Posté le : 23-11-2011 à 20:42
[quote:7406a46632="praliprad"]et ben elles sont ou toutes les pipelettes??? hihihi
alors Spocky???? ton écho????
Gaha : ton histoire me trifouille, ils peuvent pas te faire une pds pour voir le taux???
Super pour les filles qui ont passé leur échos !!! elles sont toutes trés belles celles qui ont été postées !!!
Aud57 : génial, un ptit mec !!! essaie de mettre l'écho lool
J
Bon ici rien de bien génial mdr on a énormément de monde le midi, du coup je corus, je cours et je cours !! ah ouiii et je cours mdrrrr !!!
ce soir c'est couscous facon moi !! lool
Si non j'ai un gros soucis avec ma fille !! elle va faire 22 mois dans quelques jours et elle n'écoute rien, elle nous obeit pas du tout, je sais plus quoi faire, on la gronde, on la puni, mais rien a faire !!! c'est normal??? je suis toujours en train de gueuler et des fois je me dis que les gens doivent se dire : bouuuu qu'elle est mal éduquée !! alors que NON mdrr elle dit bonjour, s'il te plait, merci, aurevoir, .... des fois j'ai l'impression d'etre comme dans super nanie !!! sauf que la mére dévariée c'est moi loool !! que puis-je faire???[/quote:7406a46632]coucou paliprad.... La solution pour ta fille je n'en ai pas vraiment... Mais si ça peut te rassurer, mon fils à 3 ans, et de sa naissance à maintenant , la période que g trouver la plus difficile, c'est de 18 mois à presque 2an et demi... Car il ne m'écouter pas du tout!!! Caprice sur caprice!!! Il se roulait parterre... C'était le non non non... Et j'en passe .. Alors que c'est un petit hyper gentil et poli... En plus d'être la période la plus dure, ce que je trouvai encore plus dur c'est qu'à cet âge la ils ne parlent pas couramment... Donc sans cesse en train de crier et le punir sans savoir vraiment s'il comprenait tout, sans avoir de réponse réelle ni de vrai dialogue... Alors que maintenant il est bcp plus poser et même quand il fait des bêtise je trouve que c'est bcp plus facile à gérer dans le sens ou je lui dis non pourquoi comment, il répond , je lui explique ... Etc... Fin bref, voilà, ne tinkiet pas, courage, je suis sûre que ça va lui passer:))