pratiquement passé celle ci au wc désolé des détail. de plus ce matin j'ai du mener mon fils à un rendez vous et deviner qui a eut les nausées dans le taxi :?: :?: :?: heureusement que j'avais prévu sac et mouchoir dans la veste. alors comment allez vous les filles :?: plus que 2 dodo et je vois ma crevette comme tchoupi puis 1er écho le 15 déc donc le jeudi suivant ... de plus j'aurai ma date de programmation pour la césarienne. davmag :arrow: vient vite nous raconter ton écho :wink: tchoupi :arrow: c 'est cool que tu es pu encore un peu somnoler. alyssa :arrow: chouette que la poupette est chanté elle devait être excité khadidja :arrow: je penserai à toi vendredi et oui nos enfant on preque le même âge à quelque chose près. voilou je pense avoir fait le tour je vais aller me reposer car je suis barbouiller et je repasse plus tard gros bisous les juillettes :cop: :cop: :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 par césa bb2 sévan né le 08/02/2007 avec forceps bb3 émilien né le 13/07/2009 à j+4 par césa bb4 prévu pour le 2 juillet césa programmer le ??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fc8f6592b]http://www.enceinte.com/reglette-157043.png[/img:8fc8f6592b][/url]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 14:52
Salut les filles!!!!! Bon je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je suis malade comme un chien alors en plus de la fatigue permanente et des vomissements qui me reveillent même la nuit, c'est pas la joie. Sinon lundi j'ai eu mon rdv avec le gygy, en plus mon chéri qui ne pouvait pas venir a pu se libérer au dernier moment, ça m'a fait plaisir. Tout va bien, il n'y en a qu'un, on a entendu son petit coeur battre, c'était super émouvant. Voila pour les news, je suis désolé mais avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire. Tchoupi :arrow: Je sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mp au sujet de la récap. Bises à toutes et je vais essayer de rattrapper mon retard de lecture.
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 15:00
Me revoilà! Bébé va bien et c'est le principal, il mesure 41.8 mm ( précis...lol) et gigotte bien, le coeur bat comme il faut, je suis soulagée, j'étais ultra stressée dans la salle d'attente! Par contre la gynéco m'a dit interdit de prendre du poids pendant la grossesse, du coup, je flippe parce que je suis déjà à + 3 kg! J'étais bien plus grosse à ma 1ere grossesse et on ne m'avait pas saoulée avec ça! j'avais pris 8 kg en tout. Ca y est je vais culpabiliser de tout... l'envie de ci ou de ça, va falloir stopper net! Je suis ravie... Allez, haut les coeurs, fait pas bon avoir du poids en trop, moi je vous dis... biz!
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 15:46
Enfin !!!! fini le ménage et le linge :lol: Mo homme ma aplelé entre temp quand je lui ai dit que j'étais sur la terrase pr suspendre le linge sa ne lui a pas faire tros plaisir d'entendre sa :siffle: J'ai pas trop le choi j'ai personne qui viens m'aidé donc faut bien que quelqu'un le face !!!! :mrgreen: davmag :arrow: Heureuse pour toi de savoir que tout va bien. Pour les kilo, moia ussi mon gygy m'avais dit de fair doucement et pourtant avec bb1 j'avais prie 11kg et bb2 14kg, je les ai vite perdu mais pour bb3 plus dure à perdre. :oops: chrism24 :arrow: Super que ton homme à pue se libéré pour voir la ptite crevette. :wink: haley scott j :arrow: Moi aussi j'avais ses naussé la l'autre jour ou j'étais allé voir mon gygy, mais pas a cause de la voiture mais j'avais donné un gouté à la petite et l'odeur de se gateau ma presque fais vomire:oops: Super que tu va bientot voir ta crevette, tu nous raconteras. Tchoui :arrow: Genial que ta pue dormir, s'étais pas mon cas se matin :cry: Pour l'homeopathie je vais voir sa avec mon gygy quand je rentre en france la semain prochaine.Je sais que avec bb3 j'en avais mais je sais plus tro pkoi s'étais. Pour les fete je devais les passé ché ma soeur, mais comme j'ai comprie elle héberge mon frere sa fais deja 2 moi édmi et sa les gave un peut, alors qu'il à son apart mé il doit etre rénové.Et le mari à ma soeur à un peut la grose tete ses dernier jour, alors maintenent elle sais pas, et lui non plus.Sa ménerve un peut le coup qu'il mon fait parceque s'étais eux qui nous l'on proposer et sa deja depuis quelque moi. Bon sa m'empeche pas d'allé laba je peut aussi passé les fetes avec ma ptit tribu à moi:mrgreen: Mon homme n'est pas au courant de sa mais je sais que si il savais sa il irais plus laba. Il aime pas les gens de cette mentalité, et encore moi à courire derière. Bon les filles je vais allé me reposé, je repaserais plutard pour vous lire mes chère ami :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d4b7b78869]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:d4b7b78869][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 16:19
re bin tout compte fais j ai papoter avec mon amie et pas vu revenir faire la sieste :cry: mais la suis seule et vais me reposer une demi heure tchoupi :arrow: il ma donner deux flacon de 30 gelule de MATRUELLE pour alyssa je prenais omniobionta un truc ds le genre ha ok pour tes rdv , oui sa fait loin quand on y pense esperont que les fete nous feron passez le temps lol kadija :arrow: cool ta maison est propre et le linge aussi :D davmag :arrow: super pour bb :D ces genial quand on les vois sa nous rassure tellement , le mien fais 17.7 mm lol pour les kg ne stress pas trop tu n a pas pris tant que sa pour ta precedente grossesse pk il est si stricte? perso le mien ma dis 600 gramme par mois j ai pas compris :shock: quand je pense que pour ma fille j ai pris 22 kg et qu il m avais rien dis a part que il rie en disant ya que enceinte que tu gonfle :lol: chrism :arrow: super tout va bien ces le principal :D haley :arrow: allai deux dodo comme tchoupi hihihihihi on y sera tres vite ces super moin gai parcontre les nausee ds le taxi et la nuit :? bon bin ici gros grelon qui tombe ces l horreur je pense que ce soir je vais faire croque monsieur et salade et on verra pour le sapin si je suis en forme
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:24
coucou les filles! encore pas arreter ce matinmeme pas eu le temps de passé! :twisted: soucis avec la caf et pole emploi j'y ai passé la matiné il me gave faut toujours qu'il y est des problemes sur mes dossiers! sinon depuis quelques jours aprés chaque repas j'ai trop envie de vomir des fois j'arrive a me retenir mais la plus part du temps sa repart.... je pensais y echapper bah raté :lol: khadija :arrow: tu as bien raison pour ta famille je suis comme toi je n'aime pas courir aprés les gesn tant pis pour eux! :wink: davmag :arrow: super pour ton echo!c'est clair super précis les mesures! :lol: j'ai hate de passer la mienne...attendre le 2 janvier sa me parait vachement loin :evil: moi aussi j'ai déja pris 3 kilos et g pzur d'en prendre trop car j'avais perdu beaucoup de poids avant de tomber enceilte et g peur de les reprendre! :twisted: :twisted: haley scott :arrow: ma pauvre j'espere que sa pas passé c oénible surtout dans le taxi pauvre chauffeur! :lol: je me souviens plus tu avais du le dire mais pk il te programme une césa? tchoupi :arrow: grasse mat....ah j'en reve! :lol: alyssa :arrow: sa va vite passé avec les fetes qui arrive et tout tu va voir!sa sera encore plus long pour attendre la 2 eme echo! :( bon aller ji vais jentends mon canapé qui mappel en plus g super mal a la tete depuis que je suis levée.....bisouille les juillettes!!!!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 16:50
[color=green:8743076b47][b:8743076b47]De retour parmis vous !!!! :P [/b:8743076b47] [/color:8743076b47]
Une fille et un garçon !!!!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 17:15
coucou tya!contente que tu sois de retour!alors sa va mieux tes nausées ce sont calmées??? alyssa :arrow: moi le gyg ne ma rien donné a la precedente visite je la revoi le 12 je lui demanderais si ya besoin de vitamines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.