JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 09:11
ma dpa est pour le 24 luillet , je suis mariée depuis le 24 septembre 2011, j'ai un garçon d'une précedente union qui est né le 5 juin 2003 , c'est un grand préma né à 28 sa . je suis super contente d'être enceinte mais en même temps peur que tout recommence . mon gynéco veut d'ailleur m'arreté par précaution . On verra bien
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:17
coucou LaCedou moi c'est pour le 23 juillet ,mon dernier garçon c'etait pour le 24 juillet 2007 et il me l ont declanché le 13 juillet suite a mon diabete gestationnel ,le bébé avait trop de liquide amoniatique et ne grossissait plus et il a 4 et demis ans et en pleine forme ,ta gygy a raison vu que tu as eu un petit prematuré anterieurement vaut mieux bien te reposer ,je te souhaite une bonne grossesse , a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.