JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:54
Re bon le repas est passer ... j'avais juste fait du riz avec de la sauce tomate :lol: plus simple ya pas :mdr: maintenant la puce au dodo ... repos au canap !!!!! Thelma ... :shock: 4h du mat ma pauvre tu vas etre sur les rotules :? j'ai bien aimer : l'os dans la gorge :lol: elle doit avoir sacrement mal quand meme et t'as vraiment bien fait de l'amener au medecin :wink: mimile ... vivement jeudi pro que tu vois ta crevette :wink: la chance le soleil !!! nous ca s'arrete pas de pleuvoir :? Pour le bidon je crois que j'ai un peu pris .... va falloir que je vous mette une photo mais rien de flagrant non plus :lol: merci pour le lien khadija ... suis pas encore au 3eme mois perso !!! mais bon autant toute discuter au meme endroit !!!!! pour le gygy pas cool :roll: tu dois avoir hate que le week qui commence ce soir ce finisse :lol: :wink: Pour les truc de montgomery donc tu me parler hier soir j'ai penser a toi en prenant ma douche :mdr: j'en ai aussi :mdr: haley ... bonne aprem !!! alyssa ... ah ok pour la st nicolas !!!!! bonne aprem chargee pour toi :wink: :cop:
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 14:15
bon bah j'ai réussi à manger mon mac do avec quelques hauts de coeur quand meme!!!!!!!!!!lol sinon pour ma fille la pauvre elle fait en plus une réaction à l'advil elle est comment dire défigurée!!!!!!!non j'en rajoute un peu mais ces yeux ont bien gonflé et sont presque fermés du coup elle a pas de chance!!!! moi je n'attends qu'une chose que son papa arrive et l'emmène que j'aille dormir je suis claquée!!!!!!! :arrow: tchoupi moi le riz en général j'adore et la rien que l'odeur ça me met en transe!!!lol
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 14:23
recoucou! bon pour nous ce midi sa a etait purée gruyere rapé steack haché!la flem de cuisiner! :lol: je me sens déja un peu mieux que ce matin! thelma :arrow: pauvre louloute ba décidement ellle n'a pas de chance! j'espere quelle va vite guerire!un mc do humm tu me donne envie de ptit wrap frites avec sundae caramel:lol: :lol: tchoupi :arrow: moi pareil pour les trucs de mongotmery :wink: repose toi bien! t'as de la chance j'aimerais bien qu'on vienne me repassé mon linge je deteste sa! mimile :arrow: je n'arrive pas a voir ton lien sa marche pas grrrr
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:28
Re thelma ... :mdr: pour le riz ou tu rentre en trans :mdr: Ouf le mac do est passer reste a le digerer maintenant :wink: la derniere fois on s'est fait un quick ou j'ai manger sans souci ... la rien que de penser mac do ou quick :cpavre: :bou: :lol: Ta pauvre ptite puce ... elle avait jamais eu d'advil jusque la ? tu la mise a l'ecole ? son papa va bien s'en occuper ce weekend :wink: Ma pauvre repose toi tu m'etonne depuis 4h ce matin ... je serais en train de me trainer par terre moi ... :mdr: Marine ... miam le repas de midi ... tiens ca ne me donne pas de mal au coeur la :lol: cool si tu te sent mieu :wink: ah moi je repasse mon linge !! c'est la Bsoeur d'alyssa qui est venue l'aider !!! au pire tu me l'envoie depuis que je suis enceinte j'adooooooooooooooore repasser :fou: chercher l'erreur hein :mdr: :cop:
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 14:32
Hello. Je n'ai toujours pas pris mon repas de midi, j'ai limite envie de rendre. Sauf que mon ventre, lui il aimerait bien se remplir, me dit il en gargouillant :siffle: Sinon, j'ai un jean que je n'arrive pas à mettre sans avoir à enlever le bouton du haut :oops: Ca va être la honte si je ne suis pas enceinte :oops: Bon, vais essayer de me faire réchauffer le reste de lasagnes d'hier (pas mangé beaucoup ça ne passait pas non plus), c'est l'avantage de travailler à la maison. Bon aprem les filles, et bon courage à toutes celles qui sont fatiguées :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:33
re tchoupi mdrrrrrr tu veux on linge la semaine pro aussi ?? :lol: du riz miam miam bin moi se sera quick ce soir , j en avais trop envie hier alors ce soir on y va :P thelma :arrow: snifff pour la puce la povre :( marine :arrow: miam miam aussi de la puree :P me suis enfin habiller et essayer d arranger ma tete de deterrer j attend ma nenette et mon homme avec un oeil ds le coussin :roll:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:35
[quote:29f3e8ac4e="wallihfr"]Hello. Je n'ai toujours pas pris mon repas de midi, j'ai limite envie de rendre. Sauf que mon ventre, lui il aimerait bien se remplir, me dit il en gargouillant :siffle: Sinon, j'ai un jean que je n'arrive pas à mettre sans avoir à enlever le bouton du haut :oops: Ca va être la honte si je ne suis pas enceinte :oops: Bon, vais essayer de me faire réchauffer le reste de lasagnes d'hier (pas mangé beaucoup ça ne passait pas non plus), c'est l'avantage de travailler à la maison. Bon aprem les filles, et bon courage à toutes celles qui sont fatiguées :)[/quote:29f3e8ac4e] pk tu ne serais pas enceinte ? ton test est ++ ET PAS DE REGLE donc tu es bien enceinte ne te tracasse pas hmmmm des lasagne decidement moi j aime tout en ce moment vive les kg si je continue comme sa pour alyssa j ai pris 22 kg et perdu 24 a faire a suivre lol bisous
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 14:38
:arrow: tchoupi donne moi ton adresse jte fais un colis avec mon linge à repasser!!!!!!!!lol et si elle avait eu de l'ibuprofène et elle avait déjà fait une réaction mais on ne savait pas vraiment si c'était ça ou pas parce qu'elle a aussi quelques allergies alimentaires et des fois ce n'est pas évident de découvrir la source!!!enfin la maintenant plus de doutes c bien l'ibuprofène qu'elle ne supporte pas :( :( :( :( et non elle n'est pas à l'école elle pleurait pour y aller mais bon je lui ai dit que si son amoureux la voyait comme ça heu bah il allait surement moins l'aimer!!!!lol ça l'a calmé direct!!! et la on attend son papa oui il va bien s'en occuper il gère bien!!! bonne après midi à toute moi je vais aller siester!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:54
Re Wallihfr ... bah oui si test + je vois pa pkoi tu ne serais pas enceinte :cpa: Franchement si cela te tracasse ... va faire une prise de sang tu sera fixer rapidement au moins :wink: Allyssa ... allez je suis folle je prend ton linge aussi :mdr: alors tes cheris sont rentrer ??? passe une bonne aprem !!!!!! Thelma ... vous me faite un colis speciale cinglée qui aime repasser en etant enceinte :mdr: Bon pour emma j'avais pas cette "envie" !!!!!!!! ca se stoppera surement dans 7 mois :lol: pas cool les allergies alimentaires ou autres ... bon au moins maintenant vous etes fixer ... pauvre puce :roll: :mdr: pour l'amoureux de la puce !!!!! Bonne siestouille miss :wink:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:31
Bonsoirs les filles, je vois que sa à bien papotté aujourd'huit!!!!! Moi j'ai passé la journé ché ma belle soeur, j'ai mangé laba, je viens de rentré y a une heure. Sa fais du bien de sortir, moi qui étais 10 jours à la maison allonger à ne rien pouvoir faire, suite au rique de FC que j'ai. J'ai parlé avec mon gygy pas tel, il ma dit que si j'avais plus de signement ses un bon signe. Donc j'ai trop hate que le week-end passe pour voir coment va ma crevette :D Sa ma un peut rasuré se qu'il ma dit!!!!! J'éspère juste ne pas être decu :roll: Wallihfr, ton test et bien possitif aret de refléchir et montre toi aussi possitif!!! :wink: c'est ta 1ér grossesse ????? A pare sa j'ai un sacret bidou qui sort, je sais pas pour vous !!!!!??? PETITE INFO !!!! :arrow: Ma belle soeur ma raconté quand elle elle etais enceinte une femme lui avais prédit se quel allais avoir" fille ou garçon" d'après l'ovaire ou elle avais souvent mal!!! :idea: Alors les filles si vous avez plus souvent mal du coté droit sa devrais vous donné un garçon, et si ses le gauche sa va être une fille!!!!!! :wink: Pour elle elle lui avais prédit pour les 3 enfants quel à eu malgré que son gygy lui a dit qu'avec bb3 sa allais être un garçon alors que cet femme lui à dit que sa serais une fille d'après sa douleur. Et surprise!!!! à l'acouchement s'étais une fille :choc::think: Pour moi j'ai plus souvent mal au droit qu'au gauche et vous les filles Allé je reviens plus tard je vais cuisiné quelque chose pour ma famille nombreuse :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:0d98cb8cbc]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:0d98cb8cbc][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0d98cb8cbc]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:0d98cb8cbc][/url]
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:01
coucou les filles :hey: :hey: :hey: ouhlà, j'ai du mal à me concentrer pour vous lire ce soir, comme ça a bien papoté, j'ai un peu survolé ce soir, en même temps je suis debout depuis 6h3O du mat, ça aide pas non plus pour garder les yeux ouverts :lol: j'ai essayé le message du père noël,ma fille a adoré, on l'a regardé trois fois de suite, puis elle m'a fait trop rire, ce soir elle faisait coucou au petit smile :hey: , celui là elle l'adore!!!! :lol: khadidja, super pour ton bidou, ici aussi le mien commence à s'arrondir, je suis de nature voluptueuse, mais là je suis de nature plutôt ballonée :lol: tchoupi je peux t'envoyer aussi le mien de linge??? alyssa courage ma belle, soigne toi bien wallihfr ne t'inquiète pas ça me fait ça des fois, je me demande si je suis vraiment enceinte je décompte les jours, dans 6 jours on voit notre crevette, je suis super pressée, d'autant plus que j'ai accompagné une amie cette après midi chez son gygy, elle a pu voir la sienne sa DPA est pour le 8 juillet, j'étais comme une dingue de voir son écho bonne nuit les filles, à demain :love:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:45
khadija ... cool que ta journee fut bonne !!! tu m'etonne que ca te faisait du bien apres 10jrs au canap :wink: Moi le bidon j 'ai pas pris plus que ca et pour l'ovaire ben .... j'ai pas de douleur :lol: :?: :?: :?: camba ... :mdr: pour le smile !!!!! houla je vais demander une centrale vapeur a cheri pour noel avec tout ce repassage qui va m'arriver :lol: en plus il sait pas quoi m'offrir :lol: allez 6 jours ca arrive vite et des que t'aura vu ta crevette tu sera impatiente du prochain rdv ... en tout cas suis comme ca :wink: Allez je vous laisse pour ce soir aussi J'ai le lit pour moi toute seule aussi en debut de nuit :lol: mais cheri c'est parce qu'il bosse de 23h à 3h du mat :lol: Allez a demain les filles une sacrée bonne journee d'excellante news encore :cop:
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 21:54
Coucou les filles!!!!!! Bon je ne suis pas venue depuis hier matin et là à ma grande surprise, j'avais 5 ou 6 pages de retard alors ne m'en voulais pas si je confonds un peu vos histoires. Tchoupi :arrow: moi aussi je veux bien t'envoyer mon repassage. En même temps, ça ne serait pas économique parce que j'en ai vraiment une montagne qui m'attend. Alyssa :arrow: j'éspère que tes oreilles vont mieux. Moi c'est ma soeur qui est venue m'aider à nettoyer la cuisine et à faire un peu de rangement. J'avoue c'est quand même bien agréable. Profite bien de ton week end chargé. Wallihfr :arrow: Bienvenue à toi et ne te tracasse pas. Si vraiment tu ne peux pas t'empêcher de douter, fais une PDS pour te rassurer. Thelma :arrow: j'éspère que tu as pu te reposer. Pas cool pour l'allergie de ta fille. Khadija :arrow: vivement lundi que tu puisses voir ton gygy. çamba :arrow: repose toi bien. Trop mimi ta fille. Sinon, moi ça va ce matin un peu moins fatiguée, j'en ai profité pour rattrapper mon retard dans le ménage. Mon ventre aussi commence à se voir mais surtout le soir. Je suis assez fine alors pour le cacher c'est pas toujours évident surtout qu'on ne l'a encore dit à personne à part à ma soeur. Voila je vous dis bonne soirée et bonne nuit à toutes.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:57
reeeeee suis vanee , alors le parain a amener les jouet a alyssa elle etais super contente car vu qu elle avais fais une liste il savait ce qu elle preferait le jeu qui est ce ? des boule de noel a decorer elle meme avec la peinture , et un jeu ou ses 3 pti lapin la maman et les deux bebe qui parle , marche , chante ect ,,, et les bonbon biensure puis suis aller remplir mon frigo et on a fini au quick :D alors tchoupi profite de ton lit pour toi seule :lol: prend quand meme pas toute la place :mdr: kadija :arrow: j ai souvent mal a gauche moi pour ma fille cetais ds tout le bas donc :roll: nous on fais souvent avec la chaine et l alliance mais bon ces une chance sur deux , on verra :lol: camba :arrow: vivement ds 6 jour :youpi: TU DECOMPTE LES DODO COMME LES PETIT ?? :lol: moi ouiiii je fais comme ma fille je decompte pour mon rdv gygy 4 dodo lol en fet sa va faire bizare de le revoir car vu que j etais suivie en service pma j avais toute sorte de medecin et d infirmiere donc j ai plus vu mon gygy depuis deux ans passer 8) j en ai surment oublier mais je fais des bisous :cop: bon je vais essayer d endormir la nenette qui est exiter elle sait que st nicolas dois passer cete nuit a la maison donc plus vite elle dort , plus vite je fais la table et plus vite je vais dodo bonne nuit a toutes et a demain
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:01
:hey: Tchoupi & Mm@, moi les douleurs ses pas squ'il manque. J'ai un bidou qu'on me croirais meme pas si je dirais à combien je suis. Sa ma fais la meme chose avec bb2. :oops: Se soir le repat ORIBLE, j'en ai tellement mare de mangé sen etre satisfaite, ou de ne pas pourvoir mangé du tt que j'en avais l'envie de pleuré :( !!!! sa fait des jours que sa dure et sa passe pas!!!! je comence tt doucement à déprimé :cryout: A partir de maintenent je note mes envies, et j'ai deja une petite mission pour monsieur demain, qui je vais envoyé cherché la 1ér liste de mes envies. :hinhin: :twisted: Moi je vous souhaite à tte une bonne soiré et une bonne nuit. :wink: Sa fais plusieurs jour que je dore mal, alors j'éspère que cette petite sorti me fera pasé une bonne nuit. :roll: Bisou les filles à demain inchallah :wink: :cop: [url=http://www.studio9months.be/][img:ced594e461]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:ced594e461][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ced594e461]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:ced594e461][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.