JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 17:09
coucou les filles Ici le reveillon et le noel ce sont magnifiquement bien passer !!!! on a tous etaient bien gatées .. c'est qu'on a du etre sage lol !!!! a part ca le bidou pousse , cheri me la meme dis hier !!!! et niveau symptomes ca va vraiment mieu ... bye bye les nausées et la fatigue moins presente la on prepare doucement le week prochain qui se passera chez mes parents avec oncles et tantes !!!!! haley ... genial que ton cheri soit au ptit soin profite en bien !!! alyssa ... perso je ne le sent pas forcement tous les jours ... mais pas loin hier soir je le sentais pas et quand cheri est venu mettre ca main sur mon ventre pour dire coucou a bébé ... a mon grand etonnement je les senti j'etais bluffée fantasy ... t'inquiete ca va venir de le sentir !!!! c'est peut etre un grand calme aussi lol constipation = hepar ... j'ai le meme souci et cela fonctionne bien en plus de manger des legumes tous les jours je m'achete un pack de mini bouteille et je une bouteille par jour car si on en abuse trop ca fait l'effet inverse :wink: :mdr: des :cop: a toutes !!!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 23:24
[color=green:28ecef3fa0][b:28ecef3fa0]Coucou je viens vous donner des news de ma visite d'aujourd hui chez le gygy 8) J'ai vu mes crevettes !!!! :D Elles ont super bien grandit rien à voir avec le mois dernier :lol: Leur petit coeur bat bien et ils gigotaient dans tous les sens :P Hâte d'être à vendredi pour les revoir pour l'écho morpho !!! J'en saurai plus à leur sujet: *si se sont de vrais ou faux jumeaux ? *peut etre leur sexe *et surtout si ils sont en bonne santé [/b:28ecef3fa0][/color:28ecef3fa0]
Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 00:20
[quote:4666201e5b="Tya"][color=green:4666201e5b][b:4666201e5b]Coucou je viens vous donner des news de ma visite d'aujourd hui chez le gygy 8) J'ai vu mes crevettes !!!! :D Elles ont super bien grandit rien à voir avec le mois dernier :lol: Leur petit coeur bat bien et ils gigotaient dans tous les sens :P Hâte d'être à vendredi pour les revoir pour l'écho morpho !!! J'en saurai plus à leur sujet: *si se sont de vrais ou faux jumeaux ? *peut etre leur sexe *et surtout si ils sont en bonne santé [/b:4666201e5b][/color:4666201e5b][/quote:4666201e5b] cool!!! :wink: c'est fou comme ça bouge bien oui dis nous en plus dés que tu aura fait l'écho morpho gros bisous :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4666201e5b]http://www.enceinte.com/reglette-160872.png[/img:4666201e5b][/url]
mline35 1 messages
mline35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 00:37
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle... Bébé 1 prévu pour Juillet 2012, mais la date est fixée pour mi Juillet ca reste flou car je ne vois que pour la 1ere fois ma gygy la semaine prochaine soit pr ma 12e semaine de grossesse, j'ai quand même réussi à avoir un rdv pr une écho dans une clinique à ma 5e SG, tout était ok. Bon pour le moment j'ai 15 pages de lecture à rattraper j'espère à très vite ! Mline
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 15:01
Helllooooooooooo Tya ... genial les news pour les bébés !!! vivement demain que tu en sache plus sur c'et petit filou !!!!! mline35 ... bienvenue dans le gang des juillettes papoteuses !!! alors t'as reussi a rattrapper les 15 pages :lol: Felicitations pour ton 1er ptit bout !!!! j'ai bien recu ton mp et je vais voir pour te faire une demande via fb et te rajouter au groupe Ici tout va nickel une journee calmos !!!!! autant j'avais etre d'etre a noel autant la j'ai deja envie d'avoir passer le jour de l'an pour enfin etre dans NOTRE annee de 2012 ... et revoir ma gambas le 5 !!!!! :cop:
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 07:32
coucou les filles! J'ai un peu de retard, alors je me rattrape ... lol Alors j'ai fait mon écho pour la clarté nucale il y a 1 semaine, tout va bien, bébé est un grand gymnaste c'est trop mimi. il semblerait aussi que bébé soit un ptit gars, moi j'ai vu le zizi 1 fois, ma gynéco 2 fois , mais David, le papa ne veut pas y croire donc il me met le doute. De toutes façons j'ai un rendez-vous le 18 janvier qui confirmera ça, en attendant, je me fais à l'idée d'un garçon, car j'étais persuadée d'avoir 2 filles! Mais bon si tout va bien niveau santé je suis ravie! La fatigue ne me quitte pas toujours, j'ai besoin de la sieste de l'après midi, je ne sais pas comment je vais gérer la reprise au boulot... Je vois que vous allez bien , je vous embrasse! Ps: va falloir passer au 4eme mois! biz! mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 07:34
Ah j'ai oublié un ptit truc! Bébé bouge beaucoup! je le sens quand je suis au repos, et david a pu voir mon ventre bouger, c'est marrant mais il m'empêche déjà de dormir! bisous!
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 09:54
bonjour les filles comment allez vous :?: :?: :?: pour moi le matin,dur dur à me lever!!!! bébé bouge dés qu'il sens que je suis plus posés... comme je me languis le 9 pour avoir confirmation de son sexe :wink: davmag :arrow: cool pour ton écho morpho tya :arrow: alors que t'a dis le gynéco sur les juju :?: :?: :?: tchoupi :arrow: c'est vrai qu'il faudrait commencer à créer le quatrième mois car on y arrive bientôt avec davmag :wink: bon j'espère que vous viendrait un peu plus nombreuse sur le fofo plein de gros bisous à vous mes juillettes et à bientôt :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:68c96d353b]http://www.enceinte.com/reglette-161119.png[/img:68c96d353b][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:21
coucou les filles alors super pour celle que les echo sont nikel les bb bouge bien ces genial :lol: ici sava fatiguee le matin et le soir plus envie de dormir et les nuit agitee entre reve et mes oreilles qui font mal vivement janvier comme dis tchoupi :D si nn je perd l appetit , ce matin eric me prepare un dejeuner des pains perdu car je savais pas quoi avaler et j ai fini au wc :? on prepare doucement pour demain et me rejui que se sois fini ! deja le 4 eme mois pour certaine :shock: sa passe vite di donc !!! gros bisous et passez un bon reveillon de l an mangez bien !! j espere retrouver l appetit d ici demain quand meme lol :lol:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 12:29
bonjour les filles :wink: [color=red:6bb1eb513e]mes meilleures vœux et bonne année 2012 à toutes mes juillettes[/color:6bb1eb513e][size=18:6bb1eb513e][/size:6bb1eb513e] [size=12:6bb1eb513e]j'espère que vous avez passé une bonne soirée,la mienne fut excellente!!! tchoupi :arrow: faudrait crée le 4 ème mois car j'y rentre demain ma belle!!! [/size:6bb1eb513e] je vous fait plein de gros gros bisous et je vous dit à plus tard car j'ai vraiment fin .... :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6bb1eb513e]http://www.enceinte.com/reglette-161431.png[/img:6bb1eb513e][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 13:10
[color=red:5051339806]bonne annee a toutes et de beau bebes :D [/color:5051339806] haley :arrow: super tu tes bien amusee alors deja 4 eme mois :D bon ici reveillon cool mais pas mal je suis fatiguee et mal la tete , j ai faim aussi alors je m attarde pas lol gros bisous a toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 18:30
[quote:7cddebe023="**alyssamavie** enfin ++"][color=red:7cddebe023]bonne annee a toutes et de beau bebes :D [/color:7cddebe023] haley :arrow: super tu tes bien amusee alors deja 4 eme mois :D bon ici reveillon cool mais pas mal je suis fatiguee et mal la tete , j ai faim aussi alors je m attarde pas lol gros bisous a toutes[/quote:7cddebe023] à toi aussi ma belle. c'était génial merci et oui j'entame moi 4 ème mois :youpi: :youpi: repose toi bien et à bientôt gros bisous :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7cddebe023]http://www.enceinte.com/reglette-161484.png[/img:7cddebe023][/url]
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 07:22
BONNE ANNEE 2012 les filles!!!!!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 07:38
coucou les filles! mline :arrow: bienvenue parmis nous!contente que ton echo des 5 sg tout etait ok!alors ta reussi a rattraper ton retard de lecture????lol bon sinon les filles je fait mon echo aujourd'hui j'ai trop trop hate d'y etre!rdv a 17h30 sa va etre long juska ce soir!!!!!!! a oui j'ai oublier....BONNE ANNEE A TOUTES PLEINS DE BONNES CHOSES DE BONHEUR ET DE SUPER BEAUX BEBES POUR JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je vais passé dans le 4eme mois jeudi! j'en reviens pas comme sa passe vite j'ai l'impression que c'etait hier que j'ai appris ma grossesse!!!!!! pleins de gros bisoux mes juillettes adorées!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:44
LE 4EME MOIS EST .................. OUUUUUUUUUUUUVERT :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.