JUILLETTES 2012 Welcome !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 14:05
[quote:dcde955e70="babbs"]coucou les filles j'ai pas tout suivi sur le compte facebook est ce qu'il est déjà créé? Car pas de soucis pour moi[/quote:dcde955e70] Oui miss j'ai deja creer le compte !!! reste a recevoir ta demande d'amis pour t'y inclure dedans :wink:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 15:26
Bonjour, Me sentant bien seule au deuxième mois, je me permets de vous rejoindre pour le 3eme mois bien que je n'y soit pas encore ( a priori dpa: 23 juillet, exactement comme bb1). Ma 1re écho est à faire le 8 janv mais j'ai pas encore pu trouver un rdv compatible avec mes horaires de travail. Bonne grossesse@ toutes, kelly
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:46
Bonjour les pipelettes :P Je ne poste pas, mais je vous lis. Dans 24h00, je serai enfin fixée sur ce que j'ai ou non dans le ventre, il me tarde d'être fixée, mon homme aussi. Au fait, si jamais, ça craint de faire beaucoup de voiture, ou de l'avion ? Il est plus ou moins prévu qu'on fasse entre 2000 et 3000 kms la semaine entre noel et 1er de l'an. Pis ma chef vient de m'appeller pour me proposer de venir sur Nantes début janvier, en avion donc. Vous tiens au courant de la visite chez le gynéco demain soir. Bonne soirée :P
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 21:09
coucou walilih :arrow: vivement demain :D pour la voiture bin si tu n as pas de prob ya pas de prob :roll: mais fais bcp d arret pour tes jambe ect ,, demande quand meme demain a gygy pour l avion pareil il devrai pas y avoir de prob vien vite ns raconter miss gwendenina :arrow: ta raison vien ns rejoindre :lol: on a un groupe sur face si tu veu demande une ajoute a tchoupi :) pour ma part cava , un peu fatiguee encore vs voulez rire ce soir en etant allonger je dis a mon homme hennn je crois avoir senti bouger et lui tout cool me lache heuuu tu es sure que ces pas tes intestin !! et moi heuuu oui en fet ces surment sa :? puis je le regarde et lui dis ,,, heuu merci de plomber l embiance :roll: mdrrrr on a bien rit apres :lol: bisous a toutes
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 11:40
Coucou les filles. Bon, c'est pas la grande forme aujourd'hui, je crois que je stresse à mort. Je viens de me prendre un café, mais il est presque directement ressorti :roll: J'ai énormément de mal à me concentrer sur mon travail, heureusement que je suis à la maison, au moins, il n'y a personne qui me voit. Encore quelques heure d'attente, et il va falloir que je me retienne d'envoyer bouler la secrétaire qui m'avait refusé l'ordonnance pour la prise de sang il y a maintenant un mois. :evil: J'espère que tout va bien pour vous :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 12:10
[quote:be680473d6="wallihfr"]Coucou les filles. Bon, c'est pas la grande forme aujourd'hui, je crois que je stresse à mort. Je viens de me prendre un café, mais il est presque directement ressorti :roll: J'ai énormément de mal à me concentrer sur mon travail, heureusement que je suis à la maison, au moins, il n'y a personne qui me voit. Encore quelques heure d'attente, et il va falloir que je me retienne d'envoyer bouler la secrétaire qui m'avait refusé l'ordonnance pour la prise de sang il y a maintenant un mois. :evil: J'espère que tout va bien pour vous :wink:[/quote:be680473d6] coucou sava aller j en suis sure ne stress pas trop tu sais ton test etais +++ et pas de regle alors sois confiante :D me rejui d avoir de tes nouvelles viens ns rejoindre sur facebook si tu en as un tu envoi une invit a tchoupi qui a marquer son nom plus haut ds la convers allai bientot tu verra ta crevette a tantot des gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 21:05
alors ton echo ? donne vite de tes nouvelles
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 09:19
salut les filles je passe vous faire un coucou, je ne suis pas très bien en ce moment stress au boulot, je ne dors pas bien en ce moment ! Mon éco est mercredi prochain à 9h, je stress mais je suis excité de voir ma crevette , mon homme lui veux juste voir bébé et savoir si tout va bien ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Je ne poste pas souvent mais, je vous lis régulièrement ! Leveilleura
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 11:02
salut les filles ja'i essaye de vous rejoindre sur face book mais pas moyen moi c'est aurelie michel je suis hyper fatiguée je vais essayer de me reposer un peu à +
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 11:44
[quote:702a1bf37f="**alyssamavie** enfin ++"]alors ton echo ? donne vite de tes nouvelles[/quote:702a1bf37f] Désolée, pas pu passer avant. Alors on a bien vu une tite crevette de 3 cms hier soir :oops: J'ai rdv pour la "vraie" 1ère écho le 4 janvier. Son coeur battait bien, et il a même gesticulé, c'était rigolo. J'ai demandé pour les vacances si ça posait soucis de faire beaucoup de voiture, et il nous a dit que soit c'était avion, soit c'était rien du tout. Du coup, on ne sait pas comment on va faire. Voilà pour les nouvelles. Bonne journée :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 12:10
haaaaaaaaaaaa super tu vois donc tu es de combien et ces pour quand ?? super nouvelle tu vois :D
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 13:52
La dpa doit être aux environs du 20 juillet. L'écho confirmera sûrement ça :wink: En tous les cas, on est bien soulagés, et mon homme est aux anges :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:11
je ne suis pas repasser depuis lundi soir l'anniv de mon papounet Soiree excellante !!!! hier matin coiffeur ... ca fait du bien et ensuite resto tous les 3 avec maman et une de mes taties !!! on a etait gatée a l'avance par le pere noel :lol: et hier aprem aprs avoir fait des emplettes j'avais un gros coup de pompe Rien fait de l'aprem .. rien manger le soir j'suis parti au lit tres tot jusqu'a ce matin !!!! je me suis rattraper au ptit dej et au repas !!!! :D Miss gwadinina ... bienvenue parmi nous !!!! malgres des dpa differentes nous sommes toutes ici !!!!! c'est plus sympa pour faire la discussion !!! vivement ton rdv :wink: julie ... :mdr: pour ton homme a la soirée derniere !!!! leveilleura ... j'espere que les jours prochains seront meileurs pour toi vivement mercredi pour toi !!!! am ... ya plusieur aurelie michel ... c'est quoi ta photo de profil ? repose toi bien miss wallihfr ... genial pour l'echo !!!!! pour la route c'est vrai que ca fait enorme :shock: :shock: mais bon le bebe avant tout ... :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:23
bonjour les filles bien fatiguée en ce moment,je n'ai guère pu passé demain rendez vous au gygy à 15h pour la 1er écho je me languis également demain car la coiffeuse vient à mon domicile pour me bichonner un peu :wink: sinon j'espère que vous allez toute bien :?: :?: wallihfr :arrow: cool qu'on est pu te confirmer pour ta crevette,enfin rassuré... bon je vais aller m'allonger un peu car j'ai un coup de pompe gros bisous :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d062058dd3]http://www.enceinte.com/reglette-158399.png[/img:d062058dd3][/url]
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 13:36
salut les filles je suis de retour parmis vous, j'en peux plus je suis creuvé par le déménagement, j'en peux plus en plus j'ai du faire eclater le kyste ça me tire depuis deux jours, faut pas que je bouge trop vite tchoupi, je t'ai demandé en amie su Fb la photo de mon profil, c'est moi avec ma puce qui fait sa sieste sur mon ventre gros bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.