Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Aud57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 16:42
Coucou les filles! Grosse pensée pour Gaha! Je croise les doigts! Bon courage! De mon côté, écho faite aujourd'hui! Tout va bien! Bébé bougeait un peu mais pas trop si bien que l'échographe a pû nous dire qu'à 90% ça serait un garçon ;-) J'aurais bien mis l'écho mais je ne maîtrise pas assez ;-) Bisous à toutes! Courage pour celle qui ont encore des nausées!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 17:09
[quote:03bc90cb29="Aud57"]Coucou les filles! Grosse pensée pour Gaha! Je croise les doigts! Bon courage! De mon côté, écho faite aujourd'hui! Tout va bien! Bébé bougeait un peu mais pas trop si bien que l'échographe a pû nous dire qu'à 90% ça serait un garçon ;-) J'aurais bien mis l'écho mais je ne maîtrise pas assez ;-) Bisous à toutes! Courage pour celle qui ont encore des nausées![/quote:03bc90cb29] tu scannes tes échos,ensuite tu vas dans poster un message sur le fofo et en dessous du cadre, tu as hiboox, et là, tu cliques sur choisissez un fichier, tu trouves où tu l'as mis sur ton ordi et envoyer l'image ! tout simple ! sinon, tu l'envoies par mail à misapb et elle le met pour toi !!! encore plus simple !!!! :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 19:56
et ben elles sont ou toutes les pipelettes??? hihihi alors Spocky???? ton écho???? Gaha : ton histoire me trifouille, ils peuvent pas te faire une pds pour voir le taux??? Super pour les filles qui ont passé leur échos !!! elles sont toutes trés belles celles qui ont été postées !!! Aud57 : génial, un ptit mec !!! essaie de mettre l'écho lool Bon ici rien de bien génial mdr on a énormément de monde le midi, du coup je corus, je cours et je cours !! ah ouiii et je cours mdrrrr !!! ce soir c'est couscous facon moi !! lool Si non j'ai un gros soucis avec ma fille !! elle va faire 22 mois dans quelques jours et elle n'écoute rien, elle nous obeit pas du tout, je sais plus quoi faire, on la gronde, on la puni, mais rien a faire !!! c'est normal??? je suis toujours en train de gueuler et des fois je me dis que les gens doivent se dire : bouuuu qu'elle est mal éduquée !! alors que NON mdrr elle dit bonjour, s'il te plait, merci, aurevoir, .... des fois j'ai l'impression d'etre comme dans super nanie !!! sauf que la mére dévariée c'est moi loool !! que puis-je faire???
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:42
[quote:7406a46632="praliprad"]et ben elles sont ou toutes les pipelettes??? hihihi alors Spocky???? ton écho???? Gaha : ton histoire me trifouille, ils peuvent pas te faire une pds pour voir le taux??? Super pour les filles qui ont passé leur échos !!! elles sont toutes trés belles celles qui ont été postées !!! Aud57 : génial, un ptit mec !!! essaie de mettre l'écho lool J Bon ici rien de bien génial mdr on a énormément de monde le midi, du coup je corus, je cours et je cours !! ah ouiii et je cours mdrrrr !!! ce soir c'est couscous facon moi !! lool Si non j'ai un gros soucis avec ma fille !! elle va faire 22 mois dans quelques jours et elle n'écoute rien, elle nous obeit pas du tout, je sais plus quoi faire, on la gronde, on la puni, mais rien a faire !!! c'est normal??? je suis toujours en train de gueuler et des fois je me dis que les gens doivent se dire : bouuuu qu'elle est mal éduquée !! alors que NON mdrr elle dit bonjour, s'il te plait, merci, aurevoir, .... des fois j'ai l'impression d'etre comme dans super nanie !!! sauf que la mére dévariée c'est moi loool !! que puis-je faire???[/quote:7406a46632]coucou paliprad.... La solution pour ta fille je n'en ai pas vraiment... Mais si ça peut te rassurer, mon fils à 3 ans, et de sa naissance à maintenant , la période que g trouver la plus difficile, c'est de 18 mois à presque 2an et demi... Car il ne m'écouter pas du tout!!! Caprice sur caprice!!! Il se roulait parterre... C'était le non non non... Et j'en passe .. Alors que c'est un petit hyper gentil et poli... En plus d'être la période la plus dure, ce que je trouvai encore plus dur c'est qu'à cet âge la ils ne parlent pas couramment... Donc sans cesse en train de crier et le punir sans savoir vraiment s'il comprenait tout, sans avoir de réponse réelle ni de vrai dialogue... Alors que maintenant il est bcp plus poser et même quand il fait des bêtise je trouve que c'est bcp plus facile à gérer dans le sens ou je lui dis non pourquoi comment, il répond , je lui explique ... Etc... Fin bref, voilà, ne tinkiet pas, courage, je suis sûre que ça va lui passer:))
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:45
[quote:729402f745="Aud57"]Coucou les filles! Grosse pensée pour Gaha! Je croise les doigts! Bon courage! De mon côté, écho faite aujourd'hui! Tout va bien! Bébé bougeait un peu mais pas trop si bien que l'échographe a pû nous dire qu'à 90% ça serait un garçon ;-) J'aurais bien mis l'écho mais je ne maîtrise pas assez ;-) Bisous à toutes! Courage pour celle qui ont encore des nausées![/quote:729402f745]Coucou aud.. Génial!!!!! Ton écho!!!!;))) essai de mettre une photo:)))
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 21:23
Coucou Désolé encore une fois je prend pas le temp de mettre un mot a chacune.Mais pas une minute a moi . Gaha: roh ma pauvre tu doit encore attendre, je te souhaite beaucoup de courage Bisous Sinon j'ai vue de jolie echo, du reste si y en son maintenant sur de leur DPA dite le moi par MP. Ici je crois quand se moment j'essaye de pas penser a ma grossesse, je crois que je commence deja a stresser malgrés que je me dit aprés Chloé j'ai une bastien en bonne santé , mais la je sais sa me stress . Gros bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:31
[quote:4ea7be73d6="praliprad"]et ben elles sont ou toutes les pipelettes??? hihihi alors Spocky???? ton écho???? Gaha : ton histoire me trifouille, ils peuvent pas te faire une pds pour voir le taux??? Super pour les filles qui ont passé leur échos !!! elles sont toutes trés belles celles qui ont été postées !!! Aud57 : génial, un ptit mec !!! essaie de mettre l'écho lool Bon ici rien de bien génial mdr on a énormément de monde le midi, du coup je corus, je cours et je cours !! ah ouiii et je cours mdrrrr !!! ce soir c'est couscous facon moi !! lool Si non j'ai un gros soucis avec ma fille !! elle va faire 22 mois dans quelques jours et elle n'écoute rien, elle nous obeit pas du tout, je sais plus quoi faire, on la gronde, on la puni, mais rien a faire !!! c'est normal??? je suis toujours en train de gueuler et des fois je me dis que les gens doivent se dire : bouuuu qu'elle est mal éduquée !! alors que NON mdrr elle dit bonjour, s'il te plait, merci, aurevoir, .... des fois j'ai l'impression d'etre comme dans super nanie !!! sauf que la mére dévariée c'est moi loool !! que puis-je faire???[/quote:4ea7be73d6] pralipad je pense qu'a cet age c'est normal elle est dans la periode du " non " etape par ou chaque enfant passe ! courage elle te test en faite
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:56
bonsoir à toutes!! je reviens avec un gros sourrire aux levres! tout va bien, le bébé mesure 10 cm (de la tete aux pieds), il bouge beaucoup et nous avons pu savoir le sexe!!! je vous mettrais une photo demain apres le boulot et vous me direz ce que vous auriez dit!! bonne soirée à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bc179c9ed2]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:bc179c9ed2][/url]
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 00:31
coucou les piplettes,j'ai tout lu, mais désolée je vais surement en oublier beaucoup: :arrow: juju bien contente pour ton mari et toi, un peu moins pour la hernie, fais bien attention en effet à ne pas porter de charges lourdes :arrow: gaha, je t'envois plein de patience! :arrow: spoky, j'ai annoncé à mon fils de 2 ans et demi que j'attendais un bébé il y a 2 ou 3 semaines et plus rien depuis; juste 2 ou 3 fois il a soulevé son teeshirt en disant:"ai gros ventre moi!". les filles à la creche m'ont conseillé de lui dire et après de ne plus lui en parler sauf si lui veut en parler. elles m'ont dit que il risqait de ne pas m'en reparler avant 1 ,2 ou 3mois. il posera peut etre des questions quand bébé bougera! :arrow: praliprad, en effet c'est dur la pèriode du non et des caprices, il ne faut pas lâcher ça va passer! moi j'ai de la chance la dessus, sur les conseils encore de la creche (vive la creche!)je le mets au coin depuis ces 8 mois et c'est genial! à 8 mois je ne le mettais pas vraiment au coin, je le mettais dans le transat, et je le tournais dos à moi, qu'il n'ai rien d'interressant devant lui, et il s'arretait de râler! apres je suis passée au coin, et je ne lésine pas, il y a eu des jours ou il y a été une dizaine de fois! alors je lui dis va te calmer au coin (ou tu as fais une bétise va au coin) et quand tu as compris tu reviens! parfois il reste plusieurs minutes et parfois en trente secondes c'est bon! apres il revient et il me dit "pris maman!!" il faut parcontre ne pas le laisser trop longtemps quand ils sont petit( 1 min par nombre d'année). voilà, mais j'ai un fils qui est plus cerebral que dynamique donc c'est plus facile!! voilà, désolée pour celles que j'oublis! pour ma part ça y est j'ai repris le boulot, et c'est trés trés dur, je vais essayer de me faire arreter la semaine prochaine!sinon toujours nausées et fatiguée. il me tarde une chose, c'est de sentir bébé bouger. mon premier je ne l'ai presque pas senti bouger de toute la grossesse, alors j'éspère que ce sera différent cette fois!. bon je m'arrete de parler et je vais me coucher! :cop: :cop: :cop: à toutes
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 07:41
coucou les filles desolé je vous ai lu hier mais trop fatigué pour ecrire je me suis couché tot c dur le soir kanje rentre il est plus de 19h c la course apres pour tout faire aussinon bon pour l hernie et bien je vais aller voir mon generaliste demain pour conseil aussi et a part faire attention il y a ke ca a faire donc vendredi pour une des rares fois on doit aller aux courses ensemble avec mon homme lool on va voir ca aussinon tout roule me languis aussi l echos je suis moi aussiplus angoissé ke pour le premier spoky super cool pour l echos et c geniale deja de savoir le sexe a mon avis si il te l a dit maintenant c un garcon llool moi aussi je lui ai dis a mon fils des fois il m en parle il me dit ke c lui ki a le bb,c sur k ca sera mieu kan le bb bougera praliprad oui tkt pas c la periode moi aussi g peter un cable avec mon fils mais ne lache pas essaye le coin c vrai kil aime pas ca kalie moi aussi me languis k bb bouge et de le sentir je me souviens plus kan je lai senti pour mon premier repose toi bien avec le boulot pas facile misapb c normal on s nquitet toute et plus kan on a eu des petits soucis avant courage bientot tu seras rassuré aud cool un petit mec genial pour toi ausi vous nous donnez encore plus envie toute avec vos echos me languis hyyah repose toi bien courage nolan et bien ma pauvre j espere k tu vas bcp mieu pas cool la gastro bon les filles j y vais je suis en retard j essaierai de paser a midi bonne journée
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 09:39
coucou !! comment ca va ce matin??? moi encore un rêve ou lundi on m'annonce un garcon !!! lool j'en ai marre je crois que je rêve de ca au moins.....une fois par nuit loool ca devient une obsession mdrrr !!! sur ce fofo j'ai 4 avis pour une fille, et sur un autre fofo elles m'ont toutes dit : ah bah pas de doute c'est un mec, surtout au stade ou tu en es et comment ca fait !! je suis nulle moi je vois rien mdrrrrrrrrrrr mais bon garcon ou fille je l'aimerai pareil !!! Si non merci a toutes pour vos conseils, c'est vrai que la mienne est trés trés trés speed, donc depuis "petite" elle est "punie", ... mais bon ca l'a perturbe pas du tout !! bien au contraire !!! elle s'en fiche !!! on lache rien mais bon c'ets vrai que des fois c'est pénible+++++++ !!!! et ce qu'il me gonfle le plus, c'est quand je la gronde ou quoi a la pizz et qu'elle pleure, les gens vont la voir : oh ma poupée, viens avec moi !! elle est vilaine maman!!! plus d'une fois je me suis enfadée !!! et je leur ai dit ce que je pense !!! ma BM me l'a fait une fois le coup, bah elle a pas été sourde !!! non mais oh !!! :arrow: Spocky : ouiiii une photo, une photo !!! et comme dit juju, si tu le dis maintenant c'est surement un ptit gars !!!! il est super grand ton loulou non?? lol ou alors c'est le mien qui est tout petit mdrrr :arrow: Juju : ici aussi c'est dur dur !! heureusement en ce moment je me prend les matins car si non je ne tiendrai pas !!! surtout que le soir j'attend que chéri rentre pour manger !! du coup c'est souvent trés trés tard !!! donc aprés dur dur le réveil !!! :arrow: Kalie : ca va venir les coups, t'inquiéte !! aprés tu diras : rooo le sale gosse, le coup de pied dans les cotes il aurait pu éviter... mdrrr :arrow: Misap : courage la belle !! si tu te sens pas top essaies d'en parler a quelqu'un ou meme a nous :wink:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:38
Merci les filles pour vos petits mots ... J'attend et c'est long mais j'essaie de relativiser, c'est comme ca et je ne peux pas faire autrement. Je retourne bosser dés lundi afin de reprendre ma vie comme si " ne rien n'etait" , il faut aller de l'avant ! Et je vous tiendrai au courant. En attendant, bonne grossesse a vous, prenez soin de vos bidons, et de vous! Biz :wink:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 14:17
Bonjour les filles comment allez vous ? Ici ça va mieux, même si le soir c'est compliqué, mais bon, on a bientôt passé le cap des 3 mois ! J'ai lu mais je n'ai pas retenu tout le monde désolé.... :arrow: Gaha > grosse pensée, et de tout coeur avec toi dans cette attente. :arrow: Juju > comment va ton hernie ? j'espère que ça va se résorber rapidement. :arrow: Spoky > superbe pour l'écho !!!! si tu arrives à nous la mettre ça serait cool !!! :arrow: Aud57 > Super également pour ton écho !!!! un petit mec donc ;) :arrow: praliprad > ta fille est dans l'âge où elle teste... Après, crier ne résout rien, même si c"est plus fort que nous. As tu essayé de la privé de quelque chose pour voir comment elle réagit?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:39
bonjour alors ca y est jai vu lasticot!!! tout vas bien! il mesure 5.5 cm, tout est normal! par contre éco vaginale car bidon trop epaix :cry: pas douloureux sauf quand mdames apuyair comme une folle sur ma graisse car bébé était mal placé :roll: enfin bref dpa le 17 juin. et tjs pas 1 gramme de prit :wink: jessaye de vous mettre la foto mais par hibbox ca ne marche pas chez moi pffff :cry:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 15:12
Salut les filles, hé bien, je fais une petite pose depuis cmatin j'astique, il ne me reste plus qu'a laver le carrelage! J'en profite quand jsuis dans une bonne journée, vu qu'une fois sur deux jsuis bonne à rien! Mon echo rapproche, j'ai hate, hate, hate et j'espere qu'on pourra connaitre le sexe meme si je sais qu'a la premiere echo c'est souvent difficile! [b:867364cfe7] spocky,[/b:867364cfe7] quelle chance pour le sexe, j'espere que je serais aussi chanceuse que toi! [b:867364cfe7]praliprad[/b:867364cfe7], ma fille a 2 ans et demi, et j'avoue que ca n'est pas tous les jours facile! elle est toujours entrain de me tester, de mpousser à bout! meme si c'est parfois difficile, et que moi aussi j'ai l'impression de toujours crier je ne lache pas apres c'est foutu! bon courage à toi [b:867364cfe7]erika[/b:867364cfe7], je suis comme toi 0 kilo au compteur mais vu que j'en ai plein d'avance :? pourvu que ca dure allez jretourne a mon ménage bonne aprem les filles bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.