Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 17:32
bonjour, bonjour, premier jour de "pile électrique " (je reprends l'expression d'une de vous hihi ).Je suis partie au boulot avec une pêche d'enfer. Ma pauvre Paliprad, si je pouvais te transmettre un peu de mon énergie,je le ferais de bon coeur. Tu as une belle-mère sans coeur. heureusement ou malheureusement je n'ai pas de beaux-parents (mon ami n'a plus aucune famille) et ma mère s'est l'inverse de ta belle-mère; il faudrait même que j'évite d'éternuer lol.Par contre, hier j'ai galéré pour faire les courses car je les fais toute seule.J'ai dit à mon ami que je me sentais plus capable de les faire toute seule mais lui n'a jamais le temps pour ça.ça risque de poser problème. Je n'ai pas de ligne sombre sur le ventre qui continue à s'arrondir mais je suis toujours en dessous de 3 kg pris.Demain,j'entame la 13 ème semaine de grossesse. Alors là je viens d'avoir la meilleure nouvelle de la semaine: le risque de trisomie est dans la norme. je n'ai pas encore sentie bébé bouger ni les petites bulles (enfin je vois pas trop ce que c'est-quelle différence avec des gaz?)mais il paraît que c'est bon signe pour avoir un garçon. dans le plus crade,j'envie celles qui sont constipées (et oui) car je suis très sujette au diarrhées et je me disais chouette un peu de constipation ça va changer mais hélas aucun changement de ce coté-là. bienvenue à biscotte que je voulais appeler cacahouette lol. je ne pense pas que vous me verrez sur facebook car je le réserve à ma famille et à quelques amis. bon week end,portez-vous bien et n'en faites pas trop. ________________________________________________ DPA le 17/06 trop bien un petit Gémeaux-fille ou garçon??? 12 semaines révolues
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:05
coucou les filles delphine fecilcitation jespere ke cette journée se passe bien et ke vous etes entrain de feter ce moment magik pleins de bonheur pour vous deux viens nous racontez kan tu auras le temps sarah tu m as fais rire avec la diarhee c vrai ke c autant chiant l un ou l autre ca serait bien si ca serait normal lool pour sentir bb moi non plus je sens rien la derniere fois on aurait dit mais depuis rien enfin voila jespere ke ca ira un peu mieu pour ton caca loooolll gio c sur ke ca doit pas etre evident kan on a un petit bout de 11mois la grossesse etait voulu??? ou c au retour de couche??? bikette et bien ma pauvre jespere ke ca va aller mieu car malheureusement il a pas grand chose a faire pour la sciatik bon courage mais repose toi ne force pas trop profite si cheri te donne un coup de main biscotte bienvenue et felicitation pour bb2 toi aussi un tout petit en bb1 ca va c pas trop dure crystale cool pour ta nuit jespere k ca va aller de mieu en mieu moi aussi je fais bcp attention sur facebook on c jamais jai pas confance je pense aussi k tes douleurs aux reins et au ventre sont du a ton boulot moi j apprehende aussi en tant normal je travail k 3 jours par semaine et la pendant 3 semaines c complet 5jours en coiffure c pas evident non plus jespere ne pas etre trop fatigué en tout cas je compatie avec toi pour moi premier je travailler a temps plein et jvais le dos en compote tout les jours bon courage tu f koi kom boulot??? lifeonmars bon courage a toi aussi pôur le boulot cool ke ta boss les bien pris jespere ke jai oublier personne aussinon ici ca va mais g tjr la flemme je suis fatigué de rien faire loool jespere ke ca va aller mieu le prochain mois car ca commence a etre long et puis les nausées reviennent ici lool je suis a l envers de toute looool c surtout apres le repas du midi et ca dure jusko soir enfin c pas grave voila pour nous bon je vais aller regarder la tele avec mon fils bonne soirée a toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 21:36
Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous rejoindre :D J'ai suivi un peu les discussions et j'ai trouvé l'ambiance sympa alors je rapplique J'attends BB1 prévu pour le 10.06.12 Pour moi jusqu'ici tout va bien (je croise les doigts pour la suite) 1ère écho faite le 23/11 : RAS, bb énergique et CN à 1,5 Pour la pds trisomie je suppose que c'est bon et qu'il n'y a pas de souci car pas de news de la gyné mais je sais qu'elle a reçu les résultats Sinon pas immunisée contre la toxo (on fait avec) Prochaine écho le 23/01: faut que je dise à gygy de ne pas me dire le sexe j'aimerai avoir la surprise à l'accouchement (zhom veut savoir, j'espère qu'il ne fera pas de gaffe) Voilà un ptit résumé Bon courage à celles qui ne dorment pas bien, celles qui ont des ptits loulous à s'occuper et bon repos à toutes, c'est enfin le Weekend !!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 21:44
Pour le récap: BB1 DPA le 10.06.12 age: 26 zhom: 31
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 09:09
Coucou les nénettes!! alors j'avais beaucoup de retard de lecture cette semaine ça été un peu la course. je me suis faites poser des extensions par une copine, et j'en ai posé à 2 aussi, du coup mes soirée ont été occupées!! du coup maintenant je ressemble à Pocahontas enceinte, lol! félicitations à delphine qui a du passer une courte nuit!!! pas de nouvelle de Gaha? elle a fait son amnionsynthese ou pas? je ne me souviens plus... sinon j'ai vraiment un gros bid et et il est dur, tout le monde me dit qu'il est enorme pour 3 mois de grossesse. du coup ça me complexe un peu... hier, noel des copains, c'était tres sympa, mais tres fatiguant!! pour facebook moi je n'ai pas de compte perso, mais pourquoi pas vers le 7ieme mois! des bisous à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c6525558b8]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:c6525558b8][/url]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 09:56
coucou les filles !!! 1SEUL REVEIL PIPI :bravo: :bravo: :bravo: sarah :arrow: tu me fais rire !!! l’expression "pile électrique" je l'ai sortie moi mais sans exagérer !!! du 7 au 14 janvier 2011 je faisais des kilomètres ( ma mère etait venue ici en Autriche et avait pensé rester a la maison tout le temps mais NOOOONNN je lui ai fait visité toute vienne musée magasins..... elle en pouvait plus :mdr: !!! mais le pire c'est que j'ai accouché le 24 janvier 2011 :mdr: ( 3 semaines a l'avance mais pas pour ca ) !!!! pareil je me sens de mieux en mieux et heureusement on pourra enfin commencer a profiter !! pour la ligne sombre ne l'attends pas trop je ne l'ai eu qu'au 7 me mois :lol: gaz ou bubulles ???? pareil mais facile a reconnaitre pour le deuxième !! oui tres bon signe pour un petit mec ( je n'ai sentit que mon fils a 5 mois et encore pas terrible .... mais tant mieux c’était mon rêve un petit mec !!! juju2105 :arrow: alors oui on en voulait deux tres rapproché mais on avait prévu de mettre sa en route apres la première bougie mais bon on est tres heureux quand meme et ils auront encore moins d’écart ce qui ne fera pas souffrir Ilan et franchement etre une bonne fois dans les couches et puis basta fini on ferme l'usine pour toujours on a autre chose a faire :lol: waiky91 :arrow: bienvenue !!! je suis curieuseeeeeeeeee mais j'ai essayé de proposer bb surprise a mon mari qui comme le tien a trop envie de savoir le seul hic c'est que le mien ne tiendra jamaissssssssss sa langue pffff !!!! SPOCKY :arrow: n'en fait pas un complexe !! pour mon premier c'etait le contraire il n'est sortit vraiment qu'au 7 eme, avant c'etait tout petit et la OUI j’étais complexée !! profite de ton bidou !!! super pour les extasions Pocahontas :lol: bon les filles je parle troppppppppppp c'est pas possible ( vous aurez pas une italienne pour rien dans les juinettes :mdr: ) je vous fait des gros bisous je passerai surement plus aujourd’hui car c'est les 30 dans de mon mari !!! bon samedi et bisous aux bidous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 10:58
Coucou Vraiment désolé j'ai encore pas pris le temp de vous lire et J'ai du mal a avoir 1 minute à moi ,Je suis encore seul avec les loulous, alors sa le ménage et tous le reste pas facile.Sinon j'ai vue quelque nouvelle veuillez m'envoyer vos infos par mp SVP. J'espére pouvoir toutes vous lires se soir ou demain et laissez un mot a toutes Bonne journée Ah oui Delphine TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET FELICITATION Gros bisous les junettes
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 12:08
:D :D coucou les filles!!! :arrow: gio un joyeux anniv a ton mari...jespere que vous aller vs eclater!!! bienvenue a toutes les nouvelles copinotes :D :D :arrow: juju....courage pour tes nausées...jen ai eu pas mal et jen ai encore un peu...c penible!!! jespere que çà va vite te passer!!!! sinon ouioui pour ton dos je compati!!! le mien est bousiller :( :( je tiens un salon de coiffure :D :D misapb...courage avec tes loulous!!!!! bon week a toutes :cop: :cop: :cop:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:13
coucou les filles crystale oui je comprend mieu tes douleurs au dos en etant en coiffure c vrai k c dure tu as plusieurs employé??? enfin heureusement pour moi ke je travaille normalement k trois jours et ce du mardi au jeudi donc ce sont les jours le splus calme je me prend pas la grosse foule du week end loool mais bon pour le premier gt a temps plein g du arreter a 6mois bon courage misapb bon courage les loulous la maison tout gerer pas facile gio c sur ke ca sera sympa pour plus tard il n auront pas bcp de difference c sympa, apres kom tu dis ce sera du boulot mais ca sera intense une fois loool bon courage spocky tu es dans la coiffure toi aussi?? ou rien avoir??? lool moi aussi j aimerais me mettre les extensions pour voir a koi je ressemblerais avec les cheveux long pour ton bid je te rassure le mien est tres gros pour te dire ke je ne ferme plus ma veste aussinon il est trop serré et je peux pas m assoir loool g vraiment pris bcp de ventre mais bon ca me plait et jene met ke des chose serré pour bien qu on le voye loool bienvenue waiky et felicitation!! cool ke tout aille bien pour la toxo on est bcp dans ton cas aussi ici tout va bien hier mon fils a été mangé au resto avec sa tata et son tonton j apprehender un peu kil fasse un peu le demon et bien non pas du tout il etait hyper fier et a ecouté ma soeur sans pb du coup maintenant je sais k je peux leur laisser loool j ai bcp de mal a le laisser j ai tjr peur kil va pas ecouter ou autre alors ke non tout se passe bien bon ma mere me le garde sans pb mais c pas pour ke j aille profiter moi c tjr pour les grosses courses ou rdv des trucs k je peux vraiment pas faire sans lui aussinon je le mene partout avec moi ca fait bizarre mais faudra k je m habitue loool aujourdhui on va dansla famille voir les petits cousins et apres ca ser amarche de noel en essayant de voir le pere noel loool je me regale c 'est vraimentmagik noel kan on est parent allez bonne journée a toutes
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:26
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!! :mrgreen: Ici tout va bien, je commence à ressentir ces fameuses petites bulles, ça fait bizarre mais en même temps tellement du bien, car j'ai parfois l'impression d'oublier d'être enceinte !!!! Mon mari a commencé les travaux d'une partie de l'étage, pour l'instant il n'y avait rien, et oui avec l'arrivée de bébé il faudra de la place ! Hier, j'ai reçu un courrier du conseil général, qui propose la visite à domicile gratuitement d'une sage-femme, puéricultrice ou psychologue. Je vais faire appel à la sage-femme pour ainsi préparer l'accouchement etc... Est-ce que vous aussi vous avez reçu ce courrier ? :arrow: Juju > super pour ton fils, il a du etre super content !!!! Profitez bien de cette journée magique alors, des étoiles pleins les yeux :) Au fait ça va mieux avec ton homme ? Bon dimanche à toutes !!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 10:12
Bonjour les filles, Alors j'ai lu en travers désolé mais je suis au travail alors .... :oops: Tout d'abord [color=blue:e2c170a852]FELICITATION à DELPHINE[/color:e2c170a852][size=18:e2c170a852][/size:e2c170a852] Pour ce qui est de Facebook je suis d'accord je vous suivrai quand vous aurez décidé d'y aller :D Bienvenue parmi nous aux nouvelles :wink: J'ai reçu le courrier avant hier aussi. Mais je ne pense pas faire venir une sage-femme ou autre chez moi... En plus j'ai envie que tout mes collègue me demande pourquoi. Et oui il y a des inconvénients à vivre en caserne. De mon côté bah c'est moyens tout le monde à la maison est malade et ça passe pas. J'ai dumal à respiré et j'ai le nez de Boso le clown :mdr: à force de me moucher. Sinon je suis contente j'ai plus de nausées depuis deux jours, j'espère que ça va durer. Hier soir j'ai fait mon sapin de noël avec Ewan il était aux anges :lol: . Il me reste encore quelques cadeaux à faire et j'en aurais fini avec mes achats de noël. Heureusement qu'internet existe sinon je sais pas comment je ferais :roll: Bon dimanche les louloutes Bise :cop: 8)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 11:15
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil Gio => Il y a un peu plus d'un mois j'ai capitulé sur cette histoire de savoir ou pas savoir le sexe. Je lui avait dit "allez on se garde la surprise pour la sortie de bébé!" mais sans succès il a dit bah moi je veut savoir et je ne saurais pas tenir ma langue....1mois à passer jusqu'à ce que je me décide et que je lui dise il y a 3j que j'étais vraiment décidée à le vivre comme ça je veux une surprise!!!!! Du coup je lui ai demandé de garder le secret le jour où il le saura. Bon maintenant c'est pas dit qu'il y arrive mais bon on va tenter :wink: on verra bien si il gaffe ou pas Toi tu n'as pas moyen de le convaincre? et son anniv c'était bien? 66Crystale66 et juju2105 => je vous souhaite bien du courage de travailler debout je ne sais pas comment vous faites (en mm tps ya pas trop le choix mais bon qd mm) moi au bout de 5min de vaisselle j'en ai déjà marre, après je suis peut être une chochotte c possible aussi en tt cas n'hésitez pas à vous arrêtez si vous avez trop mal, pensez au ptit bout d'chou qui pousse juju2105 => cool pour ton fils, j'ai l'impression que les enfants sont bcp moins démoniaques qd ils sont gardés par qqn d'autre que leur parents (enfin pas tous certainement) Hyyah => Nous aussi va falloir s'attaquer à la chambre en haut. A l'étage ya deux chambres et une sdb donc je pense qu'on va dormir dans une des chambres au départ et bébé sera dans l'autre (peut être pas au tout début qd mm, on verra sur le moment) du coup faut s'y mettre mais ça va on se dit ya le temps mais a force de se dire ça ça passe vite on a déjà passé 1/3 de notre grossesse ! ça défile et en mm tps c'est long Naneck=> moi aussi nez bouché qu'est ce que c'est chiant surtout la nuit ça me réveille. Sur les conseils d'une collègue qui est aussi enceinte (de BB5 wahoooo) elle m'a dit d'aller à la pharmacie et de demander de l'homéopathie donc j'ai suivi son conseil et je suis repartie avec du physiomer (ou sterimar c pareil) ça marche bien ça débouche le nez et nettoie tout et aussi des petites pastilles à prendre entre les repas le nom c'est coryzalia et du coup ça va un peu mieux (enfin on va dire que c'est moins pire) - bon courage pour le travail voilà sinon ici c'est toujours le même train train la nuit je me réveille mais même pas envie de pipi donc je ne sais pas pourquoi je me réveille mais en tt cas je suis bien réveillée (pi être le rhume) et tous les matins je me lève non pas parce que je n'ai plus envie de dodo mais parce que j'ai mal à la tête, après ça passe au bout d'une bonne d'1/2 heure mais c'est tous les matins pareils depuis une bonne semaine, ce devient un peu grrrr....y 'a t'il qqn à qui ça fait ça? sinon je me demandais vous avez déjà des idées déco pour les chambres ou l'espace de futur bébé? et vous êtes en quête du prénom ou pas? Moi ce me travaille car vu que je veux un bb surprise va falloir trouver un de chaque. La prochaine écho c'est le 23/01 (c'est loin!!!!) j'aimerai bien qu'on les ai trouvés avant car après le papa saura quel sexe et donc il va être influencé :roll: wahoo je me suis lâchée on dirait, ça va vite en fait un coup qu'on est lancée Biz à toutes et à bientôt :hey:
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 11:18
Euh c'est encore moi j'avais oublié de vous dire: j'adore le nom du forum pour le 4ème mois "Les juinettes 2012 couvent pour noêl" trop mimi bises à toutes
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 12:08
Hello, les maux des premiers mois ont l'air d'avoir disparu pour la plupart et c'est tant mieux! gros mal de crane aussi au reveil pour moi comme un lendemain de cuite pour ce qui est des prénoms, on les a deja et je suis fan que ca soit celui pour une fille pour un ptit mec quand à la chambre, j'etai en location pour ma premiere et peu de moyen, je n'est pas pu faire ce que je voulais alors la jvais lui faire un super nid douillet! j'attend le sexe pour m'interesser aux couleurs............. Mais j'ai super hate! je n'est pas recu de courrier concernant la sage femme et je ne connaissais pas dut tout le principe! jvous abandonne, jvais me mettre dans le noir pour soulager mon crane bon dimanche bisou
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 14:46
coucou les filles !!! juju2105 :arrow: passez une super journée !!! ici aussi on fera surment un petit tour pour le marché et les lumières ( comme chaque weekend car petit monstre adore :wink: ) 66crystale66 :arrow: merci pour mon mari !!!! oui c’était canon a part mes nausées en rentrant ( c’était vraiment très glamour :mdr:) Misapb :arrow: courage !!! c'est vraiment pas facile avec les loulous !! hyyah :arrow: génial pour les bubulles :love: c'est magique et vivement les petits coups !!! courage pour ton mari et les travaux !! naneck :arrow: super pour le sapin et je compatis pour les malades !! j'en peux plussssss waiky91 :arrow: pareil maisje le connait troopppppp bien il tiendra jamaisssss surtout si on va acheter des trucs pour bébés , les prénoms ..... impossible ... on va essayer mais il tiendra pas 1 heure :twisted: !! sinon oui l'anniv de mon mari etait super merci !!! ici chambre grise et blanche tres sobre( je déteste les couleurs rose , bleu .... ) pour les prénoms bofffff pas d'idée pour un petit mec et fille on aime bien YARA , CYRINE mais pas de trucs fixe encore !! bikette24 :arrow: zut repose toi bien !!! tu veux pas nous dire les prénoms :wink: ? des bisous les filles a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.