Douleurs atroces

Discussions

Auteur
Message
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 19:22
bonjour, dernièrement, j'ai eu des douleurs atroces au bas ventre et beaucoup de contractions, mon gygy m'a dit que j'ai un caillou coincé dans la voie biliaire, est ce que l'une de vous est passée par là ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:18
coucou je n'ai jamais eu ça .. mais est ce qu'il faut le faire enlever ton caillot ? tu es à cb de temps de grossesse ?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 22:30
bonsoir, Oh que oui j'ai connu ca !!! 1 semaines après la naissance de mon fils j'ai eu une crise de colique hépatique puis une autre une semaine plus tard, c'était une douleur atroooooooce pire que l'accouchement (sachant que j'ai accouché 2 fois sans péri !!!) du coup j'ai préféré me faire enlever la vésicule par peur de refaire une crise. actuellement je suis enceinte et a ma grande surprise ma gygy ma conseillée de boire volvic car jai beaucoup de cristaux dans les urines !!! ce qui sius entend colique néphrétique !!!! la je fais bcp attention, je bois ++++ http://www.e-sante.fr/colique-hepatique/symptome-maladie/574 je te souhaite bon courage je sais combien c'est dur a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.