Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:03
coucou avs tte!j'ecris pa souvent mais je vous lis tt les jours!gio pour cki est de manger g demander a mon gygy la semaine derniere pour savoir si pendant les fetes je pouvai manger saumon huitre....et il ma di pa de probleme il faut juste etre sur de la fraicheur des fruit de mer.aprés par contre moi je suis immunisé dc je c pa si c sa jou! courage a vs ttes on a passer le plu dur le plus fatigant!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:20
merci les filles !! moi aussi immunisée ... mon gygy aussi s'en contre fou vu qu'il ne m'a jamais rien dit et je vais pas faire ma chochotte !!! pour le premier je me suis pas privée non plus mais comme toi ganouwen sans excès !!! et NOLAN oui bien sur il faut vérifier la fraicheur.... mais bon les filles on se privera pas au repas de noël et nouvel ans :mdr:
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:27
ah oui c sur kon va pa se priver sa serai moi jen acheterai maintenant des huitres je ten ai une envi c fou sa!mais bon je prefer pa abusé.ayan perdu une ptite puce novembre dernier a 24sa je fai attention meme si sa na rien avoir avc cke g eu!!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:35
on va être sage jusqu'aux fêtes mais pendant.....NONNNNNN NOLAN :arrow: désolée pour ta puce n'ayant pas suivit depuis le début je n’étais pas au courant !!! en tous les cas je te souhaite énormément de bonheur cette fois ci et on va le partager !!! bisous
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:38
coucou les filles! j'ai bien rigolé en voyant vos propositions pour le titre du post!! Dans la même idée que toi leiana, je propose les Juinettes font de la concurrence au Père Noel avec leur bidon de 4 mois! je sais pas vous mais je suis lessivée... bonne soirée! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e8f283b26a]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:e8f283b26a][/url]
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:36
[quote:9a32213411="Gio !!!"]on va être sage jusqu'aux fêtes mais pendant.....NONNNNNN NOLAN :arrow: désolée pour ta puce n'ayant pas suivit depuis le début je n’étais pas au courant !!! en tous les cas je te souhaite énormément de bonheur cette fois ci et on va le partager !!! bisous[/quote:9a32213411] oui on va quand meme pas se priver, lol tiens ce soir je suis entrain de faire une pizza aux fruits de mer miam miam lol Nolan je te comprend etant passé par là, on a tellement peur que l'on fait tous pour que rien n'arrive, alors jusqu'a ce priver de certaine chose....
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:51
Coucou les filles.... Je vous ai lu tout ce week-end .... Mais je ne me souviens pas de tt... Car j'ai le cerveau en compote!!! Malade, gorge, courbature, fièvre, migraine de fou:(((cet après midi j'en ai profiter que mon Loulou soit à l'école pour rester allonger... Mais demain nouvelle semaine de boulot qui recommence... J'espère que j'irai mieux!!! Je vois qu'il y a eu des super proposition pour le titre du 4ème mois:))) pour ce qui ai des repas, moi je suis pas immuniser contre la toxo donc je fais attention au crudités et viande bien cuites... Mon gygy m'avait donner une liste pour le premier que g garder .... Par contre tt ce qui concerne fromages charcuterie foie gras... Etc... D'après mes infos c'est pas par rapport à la toxo mais par rapport à la listeria... Donc v demander au gygy si c'est aussi grave et ce qu'il en ai réellement !! Cool cool cool on va rentrer dans le 4ème mois:))) bisouss à toutes et bonne soirée
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:59
[quote:e483a683ce="66crystale66"]Coucou les filles.... Je vous ai lu tout ce week-end .... Mais je ne me souviens pas de tt... Car j'ai le cerveau en compote!!! Malade, gorge, courbature, fièvre, migraine de fou:(((cet après midi j'en ai profiter que mon Loulou soit à l'école pour rester allonger... Mais demain nouvelle semaine de boulot qui recommence... J'espère que j'irai mieux!!! Je vois qu'il y a eu des super proposition pour le titre du 4ème mois:))) pour ce qui ai des repas, moi je suis pas immuniser contre la toxo donc je fais attention au crudités et viande bien cuites... Mon gygy m'avait donner une liste pour le premier que g garder .... Par contre tt ce qui concerne fromages charcuterie foie gras... Etc... D'après mes infos c'est pas par rapport à la toxo mais par rapport à la listeria... Donc v demander au gygy si c'est aussi grave et ce qu'il en ai réellement !! Cool cool cool on va rentrer dans le 4ème mois:))) bisouss à toutes et bonne soirée[/quote:e483a683ce] cool d'avoir la liste, pourrais tu la scanner et nous la faire partager stp, biensur quand tu te sentiras mieux...repose toi bien
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:54
coucou les filles je viens vite vous faire un petit coucou bcp fatigué pour moi aussi bon c vrai ke je fais pas mal de choses aussi et apres je suis cuite pour le titre du post jadore loool g un petit penchant pour les juinette couvent pour noel pas mal et oui on rentre deja dans le 4eme mois c fou kom ca pass je sais pas vous mais mon bidou gonfle de jour en jour par contre je me sens plus sereine k au debut peut etre le fait d avoir vu ma crevette g lu sur le post du 4eme mois ke les filles commencer a bien sentir le bb a 16sa je me languis pour la toxo moi non plus je suis pas immunisé ca m enerve surtout k jai envie de manger des taost au saumon mais je sais pas si on peut c chiant tout ca moi aussi j aimerais bien une liste des aliments a eviter jen avais une pour le premier mais ct surtout des conseils bien rincer les legumes fruit bien cuire les viandes pas manger de charcuterie et de produits fumé et biensur les coquillages faire attention ah mon fils commence a chanter petit papa noel il me fais trop rire je le boufferais en ce moment c un petit amour meme si des fois je pete un plomb mais il est bcp plus sage k pendant un moment g fais ma pds ce matin pour la triso je savais pas k ct le gygy ki recevait les resultats bon je le voit le 19 donc il me dira tout ca enfin voila pour celle ki sont malade jespere kel vont vite aller mieu je pense fort a vous toutes ah et delphine je te souhaite une journée magnifik ca fais plaisir d avoir de tes news je me languis la photo des mariés loool et azhurre jespere ke ton petit bout n'est pas trop malade le pauvre allez bonne soirée a toute dsl de pas mettre un mess a chacun
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 22:14
J'adore aussi "les juinettes couvent pour noël" je trouve que sa représente exactement se qu'on ai !. bisous les filles !.
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 22:25
Coucou les filles ça y es je suis entrée dans le 4ème mois! J aime bien les idée pr le titre du nouveau post ça va être délire j espère q l on va se suivre jusqu au bout. Je trouve q c bien c forum. Pr la liste des aliment ça serai cool si on pouvait l avoir. Moi j ai mangé des moules fascistes ce soir une tuerie j en aurai mangé une tonne! Lol courage à celle ki st fatigué! Moi la c la constipation ki est au rdv c pénible! bonne soirée
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 22:39
Pour toute celle qui veulent savoir se qu'elle on droit de manger ou non, se qu'on peu faire et si qu'il faut évité je vous conseil se livre: http://blog.editionsleduc.com/2011/09/le-petit-guide-de-la-grossesse-sans-risque.html Seulement 5euro et vraiment hyper complet moi il ne me quitte pas et vraiment au moins on se sens rassurer des qu'on as un doute !. bisous les filles !.
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 22:48
J ai mangé des moules farcie et non fascistes c kon c touche d téléphone!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 07:40
[quote:8837c3ad98="alinea74"]Coucou les filles ça y es je suis entrée dans le 4ème mois! J aime bien les idée pr le titre du nouveau post ça va être délire j espère q l on va se suivre jusqu au bout. Je trouve q c bien c forum. Pr la liste des aliment ça serai cool si on pouvait l avoir. Moi j ai mangé des moules fascistes ce soir une tuerie j en aurai mangé une tonne! Lol courage à celle ki st fatigué! Moi la c la constipation ki est au rdv c pénible! bonne soirée[/quote:8837c3ad98] coucou tous le monde ! lol alinea74 je me posais la question c'est quoi cette recette de moule mdr pas cool pour la constipation... chrisleine (kikou) merci pour le livre c'est vrai qu'il a l'air pas mal sinon pour le titre du 4e mois, j'ai aussi les juinettes couvent pour noel ! par contre les filles n'oubliez pas, il faudrait que vous changiez toute vos images de profil et vous mettre avec un chapeau de pere noel hihihi bon sinon j'ai bien dormi, j'etait pas bien hier toute la journee, en meme temps on peux pas tous le temps peter la forme lol, mais j'ai de la chance car mon z"homme est au petit soin quand c'est comme ça :lol: bon sur ce je vous dit a plus tard bonne journee
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 07:42
Jpasse vite fait, jm'en vais preparer ma gonzesse pour l'école! J'en peut plus je HS, je me couche avec ce p....... de mal de dos et jme lève avec! J'ai l'impression qu'il y a un troupeau d'éléphant qui ma piétiné toute la nuit! Pourtant, jdors bien, mais apres que je suis reveillé vers 4H bin alors la je suis foutu! J'espère que ca va durer longtemps, j'en peut plus jrepasse tout à l'heure bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.