Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:23
:arrow: juju2105 > arf dis donc il te ménage pas ton homme :s j'espère de tout coeur que ça va aller mieux !!!! bon courage !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 10:57
juju: non c'est une amie hier qui ma parlé de ma grossesse pour chloé et ma enfin laché se qu'elle pensait depuis longtemp que mon ancien gygy avait merdé de A à Z que deja depuis bastien j'aurai du changer.Sauf que j'arrive pas a lui en vouloir a mon gygyJe culpabilise en disant que j'aurai du choisir mieux que l'hopital aprés chloé pour avoir de meillleur suivie voilà.M'enfin maintenant que je suis suivie en clinique j'espére sa sera mieux hyah: je savais pas pour les jambes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:08
bonjour les filles, J - 5 avant léco des 12 sem, jai hate! bon jai tout lu, alors moi aussi je fais partie du club des mari pas cool :? le mien ne sinvestis pas dans ma grossesse comme au 1er, je suis tres decu, dailleurs jeudi c'est mon éco, et il a meme pas demander 1 ptit h pour maccompagner, il me dis ca sera refusé doffice.. mauvaise volonté, on dirais que vu que c le 2eme, il est blasé, il connais deja donc voilà :oops: moi je suis tres decu coté libido c'est double zéros pour moi et triple zéros pour lui :cry: je lui en nai parlé, et bien sur il lexplique pas... je me fais des films, oui bien sur 2sem sans rien faire c'ets normal hein :roll: enfin bref je suis tjs en arret encore 1sem, je glandouille a la maison, je mennuie, mourone, tjs malade a crevé jen peux plus!! les naussés sont pire quavant, et je vomis tous mes repas mais ca va s'arréter :?: jai bien peur que je ne reprendrais jamais le boulot :roll: voilà bah tjs le moral a zéros ca change pas :(
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 12:45
erika toi aussi lool je sais pas pourquoi il comprenne pas on a envie de tout partager avec eux et eux on dirait kil s en foute et pui son est enceinte mais on a pas le droit d etre malade ou fatigué par contre quand c eux ki sont malade il fo jouer les infirmieres enfin c dur kan mm bon courage jespere kil reagiront un peu pour les rapports deux semaines ca va c pas trop long encore lool pendant au moins trois semaine on a rien fais si c pas plus a cause des nausées et puis il m enerve alors g pas envie de lui non plus bon courage pour les nausées et vomissements jespere k ca va aller mieu misapb tu sais je crois bcp au destin meme si il n'est pas toujours joyeux ils nous arrivent certaines choses dans la vie ki sont parfois tres dure mais c k ca devais ce passer kom ca moi je pense, apres je sais pas exactement ce kil c passé et j imagine ke ca doit etre tres tres dure de vivre ce k tu as vecu kom tu disais la derniere fois maintenant c une petite etoile ki te protege toi et ta famille bon courage ma belle et jen suis sure ke tu vas nous faire un beau bb et ke tout se passera tres bien hyaah non il me menage pas du tout mon homme je me demande komen va etre la fin de la grossesse hier je lui ai dis k force de tout faire et assumer et me demerder toute seule pour tous je risquais d accoucher avant mais bon ca a pas lair de le faire reagir on verra kan il se leve bon apres je sais si il dit ou fait rien ca va m enerver je vais peter un plomb et je vais tout lui balancais en pleine figure et je suis tres mauvaise kan je fais ca loool mais bn apres il reagi generalement lool on verra bien komen ca se passer le week end voila vous aller me prendre pour une folle mais je me languis tellement de faire mon sapin avec mon fils kojourdhui kom il avait fais un gros pipi au pot et bien je lui ai fais decorer les feneter avec des stickers loool il etait trop content c trop beau de le voir kom ca apres il me disait c trop bo maman loool jadore je me languis noel pour le voir emerveillé meme si il me rend chevre qu est ce que je laime ce shtroumph hier g craké et je me suis mise a pleurer tellement enervé enfin! donc pour me calmer je le prend et on regarde un film il me faisait des gaté et me caresser l epaule lair de dire tkt pas maman je suis la !mdrr ils sont trop bo c petits bon aller je vais aller me reposer un peu apres on ira peut etre acheter des deco de noel hihihihi ca va le remonter le moral ca lool
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 14:14
miracle!!!!!! :choc: il a nettoyé mon jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans que je lui redemande !!! :D du coup, je lui ferais un gâteau ce soir !!!! :cop: :cop: :cop: les juinettes, jusqu'au moment où ils recommencera !!!
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 14:21
BONJOUR LES FILLES tous les jours, vous battez des records d'écriture !! Gaha : bon courage, surtout pour l'attente jusqu'à mardi ! Juju : bon courage avec ton homme Moi, je reprends le boulot lundi. 15 jours de repos a fait que mon décollement a dsiparu ... Hier j'ai eu une petite écho comme chaque rdv avec gygy et bb ne faisait que bouger, tourner !!! Elle a insisté pour que je mange plus, mais tout le temps éceuré... Allez encore une semaine et 1ere echo. En plus bonne nouvelle le radioloque a investi et ça sera en 3D ! Cool Bonne nouvelle du jour : mon fils a la varicelle . merci l'école !!!! Biz à toutes et profitez du week end
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:46
re, dites je suis un peu inquiete, jai remarqué que depuis que je vomis ++, jai une drole de sensation dans ma gorge, comme si elle était gonflé, comme si javais une balle au milieu qui me gene, c'est tres désagréable enfin c'est diffile a expliquer.. ca vous le fais?
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 18:10
Merci pour vos encouragements, j'attend mardi avec "impatience", je regarde bcp de forums ou des mamans parlent de leurs experiences et je peux lire que certaines avaient des clartés nucales encore plus importantes que la mienne ( enfin celle de mon bébé!) et que finalement ce n'etait qu'une fausse alerte, mais il y aussi bcp de femmes qui ont du sublir des IMG ... Bref je ne dors plus la nuit, et pense a ca jour et nuit ... dur dur ... :( Bonne grossesse a toutes !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 18:55
[b:1e33fc67cc]Gaha[/b:1e33fc67cc] Courage ma belle, je comprend ton mal étre, si sa m'arrivais je sais que mon homme ne voudrais pas qu'on le garde et donc IMG aussi, j'ai le résultat de ma prise de sang dans 15jours a peu prêt, mes pour moi la clarté nucale était bonne, après ma prise de sang peut être mauvaise... En tout cas je t'envoie tout mon courage et je te souhaite que mardi tu ai une bonne nouvelle et que tu puisse retrouvé ta sérénité !. Moi je suis en arrêt maladie, a cause de petit contraction, de mon décollement, d'une grande fatigue et d'une infection urinaire, bébé va très bien, c'est moi qui est la santé qui lâche un peu donc repos a fond jusqu'au moins au 28 Novembre voir plus si sa va pas mieux d'ici là !. Bonne soirée les filles et bon week end !.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 20:20
chrisleine : Merci beaucoup ! je pense avoir les résultats de la biopsie en fin de semaine ... Reposes toi bien, et prends soin de toi. Bonne soirée a toi aussi et bon we a toutes ! :wink:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 20:31
[b:12ee5afd71]Gaha[/b:12ee5afd71] Ba sache que je vais gaité le fofo tout les jours pour voir si on as de tes nouvelles!. Et j'espére que comme d'autre personne se n'était qu'une fausse alerte et que tu va pouvoir a nouveau profité de ta grossesse et la voir évolué et ne pas avoir a dire a ton fils que bébé n'ai plus là!. Sa doit être vraiment compliqué comme situation !. Passe un bon samedi soir et dimanche et sache qu'on ai beaucoup a pensée fort as toi et as espérer de tout cœur une super méga bonne nouvelle !. Poutoux !.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 20:39
Ton message me touche énormement ... :cop: J'en ai les larmes aux yeux ... :oops: j'espère tellement venir rapidement vous raconter que tout va bien, et que comme bcp de femmes enceintes ayant eu la même experience, ce n'etait qu'une fausse alerte ... Je croise les doigts même si j'ai du mal a y croire ... j'ai souvent l'impression que tout cela n'est qu'un cauchemar, que je vais me reveiller et que je vais enfin pouvoir me detendre et vivre une grossesse heureuse comme c'etait prévu ... Mais tout ca, est indépendant de ma volonté, c'est le destin ... Je vous tiens au courant. Bisous :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:31
gaha: oui on croisent tous se qu'on peut on espérent vraiment que tu pourra profiter de ta grossesse on attend vite de tes nouvelle, courage chrisleine: repos repos pour toi donc vas y doucement erika: si ca va pas va chez le medecin nana: en 3 d c'est trop top leianna: miracle bravo a ton homme faut que sa continue ^^ juju: je te comprend j'ai également hate de décorer la maison.c''est pas auprés de mon homme que je culpabilise, mais sur le faite que meme si aprés chloé, j'ai eu bastien en bonne santé, j'aurai du changer de gygy deja mais bon bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:36
ah oui j'ai une question sa vous es arrivée que la viande vous écoeur enceinte??? Depuis plusieurs rien que de voir ou l'odeur de viande m'écoeur , c'est ma 4eme grossesses et c'est bien la 1ere que sa me fait sa
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 22:14
Bonsoir a toutes.... Alalala ces hommes... Pas cool franchement!!! Bon moi j'ai pas a me plaindre car il a vraiment un caractère facile... J'avoue que c'est plutôt moi qui suis dur..:(... Je vous souhaite que ça s'arrange et que vos chéris fassent des effort.. Car c vrai que quand on est enceinte on a encore plus besoin d'être épauler...!!! Courage!! Gaha.... De grosses pensées pour toi , on est toutes de tôt cœur avec toi... Jespere vraiment que tu vas nous revenir avec de bonnes nouvelles!!! Les expérience que tu as trouver sur le net ou cela c'est bien fini permettent quand mm de pouvoir garder espoir!!! Jcroise les doigts fort fort!!!!! Misapb... Moi aussi enceinte la viande c'est pas trop ça... Mais pas autant que toi... Je pense que mm si tes autres grossesse ça ne te la pas fait... Chaque femme chaque grossesse est différente... Je pense qu'on peut être écœurer ou avoir envie de différente chose à chaque fois... Jconnai plein d'amis qui ont eu envie de choses quelles ne peuvent pas avaler en TPS normal... Et à l'inverse des écœurement de choses kelles ador à la base... Bizarre la nature:))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.