Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:34
[quote:f273280608="naneck"]Bonjour les filles, aujourd'hui je suis pas de bonne humeur !!! Levée à 06h45 pour préparer les enfants et recouchée à 07h30. Je me suis réveillée à 09h30 avec des nausées et je tremble de partout. C'est mon dernier jour d'arrêt et je suis pas guérie j'en ai marre :twisted: En plus je suis motivée pour rien ma baraque est un véritable champ de bataille, pffff. Heureusement que je suis toute seule à la maison, bref. Désolé je m'emporte et c'est pas bon :zen: Sinon j'ai une question plutot indiscrète. Est ce que vous faites des calins ? Parce que moi depuis que je suis enceinte on a rien fait à cause des nausées et ma libido à 0 sauf des caresses :oops: mais là il est intenable.coucou...si çà peut te rassurer...4 calins depuis que je suis enceinte :? ...ma libido est a zero!!! :? ...mais bon pour linstant g de la chance...il le prend pas trop mal...quelques taquineries gentilles Allez je vais regarder un peu la télé Bise :cop:[/quote:f273280608]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:37
[quote:bcc9bb35ba="lifeonmars"]coucou les filles, Gaha, je suis vraiment désolée pour toi, en même temps, l'échographe ce matin m'a dit qu'on pouvait très bien avoir une mauvaise clarté nucale et pas de trisomie comme une très bonne clarté nucale et une trisomie quand même... perd pas espoir. Tout c'est bien passé pour moi ce matin, il fait 8 cm, je vais essayer de vous mettre les photos, elle ne m'a pas indiqué garçon ou fille et je n'ai pas osé lui demander!!! si vous voyez un indice dite le moi. Si je n'arrives pas à mettre les photos, tu pourras me le faire Misapb, si ça te gène pas bien sur??? Biz à toute [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/conesa-angeline-20111118-0003,6eca6475278f74cf3b4f225f421c0e57.jpg.html][img:bcc9bb35ba]http://free0.hiboox.com/images/4611/6eca6475278f74cf3b4f225f421c0e57.jpg[/img:bcc9bb35ba][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/conesa-angeline-20111118-0010,715ef6e8643760abaef55fc99fe00788.jpg.html][img:bcc9bb35ba]http://free0.hiboox.com/images/4611/715ef6e8643760abaef55fc99fe00788.jpg[/img:bcc9bb35ba][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/conesa-angeline-20111118-0005,93572f584431c3b35b99c49cd9bf4e4c.jpg.html][img:bcc9bb35ba]http://free0.hiboox.com/images/4611/93572f584431c3b35b99c49cd9bf4e4c.jpg[/img:bcc9bb35ba][/url][/img][/quote:bcc9bb35ba]coucou!!! super les photos!!! c'est genial contente pour toi que tt aille bien :D :D ....moi je dirai plutot fille...mais je suis pas une experte et ne c pas si çà marche vraiment... sinon elle ta dit son rythme cardiaque? ....çà nn plus je c pas si çà marche
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 17:48
Alors si je me souviens bien le rytme cardiaque est de 172 très exactement!!! Je pense aussi à une fille ( en grande partie parce que j'ai fait 2 rêves ou c'était une fille ), g pas de préférence vu que c'est le premier, l'un ou l'autre ça m'ira!!! g d'autres clichés, mais je sais pas si on verra mieux, je vais voir ce soir!!! Merci spocky et crystal pour les pronostics et pour le lien!!! Biz Biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 19:31
Merci les filles vous m'avez rassuré pour la libido 0 :lol: . Bon et bien voilà demain reprise du travail, pfff j'espère que j'aurai pas de nausée toute la journée comme aujourd'hui Bonne soirée à vous Bise :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:13
lifeonmars je dirais une fille :wink: trés belle echo comment vous allez les filles?????
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 20:59
hello les filles pff moi je suis trop sur les nerfs et je supporte rien en ce moment, j'ai envie de dire merde a tt le monde lol ca craint!!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 21:00
ce soir c a mon tour le coup de gueule contre mon homme j'en ai marre il maide pas aucun soutien et en plus de ca je suis sois disant chiante et fais k gueuler apres le petit voila c super alor il dort de 8h le mat juska a 15h voir plus se leve fais son traintrain prend sa douche il fo ke lui fasse a manger a 6h environs car il a faim kom il dejeune pas. le petit comprend plus rien dailleur il mange hyper mal le soir et apres ca c moi la chieuse g un mal de ventre depuis ce matin ki ne passe pas au contraire le petit ki me rend chevre alors ca me fait de la peine pour lui mais il ne m ecoute pas fais k des betises donc je menerve et je cris mais j en peux plus et je me demande si je vais arrivais a tout assumer en plus avec un deuxieme moi je suis le vrai robot la maison le boulot le petit et encore il fo k je la ferme c trop dure surtout avec les hormones mais bon enfin voila je savais komen il etait mais je pensais kil ferais un effort kan mm gt pas seule a vouloir un deuxieme dsl je crak mais si je vous en parle pas a vous j ai personne car si jen parle a ma famille ca va les enervé car il comprendront pas sa reaction voila je suis mal ce soir dsl de vous racontez tout ca mais il fallait k ca sorte dsl je vous ai lu toute l aprem mais g rien retenue je vous embrasse fort heureusement k vous etes la bonne soirée
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 21:04
allez courage juju. c'est une mauvaise passe. c'est sur q c pas cool s'il t'aide pas! n’hésite pas a te lâcher sur le fofo c fait pr ca ;-) gros bisous
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 08:01
eh bien, 3 jours que je ne suis pas venue et j'ai 7 pages à lire !!!!! on se lâche de plus en plus !!!! :wink: avec juju, ça fait un nouveau membre dans le groupe des femmes enceintes qui en ont marre de leur conjoint... :lol: moi, ça va un peu mieux, je lui ai dit ses 4 vérités et après, il a commencé à comprendre !!!! :D ma fille est toujours adorable, je pense que c'est l'âge (8ans) et elle s’entraîne avec son petit cousin !!!! 8) Praliprad : 01/09 _ 11/09 _11/06 Alors ? Super les échos les filles, j'ai fait ma déclaration de grossesse hier et j'attends la semaine prochaine pour mon écho du 1er trimestre ! trop hâte de le revoir. hier, à nouveau des nausées (je croyais en avoir fini... :oops: ) Gaha, courage, on est toutes avec toi dans ta difficile épreuve, il y a aussi des forums spécifiques où les autres ont vécu la même chose et peuvent te conseiller. N'hésite pas à y faire un tour. :cop: Sinon, je ne me suis toujours pas décidée pour le berceau mais comme il n'y a que 2 chambres chez moi... :think: L'année prochaine, on doit commencer la construction de notre maison et là, il y aura 3 chambres !!!! en attendant, je cherche quelque chose de compact et d'évolutif. (il n'y a pas d'IKEA à la Réunion...encore une spécificité locale, je pense ) au fait, je ne peux plus aller dans mon jardin, mon chien a des puces et il lui faudrait un bon vermifuge :cryout: mon cher et tendre n'ayant pas le temps, le pauvre n'a pas été lavé depuis 15 jours et mon jardin dépérit... :cry: j'ai acheté tout ce qu'il faut pour mon toutou mais sans aide, c'est inutile !!!! bon, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes !!!et bon week end !!!!!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:06
[color=indigo:8123412107]Bonjour les filles, Superbe pour vos écho les filles, J-3 avant la mienne j'ai hâte. [b:8123412107]Gaha:[/b:8123412107] bon courage à toi, ne perds pas espoir je comprends et respecte ton choix. Travaillant auprès de personnes handicapées j'ai tjs dit que si jamais je m'apercevais que mon enfant est handicapé pendant ma grossesse, je me ferrai avorter, je ne veux pas vivre comme les parents que je vois, bien sur si ça arrives après la naissance là je le garderai et l'aimerai fort fort. Bisous [b:8123412107]Misapb:[/b:8123412107] comment va ton fiston? Le mien va mieux, une cloque à pété mais c'est vite refermé, je continu les soins pour ne pas que ça s'infecte. [b:8123412107]Spocky:[/b:8123412107] merci pour le lien,vidéo très intéressante Sinon côté envie ou dégout alimentaire je n'en es pas pour le moment et si c'est comme pour ma première grossesse j'en aurai pas du tout. Et côté câlin bah là dur dur, enfaites depuis l'année dernière que j'ai accouché de mon loulou bah ma libido est tombé très très bas, j'ai plus d'envie, de désirs et se n'est jamais moi qui vais vers lui, d'ailleurs un jour on c'est engueuler sur le sujet mais je ne peux rien y faire. Par contre depuis mon début de grossesse quand on commence à faire un câlin, les envies viennent et là c'est parti et généralement je monte au ciel ^^ ça me fais du bien lol et lui es content que ça reviennent mais il sait que c'est à lui de faire le premier pas car moi en faites je pourrais m'en passer alors qu'avant la naissance de mon fils si on ne fessait pas l'amour au moins 3 fois dans la semaine je fessais des rêves coquins. Bizarre comme la maternité peuvent nous changer. [b:8123412107] Juju2105: [/b:8123412107]ikéa, moi j'en suis contente c'est pas de la superbe qualité mais pour les quelques années que ça va servir c'est très bien et les prix sont moins cher qu'ailleurs Ah ses hommes, moi j'ai encore gueuler sur Éric hier matin car avant hier je lui es demandé de monter un gros carton il me dit oui tkt et le lendemain matin tjs là sur la table et lui parti au boulot,je lui envois un message et me réponds qu'il a oublié alors je craque et dit  mais comment t'as pu oublié ce gros carton sur la table dingue ça, du coup j'ai déballer tout ce que j'avais sur le cœur et normalement ça devrais le faire réagir comme il y a 3 ans. Voilà encore mes histoires de déballer, je fais lever mon loulou ça va être l'heure de la piscine. bisous[/color:8123412107]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 08:25
Alinea: encore sur les nerf???Moi hier quelque chose m'a énnervé et en meme temp je culpabilise mais ca va passer juju: rohh ma pauvre tu fais de nous parler sa te fait du bien.A tu deja parler sérieusement avec ton homme pour qu'il t'aide un peu plus à la maison.Moi sa met arriver de le menacer de partir, la il m'aide un peu plus, meme plus avec la grossesse Azhurre:a super si ton loulou va mieux, le mien ca va mieux heureusement c'était juste une grosse rhino, mais j'ai tellement peur avec lui depuis que j'ai arraité l'allaitement a ses 8 mois il ma fait rhino, bronchite et bronchiolite il a pas arreté l'hiver dernier, donc suffit qu'il soit un peu pris maintenant et je panique bisous les fille
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:37
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend, car je ne pourrais pas passer d'ici lundi. Portez vous bien les filles, et tentez de sauver vos nerfs avec vos maris !!!! lol Tiens petite question, saviez-vous qu'enceinte on ne devait pas croiser ses jambes ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:24
euhhhh ah bon pourquoi ?????
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 09:27
[quote:40291a5bce="Misapb"]euhhhh ah bon pourquoi ?????[/quote:40291a5bce] Parce que le bébé arriverait avec le cordon autour du cou. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est connu, du moins par les anciens ! Je me suis faite grondée par la future arrière grand-mère quand j'ai croisé mes jambes :lol:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:09
coucou les filles ici c pa smieu k hier on c tjr pas parlé puiskil est parti bosser hier soir de toute facon je n arrive pas a avoir une discussion normale avec lui car je le gonfle je suis chiante je comprend rien moi, kan je lui dis je suis fatigué si je crie apres le petit c k jen peu plus toute la journée j arrete pas il me dit allez ca y est c reparti et me dis tu va finir ta grossesse chez tes parents et apres ah non tes parents ils te garderont pas longtemps puisk tu les saoule aussi sympa ca c parce k j ai passé ma premiere grossesse la bas mais keski il en sait puiskil na pas ete present pour moi pendan la grossesse c mon frere ki lui disait k gt chiante normal gt a la maison et ma mere prenait plus soin de moi ke de lui loool enfin voila on c dej aseparé au un an de mon fils g peter unplomb et l aimis a la porte ca la fais reagir kan mm o bout dun moi sil est revenu dans la foulé il a trouver un bon boulot et a pris son role de pere et d homme plus au serieux malgres kil a ses passions ki passe avant nous mais on avait des moments rare mais bien avec lui et la depuis kil travail la nuit et bien c ke lui! il dort mange va travailler le week end il a ses passions donc tout le week end il rentre pas avant 7h le soir je le vois ke pour le repas du soir sympa non???? et apres kan je lui dis on fait rien avec le petit il a beson de toi aussi et bien c reparti pour un tour il comprend pas ca me fais peur je me dis kanil y aura le 2eme ca sera kom ca aussi mm si je my attendais je pensais kil continuerai a avoir des petit momen avec nous mais bon c la vie peut etre kil changera un peu la c parti je lui parle plus kom ca je le saoulerais plus hihihihi desolé encore du roman pour les jambes croisés oui g entendu ca mais g moi g tjr les jambes croisé ou lune sur lautre en tailleur lool mais bon c plutot pour la fin kon dis ca hyahh bon week end a lundi misapb je crois k les hormones nous joue pas mal de tour en ce moment je sais kan je suis enceinte g besoin detre rassuré aimé et soutenue bon courage c apres ton homme ke tu culpabilise azhurre je te rassure moi aussi avant le premier ct tout le temps les calins apres kan je suis tomné enceinte bon deja javais pas envie et puis on a passé une grosse ou dormait kelke soir ensemble c tout! et apres laccoucchement g eu une de grosse envie apres le retour de couche et apres plus rien mdrrr si c pas lui ki vient et bien je men passe moi aussi alors k avant kom tu dis gt fana de sexe loool et depuis lepetit plus rien je pense k c differents pour nous et puis on est bcp plus fatigué aussi c different des hommes leiannna oui on va vraiment ce le monter ce groupe loool bon javoue aussi k avec les hormones et la grossesse g besoin de sentir kil est present pour nous et kom il est pas c a m enerve plus vite aussi je sais pas enfin on verra les prochains jours je vais pas lui parler on va voir si il reagi coool pour toi k ton homme comprenne un peu plus super ta fille aussi merci alinea voila les fille spour le roman du matin loool bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.