JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 17:22
[quote:f359f27125="pepette.m"]Coucou ! Comme beaucoup je lis mais je poste peu, je voudrais savoir pour facebook si on intègre le groupe est ce que ça se voit sur notre mur ? Pour celles qui y sont inscrites ? Parce que persone n'étant au courant de ma grossesse je ne voudrais pas qu'ils l'apprennent par le biais de facebook :wink: Merci pour l'info ! :D[/quote:f359f27125] coucou non c'est un groupe secret donc personne d'autre que nous ne peut voir ce que nous marquons! demande une invit a tchoupi! :wink:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 20:39
coucou les filles, sa fais du bien de pouvoir vous lire un peut. Je suis en plein déménagement, pas d'une maison à l'autre mais plutot d'un pays à l'autre ses se qui complique un peut. On pare mardi le 20 donc ses un course contre la montre. Avec tt sa ses vrai j'ai pas vraiment le temp de venir souvent pour vous voir. En plus on va ché maman et elle n'a pas internet, je serais laba 3 semaines aven de revenir ici 7 à 15 jours et de rentré définitivement. :roll: On tt le moi de janvier sa va etre spide!!!!! :arrow: En tt cas si je vous vois plus dici laba je vous souhaite à tous UN JOYEUX NOEL et une TRES BONNE ANNEE 2012, et buvé sans modération le jue de fruit :wink: Je vous embrase fore les juillettes à bientot :hey: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cc596778f1]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:cc596778f1][/url]
cheriechoue 17 messages
cheriechoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 23:19
Bonsoir a toutes, Je m'étais déjà présentée sur l'autre sujet... Je m'appelle Cindy maman d'une petite fille de 3 ans (lundi elle souffle sa bougie hihihi), j'ai passée ma toute première écho aujourd'hui évolution tout a fait normal de la grossesse, Un seul embryon ouff ^^ Nous somme raviiie, nous n'en avons parler a personne encore, dur dur de conserver le secret aussi longtemps, au fait j'ai appris ma grossesse via un test le 02/11, prise de sang le 07/11 de confirmation et DPA prévue 19 juillet 2012 :D Aucunes nausées, un peu plus fatiguée que pour ma première grossesse mais tout ce passe bien !!! L'annonce a la famille se fera lundi soir au repas d'anniversaire de ma poupée, d'ailleurs c'est elle qui va l'expliquée... Moment rempli d'émotion attendu :D Voilà bonne soirée a toute !!!!!
cheriechoue 17 messages
cheriechoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 23:20
Ah et une petite question , a qui doit on envoyer une demande sur facebook ???? Merciiiiiii :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 10:17
coucou kadija :arrow: effectivement tu cours partout et sa dois pas etre facile fais attention quand meme et repose toi un peu entre les fete et le demenagement je te souhaite aussi un tres joyeux noel et une bonne annee :cop: cindy :arrow: super pour la crevette et l annonce va etre pleine d emotion avec ta puce :lol: pour la demande ces caroline decou ( avec une photo de chien en profil avec un bonnet de noel ) bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 11:33
salut les filles ma photo de profil c'est moi en noir et blanc un portrait
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 13:19
bonjour les filles j'ai était absente quelques jours car très fatigué j'ai fait ma première écho le 15 déc,bébé bouge bien et se porte à merveille il n'a pas pu me confirmer si c'était bien le garçon car il ne voyait rien prochain rendez vous le 9 janvier. sinon comment se passe vos préparation de noël :?: :?: :?: les enfants sont super excité je voulez vous souhaiter de bonne fête et une bonne fin d'année car je vais être débordé ses jours ci. prenez bien soin de vous les filles;gros bisous à toutes et à très bientôt :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:29572bf6ee]http://www.enceinte.com/reglette-158917.png[/img:29572bf6ee][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 20:13
[quote:6fc98931da="cheriechoue"]Ah et une petite question , a qui doit on envoyer une demande sur facebook ???? Merciiiiiii :D[/quote:6fc98931da] cindy ... je viens de voir ta demande Enchantee !!!! je te joind avec plaisir a notre groupe de juillette !!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 20:17
[quote:82d0fc14dd="haley scott j"]bonjour les filles j'ai était absente quelques jours car très fatigué j'ai fait ma première écho le 15 déc,bébé bouge bien et se porte à merveille il n'a pas pu me confirmer si c'était bien le garçon car il ne voyait rien prochain rendez vous le 9 janvier. sinon comment se passe vos préparation de noël :?: :?: :?: les enfants sont super excité je voulez vous souhaiter de bonne fête et une bonne fin d'année car je vais être débordé ses jours ci. prenez bien soin de vous les filles;gros bisous à toutes et à très bientôt :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:82d0fc14dd]http://www.enceinte.com/reglette-158917.png[/img:82d0fc14dd][/url][/quote:82d0fc14dd] Ah cette fatigue :twisted: t'inquiete on comprend toute :wink: Genial que le petit bout aille bien :top: !!!!! faudra encore etre patiente pour confirmer si garcon ... en meme temps la ca fait tot Ici prepa de noel .... fini !!!! les cadeaux sont tous dans la hotte du pere noel et le repas prevu !!! SI on ne se revoit pas d'ici la passe egalement de bonne fetes !!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 20:18
[quote:bd62407cf4="a.m"]salut les filles ma photo de profil c'est moi en noir et blanc un portrait[/quote:bd62407cf4] tu ma envoyer une demande d'amis car rien recu miss :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 20:22
[quote:0de23efb6e="pepette.m"]Coucou ! Comme beaucoup je lis mais je poste peu, je voudrais savoir pour facebook si on intègre le groupe est ce que ça se voit sur notre mur ? Pour celles qui y sont inscrites ? Parce que persone n'étant au courant de ma grossesse je ne voudrais pas qu'ils l'apprennent par le biais de facebook :wink: Merci pour l'info ! :D[/quote:0de23efb6e] J'ai creer le groupe en secret donc a part les gens qui sont integrer dedans personne d'autre ne nous voit et ne peut lire ce que nous echangeons :wink: voila si tu veux en faire parti envoi moi une demande d'ami a caroline decou( un chien avec un chapeau de noel) :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 20:23
[quote:ed0f1b51c6="çamba"]salut les filles je suis de retour parmis vous, j'en peux plus je suis creuvé par le déménagement, j'en peux plus en plus j'ai du faire eclater le kyste ça me tire depuis deux jours, faut pas que je bouge trop vite tchoupi, je t'ai demandé en amie su Fb la photo de mon profil, c'est moi avec ma puce qui fait sa sieste sur mon ventre gros bisous a toute[/quote:ed0f1b51c6] Le demenagement s'est bien passer ? molo quand meme miss ... en plus si le kyste a eclater :? bof ... demande accepter :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 20:26
[quote:58deeef80f="khadija28"]coucou les filles, sa fais du bien de pouvoir vous lire un peut. Je suis en plein déménagement, pas d'une maison à l'autre mais plutot d'un pays à l'autre ses se qui complique un peut. On pare mardi le 20 donc ses un course contre la montre. Avec tt sa ses vrai j'ai pas vraiment le temp de venir souvent pour vous voir. En plus on va ché maman et elle n'a pas internet, je serais laba 3 semaines aven de revenir ici 7 à 15 jours et de rentré définitivement. :roll: On tt le moi de janvier sa va etre spide!!!!! :arrow: En tt cas si je vous vois plus dici laba je vous souhaite à tous UN JOYEUX NOEL et une TRES BONNE ANNEE 2012, et buvé sans modération le jue de fruit :wink: Je vous embrase fore les juillettes à bientot :hey: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:58deeef80f]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:58deeef80f][/url][/quote:58deeef80f] bon courage pour ce grand demenagement !!!!! et passe de tres bonne fete en famille :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 20:31
Hellooooooooooo !!!!! Bon j'ai pas beaucoup poster les derniers temps ici ... en meme temps avec fb c'est plus .... cosy !!!!! Mais bon je vais quand meme faire en sorte d'etre la un peu tous les jours comme avant sinon le post des juillettes va mourir a petit feu Je me suis mise a jour un peu brouillon mais c'est fait Voila rien de plus a raconter de particulier a part que tout va bien des :cop: mes juillettes :D
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:21
salut les filles je passe juste pour vous dirent que je vais faire ma première échographie mercredi et je n'ai qu'une hâte voir mon bébé !! je suis un peu stressé et en même temps plein d’excitation ! Chez moi en haute Savoie il neige, j’espère que ça va s’arrêter pour mercredi ! Les routes sont salés mais bon si le froid retombe sa tiendra probablement !! Voilà pour les news si je ne reviens pas d'ici là joyeux noël à vous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.