Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:40
coucou les filles !! comment ca va aujourd'hui?? :arrow: Gaha : je croise les doigts et garde espoir pour toi !!! aprés t'avoir lu j'ai fait une petite recherche sur le net, et pas de femme ont eu a la 1ére echo une mauvaise surprise comme toi !! mais au final, il s'avérait que la grossesse avait démarré plus tot,.... aller comme te dis spocky, garde espoir !!! si t'as besoin de parler n'hésite pas !!! j'ai une amie qui est enceinte et qui accouche en janvier, et pareil, CN trop élevée, et prise de sang qui indiquait un gros risque, au final amniosynthése et finalement bébé va trés bien !!! des fois cela dépend aussi de notre age, on doit créer une "hormone" ou je ne sais quoi d'autre qui fait que.... :cop: toutes les autres :cop: Ici re NDM !!! chéri est arrivé a 2h, et il m'a raconté sa soirée !!! du coup endormie a 3h15 (du moins j'ai éteind la télé a cette heure la lol) et aprés réveil toutes les h pour mon mal d'épaule !!! donc je pense aller voir le doc !!!!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:41
[quote:9453e351d7="juju2105"]gaha bon courage je suis vraiment desolé pour toi jespere ke ca sera kune fausse alerte tiens nous au courant pour la suite et si tu a besoin n hesite pas alinea merci je vais voir si il la font en 3d mimi super l echo je suis contente pour toi c bizarre kil te chang ela dpa tes dernieres regles etaient kan????? misapb cool pour ikea merci c chiant ici il est un peu loin enfin 30 bonne min de route c pas trop trop loin non plus mais bon il fodra ke je prenne mon courage et aille faire un tour crystale une pensée pour ton papa pour le sexe nous on l avait vu a l'echo des 4mois j avais vu des grosses coucougnette lool mais gygy ne voulait pas confirmer et lecho du 5mois a bien confirmer k ct un garcon apres g ma elle soeur il avait vu a lecho du premier trimestre mais il etait pas sur ca depend peut etre des appareil kil ont je sais pas laureg super pour ton echo aussi je me languis maintenant je savais pas ke kan on etait ronde on voyait moins a lechos bon ici ca va je me bat avec mon fils pour kil aille se coucher tout seul et kil dorme dans son lit aujourdhui ca va mieu sa gorge donc jai tenté un essai et bien non crise de pleur bon il c endormi dans mon lit tout seul mais il a fallu kan mm k je le mette dans mon lit alors kon est dans la mm chambre enfin c dur ele deuxieme je ferais pas la mm erreur ca c sur jadore kanje vois des emission et tu vois la maman ki couche son enfant un petit bisous et elle sen va sans pleur sans cri ca serait le bonheur pour moi ca lool enfin aussinon il ma refait le coup de la couche il se deshabille senleve la couche et la pas une fois par terre deux fois au toilette ca ca me fait plaisir car c pas moi ki lui dit de l enlever c bcp en fin daprem kil me fait ca alors je le laisse faire apres ca sera le matin et puis il sera tout propre bon voila aussinon pour moi g des douleurs dans le coté gauche et tout a lheure g senti une bulle sur le coté gauche aussi alors je me demandé attention a la question de fou lool " est ce que le bb est placé plus d un coté k d un autre ou est k l uterus est bien centré et c lui ki bouge de chak coté car la j imagine bien k mon uterus est pas gros et kil aurait pas pu etre sur le coté mdrrrr je rigole toute seule ma question est con mais je me la suis jamais posé avant est ce que quelqu un sait?????? bon voila aussinon ca va allez a demain les filles bonne nuit[/quote:9453e351d7]ben moi pour le 1er, a ma 2ème echo j'étais a 3mois révolu pile poil, le gygy ma dit...vous voulez savoir si on peut...ouioui...il etait bien placer et vu que c t un garçon il a vu direct :D on etait tres heureux on voulait un ptit gars... :D là a mon écho ,pareil je serai a 3mois....on verra...mais au fond j'espere quil me dira kil voit rien...sinon voir si tot çà voudrai dire un ptit gars...et là pour le coup jespere une ptite chipie :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:41
:arrow: hyyah : la déclaration de grossesse je l'a fait a la 1ére écho !!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:44
:arrow: Crystale : pour le sexe, certain fonctionne au bourgeon !!! un couple d'ami doit avoir son 1er bébé tout comme nous, elle a passé sa 1ére écho lundi et la gygy leur a dit : 80% fille ! donc qui sait !!! moi j'ai su que c'était une fille a 3 mois !!! et c'était sur lool
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:49
:arrow: praliprad > Ok, ça va alors :) :arrow: 66crystale66 > oh trop bien (ou pas je sais pas lol) de le savoir si tôt. Moi j'ai un pendule, quand je pose la question il me dit garçon . Il y a une personne qui à fait aussi avec une aiguille, et qui m'a dit aussi garçon....Nous verrons bien !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:51
t'as essayé avec les lunes?? moi y a que ca qui marche !!! loool
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:53
[quote:309a13f7b8="praliprad"]t'as essayé avec les lunes?? moi y a que ca qui marche !!! loool[/quote:309a13f7b8] Je ne connais pas ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:54
il me faut la date de tes dernieres rrrr le jour de conception et ta DPA !!! hihi
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:57
[quote:e0b96ab459="praliprad"]il me faut la date de tes dernieres rrrr le jour de conception et ta DPA !!! hihi[/quote:e0b96ab459] 31/08 - 14/09 - 14/06 Normalement lol
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:59
[quote:b0d48b3da9="hyyah"][quote:b0d48b3da9="praliprad"]il me faut la date de tes dernieres rrrr le jour de conception et ta DPA !!! hihi[/quote:b0d48b3da9] 31/08 - 14/09 - 14/06 Normalement lol[/quote:b0d48b3da9] ah bah, garcon ici aussi !!! on a exactement les mm dates mdrrrr sauf que ddr 30/08, date conception sur a 100% 14/09, mais pr la DPA l'échographe m'a dit le 5/06 loool mais je pense plus mi juin !!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:03
[quote:a6968d4c34="praliprad"]ah bah, garcon ici aussi !!! on a exactement les mm dates mdrrrr sauf que ddr 30/08, date conception sur a 100% 14/09, mais pr la DPA l'échographe m'a dit le 5/06 loool mais je pense plus mi juin !![/quote:a6968d4c34] Lol, c'est rigolo qu'on ait à peu prés les mêmes dates mdr. Ok, merci alors. ça a marché à tous les coups ? moi j'y crois à ces "trucs" là !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 10:05
ben pour ma fille oui, plusieurs amies aussi, y en a qu'une (la soeur d'une amie) a qui ca n'a pas marché mais elle était trop prés des lunes dc.... facon c'est passé le tps mdrrr
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 10:17
[quote:7385248e1c="ganouwen"]naneck j'ai dechifrer le code de ta fille, voyant plein de g a la fin de son code, voila je crois bien quelle veux dire que tu attends un garçon lol :lol:[/quote:7385248e1c] :mdr: ça me va
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 10:19
[quote:87f23f2373="66crystale66"]Coucou les filles... Bon Ben je viens pas dune petite journée et bingo 4 pages a lire... Keske vous êtes bavarde LOL... Tamieux!! Bon du coup j'ai pas retenu les pseudos dsl... J'ai vu kil y avait eu des échos qui se sont super bien passer... Cool!!!! Magnifik photos également!!! Oufff ça fait plaisir de voir de bonnes nouvelles:)). J'espère que vous n'êtes pas tro malade ni trop fatiguée.... Allez normalement tt cela sestompe bientôt:). Pour les meubles ikea, je n'ai jamais acheter de chambre bb... Mais en revanche j'ai moi aussi eu une cuisine entière de chez eux et elle était top... Je pense que c'est bien quand MM.:)). Sinon pour moi aujourd'hui triste journée , je n'ai pas travailler, je ne travaille jamais le 17/11, cela fait 4 ans que mon papa a rejoint les étoiles.... Il n'a MM. Pas connu mon fils:(((( il me manque tant!!!! Fin bref je suis pas la pour vous saouler avec ça... Sinon g une kestion.... Mon écho est le 3/12... A priori je serai a 14 sa.... Pensez vous kil verra le sexe?? Bisoussss a toutes!!![/quote:87f23f2373]je sus triste pour toi :cry: courage. Pour le sexe je ne me souviens plus à quel mois on peut savoir
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 10:21
[quote:7a5f1e760b="mimi_66"]Coucou les filles, Je suis super contente. J'ai enfin été faire ce matin mon écho du 1er trimestre et bébé va super bien. Il bougeait et sautait énormément lol. Par contre, il a fallut le stimuler pour le tourner car ce coquin nous tournais le dos donc impossible pour le gygy de calculer pour la clarté de la nuque. il m'a secoué le ventre lol, j'ai du tousser, etc... et seulemnet après 10 mn. il a décidé à se mettre de profil. Par contre, ma DPA a encore changé... pfff si çA continue je vais accoucher 1 mois avant. Ils arrêtent pas de me changer la date. Alors du coup ce serait pour le 22 mai 2012. Pour lui je suis à 13 SA et 4 j. Voici un petite photo : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111117061007569567.jpg][img:7a5f1e760b]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/17/mini_111117061007569567.jpg[/img:7a5f1e760b][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11111706110584456.jpg][img:7a5f1e760b]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/17/mini_11111706110584456.jpg[/img:7a5f1e760b][/url] Tout était normal pour le moment pour le gygy (clarté nuque, vessie, deux bras, deux jambes, etc.. Je suis aux anges en tout cas. Je l'ai donc annoncé à ma fille cet après-midi. Elle est trop contente et tout excitée. Elle m'a fait des caresses sur le ventre. Trop mimi Bisous à vous les filles p.s. désolé de n'avoir laissé un mot à chacune, j’essayerai de repasser plus tard.[/quote:7a5f1e760b] :youpi: je suis super contente pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.