JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 22:01
bonsoir a toutes peu de monde mais sa se comprend entre face et les fetes :lol: camba :arrow: ui encore deux dodo pour la veille de noel elle ouvrira une partie cher ma belle soeur puis le reste le dimanche matin :D alors tchoupi ta bien nager ? lol ici tjr pareil hin les fetes , la fatigue , les course lol gros bisous a toutes
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 23:06
coucou les filles désolée de ne pas être passée depuis longtemps mais avec facebook je l'ai un peu délaissé :oops: la nouvelle de la journée c'est que j’attends un deuxième petit garçon dire que j'étais persuadé que c'était une fille... il va super bien bonne soirée je rattraperai mon retard de lecture ce weekend promis
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 10:13
salut les filles ! Tchoupi & Mm@ : la sage femme m'a dit que vous avez le droit au saumon fumé, il n'y a pas la toxo dans la mer lol c'est ce quelle ma dit je ne suis pas immunisé malgré que j'ai un chat qui à 3 ans et je me suis fait griffé plus d'une fois ! sinon tout ce qui est viande mais bien cuite c'est tout ! voilà pour les sushis moi je les fait maison avec du saumon ou de la truite fumée donc pas de risque voilà les filles je vous souhaite de bonne fête je pars demain donc à bientôt !!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 12:49
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui :?: :?: à Marseille,il fait un temps ensoleillée. mon petit lou est revenu hier soir :wink: j'étais hyper excité que du coup je lui est fait plein de câlin toute la soirée.la petite crevette dans le bidou bouge plutôt bien et se fait bien ressentir. tchoupi :arrow: alors agréable le bain dans la piscine :!: :!: sinon les filles que raconter vous :?: demain je réveillonne chez mes beaux parents puis le lendemain les enfants ouvriront les cadeaux à la maison. je vous souhaite à toutes d'excellente fête en espérant que le père noël vous aura bien gâté. gros bisous à vous mes juillettes et surement au 25 décembre si je peux passer. :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7b8e9f74a5]http://www.enceinte.com/reglette-159997.png[/img:7b8e9f74a5][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 14:51
coucou les filles !!!! :youpi: j'entame mon 3eme mois aujourd'hui !!!! :lol: :lol: ... dire que j'en a qui le finisse presque :mdr: Ce matin suis aller faire les courses (je voulais les faire cet aprem mais la au moins suis peinarde) ensuite les monter les ranger faire l'aspiro le repas ... piouf et d'avoir aussi porter emma .. un peu ... bah je suis Hs et le bas ventre qui me tire !!!! donc repoooooooooooooos Me reste a faire la vaisselle mais la j'avais honnetement trop la flemme et finir d'emballer 2 cadeaux d'emma oublier en haut du placard :mdr: et celui de cheri arriver ce matin ... OUF :lol: Camba ... oui recuperer mon ptit comète qui sent tout beau , le poil un peu couper(il avait deja etait toiletter ya 1 mois) et il brille :mdr: La piscine hier c'etait sympa et delassant !!!!! et la miss a adorer :D POur la propreté nous avec emma on est du pot au reducteur de toilette ... depuis deja plusieur mois ya plus de caca dans la couche car elle demande ... mais toujours le pipi ... bon elle a a peine 2 ans donc on stress pas encore :mdr: alyssa ... peu de monde mais le post revi quand meme :D j'ai patoger ... pas nager !!!!! je commence a essayer de m'imaginer en baleine echouée dans quelques mois :mdr: babbs ... t'inquiete on a toute a un moment delaisser le post ici !!!! genial pour un petit gars !!! tu es contente ? leveilleura ... ici y'aura du saumon des huitres du foie gras des oeufs de lumps des crevettes et du homard au reveillon ou a noel une partie est cuit donc pas de souci ... le reste en bocal sterilisé ... donc a part les huitres ou je verrais la fraicheur ben je vais gouter a tout :wink: idem les chats .. ils m'ont pas griffer mais je les empeche pasde venir faire des calins et tout !!!! haley ... ici ca va super aussi ... le soleil est bien present est ca fait vraiment du bien :D passe toi aussi de bonne fetes en famille miss !!!! nous on reveillonne a la maison et repas de noel ... ici aussi !!!!!!!! c'est mes parents et mes tantes qui se deplace lol A TOUTES UN TRES JOYEUX NOEL REMPLI DE JOIE DE MAGIE ET D'AMOUR !!!!!!!!!! Des gros bisoux Les JUILLETTES !!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 16:01
[color=green:af994bc4cb][b:af994bc4cb] :D Coucou les filles !!!! Ca fait longtemps que je ne suis passée par ici :oops: Avec le déménagement mon hospitalisation c'était pas trop évident pour moi !!!! :? Là je suis en séjour chez ma mere depuis ma sortie de la clinique le 20.12.11 , elle s'occupe super bien de moi :wink: Depuis ça va quand meme mieux les vomissements ne sont plus présents j'ai juste les hauts le coeur à certains moments de la journée :cry: et quand mon estomac est trop chargé !!! Justement j'ai une question à vous poser à ce sujet !!!! :?: Vous prenez quoi quand vous vous sentez balonnée ???? :idea: Plus que 5jours avant de revoir mes crevettes et 7 pour la 1ere écho morpho :D :D :D Pas la peine de vous dire à quel point j'ai hate :P Les fêtes approchent à grands pas et je compte les passer sereinement 8) 8) on verra ce que ça donne !!! Et vous les filles comment allez vous ? Vous en etes ou ? Moi j'ai débuté mon 3eme mois le 21.12.11 :) [/b:af994bc4cb][/color:af994bc4cb]
Une fille et un garçon !!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 18:03
[quote:2d105da061="Tya"][color=green:2d105da061][b:2d105da061] :D Coucou les filles !!!! Ca fait longtemps que je ne suis passée par ici :oops: Avec le déménagement mon hospitalisation c'était pas trop évident pour moi !!!! :? Là je suis en séjour chez ma mere depuis ma sortie de la clinique le 20.12.11 , elle s'occupe super bien de moi :wink: Depuis ça va quand meme mieux les vomissements ne sont plus présents j'ai juste les hauts le coeur à certains moments de la journée :cry: et quand mon estomac est trop chargé !!! Justement j'ai une question à vous poser à ce sujet !!!! :?: Vous prenez quoi quand vous vous sentez balonnée ???? :idea: Plus que 5jours avant de revoir mes crevettes et 7 pour la 1ere écho morpho :D :D :D Pas la peine de vous dire à quel point j'ai hate :P Les fêtes approchent à grands pas et je compte les passer sereinement 8) 8) on verra ce que ça donne !!! Et vous les filles comment allez vous ? Vous en etes ou ? Moi j'ai débuté mon 3eme mois le 21.12.11 :) [/b:2d105da061][/color:2d105da061][/quote:2d105da061] contente d'avoir de tes nouvelles!!! c genial si les naussées te laisse un peu tranquille...il faudra que tu nous prenne une photo de ton bidou... :wink: passe de bonne fete de fin d'année et profite un max avec du repos biensur...biz
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 22:39
[color=green:d08c145f93][b:d08c145f93]Sans soucis !!!! :D Bonne fete à toi aussi :P [/b:d08c145f93][/color:d08c145f93]
Une fille et un garçon !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 10:36
je viens vous souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel de gros bisous a toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 17:43
bonjour les filles je viens vous souhaiter à toute un joyeux noël j'espère que vous avez bien réveillonner et que le père noël vous a bien gâté ici les enfants sont fou de joie et bien excité :roll: je suis épuisée et mon époux est au petit soin depuis ce matin ....quel bonheur!!! passer une bonne fin de journée et je reviens dès que possible vous donner des nouvelles. gros bisous à toutes mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:de1016415a]http://www.enceinte.com/reglette-160196.png[/img:de1016415a][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 11:58
bonjour les filles comment allez vous :?: :?: :?: ce matin ,j'ai fait une grasse matinée avec mes loulou et cette aprem promenade au parc. bébé bouge bien,je suis au ange!!! ben alors les filles ou êtes vous toutes passé :!: :!: je crois bien avoir deviné :wink: allez venez un peu par ici pour faire revivre notre fofo plein de gros bisous à vous mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5fb5c84134]http://www.enceinte.com/reglette-160481.png[/img:5fb5c84134][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 16:30
[color=green:c933145a24][b:c933145a24]Coucou !!!! :D Je suis là moi lol :wink: Bein pour moi ça va j'ai hate d'etre à demain pour voir mes bébés et poser pleins de questions à mon gygy :D [/b:c933145a24][/color:c933145a24] [size=18:c933145a24][color=indigo:c933145a24][i:c933145a24][b:c933145a24]Et vous quoi de neuf??? :P [/b:c933145a24][/i:c933145a24][/color:c933145a24][/size:c933145a24]
Une fille et un garçon !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:06
coucou les filles ici cava tya vivement demain ! :lol: haley :arrow: super bb qui fais la fiesta trop mimi dis moi moi je l ai senti une fois ou deux et encore suis pas sure on le sens tt les jours a ce stade ?
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 21:46
coucou, ba moi toujours rien niveau sensation. je ne le sens pas. le soir en regardant la télé je m'allonge et je pose une main sur mon ventre et j’attends le petit coup qui me dirait oui maman je suis la!!!!! mais non rien...bon je termine ma 12eme semaine. pour raphael je l'ai senti a 16 sem. au pire il me reste 4 semaine a attendre mais j'aimerais bien le sentir plus tot comme c'est mon deuxieme... alors profité de ces moments les filles si vous sentez votre crevette!!!! sinon moi c'est la galere je suis grave constipé et j'ai trop mal au ventre. avant je passait ma journée au toilette pour faire pipi maintenant j'y passe la journée pour autre chose mais en plus rien ne se passe. ca m'enerve!!!!! faut que je demande qq chose a ma gygy au proch rendez vous le 9 janvier. aller plus qu'une semaine et je finit mon 1er trimestre. je tiens le bon bout!!!! biz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 22:59
bonsoir les filles ouf enfin quelque nenettes sur le fofo ben moi je sens crevette quand je suis au repos et bien calé dans mon lit ou dans le canapé.... fantasy :arrow: je finit mon 1er trimestre le 03 janvier et j'ai également rendez vous le 9 à 15h. tya :arrow: vient vite nous raconter ta visite chez le gygy :wink: alyssamavie :arrow: ils sont plus régulier les coups ne pas confondre à la digestion lol!!! voilou,je vais aller me coucher. plein de gros bisous à vous mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5a8aa72113]http://www.enceinte.com/reglette-160645.png[/img:5a8aa72113][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.