Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:16
kikou les filles, comment ca va depuis le temps hé bin dit donc + de 20 pages en retar ( dsl je vous ai pas lu). moi ca va. "l'opération" c'est bien passé, ca fait + d'une semaines maintenant. je le prend bien, bon parfois c'est dur mais bon on fait avec, il me tarde de reprendre les essais. par contre je peut recommencer quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:21
[quote:63d24b57be="juju2105"]et bien les filles ca va pas fort dis donc alinea ta raison defoule toi pleur un bon coup des fois ca fait du bien et tant kon se retiens on se sent mal encore et puis nous on est la pour toi alors defoule toi si t en as encore besoin bon courage erika j ai jamais eu ce soucis mais j ai une cousine ki a des pb de tyroide et je sais k pendant ses grossesses elle avait kan mm un traitement a prendre et elle etait surveiller mais je suis de l avis de hyaah tu devrais appeler le generaliste deja pour kil t explik tiens nous au courant hyyah super tu vas pouvoir te faire bichonner profite en bien tu dois te languir qu elles arrivent crystale et bien tu dois etre fraca ce matin pour moi les nausées sont partis mais je me sens barbouiller en ce moment c kel jour ton echo??? allez a tout a l heure les filles[/quote:63d24b57be] :( ouioui là gros coup de barre...allez jme dis que demain soir je suis en week :D :arrow: mon écho jeudi :D
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:27
[quote:c1eb5e8f99="pamy1"]kikou les filles, comment ca va depuis le temps hé bin dit donc + de 20 pages en retar ( dsl je vous ai pas lu). moi ca va. "l'opération" c'est bien passé, ca fait + d'une semaines maintenant. je le prend bien, bon parfois c'est dur mais bon on fait avec, il me tarde de reprendre les essais. par contre je peut recommencer quand?[/quote:c1eb5e8f99] :D coucou pamy!!! aaahhh que çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! tu es tres courageuse, j'admire le courage que tu as de relativiser...c'est comme çà que tu iras de l'avant :D pour la reprise des essais je sais pas du tout desole :( :( ....en tout cas ouioui vivement la reprise des essais et jespere que tu vas vite venir nous voir avec un bo +++++++ bisoussss
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:53
coucou pamy1 bien contente d'avoir de tes news, super que tu le prenne comme ça, en meme temps je pense que tu n'as pas le choix, mais c'est bien d'etre positif..ton gygy ne t'as pas dit combien de temps tu devrais attendre ? pour info c'est arrivé a ma soeur, il fallait qu'elle attende 3 mois (3 cycles) et du coup elle est tombé enceinte au bout de 2 mois et tous c'est bien passé ensuite voila je te fait plein de bisous a tres bientot
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:02
pamy moi g eu un curetage le 5juillet pour oeuf clair et le gygy ma di dattendre un mois davoir mon retour de couche et davoir passé lecho de controle pour voir si tt avai été bien nettoyé et ou en été luterus et voir les trompes.
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:36
coucou les filles!! pamy: ça fait plaisir d'avoir de tes news! perso, mon gygy m'avait dit de bien attendre 1 mois, mais le preservatif c'est pas notre truc et ça a repris de suite. mais c'etait naturel, y a pas eu de curetage. du coup je pense que ton corps trinque plus quand tu fais un curetage. Du coup je dirais attend ton retour de couche et après au boulot! mais je ne suis pas medecin! moi je serais à ta place je pense que je n'aurais pas la patience! quite à prendre encore un risque. Juju moi j'ai deja un ptit gars, du coup je vais etre entrouré de garçon à la maison, il faut me souhaiter bonne chance!! Pour le sexe, là c'est sur!! l'ecographe n'a pas de doute et en mm temps moi non plus: à un moment on le voyait d'une certaine façon en 3D et on voyait bien son zizi!! mais vraiment, il n'y a aucun doute possible! elle a mm marqué sur le compte rendu phénotype masculin. je pense que si elle avait un doute, elle ne marquerait rien. et justement le monsieur de la video explique tres bien que à 12SA il avait été capable de determiner le sexe. je pense que les gyneco qui disent que c'est impossible ne sont pas trop à la page!! après, tout se joue à quelques jours! j'envoie plein de force et de courage à celle qui n'ont pas la niac!! des bisous à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c7e30a6af7]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:c7e30a6af7][/url]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:05
re les filles, je passe en coup de vent, j'ai lu en diagonal !!! lool je reprendrai tout un peu plus tard !!! Erika, quand c'est un garcon tu le vois 9 fois sur 10 a l'écho des 12sa !!! ils se forment trés vite, ma meilleure amie l'a su a mm pas 12sa !!! il avait bien la quequette et les bourses !!! et pour ma fille mon gyné m'avait dit fille a 80% a l'écho des 12sa, a vérifier 2/3 semaines aprés, et effectivement quand il a vérifié c'était bel et bien une poupée !! je pense que ca dépend de comment il est placé !! la preuve, mon gyné actuel (qui n'est pas du tout le même que celui pour ma fille) m'a dit : tu viens 1 semaine aprés l'écho des 12sa, car si eux te disent pas le sexe, je jetterai un coup d'oeil, et si il est bien placé je te le dis !!! aprés je pense que ta gyné préfére te dire qu'il est impossible de le voir, pour éviter toutes erreurs !!! et etre sure a 5 mois !!! en tout cas j'espére que tes exams ne seront pas trop mauvais, t'as essayé le généraliste??? Pamy : contente de te revoir !!! aller un beau ++++ !! mon gygy m'avait dit : aprés une fc faut attendre un mois !!! bon j'y retourne, je suis arrivée a la maison a 5h et je me pose a peine pour vous écrire un petit mot !! j'arrête pas (ménage, repas pour demain, .... et oui MR a dit a ses parents de venir manger, sauf qu'on bosse et que j'aurai le tps de rien faire demain matin, alors un peu ce soir un peu demain pffffff) bisoussssssssssss
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 21:30
coucou les filles pamy super d avoir de tes nouvelles tu as l air d avoir le moral ca fait plaisir j espere ke tu nous annoncera vite un bo+++ prend soin de toi praliprad bon courage t en as du boulot!!! j espere ke ca se passera bien avec tes bp et ke ton homme leur annoncera la venue de bb et repose des k tu peux spocky donc deux garcon, moi ca me generais pas non plus lool ca doit etre un peu dure kan il seront plus grand c tout kan ils feront la bagarre loool je verrais pour le sexe je serais a 12sa +5jours je demanderais a l echographe si il voit kelke chose jaimerais kil puisse me la faire en 3d crystale repose toi bien ce week end bon courage jespere ke ce soir tu dormira mieu ganouwen jimagine k tout fait autour de toi pour ke tu n'es pas trop la patate et k tu angoisse vivement ton echo k tu sois rasuré et nous aussi loool bon courage misapb jespere aussi ke ce sera une bonne gastro pour toi tiens nous au courant et ke as dis le doc?? alors pour moi on a été au doc tout a l heure avec mon zhom alors ce n'est pas une hernie ombillicale deja c une hernie mais ki s etrangle tres rarement en fait a ce que j ai compris lool j aurais une fissure de la paroi de je sais pas koi mdrrr ca fais un trou mais large et l intestin se glisse dedans mais kom c large ca ne s etrangle pas donc moins de risque d operation du coup le seul truc c faire attention a ce ke je grossisse pas trop kan jai accouche de mon premier je me suis dechiré le periné et aux niveau des abdos et en fait ca viendrais de la ca serait en haut des abdos ma fois enfin je suis rassuré deja et kom il m as dit vous pouvez le garder longtemps ou vous faire operer apres la grossesse et on vous mettra une plaque pour boucher lool!!! enfin voila a part si vraiment la boule me fait mal et kel reste trop dehors voila et pour zhom et bien en fait il a son taux de cholesterol ki est trop bas et du coup ca lui deregle tout donc en premier temps il change pas son alimentation a part manger du poisson deux fois par semaine voila pour nous apres on a été faire les courses ensemble c assez sympa meme si ca le gonfle enfin voila pour nous demain soir inviter chez le bo frere dimanche apres midi anniv de la niece donc ca va ce week end s annonce bien bonne soirée mes filles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 22:35
[b:eacf817fa1]erika84[/b:eacf817fa1] Ne stress pas il vaut mieux avoir une TSH trop base que trop haute puisque s'il elle est trop basse sa veux dire que ton corps produit beaucoup d'hormone thyroïdienne et vu que bébé en as besoin il en manqueras donc pas, il faut surveillé mes rien d’alarment tkt, je suis dans le cas inverse et moi c'est une maladie que j'ai a vie J'ai une hypothyroïdie d'ashimoto, bref du coup moi je suis obligé de me supplémenté en hormone thyroïdienne pour que ni bébé ni moi n'en manquons !. Et je t'assure qu'il vaut mieux être dans ton cas que le mien, d'ailleurs depuis que je suis enceinte je suis obligé d'augmenter mon traitement tout les mois, puisque bébé en as de plus en plus besoin plus le temps passe et plus il grandit !. J'espére que vous allez bien les filles, je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne nuit !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 11:08
merci chrisleine, tu me rassures un peu, je nai pas pu joindre ma gynéco de toute laprem :cry: , la secretaire mas dit de rapeler lundi :roll: dun sens je me dit que si elle ne mas pas apelé , c'est que c'est pt pas si grave que ca... enfin bref je c pas vous, mais les naussées sont tjs tres tres presente :roll: , je suis en arret juska dimanche , ma gynéco mas dit de passé un coup de tel pour voir si les nouvo cachets font effet, sauf quil me soulage pas et en plus diarhée +++ houra donc re arret pour 1sem :cry: comme elle me dit, la grossesse n'est pas une maladie, faudra bien reprendre un j le travail, oui mdames :oops: ( mais jai pas envi :oops: ) ca s'était dans ma tête :wink: enfin voilà autremetn avez vous commencé qql achats?? moi vu que je nai rien gardé de mon 1er je dois tout tout racheter..
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 11:24
hello les filles, aujourd'hui c mon anniversaire!!! ;-) ce soir on va au 30 ans d'un copain qui est né comme moi le 26/11!! bon moi encore 2 ans avant les 30 ;-) et je v annoncer a tte mes copines que je suis enceinte!! j'ai hâte!!!! et pr la 1ere fois j'ai rêvé de mon bébé!!! j'ai revé que c'etait une fille, rêve prémonitoire ??!!! ma foi je le saurais ds 6 mois hihihihi sinon ca va, la gastro a disparu!! ms je suis ++ sujette au vomissement alors que les mois précedents ca allait!! j'ai lu ce matin q le 2eme trimestre c'etait celui le plus cool!! j'ai hate!!! je vous souhaite une bonne journée a tte et un bon weekend
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 12:04
coucou Les filles ! et joyeux anniversaire a toi Alinea je reviens de chez la psy et bien elle ne m'a pas du tout senti mal, m'a juste dit qu'elle me comprenais au sujet que je stress pour l'echo mardi, et ma dit en faite de dire au gygy en arrivant que je suis contente d'etre la, mais que j'ai peur " comme je me sentirais beaucoup mieux pendant la sceance..donc c'est ce que je ferais !!!elle ma rassuré pour mes filles, et ma conseillé de faire comme pour mon ange, dire la verité, ne rien caché. .. voila c'est vrai que du coup je me sent mieux, j'avais peur d'avoir fait des erreurs pour mes filles, mais non en faite tous ce que j'ai fait c'est bien apperemment !! tiens je vais vous raconter mercredi je suis aller acheter les deco de noel et j'ai pri un ange pour accrocher sur le sapin en memoire de Lysa, ma fille de 6 ans en prend un deuxieme et me dit celui ci c'est pour le bébé que tu as dans le ventre, je me suis dit aie qu'est ce qu'elle peux bien pensé ??? la psy m'a rassuré, en faite elle a bien reagi, c'est que justement, elle a bien compri qu'il y avait deux bébé, un dans le ciel et un dans le ventre de maman...voila voila, me reste plus que 3 jours et on en sera un peu plus !!! je vous souhaite une bonne apm a toutes bisous
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 12:12
:hey: tout le monde ! Pamy, contente d'avoir de tes nouvelles !!!! tu as raison de ne pas perdre espoir et de continuer d'avancer !!!! Joyeux anniversaire alinea !!!!!! :youpi: amuses toi bien ce soir !!!!! alors, j'ai fait mon écho ce matin, mon échographe est revenu !!! on voit le pro ! :D il a tout essayé mais babynours a voulu se mettre de face et n'a pas montré son petit secret !!!! :) par contre, il va très bien, sa clarté nucale est bonne, son coeur aussi et il fait presque 10 cm !!!!!! ma fille était ravie et quand l'échographe a montré la main, elle était sûre qu'il lui a fait :hey: !!!! ce soir, c'est grillades et repos 8)!!!!! bon weekend les juinettes !!! restez :zen: !!!! :cop: à toutes !!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 12:50
Coucou les coupines !!! comment ca va aujorud'hui??? :arrow: Ganouwen : je suis super contente que ca se soit bien passée chez la psy et que tu te sente mieux !!! dis toi que mardi tout va bien se passer !!! :arrow: Erika : généralement quand un résultat est mauvais ils appellent de suite !!! aller essaie de pas trop y penser jusqu'a lundi !! je sais que c'est dur mais bon.... et pour le fait que : une grossesse n'est pas une maladie, je suis d'accord mais bon y a des limites !! tu es fatiguée, tu es malade, et en plus tu en a déja un a charge !! pfff normal que tu te sente creuvée !!! pour les achats j'attend de savoir le sexe !! et si c'est encore une fille la seule chose que je devrai racheter se sont les fringues loool et oui un bébé d'hiver et la un bébé d'été donc....si non j'ai tout (la poussette, la coque, la chaise haute, ....) je ferai une mini liste, en plus j'aimerai pouvoir l'allaiter celui la donc.... :arrow: Alinea : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! oui el 2éme trimestre est bien, c'est la ou tu te sens le mieux, par contre le dernier.....euh comment dire !!! moi j'ai eu sciatique, remontées acides, j'ai pris plein de kgs, et j'en pouvais plus !! creuvée a bloque !!! :arrow: leianna: mais quel coquin ce bébé !! trop mignonne ta puce !!! Bon moi j'attend mes BP et je suis RAIDE !!! j'aimerai bien aller me poser un peu mais je sais pas a quelle heure ils arrivent, et comme j'ai pas de sonnette et que j'entend pas forcement quand on toque.....pfffffhier soir j'ai arrêté a 21h30 !! et ce matin debout 9h00 et.....j'ai refait tout mon ménage !! pffff le chien a foutu le bazar du coup des poils partout enfin bref bien dégoutée !!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 14:40
coucou les juinettes, Ma puce va mieux mais en ce moment, elle pleure souvent la nuit, j'ai un peu de mal à bien dormir. Sinon, je suis rentrée dans mon 3ème mois mardi, j'ai vraiment l'impression de sentir des petites bulles dans mon ventre. Vivement l'écho le 5 décembre que je puisse le revoir. Ce soir, c'est repas chez mes beaux parents. Pamy, contente d'avoir de tes nouvelles! C'est bien que tu sois positive, reste y. J'ai une collègue qui est retombée enceinte 1 mois après sa fausse couche, allez courage. Ganouwen, c'est bien que tu sois allés voir un psy, ça peut que t'apporter du bien. Vivement mardi que tu sois heureuse! Alinea, joyeux anniversaire!!! Amuse toi bien ce soir. Moi aussi je vais fêter mes 30 ans dans 2 ans. Leianna, tant mieux si ton écho s'est bien passé, c'est rassurant! C'est trop marrant pour ta fille, c'est vraiement sympthique! Praliprad, bon repas avec tes beaux parents, fais attention à toi. Quand on est enceinte, il faut faire attention, on reste fragile même si on n'est pas malade comme tu as dit, tu as bien raison. Juju, c'est pas top ce qu'il t'arrive mais comme on t'a dit, ce n'est pas grave, tant mieux! Moi avant ma grossesse, j'avais soupçonné d'avoir de cela car quand je me baissais mal, j'avais une grosse boule qui ressortait et ça me faisait très mal. Et non, ils n'ont rien vu à l'écho. Depuis que je suis enceinte, ça ne me le fait plus. Misapb, j'espère que ça va mieux, en ce moment, il y a pas mal de gastro autour de nous. Courage! Spocky, c'est bien que tu es pu savoir le sexe de ton enfant, j'aimerais bien savoir aussi. Mais en 3D, j'ai l'impression qu'on peut mieux voir, et plutôt qu'une écho normale. Erika, ne t'inquiète pas, tu verras bien. Allez courage pour l'attente. Désolé pour celles que je n'ai pas cité, je n'ai pas tout retenue. Gros bisous à toutes Bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.