Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 19:17
bonjour, c'est la première fois que je poste. J'entame la 11ème semaine de grossesse.Bébé est prévu pour le 17 juin.Très contente que ce soit un Gémeaux;c'est le signe avec lequel je m'entends le mieux.Et le papa étant Gémeaux,il est très content aussi et aimerait bien que ça tombe à la fête des pères. J'ai eu la chance de le voir au premier rendez-vous par la sonde. Mercredi nouvelle échographie. J'ai eu plusieurs semaines de nausées mais sans vomissement mais c'est surtout la fatigue qui est pénible.Enfin, il y a certains jours où ça va mieux que d'autres. Aujourd'hui,j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma soeur,ma marraine et ma filleule. Comme j'ai 38 ans et que c'est le premier,ils ont été très contents.Ils ne l'espéraient plus en fait. A la première échographie (qui n'est pas la première officielle),bébé mesurait 2,8 cm. On voyait déjà ses membres et sa colonne vertébrale. Mercredi, j'aurai aussi les documents de déclaration. Au boulot,on a déjà discutait des modalités du temps de travail au 4ème mois.Mon chef est super pour ça. En gros tout va bien pour moi.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 20:24
coucou Erika : tu as t’a gygy alors ? Alinea :oui un arret de travail te fera du bien et repose toi bien surtout.JOYEUX ANNIVERSAIRE Ganouwen : désolé pour ton amie .Ah bah tans mieux si le psy t’a fait du bien. Moi c’est se que compte faire avec mon gygy lui dire que je stress énormément il comprendra je pense Pamy : contente d’avoir de tes nouvelles. Moi on m’avait conseillé d’attendre un cycle . Spocky : moi je sais que j’ai jamais su le sexe avant 5 mois après sa dépend des gygys Praliprad : sa c’est bien passé avec tes beau parents ?? Juju :ah bah si tu es rassuré c’est déjà sa .bon courage Leianna : coquin bebe dis donc Sandrine : tans mieux si t’a puce va mieux vivement le 5 dec Sarah : bienvenue et felicitation Sinon ici ca va se matin j’ai eu un coup de panique pas mal de perte marron et la beaucoup moin.J’ai appelé la maternité qui m’a dit tans que y a pas de sang rouge ca va, mais si sa persiste que je m’inquiéte trop je peux venir voir le gygy de garde.Mais une amie m’a posé la question si j’ai pas eu des rapports et justement jeudi soir si et j’ai eu mal, alors peut etre ca vient de sa.La pour le moment ca va mieux mais mercredi je voie mon gygy je lui en parle Bisous les filles
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 09:55
Bonjour :D triste dimanche pour nous, c'est pluie, pluie et re pluie! Ici ca va, a part ma sciatique qui me fais de plus en plus mal et ma fille quise reveille la nuit, elle a un sommeil très agité en cmoment et dur dur de slever! Rdv demain 10H, j'en peut plus je ne tiens plus! J'ai trop hate et j'espère que tout va bien et que son ptit coeur bat! quelle attente bienvenue à toi [b:f1db0c0771]Sarah[/b:f1db0c0771] et félicitation pour ce + [b:f1db0c0771]leianna[/b:f1db0c0771], ton pti lou fais deja le filou! c'est dommage! plus qu'a attendre la prochaine echo! c'est long! moi j'attend de connaitre le sexe pour acheter alors j'ai hate comme vous toute :wink: ganouwen, contente que ta seance chez la psy t'es fais du ben et qu'elle est reussi à te rassuré [b:f1db0c0771]pamy[/b:f1db0c0771], je t'embrasse fort jvous laisse, y a ma fille qui est levée et qui reclame son bib bon dimanche à vous toute gros bisou
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 09:59
[color=indigo:8d9d344259]Bonjour à toutes, je suis pas venus depuis mercredi et j'ai eu des tas de pages à lire:lol: j'avoue que j'ai pas retenus grand chose. C'était pas la grande forme ses derniers jours :( (enrhumé, mal de gorges, envie de vomir en voiture, baisse de tension avec étourdissement et surtout un mal de crane comme pas possible) aujourd'hui ça va un peu mieux mais faut pas que j'en fasse trop. Hier on es passé voir mes beaux parents pour un gouter, c'était l'anniversaire de la belle mère, j'aurai préféré rester tranquille à la maison mais bon, elle était très contente de nous voir et de voir son petit fils, on a aussi annoncé la nouvelle grossesse, ils étaient aux anges. Sinon grande nouvelles chez moi, depuis jeudi mon fils marche :youpi: suis contente il va moins trainer à quatre pattes et ramasser des cochonnerie, c'est super marrant de le voir marcher, j'adore et lui es si fier. Je répond à certaines, dsl mais j'ai pas tout retenue pour les autres [b:8d9d344259]Pamy1:[/b:8d9d344259] contente d'avoir de tes nouvelles, quand j'avais fait mes fausses couches il fallait aussi que j'attends un cycle complet avant de relancer les essaies mais pour un curetage je ne sais pas mieux faut que tu demande à ton gynéco. bienvenue à [b:8d9d344259]sarah 130[/b:8d9d344259] : moi aussi suis contente que ce soit un gémeau je suis de ce signe et j'aime bien, mon beau père aussi es on s'entend très bien. J'aurai beaucoup aimé que ce soit un taureau mais pour ça faudrait qu'il naisse avant le 21 mai ça me paraît peu probable vu que je dois accoucher le 12 juin [b:8d9d344259] sandrine2309 :[/b:8d9d344259] moi aussi je ressens des petites bulles dans mon ventre j'aime penser que c'est mon bébé qui bouge mais j'en suis pas pour le sexe bébé j'ai l'impression que cette fois c'est une petite fille car je rêves pas mal de ça, mais je ne veux pas me faire trop d'illusion, faut que j'attends le 10 février pour le savoir, ça va être long suis si pressé. Pour Robin on l'avais su à l'écho des 3 mois mais avec une grande chance car il était si bien placé que à la première image on es tombé pile entre ses jambes et là on voyais bien les testicules et le zizi, ma gynéco m'a dit que généralement elle ne disait que si elle en était vraiment sur et que ça lui était arrivé de ce trompé qu'une fois. Voilà pour moi, bon je vais quand même allé filer sous la douche il es déjà 10h, bonne journée les filles. Bisous :cop: [/color:8d9d344259]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:17
coucou les filles misapb oui je pense aussi k ca peut venir du rapport!!! apres si ca tkt trop tu peux tjr aller voir le gygy de garde sarah bienvenue et felicitation sandrine cool pour ta puce!! nous aussi il dort mal les nuits ce qui est pratique c kon est dans la meme chambre donc g juste a tendre le bras pour le rassurer lool praliprad alors ce repas c'est bien passé?? vous leuravait annoncé la nouvelle?? leianna cool pour l'echo et babynours montre deja son caractere lool moi aussi pour le premier il m avait fait coucou loool ganouwen cool la seance avec la psy tu dois te sentir plus sereine du coup c mignon ta fille ce kel a fait alinea bon et heureux anniversaire en retard jespere ke ta soirée c bien passé et ke tu as bien feter ton anniv peut etre un reve premonitoire qui sait??? erika alors ta eu un doc??? pour les nausées moi elles ont eté forte pendant 3 bonne semaines au deuxieme mois et apres de temps en temps je suis barbouillet ca depend mais ca va pas a me plaindre kikou pas evident les pb de thyroide avec la grossesse ma cousine aussi est comme toi donc chak grossesse le traitement est plus fort bon ici tout va super bien hier soir on a mangé chez mon beau frere et sa femme ils ont un pepette de 3ans et des petites jumelles de 5mois trop rigolote g adoré voir mon fils avec elles il etait trop mignon et prenait soin d elle ca me donne un avant gout pour le bb en tout cas on c regalé on a bien manger et bien rigoler ca m a fais un bien fou voila je me sens en super forme ce matin cet aprem c le gato pour ma niece chez ma bel soeur c cool car ca nous fais un week end ensemble tout les 3 d habitude comme lui est passioné de boule il joue le week end donc on est plutot seul avec mon fils bonje sors dans ma famille mais c pas pareil kan on est ensemble alors kan ca arrive je profite a fond lool voila maintenant je me languis vendredi pour voir ma petite crevette voir si tout va bien moi aussi je crois k jai besoin d etre rassuré et me languis kel bouge kan on la sens au moins on c kel va bien voila je me sens bcp mieu aujourd hui jespere ke vous serez autant bine k moi bon dimanche les filles
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:28
le temps k jecrive il y eu deux post lool azhurre et bienmapauvre repose toi bien cool pour ton fils ca y est il sent kil va devenir le grand frere donc il te montre kil est pret a etre grand lool c long le 10 fevrier ta pas d autre echo avant??? moi g la chance gygy me fais une echo a chak fois ke je v le voir bon tres rapide juste pour voir si tout va bien mais on avait vu le sexe au 4eme mois bikette et bien kel temps ici un soleil magnifik bon il fait froid mais jm ce froid sec avec un bo soleil deja tu as la sciatik??? jespere kel va partir losteo fait du bien je sais !! cool demain le jour j me languis aussi pour toi lool tiens nous au courant je crois kon est toute pressé detre rassuré moi aussi j attend de savoir le sexe pour acheter generalement on achete rien avant le 5eme mois mais en deux mois on carbure car chez nous a 7mois de grossesse il fo avoir la valise prete lool mais je me languis de savoir! si c un garcon bon g pleins de trucs de mon fils et si c une fille je trierais le linge a mon fils kon peut reutiliser et apres je ferais fumer la carte bleue pour tout acheter le reste hihi je v me regaler si c une fille lool voila un petit mess a toutes bon dimanche
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 11:11
bonjour et merci pour l'accueil ^^ [b:781ac7d623]Azhurre[/b:781ac7d623] ma maman a eu ses 3 enfants qui ont accouché avant terme:moi et ma soeur 15 jours avant et mon frère 3 mois, alors on ne sait jamais.Du coup,j'ai été très étonnée d'apprendre qu'on pouvait accoucher après terme lol [b:781ac7d623]juju2105[/b:781ac7d623] moi aussi j'ai eu des nausées pendant environ 3 semaines mais sans jamais vomir.En ce moment mon ventre grossit à vue d'oeil mais je ne prends presque pas de poids et je me sens vite gavée aux repas. Ici le temps est au froid mais avec un peu de soleil.Lundi,j'ai pris froid et malheureusement je suis très sensible des bronches.J'ai beaucoup toussé cette nuit.Je prends un max de citron et de miel mais je ne sens pas de nette amélioration. Demain et mardi,je travaille dehors; avec le froid j'ai peur que ça empire.J'irai à la pharmacie demain soir pour voir ce qu'ils peuvent me proposer. Aujourd'hui,je vais me reposer car je me suis couchée tard et je me suis réveillée souvent pendant la nuit.Je vais en profiter pour appeler de la famille qui n'est pas encore au courant.Hier ma filleule (qui est Gémeaux) a pleuré quand elle a vu la copie de l'échographie. Passez une bonne journée et bon courage pour celles qui sont patraques.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 13:07
[b:afb488b670]juju2105[/b:afb488b670] Oui c'est exactement ça pas facile d'avoir une hypothyroïdie, la fatigue est encore plus intense et pour retrouver un peu de pêche faut attendre que le nouveau traitement face effet, quant il fait effet, mes malheureusement on ne peu pas augmenter le traitement trop vite alors bon on fait avec, je me dit que temps que bébé va bien, si moi chui HS tempi !. Bon ba on as pas eux de nouvelle image d'écho c'est dommage, j'espére que la semaine qui vient nous aurons plein de nouvelle jolie écho a contemplé, moi chui toujours gaga devant les écho !. [b:afb488b670]Gaha[/b:afb488b670] ma belle si tu peu me li donne nous des nouvelles de ton état psychologique, et de comment tu supporte cet attente!. sache que je pense fort as toi !. Gros bisous as toutes et garder bien vos bébés au chaud!.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 13:17
Coucou les filles !!! comment ca va??? Ici super soleil !! :lol: mais bon on va se reposer !!! hier le repas c'est trés bien passé !!! ma BM trés souriante, plein de compliments, ... j'étais sur le cul !!! Chéri a "oublié" de leur annoncer !! il me dit le soir : purée je voulais leur dire, et entre tout j'ai zappé !! tant pis je leur dirai par tel dans la semaine !!!..... donc on verra bien !! le truc c'est qu'ils reviennent manger dimanche prochain avec les grands parents grrrr et moi je veux pas qu'il leur annonce quand y a tout le monde, d'abord a eux ensuite au reste !!! donc on verra bien !!! si non ma fille a fait une peur bleue a ma BM, j'avais sortie les rallonge de la table de la salle a manger (en verre) et ma BM surveillait ma fille, et la poupée est arrivée en courant et c'est pris la table dans l'oeil (enfin le coin de la table au coin de l'oeil) du coup ca c'est mis a saigné, ma fille hurlait : MAMAN mais ma BM ne la lachait pas, elle criait aussi fort que ma fille !!! mdrrr alors je lui ai dit : calme toi y a pas mort d'homme, c'est rien elle nous le fait au moins 1 fois par mois le coup de la table !!! du coup la petite est venue dans mes bras et a arrêté de pleurer.... Si non quand chéri est parti ma BM n'a pas arrêté de me parler du 2éme...donc a mon avis elle s'en doute !!! :arrow: Sandrine : je pense que c'est bien les bulles de bébé que tu sens !!! j'adore quand ca me le fait!!! alors le repas??? :arrow: Sarah : bienvenue et félicitations pour ton ++++ !!! moi aussi j'ai accouché aprés terme pour ma fille !!! hihihi :arrow: Misap : tjs des pertes??? j'en ai eu pas mal pour ma fille en début de grossesse, ca c'est arêté vers les 3 mois !!! mais parles en quand meme a ton gygy !!! :arrow: Bikette : bienvenue au club des sciatique !!! je n'en peux plus !!!! quel age a ta fille??? ma fille aussi se réveil tous les soirs a 23h !!! en hurlant !! bizar !! :arrow: Azhurre : félicitations a ton fils !!!! pour tes rêves je croise les doigts pour toi alors !!! moi aussi je n'arrête pas de rêver que c'est un garcon !!! c'est horrible car du coup ca m'angoisse !!! j'ai peur du coup de tellement en vouloir un inconsciemment que si on m'annonce une fille d'être décue !! mais pourtant si on devait me dire une fille je serai heureuse, du moment qu'il ou elle va bien !!!! ^^ :arrow: Juju : contente pour toi si ca va mieux !! moi tjs fatiguée grrrr Ah oui et demain rdv gygy !!! mais je stress qu'il me fasse pas d'écho....normalement il devrait m'en fair eune !! hihihi aller je vais me reposer que ma fille fait dodo !! bisousssssssssss
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 07:52
Les filles c'es aujourd'hu!!!! rhhhoo lalala jsuis aussi ener vé qu'a ma premiere grossesse! :D Jsuis lavée, habillée, dejeunée et toujours pas de kilo au compteur :D me reste plus qu'a reveiller ma nenette, la preparer et ecole! jrepasse vous donner des news! bnisoussssssssss
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 08:22
bonjour les filles ! ah la la il y a de l'echo aujourdhui, revenez vite nous faire voir tous ça, et bien moi c'est demain, d'ailleur j'ai mal dormi cette nuit, je n'ai fait que penser a ça..ah la la j'angoisse j'angoisse...vivement que demain soit passé..bon sinon oui la psy ça ma fait du bien, mais elle n'avait pas de baguette magique pour m'enlever le stress lol...voila sinon hier bien occupé entre le menage a fond, en plus envie de changer des choses lol ensuite on a fait le sapin et meme la creche, et le soir repassage pfff autant dire qu'aujourdhui j'ai une sciatique grrrr mais bon cet apm pendant la sieste des petits et bien ça sera sieste aussi pour moi hihihi bon sinon les filles j'espere que vous allez bien, merci a tous pour vos reponses, c'est super ce fofo, on se sent a l'ecoute, et surtout moins seule avec ses problemes bisous
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:54
Bonjour les filles comment allez vous ???? Ici trés bien, on va revoir notre crevette ce soir alors on a hâte !!!!! et puis ma famille arrive également ce soir pour quelques jours alors doublement contents !!!! Un peu angoissée tout de même par rapport à la clarté nucale, j'espère que tout va bien !!!! Je repasserai pour vous dire ce qu'il en est :) Bisous à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 11:12
J'ai eçu mes examen de prise de sang pour la trisomie 21, et aucun risque, chui vraiment contente !. bonne nouvelle semaine et gros bisous les filles !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 11:17
bonjour les filles, bonne chance pour vos éco! ma gygy ma enfin préparé une ordonnance pour ma thyriode, jen c pas plus, c la secretaire qui ma apelé, aparement g qql cachets a prendre.. et re arret pour 1sem... les vomissements surtt le matin sont de + en + intense, ce matin un verre de jus dans le ventre et 5 vomito, trop durrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:34
Je reviens de mon ptit nuage :D Bébé va bien, DPA avancé au 15 juin, clarté nucale ok, jviens dfaire ma prise de sang pour la trisomie, y a plus qu'a attendre! Bébé a bien bougé, il a bien 4 membres et de grands pieds! lol Prochain rdv le 9 janvier avec à la claf une echo ou il me dira le sexe :D alors vivment vivment, vivment.................... Mais bon jme dis qu'avec les fetes, ca va passer très vite! Kikou, je suis contente pour tes resultats et jespere que ca sera pareil pour moi car en ayant fais une amio a ma premiere j'ai pas du tout envie de recommencer! jvous embrasse et repasse tout à l'heure pour voir les nouvelles des autres echo! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.