Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 12:43
coucou les filles! tout a l'heure a 14H00 rdv avec mon big boss et le mini boss pr lui annoncer que je suis enceinte!!! j'ai demande ce matin si je pouvais les voir, j'en suis sûr que ca doit jaser depuis ce matin hihihihihihi on verra bien leur reaction , je mettrais un comm' ce soir!! bisous a tte
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:29
coucou les filles ca y est enfin vu ma petite crevette tout va tres bien clarté nucale ok maintenant il fo ke je fasse la pds, aussinon tout va bien il est tres tonik ma dit l echographe loool ma maman c regalé en plus elle etait bien en face de l'ecran moi il etait sur le coté ct moins bien mais bon je lai kan mm vu jai eu droit a quelques cliché en 3d trop bo et g demandé vous voyez le sexe il ma rep ecoutez pour l instant c tot pour le dire car c pas encore fini mais pour l instant on dirait un zizi mdrrrr mais kom il a dit je peux me tromper a 17sa on peut etre sur car c tout fini donc serait ce un petit mec????? a confirmer!!! moi je m en fou lool c mon homme ki va etre content si c confirmé!!! enfin voila je me languis le 19/12 g mon rdv ave gygy et la il me refait une echos hihihihihihi alinea tiens nous au courant pour tes boss crystale ca y est enfin lool!! moi mon cheri ne vient a aucune echo donc a chak fois j emmene kelkun de la famille loool je fais profiter les autres hyyah tu as raison profite de ta famille il te bichonne bien??? gio c sur k tu dois etre fatigué deja le premier trimestre est fatiguant mais tu as un petit loulou ki te demande encore bcp aussi ca doit pas etre evident!! voila les filles je vous souhaite une bonne aprem!!! me languis de savoir definitivement si c un garcon lool pour commencer a trier le linge de mon fils et me projeter dans les achats lool!!! allez je vais aller m allonger!! je re apres
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:45
[quote:0f0acaca17="juju2105"]coucou les filles ca y est enfin vu ma petite crevette tout va tres bien clarté nucale ok maintenant il fo ke je fasse la pds, aussinon tout va bien il est tres tonik ma dit l echographe loool ma maman c regalé en plus elle etait bien en face de l'ecran moi il etait sur le coté ct moins bien mais bon je lai kan mm vu jai eu droit a quelques cliché en 3d trop bo et g demandé vous voyez le sexe il ma rep ecoutez pour l instant c tot pour le dire car c pas encore fini mais pour l instant on dirait un zizi mdrrrr mais kom il a dit je peux me tromper a 17sa on peut etre sur car c tout fini donc serait ce un petit mec????? a confirmer!!! moi je m en fou lool c mon homme ki va etre content si c confirmé!!! enfin voila je me languis le 19/12 g mon rdv ave gygy et la il me refait une echos hihihihihihi alinea tiens nous au courant pour tes boss crystale ca y est enfin lool!! moi mon cheri ne vient a aucune echo donc a chak fois j emmene kelkun de la famille loool je fais profiter les autres hyyah tu as raison profite de ta famille il te bichonne bien??? gio c sur k tu dois etre fatigué deja le premier trimestre est fatiguant mais tu as un petit loulou ki te demande encore bcp aussi ca doit pas etre evident!! voila les filles je vous souhaite une bonne aprem!!! me languis de savoir definitivement si c un garcon lool pour commencer a trier le linge de mon fils et me projeter dans les achats lool!!! allez je vais aller m allonger!! je re apres[/quote:0f0acaca17] :yes: :yes: suuuuper!!! ton écho :D contente pour toi que çà se soit bien passé!!!! petit indice pour le sexe cool!!:)) prochaine le 19-12 kelle chance!!! moi patienter jusko 2-01 :(
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:55
juju :arrow: canon pour ton eco je suis tres contente pour toi !!! un petit prince ????? si c'est vrai tu verras c'est top !! alinea74 :arrow: courage !! raconte nous apres :wink: les filles qui veut un bébé surprise ???? vraiment j'ai pas la patience mais c'est vrai que c'est magique !! :?
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 17:18
coucou les filles! alors c'est moi qui ai parlé de la valisette!! en fait dans l'hopital ou j'accouche il te donne ça à ton premier rdv pour mettre tout tes papier sur BB, et dedans il y des echantillons, la g eu un body en cado, + de la pub et la liste de la valise pour la maternité avec ce qui est fourni par l'hopital et ce que tu dois ramener! c'est toi cristell qui disait que tu preferais avoir une petite fille? en fait moi aussi j'aurais préféré une nenette, comme ça j'aurais eu le choix du roi, et j'en avais vraiment envie!! quand l ecographe nous a annocé un garçon, g eu un petit pinceemnt au coeur, mais bon depuis je me suis faite à l'idée et je pense que ça va être super!! encore un pretxte pour en faire un 3ieme!!lol biz!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4a7f499d1a]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:4a7f499d1a][/url]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 17:47
[quote:258c325224="Gio !!!"]juju :arrow: canon pour ton eco je suis tres contente pour toi !!! un petit prince ????? si c'est vrai tu verras c'est top !! alinea74 :arrow: courage !! raconte nous apres :wink: les filles qui veut un bébé surprise ???? vraiment j'ai pas la patience mais c'est vrai que c'est magique !! :?[/quote:258c325224]coucou ...oui c'est clair parait -il c'est magik!!! :D mais bebe surprise pas pour moi...chui com toi bcp trop impatiente :oops: déja juska janvier jtrouve que c long lol...
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 20:23
voici l'écho de mon bébé d'aujourd'hui :D Il va super bien et je n'ai plus de décollement :) http://imageshack.us/photo/my-images/706/mininous14sa.jpg/ Bon week end les filles et gros poutoux !.
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 20:44
bonsoir,j'écris vite fait avant de manger [b:41e7f8b5df]chrisleine (kikou) [/b:41e7f8b5df] super l'écho-très belle image il faudrait aussi que je mette les miennes moi aussi j'ai eu la valisette avec un body-j'ai dû avoir la même il va falloir que j'attende février pour connaître le sexe et j'aimerai bien un garçon. désolé je coupe là-en plus y a kho lanta qui m'attend ah oui demain matin c'est prise de sang et flacon d'urine
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:31
Coucou les filles !!! comment ca va?? désolée de mon absence !!! suis HS !!! contractions ++++ grrrrr alors quand je rentre enfin a ma maison j'essai de me reposer !!! :arrow: alinéa : tout a l'heure on était aux courses avec chéri, et j'en pouvais plus, contractions + sciatique = ouille ouille ouille !!! alors j'y dis : tant pis on passe a la caisse prioritaire, et ce couillon me rep : bah non arrête c'est fait pour les femmes enceintes et les personnes handicapées !!! et la je me retourne, le regarde d'un air de c**, et il se met a rire et me dit : ah oui c'est vrai !!! et il éclate de rire !!! pffff ces hommes !!! loool!! alors ton rdv??? :arrow: Juju : un ptit mec !!! génial j'en rêve lool !!! aller confirmation le 19 hihi !!! moi rdv le 22 loool j'en peux plus de pas savoir !!! :arrow: crystale : avec les fêtes ca va vite passer tu verras !!! :arrow: Gio : moi j'aurai aimé avoir la patience d'attendre, je trouve ca super magique aussi mais bon....trop curieuse loool :arrow: spocky : moi rien recu !!! mais c'est qui qui te la donne??? tu aimerai en avoir 3??? moi quand j'en parle a chéri d'un éventuel 3éme (sans pour autant en avoir envie...) c'est un NON looool :arrow: chrisleine : trop beau <3 j'adore !!! bon si non rien de plus j'apréhende dimanche avec la famille a chéri qui vient manger (9 en tout! grrrr ) en plus ils ont choisi ce qu'ils voulaient manger...pfffff dc ca va etre la mouise !!! mais bon !!!! on verra bien !!! si non ma poupée est malade et moi avec !! re grrrrr looool !!!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:46
coucou bon alors je l'ai annoncé a mes patrons, j'ai stressé comme une folle pr rien, ils m'ont dit félicitation. et voulait savoir combien de temps je comptais prendre et je pense que je vais prendre au mois la totale hihi les 6mois!! sinon un gros poids en moins ca soulage!! nous nous ne voulons pas savoir le sexe!!! on verra bien si l'on tiens!! gros bisous bonne soiree
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:03
coucou les filles alinea cool tes boss moi le mien ct pas ca du tout mdrr mais je m en fou lool je suis contente pour toi praliprad et bien ma pauvre fait attention a toi avec les contractions il ne faudrait pas k tu te retrouve alité avec un col ouvert alors prend bien soin de toi t en as bcp dans la journée pour le sexe sic confirmé un garcon ca me derange pas si c une fille c un plus c tout lool en tout cas kanje lai dit a mon homme iletait content alors je lui ai bien dis attend quand meme la confirmation de pas etre decu il est rigolo ton homme a toi aussi le coup de la caisse prioritaire j avous k celle la elle est top loool sarah cool cette valisette moi aussi je veux kom vous lool kikou super l echo et surtout kil n y est plus de decollement moi aussi j aurais aimé vous mettre une foto mais g pas de scan gio g deja un petit garcon de deux ans mais ca ne me derange pas si c un garcon je m en fou un peu mais je ne tenterais pas le 3eme ca c sur llooool et moi aussi trop impatiente spocky bon courage pour le 3eme loool moi non si c confirmé k c un garcon on s'arretera la kan mm ca me gene pas kom tu dis c sur si c une fille c le choix du roi pour la valisette c cool crystale oui mon gygy me donne rdv des k je rentre dans un autre mois kom apres il y a les vacances ca me fait le 19 je finirais tout juste mon troisieme mois et kom il me fait une echo a chak fois on verra si on voit mieu le sexe me languis deja bon je vous laisse tout va super bien g montrer les echos a mon fils il faisait coucou o bb lool il est trop mignon il me caresse le ventre fais plus attention maintenant allez bonne soirée
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:19
[quote:762dd9e9b7="chrisleine (kikou)"]voici l'écho de mon bébé d'aujourd'hui :D Il va super bien et je n'ai plus de décollement :) http://imageshack.us/photo/my-images/706/mininous14sa.jpg/ Bon week end les filles et gros poutoux !.[/quote:762dd9e9b7]super l'echo!!! :D je suis contente ^pour toi que tu n'ai plus de decollement!!!
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 13:35
COUCOU les filles ... trop de pages à lire !! J'ai lu en travers. Fais attention, praliprad car pour mon premier j'ai du rester coucher 5 mois sans rien pouvoir faire : j'avais des contractions et col qui était legerement ouvert !!! Ca m'a servi de leçon et je force pas trop pour celui-là !! Je suis vraiment naze et écoeuré ! ALlez je vais faire une sieste pendant que mon grand dort. biz
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 15:04
bonjour, aujourd'hui début de la 12 ème semaine de grossesse. Ce matin,j'ai fait mes analyses.J'aurai les résultats mardi sauf pour la trisomie. Voici bébé en avant-première. à gauche le crâne vu de dessus,à droite son meilleur profil lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,304b84f969d6896ddb142748712a9fb0.jpg.html on peut cliquer dessus pour agrandir ce matin je me suis pesée-presque 1 kg de moins que mercredi !! je suis la courbe normale de poids.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 15:35
Salut les filles, Je ne suis pas passée depuis une bonne semaine, c'est que ça ne vas pas pour moi, je suis épuisée. Voilà ça fait une bonne semaine que j'ai des migraines toutes la journée, quand je rentre du travail, je m'endors... J'ai une tension trop élévée, mes copines m'ont poussée à aller voir la gygy hier à 9h00 car m'a tension tourne à 16/11. Je ne suis pas arrêtée pour le moment car la gygy trouve que ça fait tôt. alors hier j'ai craqué dans son cabiné, je suis allée au boulot et pareil j’arrêtai pas de pleurer donc mon chef m'a dit de rentrée chez moi. j'ai fait un bilan sanguin ce matin et je suis sous antihypertenseur et passiflora en homéo. Je dois prendre rdv chez une diet car la gygy m'a dit 0kg pour cette grossesse, bref j'ai le moral complétement à plat car j'ai peur pour la suite. j'ai tout lu et je suis contente pour les belles échos. paprilad fait attention à toi aussi! Je vais aller me coucher, mon traitement me donne des somnolences, bisous à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.