Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:11
coucou les filles et bien que de lecture, je ne vous ai pas encore lu, je vous lirais plus tard...sinon ça yé j'ai fait mes achats de noel (jouet) me reste quelques bricole (les deco) mais le plus gros est fait, samedi soir j'ai fait une soiréé fondue miam miam et hier soir restau chinois , rah la la j'aime trop manger lol mais bon je fait gaffe, tiens ce soir c'est pot au feu miam miam par contre moi qui disait ne pas etre malade , ça yé les nausees on debarqué depuis quelques jours, d'ailleur ce matin ça été jusqu"au vomi, super en faite, pour vous ça se termine et moi ça commence lol bon ma foi je me dit que ce sont des mots pour une bonne cause, sinon j'ai trop mal au muscle dans un bras, c'est bizarre j'ai pourtant pas fait d'effort particulier.. pour info et pour les filles qui le peuvent biensur, il ya une emission speciale grossesse sur france 2 tout une histoire a 14h le theme c'est "je deteste etre enceinte" bon je vous dit a plus tard en esperant que vous allez tous bien
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:28
[quote:1f81c74e49="ganouwen"]pour info et pour les filles qui le peuvent biensur, il ya une emission speciale grossesse sur france 2 tout une histoire a 14h le theme c'est "je deteste etre enceinte" bon je vous dit a plus tard en esperant que vous allez tous bien[/quote:1f81c74e49] ce qu'il y a de bien avec le décalage horaire de 3 h c que je serais sortie du boulot !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:37
:arrow: ganouwen > je comptais regarder l'émission justement
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:50
re avant de me poser devant la tv ! je viens specialement pour juju, ecoute le mieux a faire c'est que tu partes un peu chez ta maman, ne lui donne aucune nouvelle, laisse le faire le 1er pas, si il ne vient pas et bien c'est qu'il s'en fou, donc ce sera a toi de prendre la bonne decision, pour ce qui en est du bébé, tu sais tu aurais le droit a des aides, et reflechi bien car comment le prendrais tu de faire une ivg, tu vivera avec ça dans ta conscience tout au long de ta vie, jusqu'a maintenant tu as l'air de tout faire toute seule, je pense pas qu'elever un bébé serait plus dur que ce que tu supporte actuellement..en tous cas ne lache pas, soit la plus forte dans l'histoire, et n'oublie pas on est la pour toi, meme si ce n'est que virtuel...courage courage
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:51
hyyah bon ben a tout a lheure apres l'emission lol
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 15:43
re les filles desolé je ne suis pas revenu avant grosse fatigue kelke minute apres ke je vous ai ecris il m a apelé et on adiscute tres longtemps il est desolé il c pas rendu compte ke j avais besoin de lui et k gt pas bien il m aime ne veut pas ke je parte et ni faire partir le bb ca serait de la folie a t il dit il est pret a m aider me soutenir et etre plus present il ma dit kil etait a fond dans son boulot ke de passer de nuit etait dur pour lui mais kil le faisait pour nous pour kon ne soit pas embeter financierement et kil etait desolé et kan je lui dis pkoi tu me dis k je suis chiante et ke je t enerve je peux pas te parler il me repond parce k tu m enerve avec tes questions c tjr pareils ta peur ca c vrai jai besoin detre rassuré c ce k je lui ai di et il ma repondu ke je savais komen il etait kil est jamais parti kil a tjr etait la kon a pas eu de souci financier kon a manqué de rien juska present je lui ai dis tu te rend compte ou il fo kon en arrive pour k tu me parle et apres je lui ai demandé komen on fera si je dois rester alitté, qu a la fin de la grossesse je pourrais plus aller aux course toute seule , ke je serai forcement bcp fatigué avec la maison le petit et il ma repondu tu auras k a me demander et je ferais ce kil y a faire je vois pas kan ta besoin de moi mais situ me le demande je le fais pkoi les hommes ne voye rien donc voila je me sens un peu mieu mais bizarre a la fois g tellement eu mal je vous remercie en tout cas a toute pour votre soutien je vais voir komen vont se passer ses prochains jours essayer de lui faire un peu plus confiance la je suis un peu géné jai peut etre etait trop loin dans mes pensée et puis j en ai parlé a mes parents ils risquent de me prendre pour une folle kom vous lool je sais pas en tout cas ca va un peu mieu le fait d avoir discuter un grand merci a toute ca fais plaisir de savoir ke vous etes aussi presente kune famille meme si vous etes derriere votre ordi vous en pensez koi vous?????? je sais plus ki me demandais si il etait revenu pour mon fils, la reponse et kil realiser pas kil a etre pere juska la naissance il est revenu parce kil m aimait apres il a etait le plus heureux d etre papa c lui ki a insisté pour fair ele deuxieme c pour ca k je ne comprenait pas pkoi il ne reagissait pas kan je lui disais k je risquait de le faire partir je sais tres bien ke je ne l aurais pas fais partir j aurais assumer koi kil arrive voila les filles la tordu du fofo lool
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 17:59
coool juju et bien tu vois c'est lui qui a fait le premier pas c'est bien qu'il a eu peur, et rassure toi, je ne te prend pas pour une folle allez bonne soiree bisous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:10
[color=indigo:5f0136791a]Bonsoir les filles, [b:5f0136791a]Leianna974 :[/b:5f0136791a] euh non ce forum es mon jardin secret et je ne veux pas le partager avec lui, on se respecte chacun, on ne fouille jamais nos portable mail ou ordi, là dessus j'éai confiance et lui aussi. [b:5f0136791a]MaNa-38 :[/b:5f0136791a] contente que ça ne crains rien pour toi et le bébé. Bonne reprise de boulot. Bis [b:5f0136791a]Juju2105 :[/b:5f0136791a] breuk des tripes et pieds de cochon en sauce j'arriverais pas à manger ça moi, rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Oh comme je suis contente qu'il es fait le premier pas et qu'il c'est excusé et surtout qu'il a compris et qu'il va t'aider, en tout cas j'espère qu'il va tenir parole. Ne sois pas gêné Juju, c'est tout à fait normal ton comportement et tes pensées mais tu vois ça a finis par porter ses fruits, suis contente pour toi tu vas pouvoir commencer à vivre ta grossesse plus sereinement. Et non tu n'es pas folle et puis ta mère comprendra elle sait que tu l'aimes et comme elle t'aime bah elle sera avec toi et pour toi dans tes décision, tu a l'air d'avoir une superbe maman qui es là pour toi. Et nous on sera tjs là pour toi, on va t'accompagner tout au long de ta grossesse et même après, viens nous parler quand tu veux. T'as dit dans un de tes messages qu'il avait faillis être papa quand il était plus jeune mais que sa copine avait perdus les jumelles à 6 mois de grossesse, je penses que ça dois être très dur pour lui de revivre une grossesse car comparer à la précédente où tu vivais chez tes parents, là vous vivais ensemble il te vois tous les jours et doit y penser souvent, je ne lui cherche pas d'excuses mais ça peux peux-être le perturbé sans qu'il s'en rende compte. Voilà bon courage à toi et plein de gros bisous et de belles pensées. <3<3<3 [b:5f0136791a]Praliprad :[/b:5f0136791a] ohh toi aussi des soucis avec ton homme, tu crois qu'il te trompe, quoi que tu devrais peu être t'en rendre compte en fouillant son tél ? :lol: Drôle d'amie que tu as là, moi je ferrai gaffe à ta place les filles savent comment s'y prendre pour avoir ce qu'elles veulent et comme les hommes voient jamais rien bah... [b:5f0136791a]bikette24 :[/b:5f0136791a] dur le mal de dos, j'espère que tu t'es bien reposé cet après midi, pourquoi ta fille c'est réveillé si souvent, elle es malade? [b:5f0136791a]Ganouwen :[/b:5f0136791a] ah enfin les symptômes apparaissent, je te plait si tu as ça jusqu'à la fin ou alors c'est le chinois qui t'as rendus malade, on ne sais jamais ce qu'on manges vraiment chez eux lol [b:5f0136791a]bina.sab1 : [/b:5f0136791a]rebienvenue parmi nous Depuis hier je suis très enrhumé et un mal de gorges qui me gratte ++. Ce matin je me suis levé avec un mal de tête qui n'es tjs pas parti malgré les dolipranes, je suis passé à la pharmacie acheté des médocs homéopathique et je mange des bonbons au miel et bois du thé ciron miel pour apaiser ma gorges que j'ai horreur qu'être dans cet état là, cet après midi j'ai dormis pendant toute la sieste de mon loulou soit 2h20 mais j'ai tjs l'impression d'être nase. La seule chose qui me fait sourire c'est que demain je vais faire mon écho de datation Youpi Jour J enfin arrivé. Je repasserai demain soir pour vous dire comment ça c'est passé. Bonne soirée et bonne nuit les filles. Gros gros bisous[/color:5f0136791a]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:12
[b:ab29f2136a]juju[/b:ab29f2136a], je suis contente que ton homme et toi vous vous etes expliqué! je pense quand meme qu'il est important que tu lui fasse comprendre qu'il ta fais du mal et que tu es etais bléssé par ses paroles! Ne va pas chez a mere mais mets une petite distance qui lui fera comprendre qu'il a ete trop loin! c'est important qu'il voit que tu es du caractere, que tu l'aimes mais que tu n'es pas prete a tout supporter! il doit te respecter enfin c'est cque jpense jte souhaite que tout s'arrenge bisoussssss
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:15
coucou Désolé je met pas de mot a chacune mais je pense a vous Juju: c'est deja super que vous vous etes parlé . Je vous laisse j'espére vous allez bien gros bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:25
un petit coucou vite fait, Aujourd'hui, je suis allée à mon rendez vous gynéco, j'ai vu ma crevette qui va très bien. Ma 1ère écho officielle sera le 5 décembre, ce coup là mon homme viendra avec moi, on laissera ma puce chez papi et mamie. Sinon, j'ai attrapé un bon rhume depuis ce week end, j'ai le nez bouché. En plus, j'ai passé une mauvaise nuit, ma fille a pleuré toute la nuit, elle ne voulait plus dormir à 0h00. Ce matin, c'était dur d'aller travailler, dès que je l'ai levé, elle pleurait en continu même dans mes bras; J'ai craqué, elle me disait "pleure pas maman". Verdict car on l'a emmené chez le médecin: otite à l'oreille droite. je suis un peu dégoutée car en mars, on l'a fait opérer des végétations à cause d'otites à répétition et ça recommence. Pas trop le courage de laisser un message à toutes, je suis crevée. Je pense bien à vous. Bisous à toutes les juinettes.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 22:00
re les filles, je passe en coup de vent car super mal au coté gauche et j'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui !!! en plus chéri est malade du coup il a fermé plus tot donc je vais m'occuper de lui pfff mdrrr Juju super contente que vous ayez pu parler !!!! aller c'est une passe, j'ai connu ca il faut ce dire les choses !!! Azhurre, non je ne doute pas du tout de lui, facon il a pas le temps de me tromper mdrrrr on travaille ensemble et quand je pars du boulot il y reste pour faire le service et rentre direct !! je connais les trajets et les minutes exactes qu'on doit mettre mdrrrr mon papa a tjs trompé ma mére, du coup ca "aide" pour certains trucs mais ca rend un peu "parano" pour d'autre !! hihi mais c'est vrai que j'ai un trés gros tempéremment et je suis trés jalouse et possessive !!! et je manque beaucoup de confiance en moi et en les hommes !!! du coup je me monte trop facilement le bourichon !!! pour tout t'avouer, j'ai demandé une facture détaillée de son portable, du coup quand je psychotte de trop je vérifie !! et finalement y a jamais rien !!! et idem pour le fixe du boulot mdrrrr !!! j'ai confiance en lui, mais vu qu'il est trés naif et "influencable" j'ai toujours peur !! et il a plus de facilité a parlé de certaines choses avec une autre amie qu'on a en commun qu'avec moi, et ca ca me gonfle, mais bon, y a des choses aussi dont je parle pas avec lui donc bon !!! le truc aussi c'est que lui n'est pas du tout jaloux !!! il me dit meme que certaine fois quand des clients me dragouille il est fier !!! pfffff bon faut pas que ca aille trop loin si non il envoi une réflexion mais bon !!! pouuuu désolée du roman j'essai de passer demain matin bisoussssssssssss
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 07:39
coucou les filles desolé je suis passé hier soir mais gt trop fatigué et puis je devais coucher mon fils aujourdhui reprise de la creche pour lui et boulot pour moi merci de votre soutien vous etes super geniale, hier il est rentré tres tot nous a accompagné au docteur a la pharma a eté prendre mac do lool il c amusé aec son fils il essayer de me faire rire mais gt tellement epuisé d avoir pleuré gt livide et puis je sais plus ki me la conseiller mais kan il est arrivé je lui ai pas sauter du tout dessus lool je lui ai fais comprendre kil maavit blessé et k gt encore mal enfin voila je sais kil m aime et kil supporterais pas une separation donc on va voir pour les efforts apres c vrai k je peut etre maximiser les choses en etant enceinte c vrai k c pas facile alors je me suis faite marké du magnesium et de l homeo pour etre moins stressé et enervé enfin voila pour ici lool apres la tempete on revient au calme loool en tout je vous remerci encore praliprad moi aussi je suis un peu jalouse g confiance en lui mais kom tu dis les hommes sont tres influencable pour les douleurs au coté gauche le doc ma dit hier k ct le colon il m as prescrit des cachets c ca pour toi aussi??? sandrine bon courage sandrine c pas facile kan il sont malade et si toi tu l'est aussi dur dur misapb merci vous etes toutes geniale bikette g un tres gros caractere ca il le sait tres bien c pour ca je pense kil a voulu peut etre me dire cette fois ci je m ecraserais pas lool mais bon il c excuser mais je pense kil a eu peur ke je tienne bon merci pour tes conseils azhurre oui il a perdu des jumelles une est morte né et l autre dans ses bras je sais k ca a du etre dur epour lui et kil y pense encore souvent et ke kan je suis enceinte ca doit pas arranger les choses et merci d etre tjr la pour moi moi aussi vous pouvez compter sur moi pas de soucis et oui ma maman est geniale je laime plus k tout bon courage pour le rhume g en ai eu un ca a durer 15jours pas cool soigne toi bien l homeo ca marche bien et viens vite nous raconter ton echos ganouwen merci alors ca y est les nausées sont la, tu arrive kan mm a manger ca te gene pas??? hier le doc kan il a vu mon gros bidou il ma demander kombien de kilo pris jen suis a 2.5kg environs il m a dit k ct trop il kil fallait ke jaille marcher lool vous avez bcp grossi vous aussi bon pour mon premier gt deja a 5kilos en plus lool donc je suis contente bon aller je vais aller me preparer et preparer loulou ca va me faire du bien aussi le boulot allez bonne journée j essaierais de passer a midi a ma pause
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 08:13
[color=indigo:7266a57588]Je passe vite fait pour juste envoyer un petit message Gaha: bon courage pour ta biopsie, ne stresse pas trop et j’espère de tout coeur que ce sera une fausse alerte. on attends de tes nouvelles très vite, t'aura tes résultats quand? Gros gros bisous Je repasserai ce soir Bisous à toutes. [/color:7266a57588]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 08:14
[color=violet:56e19e4534]coucou les juinettes :hey: pour moi, c l'état de grâce ! mon mari est tout sucre tout miel et n'arrête pas d'être aux petits soins avec moi !!!! :D juju, je suis contente qu'il se soit resaisit à temps. j'espère qu'il continuera comme ça ! 8) praliprad, moi aussi j'ai des fortes douleurs localisées et pareil que juju, c'était le côlon ! Par contre, les contractions veulent dire : repose toi ! sandrine, courage, grippe + grossesse + enfant malade = Très très dur !!! azhurre, j'espère que c'est pas la grippe ! rebienvenue bina sab ! ça doit être vraiment fatigant ! gaha, donne nous de tes nouvelles ! les autres, :cop: je suis dans ma 13è SA et je fais mon écho du 1er trimestre samedi, trop hâte !!!!! en plus, mon échographe est revenu !!!! :youpi: a+ les juinettes[/color:56e19e4534]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.