JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 15:39
bonjour les filles comment allez vous? il fait froid à Marseille grrr!!!à vrai dire il neige plus haut... noël se rapproche et je suis encore plus excité que mes enfants :yes: le 03 janvier j'entame mon 4 ème mois suivit de mon rdv le 9 à 15h. leveuillera :arrow: comme je te comprend!!!j'ai fait ma 1er écho le 15 est j'étais émerveillé par ma cette petite crevette qui bouger sans cesse.je te souhaite de passer de bonne fête et vient vite nous raconter ton écho. :wink: tchoupi :arrow: c'est vrai que depuis Facebook,il y'a plus beaucoup de monde sur le forum et je trouve ça un peu dommage!!! çamba :arrow: comment s'est passé ton déménagement,j'espère que tu t'es ménagé un peu!!! bon je vais aller me préparer car j'ai 2 courses à faire :roll: gros bisous à toutes mes juillettes et je repasse vous lire bientôt :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b8ba008de2]http://www.enceinte.com/reglette-159269.png[/img:b8ba008de2][/url]
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 09:24
Bonjour les filles ! Haley scott j : oui je passerais certainement demain en rentant de mon éco, mon homme a pris ça mâtiner pour venir voir bébé avec moi !! Je stress un peu j’espère surtout que tout va bien sur le plan santé ! C'est ma première crevette alors je flippe un peu normale ! Ce matin lever à 9h et la surprise il neige encore ! Voilà pour les news, Bonne journée à toutes gros bisous !!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 12:02
coucou le post est vide ces vrai leveiulleura :arrow: vivement demain alors et la neige tien ??? ici il a neiger deux ou trois fois mais elle fond oufff apres les fete j espere qu elle tiendra un peu pour aller y jouer avec alyssa ici sava , tjr fatiguee , moin mal ouffff et me rejui trop le 10 janvier aussi :D bisous a toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 16:48
bonjour les filles contente de vous lire!!!! cette nuit aussi il à neiger mais elle à vite fondu par la pluie qui suivit de près leveillera :arrow: oui!!passe nous raconter dès que tu peux je peux comprendre ton stress pour ma première aussi je me posai beaucoup de question et autre... alyssamavie :arrow: moi aussi je suis hyper fatigué en ce moment et dors dés que j'en ai l'occasion car avec trois enfants à la maison c pas évident!!! bon les filles,j'espère que nos autres nenettes viendront un peu sur le fofo car ça manque de va et vient!!!! fros bisous à vous toutes mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8083b029ba]http://www.enceinte.com/reglette-159469.png[/img:8083b029ba][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 16:49
coucou les filles !!!! leveilleura ... genial la neige !!! ici y'en a pas j'aimerais tellement pourtant lol :D vivement demain pour ton echo !!!!!! haley ... ici aussi il neige dans les montagnes donc a gla gla dehors mais snif pas de neige :twisted: a peine j'entame mon troisieme mois que tu passe au 4eme :mdr: !!!! bon en meme temps vu nos dpa respective toi en debut moi en fin ..... :wink: Perso j'ai hate aussi d'etre a dimanche pour voir ce que le pere noel ma ramener :lol: :lol: a part un cadeau ou 2 le reste aucunes idee de se que complote mon cheri avec ma maman :mdr: J'aurai mon echo des 12 sem le 5 janvier :D j 'ai hate !!!! alyssa .. comme toi j'aimerai qu'il y ai de la neige pour allez y jouer avec emma !!!!! Ici aussi toujours cette fatigue qui ne me quitte pas et de temps en temps des baisses de tensions :? va falloir que j'en parle au toubib !!!!! Aujourd'hui ma maman est passer nous voir et on a manger tous ensemble une bonne quiche lorraine avec de la salade Ce soir je crois qu'on va anger mac do ... inaugurer hier soir faut bien voir ce qu'il vaut :mdr: :cop:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 10:47
coucou les filles, je viens faire un petit tour par ici parce qu'il est vrai que sinon le poste va mourir. bon mon déménagement s'est bien passé, il nous reste à paufiner quelque truc, mais dans l'ensemble ça va. aujourd'hui ma puce me rend dingue, je peux pas mettre ça sur le compte de noël puisqu'elle sait pas quand s'est et qu'est ce c'est exactement, malgrès tout nos efforts pour lui faire comprendre, bah elle comprendra mieux l'année prochaine. ma prochaine écho est la semaine prochaine j'ai hâte d'y être plus que 6 dodos!! lol sinon l'annonce à la famille ce fait ce week end, on espère qu'ils seront contents, je viendrais vous dire ce qu'il en a été lundi, en plus ça me fait bizzar, tous nos amis sont au courant et pas la famille j'ai parfois l'impression de les trahir :oops: allez j'y vais j'essaierai de repasser, biz les filles
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 11:45
Bonjour les filles, Alors plus que qq jours avt Noël ! J'ai hate de voir la tête des petits qd ils vont avoir ts leur cadeau ! C'est chouette noël, sauf pour le porte monnaie ! Je cherche une idée de cadeau pour chéri (il déteste le sport) car lui m'achète un aspirateur robot ! C'était pas prévu, mais il a eu des sous par son papa, alors... Je ne vais pas l'avoir pour Noël, car ils sont en rupture de stock de celui que je veux ! PFFFFFFFFFF ! en attendant, j'ai racheter des sacs aspi, car je pense que je vais l'attendre un peu !!! MDR ! Bon sinon, mon prochain rdv gygy est début janvier, j'ai hate de revoir ma crevette et etre sur que tt va bien ! c'est bizzard, mais comme je l'ai senti bcp plus vite que les autres et que du coup, je ne la sens pas tous les jours, du coup j'apréhende ! Au moins romane et lucas je les ai senti a 4 mois, mais c'était de vrai coup, et j'en avais ts les jours plusieurs fois ! Enfin, il n'y a pas de raison, je vais bien le sentir dans la journée ! Bon sinon gygy a du avoir mes resultats du triple test, et ils doivent être bon car je n'ai pas eu de ses nouvelles ! ça ne me tracassait pas trop ça ! Bon sinon, rien de plus, on va refaire vivre notre fofo qd même, on ne va pas le laisser mourir ! Je suis comme toi haley, on passe bientot dans le 4ème mois !!! Bisous les filles !
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 12:08
Salut les filles, je viens de rentré mon écho était à 9h on est rentrer vers 10h20 et j'avais 2 - 3 courses à faire et mon chéri recommençais à 12h donc ce midi en fin 11h20 un petit mac do pour nous remettre de tous ces émotions ! Mon écho c'est bien passé on a vue notre crevette,c'était magique. Tout va bien bébé est en pleine forme, la sage femme à réussi à le prendre en photos malgré la nouba qu'il nous a fait !!! lol Un bébé très énergique !!!ça va promettre quand je vais le sentir bougé ! Je suis très heureuse et soulager qu'il soit en bonne santé ! Je vais pouvoir manger des sushis et du saumon fumé quel bonheur ! Je vous souhaite une bonne journée et un joyeux noël à toutes !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 20:37
Kikou les juillettes !!!! camba ... genial de te savoir bien installer meme si ya toujours des ptites bricoles a fignoler :wink: au moins juste avant noel vous pouvez peut etre un peu souffler !!!! Ca va etre EMOTIONS ce week avec l'annonce !!!! a quel merveilleux noel nous attend toutes :D Vivement semaine pro pour ton echo !!!!! :P mimile ... oh oui moi aussi hate d'etre a noel !!! sympa le cadeau de ton cheri :D perso hate aussi d'etre a debut janvier vu que echo des 12 sem pour moi le 5 leveilleura... genial que petit bebe aille bien !!!! un vrai accrobate alors :lol: !!!! qu'il profite de gigoter dans quelques mois il deviendra de plus en plus serrer !!! ta gygy ta autoriser sushi et saumon pour noel ? Ici tout va bien de temps en temps je sent la presence du ptit bout aussi :love: Journee a la maison pour moi !! cheri est aller faire des emplettes avec la puce ce matin pour noel (pour moi donc interdiction de les suivre ) et cet aprem il a fait son aquarium !!! Soiree play pour lui avec un ami ce soir ... a moi le pc et les montages photos !!!!! :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 20:53
hello tchoupi :arrow: sympa la soiree :D et vivement ton echo moi se sera 5 jour apres toi , que ces long quand meme lol :roll: leveillaura :arrow: superrrrrrrrrr :lol: un gigoteur , suis contente que tout va bien et bon souchi alors :D mimi :arrow: grrrr pour l aspi mais bon tu l aura quoi qu il arrive 8) pareil que toi pour bb , alyssa je l ai senti a 5 mois , de vrai coup bien prononcer en fet je la sentais vers 4 mois mais je pensais a mes intestin mais non mdrrr et du coup bb 2 ses fais sentir ya quelque jour enfin je pense que ces bb et j aimerai le sentir plus souvent mais bon encore tout pti alors vais etre patiente mais me rejuiiiii camba :arrow: super pour le demenagement au moin sa de moin oufff !!! vivement la semaine pro alors , mais avec le week bien charger sava passe vite :) pour ma part sava , noel se prepare , alyssa se rejuiiiiiiiiiiii pour ses cadeau et moi me rejui pour manger et voir ses yeux emerveiller :lol: je m ennuie un peu ce soir je suis fort fatiguee la journee et le soir jai du mal a m endormir ! pfff voila gros bisous et pour ceux qui ne repasse pas par ici JOYEUX NOEL :yes: ET PROFITEZ BIEN ET MANGEZ BIEN :lol:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 08:43
coucou les filles!j'avoue que depuis que le groupe facebook est ouvert j'ai carrement déserter le post des juillettes!mdr bon en meme temps pas trop le temps de passer en ce moment! julie :arrow: tkt nos echo vont vite venir avec les fetes sa va vite passé!moi c le 2! leveillaura :arrow: super pour ton echo! tu es a combien alors???
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 10:04
bonjour les filles comment allez vous :?: :?: hi hi hi plus que j-2 et noël est à notre porte. moi aussi je me languis de voir ma crevette le 9 janvier sniff mais comme dit marine avec les fêtes au milieu ça va vite passer :wink: çamba :arrow: contente que tu sois enfin bien installé leveillera :arrow: finalement ,je ne suis pas la seul à avoir un gigoteur ou un gigoteuse dans le bidou...ça promet :) sinon quoi de neuf les filles!!!! ici ça souffle près de chez moi et il recommence à pelé. mon dernier de 29 mois est partit dormir chez sa marraine hier soir et du coup la maison m'a parut un peu vide :cry: sinon rien de spécial sauf que je dors pratiquement dés que je peu car très fatigué voilou... je vous souhaite une bonne journée mes juillettes et je vous dit à plus tard :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7cfeb4dfd2]http://www.enceinte.com/reglette-159807.png[/img:7cfeb4dfd2][/url]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 15:07
salut les filles tchoupie tu me redonne ton pseudo pour facebook???? j'aimerai vous suivre je vais de nouveau avoir du tps
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:41
coucou les filles !!!! alyssa ... rohhh oui vivement l'echo !!!! heureusement les fetes sont la pour faire patienter et faire pensee a autres choses :wink: Mdr tu te rejouis de manger !!! t'as un sacré appetit depuis le debut c'est genial !!!! moi aussi hate de partager le reveillon et noel en famille et voir la puce ouvrir c'est cadeau le 25 au matin !!!!! En ce moment du mal aussi a trouver le sommeil et je dors moyennement bien pffff Marine ... cool de te revoir par ici :wink: haley ... tu as bien raison de te reposer des que tu le peux !!!!! c'est vrai que quand les enfants ne sont pas la .... a fait vide !!!! Am ... pour FB c'est caroline decou :wink: a tres vite parmi nous :wink: Ici journee tranquille on va dire !!! ce matin toiletteur pour le pépère et cet aprem on va a la piscine !!!!!!! et apres monter les illuminations du village a la miss :D des :cop:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 18:08
salut les juillettes!! alors tchoupi, pas trop fatiguée par la piscine? t'as récupéré ton chien tout beau et qui sentait bon? haley scott :repose toi, tu as bien raison, ici aussi quand ma puce est pas là ça nous semble bien vide alyssa : t'inquiète noël sera vite là, ça sera merveilleux de voir nos enfants heureux d'ouvrir leur cadeau bouh ma fille me fatigue on a du mal avec la propreté, quand on a fait 2 pas en avant elle fini par en faire 3 en arrière, c'est très dur, mais on tient le coup faut bien biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.