Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 08:54
[quote:ee14d02be8="bikette24"] J'en peut plus je HS, je me couche avec ce p....... de mal de dos et jme lève avec! J'ai l'impression qu'il y a un troupeau d'éléphant qui ma piétiné toute la nuit! Pourtant, jdors bien, mais apres que je suis reveillé vers 4H bin alors la je suis foutu! J'espère que ca va durer longtemps, j'en peut plus[/quote:ee14d02be8] biquette, moi aussi, j'ai très mal au dos, pourtant je n'ai pris que 500g dans le 1er trimestre ! j'ai ma gorge qui me fait mal, elle a doublée de volume, j'ai l'impression que je vais tout le temps vomir alors que non, et je tousse tout le temps, pourtant, c'est l'été chez moi !!!!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 09:30
[color=indigo:7a63056392]Bonjour les filles, je passe en coup de vent car mon loulou ne me lâche pas d'une semelle depuis hier. On a été voir le médecin hier en fin de journée, il a une bonne rhino et une otite droite. Il a pas mal de fièvre encore 39°C ce matin et tousse +++, on va rester bien au chaud à la maison tout les deux. Il prends des antibios comme c'est la première fois qu'il en prend le médecin à dit qu'il risque d'avoir la diarrhée, super comme il n'était pas déjà assez malade. Du coup je lui es demandé aussi des médocs pour parer la diarrhée . Voilà je vais retourner sur le canapé avec mon loulou faire de gros câlins. Bonne journée à toutes, bisous. [/color:7a63056392]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 09:46
oup'ss je comprenais aps pq javais aps de reponse mais je me suis trompé de catégorie donc je remet mon message pfff bonjour les filles, hé bien vous en navez des choses a raconter... moi bah pas gd chose, mon congé de mater dois débuté le 6mai, ca me parait tres lointin!!! mon arrêt se termine mercredi, reprise jeudi pour bosser de wk en plus houra g bien envi daller revoir mon doct pour pronlonger mon arrêt, c dingue dêtre tjs aussi peu motivé! et je crois plus je suis a la maison moins jai envi den faire pourtt je vous jure je suis pas comme ca d'habitude , jai jamais connu darret maladie mes vomito sa tassent un peu, mais tjs ces naussées et ctte sensation de pas etre bien ca va faire plus d1 mois darret, je pense que je bas tous le monde, j'ai un peu honte, bcp doivent se dire elle exagere celle là enfin bref avec cette arret ma paye était folichone ,alors les cadeaux de noel, moi ca risque pas que le caddie déborde, jai fais que mon fiston et je crois que ca va s'aaréter là, suis triste et en plus tous le repas se passe chez moi 24 et 25 comme chq année marre!!! et le 31! pfffffffffffff voilà bref apart ca bébé bouge je le sens!!! voilou voilou, bon demain japrhende dentiste car grosse rage de dent est jai peur de pas avoir danestésie, et moi et la douleur aie aie aie dans 1h dentiste et pour moi c'est une vrai torture surtt que je viens dapprendre que enceinte les anestésies sont a banir alors là ca fais pas mon affaire :cry: allé a++ _________________
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:25
[quote:36d3288a94="ganouwen"][quote:36d3288a94="alinea74"]Coucou les filles ça y es je suis entrée dans le 4ème mois! J aime bien les idée pr le titre du nouveau post ça va être délire j espère q l on va se suivre jusqu au bout. Je trouve q c bien c forum. Pr la liste des aliment ça serai cool si on pouvait l avoir. Moi j ai mangé des moules fascistes ce soir une tuerie j en aurai mangé une tonne! Lol courage à celle ki st fatigué! Moi la c la constipation ki est au rdv c pénible! bonne soirée[/quote:36d3288a94] coucou tous le monde ! lol alinea74 je me posais la question c'est quoi cette recette de moule mdr pas cool pour la constipation... chrisleine (kikou) merci pour le livre c'est vrai qu'il a l'air pas mal sinon pour le titre du 4e mois, j'ai aussi les juinettes couvent pour noel ! par contre les filles n'oubliez pas, il faudrait que vous changiez toute vos images de profil et vous mettre avec un chapeau de pere noel hihihi bon sinon j'ai bien dormi, j'etait pas bien hier toute la journee, en meme temps on peux pas tous le temps peter la forme lol, mais j'ai de la chance car mon z"homme est au petit soin quand c'est comme ça :lol: bon sur ce je vous dit a plus tard bonne journee[/quote:36d3288a94]coucou jespere que tu vas aller mieux aujourd'hui!!!! pour la photo de profil moi je veux bien mais depuis le debut je n'arrive a en mettre aucune :( çà rentre pas dans les dimensions apparemment :( et aucune photo qui soit assez petite que ce kil demandent
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 13:16
Coucou les filles, Je prends un peu de temps avant d'aller au travail pour venir papoter J'ai vu vos suggestions de nom pour le post c'est sympa. Niveau imagination moi je suis nulle :oops: A part ça ça va, je suis en repos demain et jeudi, ouf. Il me mène la vie dur au travail depuis que je ne peux plus porter ma tenue et que je suis obligée de rester au bureau! J'en ai parlé à ma hiérarchie qui doit faire de nécessaire... on verra en janvier ! Demain soir RDV chez ma gygy à 18h45 pour la clarété nuquale. Comme pour mes précédentes grossesses ce RDV me tracasse à un point, j'arrête pas d'y penser. j'ai fait une pite photo de mon bidon qui comme à se voir :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3187,ee6146bf6b439a6438762b21c2f3ad5f.jpg.html][img:23a110135d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/ee6146bf6b439a6438762b21c2f3ad5f.jpg[/img:23a110135d][/url] Allez je vais vous lire. Bon aprem Bise :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:51
coucou les filles !! pour les photos allez sur ce site c'est tres simple !! http://imageshack.us/ pour le titre j'ai aussi bcp aimé " les juinettes couvent pour noêl " ici ca va plutot pas mal aujourd'hui sauf que les réveils pipi ont commencé ( comme pour mon premier j'en ai eu énormément en debut de grossesse ) chrisleine (kikou) :arrow: pas mal le livre .....mais bon c'est surtout parce que c'est ton premier, je pense que tu dois pas te stresser a regarder un livre a chaque fois que tu dois manger mais juste bien regarder la fraicheur et bien sur si tu n'es pas immunisée bien respecter les trucs a éviter.... mais sinon profite de ta grossesse a fond et fais toi plaisir !!! juju :arrow: ici je commence a bien sentir les "petites bulles " par contre pour mon premier je ne l'ai sentit qu'a 5 mois :roll: trop mimi pour ton fils , ca doit te faire tout drole !! Azhurre :arrow: désolée pour ton fils et bon rétablissement pour lui !! profitez de faire des grossss câlins !! erika84 :arrow: courage pour le dentiste !! et pour les fêtes tu préviens que OUI ca sera chez toi mais que tu n'as pas l'intention de te taper tout toute seule :wink: normal la démotivation les premiers mois apres on va attaquer les périodes "piles électriques " :mdr: naneck :arrow: tout mimi ton bidou !! courage et tient nous au courant pour ton RDV !! bon allez je file gros bisous bonne journée !!
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 13:51
Coucou Pour le prochain post, si tu veux chnager ma dpa. C'est le 15 / 06 maintenant .. Merci biz [quote:dc3524f7be="Misapb"]Spocky trop mimi ton éléve chrisleine oui je continue la récap et la mettre dans l'ordre. D'ailleurs vérifier la récap et dite moi si il doit y avoir modif ou pas sur la DPA, que je puisse mettre dans l'ordre pour le 15 dec. juju: super si tu es soutenue par ton homme c'est important ici balade et j'ai fini les deco de noel, une bonne chose de faite.sinon hate d"etre le 15 dec pour revoir bebe , 1ere echo "officiel" bisous[/quote:dc3524f7be]
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:25
Bonjour les filles comment allez vous ? Ici, on a reçu les résultats du risque de trisomie et il n'est pas élevé, ouf !!!! nous sommes rassurés. A part ça quelques nausées qui persistent mais je ne vomi plus !!!! Bidou s'arrondi lui aussi ça fait tout bizarre !!! J'aime beaucoup l'idée "Les juinettes couvent pour Noël", pour le prochain post ^^ Bisous à toutes
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:54
Puff, je ne sais plus comment me tenir, quelle galère si ca continue à cette douleur là jrisque de pas garder lmoral longtemps :( moi aussi j'aime bien aussi "les juinettes couvent pour noel" [b:013dd22a40]hyyah,[/b:013dd22a40] super pour la trisomie un poids en moins! [b:013dd22a40]mana, [/b:013dd22a40]on a la meme dpa :wink: [b:013dd22a40]gio [/b:013dd22a40], pas cool les reveils pipi, rien de pire pour m'enerver! a ma premiere grossesse c'etait terrible aussi, a la fin c'etait 8 à 9 fois par nuit :shock: puffffffff [b:013dd22a40]kikou[/b:013dd22a40], je suis un peu de l'avis de gio! je ne suis pas immunisé non plus, gygy ma dit les chats, les mains dans la terre, la charcuterie, viande et poisson cru et je trouve deja tout ca pas mal! et puis ben lavé ses legumes! au moment ou jvous ecrit je sens des ptits bulles, j'adooree :D et j'ai hate que ca s'intensifie jvais aller rechercher ma puce à l'école bisou[/b]
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:59
re les filles ça papote, ça papote lol vous aez bien raison, bon moi c'est pas la forme, j'ai trop mal au ventre ça m'en donne des frisons grrr je crois que c'est que je suis constipé , j'ai envie mais je n'y arrive pas, vous avez pas une astuce là mdr j'en peux plus.....donnez moi vos remedes svp !!! je boit du jus d'orange depuis ce matin, mais pfff rien a faire lol ah la la la ces mots de grossesse mince alors !!!! et encore moi c'est rien comparé a d'autres du fofo...bon je vous laisse je vais aller recuper mes filles a plus tard
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 16:17
coucou!! j'ai lu tous les posts depuis 2 jours.Je culpabilise presque de ne pas avoir de maux et je suis de moins en moins fatiguée (je fais de plus en plus de trucs dans une même journée quoi). N'ayant jamais vomi, j'ai pris 3 kg et pourtant je n'ai aucune fringale,je ne mange pas plus que d'habitude; même j'ai arrêté les goûters et je me force à boire plus car je bois très peu dans une journée tout en allant souvent aux toilettes surtout la nuit. En ce moment quand je dors mal,je vais aux toilettes 5 fois la nuit. La seule chose galère,c'est le taf car je passe mes journées dans des véhicules (voitures ou camions). Si c'était moi qui conduisait encore ça irait car je fais au maximum de la conduite souple; mais le hic ce n'est pas moi qui conduit et comme ce sont des élèves conducteurs la conduite est très brusque.J'ai beau leur demander d'être le plus souple possible,rien n'y fait. Hier,il y en a une qui a voulu prendre un virage dangereux serré à 80km/h alors qu'il se prend à 30 km/h maxi.On a failli aller dans le champ et s'il y avait eu quelqu'un,je ne sais pas si on aurait pu l'éviter. Malheureusement, je n'ai pas moyen de faire autre chose comme travailler dans un bureau.Seule chose à faire,à partir de janvier,je vais menacer ceux qui sont brusques de raccourcir le temps de "cohabitation mobile".ça ne fait pas très service public, tant pis. autre sujet:j'ai reçu les résultats de la prise de sang. tout est normal à part un truc que je ne sais pas ce que c'est: TCMH qui est au-dessus de la norme.Si quelqu'un sait,je serai contente de me cultiver car mon prochain rendez-vous est juste avant noël. Je n'ai pas cherché un titre pour le 4ème mois car je trouve qu'on a déjà donné les meilleures idées. Je ne pense plus écrire tous les jours car comme tout va bien, je n'ai pas grand chose à raconter.je prépare noël doucement car on ne sera que 3 cette année et encore le 25 car le 24 ma belle-fille sera chez sa maman. Janvier sera plus animé car il y aura 4 anniversaires à fêter plus le noël avec mes parents (à noël ils sont chez mon frère qui habite en Norvège). Voilà très bon courage à toutes celles qui souffrent. J'oubliais: demain, je fais la déclaration à la CAF.
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:59
[quote:3d90f2650a="ganouwen"]re les filles ça papote, ça papote lol vous aez bien raison, bon moi c'est pas la forme, j'ai trop mal au ventre ça m'en donne des frisons grrr je crois que c'est que je suis constipé , j'ai envie mais je n'y arrive pas, vous avez pas une astuce là mdr j'en peux plus.....donnez moi vos remedes svp !!! je boit du jus d'orange depuis ce matin, mais pfff rien a faire lol ah la la la ces mots de grossesse mince alors !!!! et encore moi c'est rien comparé a d'autres du fofo...bon je vous laisse je vais aller recuper mes filles a plus tard[/quote:3d90f2650a]coucou ganouwen.... :evil: je compatie pour ta constipation.... moi déja je le suis en temps normal...alors là les 3premiers mois HORRIBLE!!!!! heureusement on dirai que çà va un peu mieux ( pourvu que çà dure)... sinon moi çà allait tellement pas ...1h30 au wc...saignements (desole des details)....je suis aller voir mon doc 3fois... au final...3truc homeopatique combinés...et IMPORTAL qui apparemment n'est pas de l'homéo mais est autorisé femme enceinte... moi çà va mieux donc j'ai arreter mais je sais pas si çà va vraiment mieux grace aux médoc ou parcek 3mois ecoulé... renseigne toi aupres de ton doc
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 19:41
[quote:d0507ab987="66crystale66"][quote:d0507ab987="ganouwen"]re les filles ça papote, ça papote lol vous aez bien raison, bon moi c'est pas la forme, j'ai trop mal au ventre ça m'en donne des frisons grrr je crois que c'est que je suis constipé , j'ai envie mais je n'y arrive pas, vous avez pas une astuce là mdr j'en peux plus.....donnez moi vos remedes svp !!! je boit du jus d'orange depuis ce matin, mais pfff rien a faire lol ah la la la ces mots de grossesse mince alors !!!! et encore moi c'est rien comparé a d'autres du fofo...bon je vous laisse je vais aller recuper mes filles a plus tard[/quote:d0507ab987]coucou ganouwen.... :evil: je compatie pour ta constipation.... moi déja je le suis en temps normal...alors là les 3premiers mois HORRIBLE!!!!! heureusement on dirai que çà va un peu mieux ( pourvu que çà dure)... sinon moi çà allait tellement pas ...1h30 au wc...saignements (desole des details)....je suis aller voir mon doc 3fois... au final...3truc homeopatique combinés...et IMPORTAL qui apparemment n'est pas de l'homéo mais est autorisé femme enceinte... moi çà va mieux donc j'ai arreter mais je sais pas si çà va vraiment mieux grace aux médoc ou parcek 3mois ecoulé... renseigne toi aupres de ton doc[/quote:d0507ab987] Merci pour les renseignements, en fait je ne suis pas constipé d'habitude, j'ai fait hier mais aujourdhui trop mal, par contre hier soir j'ai manger des fruits de mer, ça se trouve c'est ça ????? tu vois la ça va etre fromage, yaourt et kiwi et au dodo
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 19:43
Coucou les filles, Et oui une revenante... Désolé d'avoir déserté le fofo pendant quelques semaines, mais n'avais pas le courage..... Trop de fatigue. En arrivant du travail c'était le strict minimum avant de me larver sur le canapé. ¨ Je vois que ça papote dur. Mais j'avoue que j'ai pas trop eu le courage de lire les 30 pages. :arrow: 66crystal : pas cool les saignements. J'ai pas tout suivi. Mais espère que c'est rien de grave. :arrow: sarah130 : Super pour tes résultats. Par contre, aucun idée de ce que c'est TCMH. Peut pas t'aider. Pour ton boulot, tu dois en avoir des frayeurs de temps en temps avec les élèves conducteurs. Tu as de la patience. BRAVO !! :arrow: hyah. Super pour les résultats de la trisomie. :arrow: Bikette24 : Super pour les sensations de petites bulles. J'en ai 3x aussi (j'étais pas sûr au début, mais je crois bien que c'est ça). :arrow: Naneck : Super mimi ton bidou !!! Alors moi pas grande chose à dire depuis tout ce temps, je crois que gentilement les nausées s'estompent. Par contre, toujours autant fatiguée. J'ai rdv vendredi chez gygy pour le contrôle. J'ai hâte de pouvoir ré-entendre le coeur du bébé. J'espère qu'elle me fera une écho (mais je pense pas). Sinon je crois déjà avoir senti bébé (j'ai senti 3x des bulles dans le bas ventre). J'avais un doute au début, mais ça me le fait à chaque fois vers 20 h. 30 quand je suis posée tranquillement. Mon ventre pousse bien. Voici une photo d'aujourd'hui : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111206075225746978.jpg][img:e4b9d3d5e2]http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/06/mini_111206075225746978.jpg[/img:e4b9d3d5e2][/url] Bisous à vous les filles.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:08
coucou Delphine ; oh mais sa approche a grand pas le mariage Bisous Leianna : bon courage avec ton angine Azhure : roh bah toi et ton loulou malade bon rétablissement Naneck : coucou, jolie bidou Gio : moi je fait attention car mon nouveau gygy me l’a demandé vue que mes résultats toxo étaient limite Ganouwen : ah bon pourquoi tu mange pas de fromage de chévre, c’est pas du lait cru ??Bon courage pour la constipation je suis souvent enceinte c’est chiant Crystal : soigne toi bien bisous.Pour la photo de profil , essaye avec un hébergeur d’image Juju : oui c’est gygy qui reçois les résultats et t’inquiète pas si un truc ne va pas, il te prévient Leinna : Les junettes couvent pour noel j’adore Chrisleine :merci pour la liste Bikette : courage pas évident d’etre tous le temp fatiguée Hayyah : bonne nouvelle pour les résultats Sarah :pas cool si ils veulent pas etre plus doux dans leur conduite Mimi : si les nausées partent c’est déjà super Sinon j’ai vue le pour le titre les Junettes couvent pour noel j’adore, je rajouterais juste « Les Junettes 2012 couvent pour noel Sinon merci de m’envoyer vos modif pour la récap par mp c’est plus simple pour moi Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.