Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 35)

Discussions

Auteur
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:04
bonne idee pour le post et je rajouterais que ce serait bien que toutes nous mettions une photo de nous avec le chapeau du pere noel :wink:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:16
cc les filles !!! un peu absente depuis deux jours car je suis trooopppp malade :evil: misapb :arrow: super idée je vais essayer de réfléchir avec les peux de neurones qui me restent :wink: pour le bb surprise je suis trop curieuse mais c'est vrai que hier je l'ai proposé a mon mari et il m'a tout simplement envoyée balader , et le problème c'est qu'il est comme le tien, il tiendra jamaissssssssssss sa langue et il va ma rendre folle donc pas possible :lol: pour la récap : Giorgia 26 ans Meher 30 ans BB1 24/01/2011 BB2 DPA 26/06/2012 et si je peux me permettre ca serait super bien par la suite de la mettre dans l'ordre des dpa ( si ca te gonfle, chose tres compréhensible ,je veux bien le faire !!! ou alors tu l'as deja dit mais j'etais a l'ouest ) SPOCKY :arrow: trop mignon ton élève mais heureusement que tu attends un bb sinon la honte ( la vérité sort de la bouche des enfants :lol: bikette24 :arrow: pas cool du tout pour ton dos mais je compatis ( bon j'ai un bb de 10 mois ce qui n'arrange pas la chose ) sinon ca fait tresss bizarre car je crois sentir deja bb alors que pour le premier je ne l'ai sentit qu'au 5 eme mois !!! en plus le bidou pousse bien et pareil pour le premier il etait minuscule jusqu'au 7 eme ( je vous mettrai des photos pour comparer au fur a mesure!!! la photo que vous voyez c'etait 2 jours avant d'accoucher meme si 3 semaines avant dpa ) bon je vous fait des énormes bisous et a vos bidous aussi mais je suis KO c'etait juste histoire de vous faire un coucou !!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 22:23
les juinettes 2012 on leur plus beau cadeau de noël encore emballé pendant 5 mois !! pas pu faire mieux :lol: sympa mais trop long :roll:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:44
Gio: envois moi les infos en mp comme sa je te rajoute demain stp Oui sympa ton titre mais trop long lol ganouwen: je trouve que c'est une bonne idée, avec les photos je pourrais faire un montage que je mettrais au dessus de la récap
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:45
Ou "Les junettes 2012 attendant le papa noel" :lol: :lol: :lol: :lol: j'en rigole toute seul, mon homme me prendre pour une folle lol
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 23:45
[quote:8e0a6831c7="Misapb"]Ou "Les junettes 2012 attendant le papa noel" :lol: :lol: :lol: :lol: j'en rigole toute seul, mon homme me prendre pour une folle lol[/quote:8e0a6831c7]Super que tu continu la recap!!! Je renverrai mes infos par MP:)) sympas tes titres pour le 4ème mois:)). Allez je me lance j'essaie de proposer un truc... Mais bon dsl j'ai pas beaucoup d'idée .... " les juinette 2012 attendent le plus bo des cadeaux".
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 05:15
Salut les filles, Je vous écris entre 2 courses, ici c est la folie, mais c est pour la bonne cause. Pour celles qui voulait savoir, je me marie vendredi 09! Dans 5j quoi!! Vivement que ça soit fini!! Desolee de ne pas rester plus, mais je suis archi bookee, je ne sais quand je peux dormir!!! Gros bisous a vous toutes! J espere vous rejoindre bientôt!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 07:39
bjr les filles ! a mon tour de donner une idée " les juinettes 2012 ont le ventre du pere noel " lol :P
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 07:40
misapb, ma dpa est le 07/06/12 sûre ! pour le titre : " le Noël des Juinettes ! " sinon, toujours mal au dos, j'ai une grosse angine et je sais pas quoi prendre !!!! :oops: ça y'est, j'ai acheté mes premiers vêtements maternité et j'ai réussi à ne prendre que 500g dans le 1er trimestre !!!! je suis trop fière !!! en ce moment, je mange des mangues et des olives vertes... comme la saison des letchis commence chez moi, alors...il faudra que j'élimine !!!! :lol: ma fille m'a trop fait rire : elle a acheté de nouvelles lunettes de soleil, s'est penchée vers mon ventre et a dit : " tu as vu mes lunettes, jolies, hein ? " a part ça, tout va bien, mon chéri recommence un peu mais ma belle mère l'a remis à sa place !!!! bien fait pour lui !!! bon, :cop: à toutes , ma fille veut faire les décos de noël elle même, alors !!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:09
misapb :arrow: comme toi j'en rigole toute seule on me prend pour une folle a la maison :lol: je t’envoie ca aujourd'hui pour la récap !! merci bisous "M-5 et les juinettes déballent leur plus beau cadeau !!!" avouez que c'est pas mal !!! vive les insomnies qui commencent :twisted:
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 08:20
j'en ai d'autres: les juinettes, sosies du père noël ? :lol: Noël de juinettes l'hiver des juinettes commence !
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:31
[color=indigo:9975d063ca]Bonjour les filles, suis pas venus depuis plusieurs jours, j'ai tout lu mais pas retenus grand chose. J'suis retombé malade jeudi soir, de forte douleurs dans le ventre estomac et mes deux oreilles bouchés comme si on monté en avion. Le lendemain matin j'avais trop mal alors je suis parti aux urgences après avoir déposé mon fils chez la nounou. Après 2 heures t'attente j'en suis ressorti plus sereine, petite écho de faites et j'ai vu bébé2 bougé et entendus son coeur, pour lui tout va bien. Moi j'ai des aigreur d'estomac ballonnement et une otite externe, j'avais jamais eu ça de ma vie et faut que j'attrape des cochonnerie pareil alors que je suis enceinte. :evil: Aujourd'hui ça va mieux plus de douleurs au ventre mais tjs mal aux oreilles, quand à mon Robin il es malade aussi depuis hier, très gros rhume,,tousse beaucoup et a eu de la fièvre cette nuit et encore ce matin, on a rdv chez le médecin à 16h45. Voilà mes petits malheurs, je vous embêtes pas plus et repasserai ce soir surement, bisous [/color:9975d063ca]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:34
Bonjour les filles, un petit coucou pour vous dire que je pense fort à vous et que j'espère que vous allez toutes bien. je passerais demain car je suis en repos. Bon aprem. Bise :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 15:42
naneck :arrow: bisous bina.sab1 :arrow: chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee -9KG :twisted: Azhurre :arrow: :cry: bon rétablissement !! courage pour le rdv de ton loulou!! les filles vous faites gaffe a ce que vous mangez ??? genre saumon fumé ,fois gras ....parce que ici je ne fait pas attention du tout comme pour le premier mais bon j’entends tellement de trucs que je voudrai vos avis ....
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:01
bjr gio ! ben ecoute j'en mange quand meme un peu, mais sans exces, par contre je n'ai pas encore mangé de foie gras, mais je pense en manger mais pas trop !!! mais je te comprend l"autre jour j'ai fait des escargots, j'adore ça ! et bien ma petite voix interieur m'as dit d'aller voir sur le net lol et du coup j'en ai manger, tu sais je pense que nos gygy devrait nous donner un liste des aliments a eviter , en faite ils nous disent rien du tout, meme pour les fromages, moi je mange que des fromages pasteurisé, mais alors moi qui aodre le fromage de chevre et bien j'en mange plus :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.