Posté le : 26-11-2011 à 14:40
coucou les juinettes,
Ma puce va mieux mais en ce moment, elle pleure souvent la nuit, j'ai un peu de mal à bien dormir.
Sinon, je suis rentrée dans mon 3ème mois mardi, j'ai vraiment l'impression de sentir des petites bulles dans mon ventre.
Vivement l'écho le 5 décembre que je puisse le revoir.
Ce soir, c'est repas chez mes beaux parents.
Pamy, contente d'avoir de tes nouvelles! C'est bien que tu sois positive, reste y. J'ai une collègue qui est retombée enceinte 1 mois après sa fausse couche, allez courage.
Ganouwen, c'est bien que tu sois allés voir un psy, ça peut que t'apporter du bien. Vivement mardi que tu sois heureuse!
Alinea, joyeux anniversaire!!! Amuse toi bien ce soir. Moi aussi je vais fêter mes 30 ans dans 2 ans.
Leianna, tant mieux si ton écho s'est bien passé, c'est rassurant! C'est trop marrant pour ta fille, c'est vraiement sympthique!
Praliprad, bon repas avec tes beaux parents, fais attention à toi. Quand on est enceinte, il faut faire attention, on reste fragile même si on n'est pas malade comme tu as dit, tu as bien raison.
Juju, c'est pas top ce qu'il t'arrive mais comme on t'a dit, ce n'est pas grave, tant mieux! Moi avant ma grossesse, j'avais soupçonné d'avoir de cela car quand je me baissais mal, j'avais une grosse boule qui ressortait et ça me faisait très mal. Et non, ils n'ont rien vu à l'écho.
Depuis que je suis enceinte, ça ne me le fait plus.
Misapb, j'espère que ça va mieux, en ce moment, il y a pas mal de gastro autour de nous. Courage!
Spocky, c'est bien que tu es pu savoir le sexe de ton enfant, j'aimerais bien savoir aussi. Mais en 3D, j'ai l'impression qu'on peut mieux voir, et plutôt qu'une écho normale.
Erika, ne t'inquiète pas, tu verras bien. Allez courage pour l'attente.
Désolé pour celles que je n'ai pas cité, je n'ai pas tout retenue.
Gros bisous à toutes
Bon week end