JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 23:08
bonsoir les filles je reviens de chez ma belle mère ou j'ai mangé des feuilles de vignes avec du yaourt à l'ail hummm mes loulou sont douché et couché je vois que vous avez bien papoté.je suis vraiment exténué et je vais aller rejoindre mon homme au lit afin de laisser libre place à morphé. alyssa :arrow: bonne st nicolas à ta puce khadidja :arrow: pas de douleur au ovaire la chaine me dit une fille et le calendrier chinois aussi. wallihfr :arrow: je pense aussi qu'une pds pourrait te rassurer. :wink: sur ceux ,je vous souhaite à toute une bonne nuit et je vous dit à demain pour de nouvelle aventure lol!!! gros bisous mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:74e59f5e5a]http://www.enceinte.com/reglette-156211.png[/img:74e59f5e5a][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 09:26
bonjour les filles ou êtes vous passé :?: :?: :?: je vais aller me faire le petit déjeuner et je reviens vous lire plus tard gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1e7044296d]http://www.enceinte.com/reglette-156243.png[/img:1e7044296d][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 09:53
Un ptit coucou les filles !!!! Ce matin sapin de Noël et déco de l Appart intérieur et extérieur !!!! :youpi: A plus tard :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 10:43
coucou week charger donc je passe en coup de vent je viendrai plus tard tchoupi genialllllllllllllllllllllll tu montrera ?? nous ces la semaine pro :cry: bisous a toutes , bonne journee :cop:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 10:49
Salut a toutes ! Comment allez vous ce matin ? Moi bien, j'ai bien dormi, mais je me suis couchée épuisée ! Nous avions des voisins a manger et les petits ont été chiants ! Ils ne voulaient pas aller jouer et ils restaient a crier a coté de nous ! c'est usant ! La grande ne faisait que de nous couper la parole pdt nos conversations, j'ai horreur de ça ! Du coup je me suis couchée sur les nerfs, et épuisée donc pas eu de mal a dormir ! J'avais l'impression d'avoir ralé tte la soirée ! L'horreur ! ça va donner qd ils vont être 3 !!! Enfin il y a des jours meilleurs heureusement, sinon on ne ferait plus d'enfants ! Qui est pour la supression des gateaux apéros qd les enfants sont a table ? MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me souviens de mon père qui nous engueulait qd on se jettait sur les gateaux ! Maintenant, je le comprends ! c'est pénible ! :twisted: :twisted: :twisted: Enfin bref, ce matin je me suis reveillée de bonne humeur, enfin Lucas m'a reveillé !!! :wink: :wink: :wink: . Et comme il était un peu tot, je l'ai mis dans le lit avec moi ! Du coup la grande est venue avec nous et je leur ai dit :"c'est moi qui vais au milieu !" Ba oui, sinon ils ne dorment pas ils jouent !!! On s'est reposé une petite 1/2 heure, et j'ai commencé a sentir des doudous me tomber dessus !!!! Bref c'était l'heure de se reveiller ! La ils sont dans le bain et ça joue calmement pour une fois ! Donc nous cet aprem, ça va être tranquille, sieste et tout car ce soir on va chez des amis pour la naissance de leur bébé et comme c'est dans le finistère (pays de chéri a 150 km de chez nous) on reste dormir la bas ! Ca va être dure pour les petits car ils vont encore se coucher tard !!! :? :? :? . Et demain, on a un arbre de Noël avec spectacle, cadeaux, père Noël et gouter, donc un gros w-e pour nous ! Je pense que l'on va peut être faire notre sapin de noël en rentrant dimanche soir ! A voir !!!! Bon je vous laisse et vous dit a bientot :cop: :cop: :cop:
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 12:17
Coucou les filles, comment allez vous ? Merci pour vos petits mots, effectivement, une pds pourrait me rassurer, mais avec le boulot, je n'ai pas pris le temps d'aller en faire une :oops: Pis je me dis que maintenant, je n'ai plus que 10 jours à attendre avant de voir le gynéco. khadija28 : oui, ce serait ma 1ère grossesse. Me suis endormie dans la canapé hier soir, et suis allée dans le lit à 3h30. De là, impossible de fermer l'oeil jusque 6h00 ce matin :shock: Du coup, j'ai fait grasse mat' jusque 11h00. Quand je me suis réveillée, j'avais 4 chats collés à moi dans le lit :lol: D'ailleurs ça me fait penser qu'aux dernières nouvelles je n'étais pas immunisée contre la toxo. J'espère que depuis je le suis. Ca évitera de faire des prises de sang tous les mois. Bon, vais ranger un peu en attendant mon homme. Bon après midi :wink:
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 12:53
coucou je passe vite fait vous faire un petit coucou sur le forum du troisième mois!!!! j'ai pas trop eu le temps de passer depuis jeudi parce que j'ai ma soeur a la maison et hier on a passé la jour,ée a faire du shopping. j'etait epuisée!!!! ca va j'ai bien dormi cette nuit et on s'est levée a 10h ce matin, sauf qu'on devait aller a la piscine a ...10h!!!! donc du coup on a pas bougé de la maison surtout avec ce temps vraiment pourri!!! j'ai fait un gateau au chocolat, parce que cet ap midi on fete le noel a mon boulot. mon fils va encore courir partout mais bon y aura pleins d'enfants!!!! il va pouvoir s'amuser. bon les vacances touchent a leur fin, c'est trop triste j'etait vraiment bien a la maison avec mon loulou (meme si il m'a rendue folle pendant cette semaine...) lundi j'ai mon echo!!!! ca approche trop vite, j'arrive pas croire que dans 3 jours je vais voir mon bebe et qu'il ressemblera vraiment a un bebe!!!! bon week end!!!
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 13:40
salut les filles, je vois que tout le monde a un week end chargé, ici aussi c'est pareil, on part dans 30 min à l'arbre de noël du boulot de mon homme, puis direction les courses, puis sortie entre filles ce soir (monsieur s'occupe de la puce :D ). et demain, grand rangement chez moi et gros ménage, mes parents viennent nous voir pendant trois jours, ça va encore être difficile de pas leur annoncer, faut qu'on tienne jusqu'à noël, gggrrrrr bon allez je vais me préparer pour y aller, bonne après midi à toute
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 13:56
re coucou !!!! Chrism... :mdr: pour le repassage !!! je vais changer mon pseudo moi "Chez Tchoupi, le repassage est reussi :mdr: :mdr: Sympa ta soeur aussi d'etre venue te donner un coup de main :wink: :D Alyssa ... la puce a etait bien gatée , j'aime bien l'idee des boules de noel a decorer soit meme !!! Alors ce matin la miss etait contente , St nicolas etait passer :D khadija ... t'as essayer de boire un peu de coca par rapport au nausee et nourriture ; perso ca ma calmer directe :shock: une ptite gorgee est ca me calme Alors ya quoi de beau sur ta liste d'envie :lol: Haley ... c'est quoi des feuilles de vignes avec du yaourt à l'ail mimile ... passe une bonne soirée chez vos amis !!!! Genial l'arbre de noel pour les petits :top: wallihfr ... vaut mieu 10jours a attendre son rdv sereine pour le gygy qu'a se tracasser le cerveau .... enfin je dis ca je dis rien :wink: :lol: Perso mes chats sont ultra collant ainsi que le chien depuis que je suis enceinte !!!! et je ne suis pas immunisée toxo ... donc pic pic tous les mois youpiii :twisted: :roll: fantasy ... profite bien de ta soeur !!! hummm un bon gateau au chocolat tu me donnes envie !!! T'aura bien profiter de tes vacances c'est cool et lundi merveilleuse journee a voir ta crevette :wink: camba ... week chargee aussi pour toi !!!! profite bien et courage our ne pas lacher le morceau !!!!!! :wink: Nous deco de Noel commencer mais pas fini encore ... on a eu quelques soucis avec une guirlande electrique ... et comme c'est ce qu'on met en premier dans le sapin :roll: .... bref on fini ce soir car la c'est l'heure de la sieste :mdr: et apres inviter a gouter chez des amis :D Je mettrais des photos quand ca sera fini :wink: Aujourd'hui il fait pas specialement beau mais il pleut pas c'est deja ca :lol: Je vous dis a ce soir alors !!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:24
bon voila maison ranger et propre car l air de rien les jouet , les caisses et les montage sa sali :roll: alyssa etais super super contente et moi je me repose enfiiinnnn un peu tchoupi :arrow: hmmmm une sieste puis un bon gouter cher des amis profitez bien :P fantasy :arrow: hmmmm un bon gateau miam miam :P j en fais un mardi soir moi pour mercredi a l ecole d alyssa ya un dejeuner et il chante pour la venue de st nicolas ( oui encore :roll: ) lol wallihfr :arrow: comme dis tchoupi a toi de voir mais ne te tracasse pas sois positive ( je sais plus facile a dire et suis la premiere a angoisser moi meme ) je vais essayer de me coucher bisous a toutes
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 16:52
salut les filles, journé pas top, la têtê dans les nuages. j'ai encor passé une nuit de folie :cry: et j'ai ariver à peine à manger à midi. La j'ai envoyé mon mari avec ma listes des envies que j'ai :mrgreen: Hièr soir j'avais envi de manger crok MR :oui: et biensur j'avais pas sa à la maison pour satisfaire mon envie. Tchoupi & Mm@ se que j'ai envi ses dernier jour c'est le fromage sous n'importe quel forme je pourrais le mangé :wink: Le jambon de dinde aussi j'en reve :P Pour le coca je vais essayé, perso mon gygy ma préscrit un medoc pr les égreures d'estomac mais ses dégeulasse et sa n'à meme pas de gout se truc.c'est des pastille à laissé fondre sur la langue " alors que sa fond meme pas" lol :? Bon je vais allé me reposer un peut je repaserais plus tard pour vous lires bisou et bonne fin d'aprèm!!! :wink: :cop: [url=http://www.studio9months.be/][img:d805053edf]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:d805053edf][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d805053edf]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:d805053edf][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 19:59
re kadija :arrow: tu me fais rire avec ta liste d envie hihihihihihhi mais tu as bien raison :lol: je viens de manger une bonne fondue savoyarde :P sa ma trop bien gouter et je reflechi deja a ce que je vais pouvoir manger apres :oops: je suis une vraie gourmande cette semaine :roll: soite ces d ennui soite bb me reclame bcp de bouff lol si non vous passez toute un bon week j espere :) bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:28
Coucou les Juillettes d'amour :lol: Tout simplement .... j'en peux plus :lol: je suis fatiguéee !!!! pourtant j'ai pas vraiment fais d'enorme chose aujourd'hui :lol: Deco interieur fini ... et le sapinou qui clignote :love: j'adore !!! la c'etait la premiere année qu'emma nous aider a decorer c'etait trop chou :love: Aprem a rigoler comme des baleines chez nos amis ca fait un bien fou !!!!! et ce soir fini de decorer donc la je suis au canap avec mon mini pc sous mon plaid a vous ecrire car ... bas ventre un peu douloureux ou tendus :roll: en meme temps a se lever se pleir en deux et j'en passe .... Demain on fera l'exterieur :D Alyssa ... :top: pour la maison nickel ... c'est clair c'est toujours plaisant :D Eh ben ta vraiment sacré appetit miss !!!!! je suis loin de pouvoir en faire autant :lol: khadija ... pas cool les calmants que le toubib ta doner j'ai l'impression :roll: hihihihihi les envies ... t'as raison assouvi les !!!!!! franchement le coca me fais reellement du bien , heureusement que j'adore cela ...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 10:04
coucou les filles comment sava aujourd hui ? ici sava a part ce tems pourri tout gris j ai plutot bien dormi mais je reve bcp de n importe quoi ces temps si cet aprem on va cher ma soeur , en meme temps je verrai ma filleule et alyssa verra sa marraine :D tchoupi , genial le sapin enfin fini :P la deco exterieur tu met bcp ? je vous souhaite un bon dimanche a toutes gros bisous :cop:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 13:27
:hey: Bonjour les filles, enfin j'ai fini mon ménage pour venir vous lire. Tchoupi & Mm@, alors les déco sa été?? ahh la fatigue c'est la grossesse qui controle sa ma belle !!!! Moi au contraire je dore plus la nuit sa fais deja des jours que sa dure j'en ai ralbole :gr: Moi je vais allé fété sa ché ma mère et ma soeur ts en famille. **alyssamavie**, Tchoupi & Mm@, vous pouvez pas imaginé le bonheur que sa été pour moi hièr quand j'ai mangé ses crok Mr, le fromage fondu entre 2 tranche de pain et un jambon :love: Se matin au petit dej fromage de kiri à l'ail et aux fine herbre " le bonheur"!!!!!! :love: le top!!!! sa fais des jours que j'ai pas eu de plairsir à manger!!!! Pour midi je prépare des spagueti :wink: :arrow: Dite moi les filles vous penez quoi du calendrier chinoi qui vous determine si sa va etre une fille ou un garçon?,? Vous y croyez vous :?: :?: Mon homme pas du tt moi un peut moin. si je suis le calendrier je serai une fille alors que moi je souhaiterais un ptit mec. Sinon sa casse mon ordre, j'ai fille , garçon, fille ..... et j'éspère un garçon Vous pensez en penser ????? [url=http://www.studio9months.be/][img:2d33135668]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:2d33135668][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d33135668]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:2d33135668][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.