Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 17:35
[b:a641319805]laureg13 [/b:a641319805]:je te souhaite bon,bon courage. être enceinte c'est fatigant ( moi ça commence à aller mieux),faire de l'hypertension c'est fatigant, alors les 2 ensemble... tiens nous au courant j'espère que tu as du monde autour de toi pour t'épauler. Je fais de l'hypertension depuis quelques années mais c'est dû au stress du boulot et au fait qu'il me manquait un petit bout de chou.Depuis que je suis enceinte ma tension va nettement mieux.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:35
Coucou Leianna : pour le dos moi sa dépend des jours Sarah : belle echo Crystal : bonne nouvelle si bebe va bien Alinea : ok pour le kit, pour dylan j’avais pris un sucre d’orge et bastien vertbaudet.Eh bah tans mieux si tes patrons l’on bien pris c’est un poid en moins Juju super si bebe va bien, alors peut etre un zizi ^ Gio : bon courage avec la fatigue sa peut durer toute la grossesse lol.je veux un bebe surprise mais mon homme non, alors comme il sait pas tenir sa langue lol Hyyah : profite bien de ta famille Spoky : j’ai eu la valisette avec le body en cadeau, c’est ma 1ere grossesse ou y a le body Chrisleine : bonne nouvelle si plus de decollement Praliprad : déjà des contractions bon courage et repos Laureg : courage et repose toi ici la routine et les loulous malade bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 08:44