Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 17:35
[b:a641319805]laureg13 [/b:a641319805]:je te souhaite bon,bon courage. être enceinte c'est fatigant ( moi ça commence à aller mieux),faire de l'hypertension c'est fatigant, alors les 2 ensemble... tiens nous au courant j'espère que tu as du monde autour de toi pour t'épauler. Je fais de l'hypertension depuis quelques années mais c'est dû au stress du boulot et au fait qu'il me manquait un petit bout de chou.Depuis que je suis enceinte ma tension va nettement mieux.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:35
Coucou Leianna : pour le dos moi sa dépend des jours Sarah : belle echo Crystal : bonne nouvelle si bebe va bien Alinea : ok pour le kit, pour dylan j’avais pris un sucre d’orge et bastien vertbaudet.Eh bah tans mieux si tes patrons l’on bien pris c’est un poid en moins Juju super si bebe va bien, alors peut etre un zizi ^ Gio : bon courage avec la fatigue sa peut durer toute la grossesse lol.je veux un bebe surprise mais mon homme non, alors comme il sait pas tenir sa langue lol Hyyah : profite bien de ta famille Spoky : j’ai eu la valisette avec le body en cadeau, c’est ma 1ere grossesse ou y a le body Chrisleine : bonne nouvelle si plus de decollement Praliprad : déjà des contractions bon courage et repos Laureg : courage et repose toi ici la routine et les loulous malade bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 08:44
coucou les filles ! ça fait quelques jours que je n'ai pas poster de message mais je vous li, en tous cas cela a été la semaine de l'echo et le plus dans l'histoire c'est qu'il n y a eu que de bonne nouvelles coool...sinon et bien je me porte bien, pas l'impression d'etre enceinte, a part le bidon, bon ben j'ai quand meme quelques petites nausees certain matin, mais un verre d'eau et hop c'est disparu...je n'ai pas a me plaindre, hier c'etait le spectacle de mes filles au twirling baton pour le telethon c'etait bien sympa...mais je suis rentré bien fatigué, en faite la je vous raconte ma vie lol je voulais vous faire un petit coucou en faite bonne journee a toutes bises
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:09
Coucou, Les filles, j'ai le dos de plus en pmlus en compote, j'espère que je vais pas rester comme ca tout le long de ma grossesse, car franchement j'en peut plus, je suis naze à cause de ça Sinon pas d'amiosynthese pour moi cette fois ci, je suis soulagée, il y avait encore ce ptit truc qui me trotté dans la tête! je sens bel et bien le bébé depuis quelques jours, pas fort, une fois par jour mais c'est lui, alors je suis aux anges quand je le sens! et si c'est pas ca bin c'est rien ca mfais du bien! lol :D Dimanche à la maison, hier on a roulé et dépensé des sous (mais pas pour bébé) aujourd'hui canap, jvais jsute laver mon carrelage ce matin et ca sera ampkement suffisant! pour squi est du sexe, je n'arriverai jamais a faire sans le savoir, je sis bien trop curieuse, j'espere le savoir le 9 janvier si bébé veut bien faire voir et jpeut vous dire que si je sors de la avec fille ou garcon je file direct au magasin :wink: histoire de marquer lcoup :D on voit que la fin du troisieme mois arive, je nous trouve plus cool, plus sereine et tant mieux kikou, super l'echo :wink: bon j'ai oublié la moitié pour vous repondre, je crois que maintenant quand je vais vous lire je vais prendre une tite feuille et noter mes reponses, ca sera plus facile! en tout cas, jvous embrasse toutes bisou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 10:09
ganouwen : oui profite en de pas avoir trop de symptomes .dis donc ta de la chance si tes nausées partent avec un verre d'eau bikette :sa fait du bien des fois de faire chauffé le carte ^^ ici pas grand chose j'ai l'impression deja de sentir des bulles en bas du ventre, j'ai l'impression d'haluciné car mes 3 premiers j'ai pas senti si tot bisous
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:41
coucou!! paliprad, alors la valisette je l'ai eu la avec la mater quand j'ai fait mon rdv avec la SF. et oui j'aimerais beaucoup en avoir un 3ieme, voir un quatrième...!lol mais je ne suis pas la seule à choisir!! malheuresement!! hier soir je l'ai dit à une partie de ma famille lors d'un anniversaire et ils m'ont dit qu'ils s'en doutaient depuis quelques semaines!!! pour l'anecdote, (j'ai trouvé ça trop mignon) un de mes élèves m'a dit " maitresse t'as mangé trop de chocolat je crois...!" j'ai trouvé ça trop chou! :lol: bonne journée à toutes!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:61ca3ee5b2]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:61ca3ee5b2][/url]
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 12:47
coucou les filles!! moi les nausées c fini!! ms j'ai pas envie de faire a manger!!! ca me soule pas d'idée et envie de rien.... je suis contente, j'ai environ 14h de sommeil ds le nez!!! ca fait du bien!! par contre j'ai la tête qui tourne!!! je viens de finir mon repassage, j'aime pas ca!!!!! aujourd hui je v faire le sapin de noel!!! dire que c'est dans 20jours!! que ca passe vite. et dans 11 jours rdv du 4eme mois, j'ai hâte!! bonne journée a tte
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 13:00
[b:58b9f9a75a]Misapb[/b:58b9f9a75a] Tu compte continuai a tenir le post quand on passeras au 4eme ? ba oui faut y pensée c'est dans 11jours qu'on passe dans les 4mois :) [b:58b9f9a75a]alinea74[/b:58b9f9a75a] Géniale si tu as pu passé une bonne nuit :) et bonne déco du sapin !. [b:58b9f9a75a]SPOCKY[/b:58b9f9a75a] Ils sont vraiment mignon les enfants parfois lol, et non pas manger trop de chocolat juste un petit bout qui fait sa place :) Sinon moi rien neuf mon angine et mon rhume commence a disparaitre donc chui bien contente, et je n'ai plus de nausée, ni de vomissement, et sa sa fait vraiment du bien au morale :) mes la fatigue et toujours aussi présente, mes ça c'est du a mon problème de thyroïde, on peu rien y faire !. Bon dimanche as toutes et gros bisous :) !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 14:27
coucou les filles je vois ke tout le monde va pas trop mal a part la fatigue ki est toujours present epour moi aussi c assez chiant a force mais bon on n y peut rien jespere ke ca ira mieu j halucine dans 10jours on passe au 4eme mois c fou en fait kom ca passe vite non???? en tout cas c cool le 19 g rdv o gygy je vais voir mon bb avant noel hihihihihiii ici tout va bien aussi apart ke je suis barbouillet ca recommence ca me gonfle alors ca me fait de 11h a 17h super je me gave de perrier citron lool pour ke ca passse, aussinon g fait mon sapin hier c pour ca g pas venir hier matin g chercher un sapin partout car mon homme veut un vrai cette année donc lapremidi ca été deco jadore il est grand gros il prend bcp de place mdrrr mais j adore et mon fils aussi c cool c magik noel avec les enfants l année prochaine il y en aura deux autour du sapin hihihihi ca sera encore plus magik enfin voila tout roule ici meme si je suis fatigué je me sens bcp mieu et soutenu par mon homme aussi c peut etre pour ca loool je suis desolé les filles g pas tout retenu je vous mettrais un petit mess plus tard j attend du monde cet aprem gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 19:01
Spocky trop mimi ton éléve chrisleine oui je continue la récap et la mettre dans l'ordre. D'ailleurs vérifier la récap et dite moi si il doit y avoir modif ou pas sur la DPA, que je puisse mettre dans l'ordre pour le 15 dec. juju: super si tu es soutenue par ton homme c'est important ici balade et j'ai fini les deco de noel, une bonne chose de faite.sinon hate d"etre le 15 dec pour revoir bebe , 1ere echo "officiel" bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 19:17
[quote:936b459204="Misapb"]Spocky trop mimi ton éléve chrisleine oui je continue la récap et la mettre dans l'ordre. D'ailleurs vérifier la récap et dite moi si il doit y avoir modif ou pas sur la DPA, que je puisse mettre dans l'ordre pour le 15 dec. juju: super si tu es soutenue par ton homme c'est important ici balade et j'ai fini les deco de noel, une bonne chose de faite.sinon hate d"etre le 15 dec pour revoir bebe , 1ere echo "officiel" bisous[/quote:936b459204] coucou misapb ! oui moi j'ai ma dpa donc c'est le 20/06/12 merci d'avance bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 20:01
Je rajoute :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 20:04
Que diriez vous d'un titre sympa qui fait penser a noel pour le nouveau post du 15, genre Les Junettes 2012 fêtent noël, ou un truc plus rigolo, j’attends des idées
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:11
[b:df2c5b15d7]misapb[/b:df2c5b15d7]: pour moi dpa avancé au 15 et la date de naissance de ma premiere n'est pas bonne, elle du mois d'avril: 26/04/2009! jsuis ok pour le nom du prochain poste, sympa l'idée! :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 20:16
j'ai modifié désolé de l'erreur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.