Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:06
[quote:009928bfa6="hyyah"] Ah oui aussi, est-ce que vous avez cette fameuse ligne qui se dessine sur le milieu du ventre ? moi toujours rien....[/quote:009928bfa6] Toujours pas de ligne
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:10
bonjour a toutes! bon reveil sympatique: 1er pied posé, et direct vomito, jen peux plus! !mais kan tes que ca va s'arréter?? 4mois que je vomis tous les jours, c'est pas une vieeeeeeeeeeeee :cry: enfin 4mois la sem prochaine, que sa passe :wink: bon le cadeau de mon homme sauf que mon fils lui a tout répété :x , ne jamais amener son fils pour les cadeau de noel, surprise foutu pfff voilou bon rdv ds 30min au doct pour arret prolongé ou pas :roll: aller au new! a++ ha oui - 2gk au conteur pour 4mois de grossesse, ca commence a faire!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:14
Bonjour les filles, Ah que ça fait du bien d'être de nouveau active sur le fofo. Nuit pourrie, mes deux enfants sont malades. Le grand a vomi trois fois et n'a pas arrêté de tousser. Du coup à force de calins et de bisous j'ai choppé leurs microbes !!! Et en plus 3 réveils pipi. Pfff quelle nuit :? Je suis également constipée du coup j'ai assez mal au bidon. Ce qui me gêne le plus c'est que je fais beaucoup d'infections urinaires en temps normal alors avec la constipation ça aide pas! Sinon j'ai senti BB bouger trois fois hier... enfn je crois :oops: Aujourd'hui RDV avec ma gygy pour la clarété nuquale, il faut que je reste zen :zen: A tout à l'heure :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:27
coucou les filles comment allez vs?? pardonnez moi mais j ai lu vite fait car galere avec mon tel!!! et desolee de mon absence mais j ai un soucis!! j ai passe le we a courir dimanche la BF a la maison personne ne m a aide j ai passe mon repas debout!!! du coup tres tres fatiguee lundi et vraiment mal...bref je decide de rentree du boulot en fin d aprem je m occupe de ma fille et m allonge sur le canape car vraiment pas bien...tt a coup je me sens mouiller et pas qu un peu...je vais aux wc et la je m effondre!! je perd du sang et pas qu un peu!! j appelle le 15 qui me dit de me coucher et de ne plus bouger ils m envoient une ambulance!! elle n arrivera que 1h apres!! en les attendant contractions +++ dans les reins et dans le ventre, la je me dis c est fini!! bref j arrive a la mater on fait une echo...bebe va tres bien!! seul hic un decollement du placenta!! le gyne me demande de rester coucher et que si je resaigne il m hospitalise!!! hier matin en me reveillant rien...je descend et la pofff rebelotte e re saigne +++ j appelle le gyne qui me demande de venir!! on y va l echo montre bebe en tres gde forme mais aussi le decollement qui a grandi...pffff il me dit : bah la faut du repos je t hospitalise!! finalement j ai negocie j ai laisse la petite a mes bp et moi je suis clouee au lit juste le droit de me lever une fois par j pr pipi!! je dois repasser une echo mercredi voir ou ca en est!!! du coup ca m angoisse j en sas pas plus sur le decollement et puis sur le net on lis tt et n importe quoi...voila dsl du roman!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:35
[quote:5bb16d5882="praliprad"]coucou les filles comment allez vs?? pardonnez moi mais j ai lu vite fait car galere avec mon tel!!! et desolee de mon absence mais j ai un soucis!! j ai passe le we a courir dimanche la BF a la maison personne ne m a aide j ai passe mon repas debout!!! du coup tres tres fatiguee lundi et vraiment mal...bref je decide de rentree du boulot en fin d aprem je m occupe de ma fille et m allonge sur le canape car vraiment pas bien...tt a coup je me sens mouiller et pas qu un peu...je vais aux wc et la je m effondre!! je perd du sang et pas qu un peu!! j appelle le 15 qui me dit de me coucher et de ne plus bouger ils m envoient une ambulance!! elle n arrivera que 1h apres!! en les attendant contractions +++ dans les reins et dans le ventre, la je me dis c est fini!! bref j arrive a la mater on fait une echo...bebe va tres bien!! seul hic un decollement du placenta!! le gyne me demande de rester coucher et que si je resaigne il m hospitalise!!! hier matin en me reveillant rien...je descend et la pofff rebelotte e re saigne +++ j appelle le gyne qui me demande de venir!! on y va l echo montre bebe en tres gde forme mais aussi le decollement qui a grandi...pffff il me dit : bah la faut du repos je t hospitalise!! finalement j ai negocie j ai laisse la petite a mes bp et moi je suis clouee au lit juste le droit de me lever une fois par j pr pipi!! je dois repasser une echo mercredi voir ou ca en est!!! du coup ca m angoisse j en sas pas plus sur le decollement et puis sur le net on lis tt et n importe quoi...voila dsl du roman!![/quote:5bb16d5882] Courage ma belle, surtout pas d'imprudence !!!!! reposes toi bien, prends bien soin de ton ainsi que de ton bébé !!!! Tu es donc toujours hospitalisée ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:42
non a la maison si je saigne encore et que mercredi l echo est pas bonne la ils m hospitaliseront surement!! mais bon pas trop envie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:13
[quote:615fc5b903="praliprad"]coucou les filles comment allez vs?? pardonnez moi mais j ai lu vite fait car galere avec mon tel!!! et desolee de mon absence mais j ai un soucis!! j ai passe le we a courir dimanche la BF a la maison personne ne m a aide j ai passe mon repas debout!!! du coup tres tres fatiguee lundi et vraiment mal...bref je decide de rentree du boulot en fin d aprem je m occupe de ma fille et m allonge sur le canape car vraiment pas bien...tt a coup je me sens mouiller et pas qu un peu...je vais aux wc et la je m effondre!! je perd du sang et pas qu un peu!! j appelle le 15 qui me dit de me coucher et de ne plus bouger ils m envoient une ambulance!! elle n arrivera que 1h apres!! en les attendant contractions +++ dans les reins et dans le ventre, la je me dis c est fini!! bref j arrive a la mater on fait une echo...bebe va tres bien!! seul hic un decollement du placenta!! le gyne me demande de rester coucher et que si je resaigne il m hospitalise!!! hier matin en me reveillant rien...je descend et la pofff rebelotte e re saigne +++ j appelle le gyne qui me demande de venir!! on y va l echo montre bebe en tres gde forme mais aussi le decollement qui a grandi...pffff il me dit : bah la faut du repos je t hospitalise!! finalement j ai negocie j ai laisse la petite a mes bp et moi je suis clouee au lit juste le droit de me lever une fois par j pr pipi!! je dois repasser une echo mercredi voir ou ca en est!!! du coup ca m angoisse j en sas pas plus sur le decollement et puis sur le net on lis tt et n importe quoi...voila dsl du roman!![/quote:615fc5b903] :shock: ma pauvre. Mes tes BP ne sont pas au courant de ta grossesse ??? courage à toi et repose toi bien. je te fais pleins de bisous :cop: . Donnes nous de tes nouvelles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:33
si justement ils le savent...ma bm a aide quand elle a vu que c etait cheri qui faisait la vaisselle car je me sentais pas tres bien!! du coup hier elle demandait comment ca se faisait que j ai un decollement alors que tt aller bien et cheri a rep : parce qu elle en fait trop et qu ellr assume bcp de taches seule...mm quand on a du monde personne ne l aide!! et elle lui repond : bah en mm tps une grossesse n est pas une maladie!! et la il lui rep : ben la preuve!! lool
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 12:53
[b:e1e4919556]praliprad[/b:e1e4919556] Oh lala qu'elle horreur se qui t'arrive ma belle, je suis en plein stress pour toi :'(, et ta BM j'ai envie de la tuée la sérieux, tu fait une hémorragie et elle sa seul réponse c'est "la grosse c'est pas une maladie" on peu dire se qu'on veut pour beaucoup d'entre nous la grossesse entraine des maladie et nous mette au bout du rouleau !. Prend bien bien soin de toi, aucun effort ma belle, faut pensée que as toi et as ton bébé, c'est le plus important, ton homme s'occupe de ta puce et toi tu ne pense cas "ta gueule" dsl d’être vulgaire mes là sa me fou trop les boules, donne nous le plus de nouvelle possible ma belle et prend bien bien soin de toi surtout !.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:25
pralipad pas cool ce qui t'arrive...eh bien repose toi et surtout zero effort, pense a toi et ton bébé et ose demander que l'on t'aide...en tous cas ta bm grrrrr c'est fou quand meme , en tous les cas ton homme lui a bien repondu courage a toi gros bisous
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 13:25
courage praliprad, moi, mes beaux parents ce sont des anges !!! ma BM est même venue m'aider à ranger ma maison parce que son fils faisait des siennes (encore) et elle m'a dit, n'hésite surtout pas ! mon BP il se met en 4 pour moi, ils connaissent mon régime alimentaire mieux que mes parents !!!! malheureusement, je sais qu'ils sont une exception et que beaucoup de BM sont des concurrentes...qu'elle se demerde et tant que ton chéri te soutient... :D naneck, je croise les doigts pour toi erika, il faudra bien que ça passe à un moment ! moi aussi, toujours pas de ligne :P et pas de bulles :cry: pour l'infection, je vais un petit peu mieux mais je ne sais toujours pas ce que c'est ! on verra bien, je vais pas stresser avant ! mimi, jolie bidou !
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 13:39
coucou les filles, courage paliprad, reste tranquille et franchement ta BM grrrrrr, heureusement q ton mari a bien répondu!! sans déconner!!! courage a toi aussi leianna. ca me rassure y a pas q moi ki est constipation ++++ et en plus j'ai mal au bide c chiant!!!! vivement q ca passe!! bon aller au boulot! bon aprem
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:59
[quote:af73f08492="praliprad"]si justement ils le savent...ma bm a aide quand elle a vu que c etait cheri qui faisait la vaisselle car je me sentais pas tres bien!! du coup hier elle demandait comment ca se faisait que j ai un decollement alors que tt aller bien et cheri a rep : parce qu elle en fait trop et qu ellr assume bcp de taches seule...mm quand on a du monde personne ne l aide!! et elle lui repond : bah en mm tps une grossesse n est pas une maladie!! et la il lui rep : ben la preuve!! lool[/quote:af73f08492]Non mais franchement je rêve ! excuse moi de te dire ça mais c'est quoi ces réflexions de la part de ta BM. Vos relations sont comment d'habitude ?. Heureusement que ton homme a bien réagit
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 14:03
[quote:49b3f6299f="praliprad"]bah en mm tps une grossesse n est pas une maladie!! [/quote:49b3f6299f] Tiens j'ai l'impression de lire ma belle-mère !!!! :evil:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 14:49
coucou les juinettes, désolé de ne pas être passé avant. Lundi, j'ai passé ma 1ère écho officielle, bébé va bien, la nuque est parfaite, ma DPA a été un peu avancé, 20 juin 2012. Je suis contente d'avoir revu ma crevette, elle bouge bien mais le gynéco avait un peu de mal à calculer la nuque car il était mal positionné. Sinon, tous les 3, on a attrapé la gastro. Je suis arrêté depuis hier car je vomissais tout ce que je pouvais dès que je mangeais quelquechose, je me sentais vraiment pas bien. Ma fille a vomi une fois la nuit, c'était pas top à ramasser. Aujourd'hui ça commence à aller mieux, je reprend le taf demain. Je suis ok pour le titre du 4ème mois, il est sympas. Moi aussi j'ai l'impression de sentir bébé bouger. Sympas vos bidons les filles, ça grossit bien! Praliprad, j'espère que ça va aller mieux et que tu vas éviter l'hospitalisation. Pour l'instant, je n'ai pas de problème de constipation, c'est souvent un problème quand on est enceinte. Désolé j'ai pas tout retenu. Bisous à toutes Bon après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.