Suis je a la bonne place?

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:46
Bonjour à toutes ! Je reviens en force sur le forum enceinte de 8 semaines de bébé 5 ! Est ce que je suis à la bonne place ou je devrais me situer dans le deuxième mois? Je résume: Maman d'un garcon de 19 ans Maman d'un gardon de 16 ans Maman d'un bébé ange né à 17 SA Maman d'un garcon de presque 3 ans Future maman encore... d'une fille svp? :)
lafayclochette 1 messages
lafayclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 16:09
coucou, si c'est 8 semaines de grossesses oui, mais si tu es à 8 SA tu en es à ton 2ème mois :wink: voilou!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 01:08
Coucou. Difficile de savoir il faut vraiment un avis de professionnel. Tu n as pas confiance en ton gygy? Des femmes accouche par voie basse avec des bébés "potelé". Pour le liquide amiotique je ne sais pas trop.. Pourrait tu prendre l avis d un autre gygy?
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 08:26
bonjour Samoune, je sais pas si ca vas te rassurer mais voila pour ma première grossesse a ma 2eme echo il mon dit la même chose beaucoup de liquide et un "beau " bébé. j'ai fait une echo de contrôle et ils ont dit la même chose. ça ne ma pas trop inquiète, faut dire que je ne m'attendais pas avoir un petit bébé car je faisais un peu plus de 4K a la naissance et mon homme aussi. tous sa pour te dire que la fin de grossesse c'est très bien déroulé jusqu’à terme et +++. j'avais un bidou énorme. il mon declanché car bébé ne voulais pas sortir et après quelques heures de travail quelques poussées on a découvert un beau bébé de 4K600 en pleine forme! on penssé pas faire un si gros bébé mais il est passé comme une lettre a la poste!! voila mon histoire j'espere que sa te rassura!! je suis enceinte de notre 2eme bébé et j'espere que ca se passera aussi bien!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 08:42
Coucou!! Pour ma deuxième grossesse de mon petit garçon qui a aujourd'hui 3ans le gynécologue m'avait dit la même chose, le bébé va bien, sa taille et son poids sont normale pour ce stade de la grossesse mais vous avez un excès de liquide amniotique. Sur le coup j'ai fait une drôle de tête car j'avais très peur, le gygy m'a rassuré en me disant que ce n'était pas très grave mais qu'il fallait surveiller avec des échographies supplémentaires et que si là le volume augmentait il faudrait qu'il me fasse une ponction de liquide pour en enlever. J'en ai pas eu besoin car l'excès s'est stabilisé et mon loulou est arrivé à terme et il faisait 3.409KG Je suis enceinte de mon 3ème on espère avoir une fille on croise les doigts après deux petits poussins et j'espère que cet excès ne va pas se reproduire. Demain j'ai ma 1ère échographie officielle.
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 15:13
selon moi apres 5 bébé ne te genes pas pour visiter les 9 mois d'autres maman ont surement besoin de tes expériences. Sinon comme lafayclochette a dit 8 SA tu es dans le 2e mois 8 semaines de grossesses dans le 3e. (javais la meme question il y a quelques semaines puisqu'ici au québec on compte seulement en SA).
Guest811410
1 messages
Guest811410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:40
bonjour voila c ma premiere grossesse et je suis un peu perdu dans mer rdv. Jai passer ma premiere eco 13S et 2j et je devais avoir rdv le 28/12 avec la sage femme elle ma decaler au 17/01 est ce grave d'atendre aussi lgt avant de la voir?? fAUT IL QUE JE CONSULTE QUELQUN DAUTRE QUE MON MEDECIN KAR POUR LE MOMENT JE NEST VU AUNCUN GYNECO RIEN DU TT DEPUI LE MOI DE SPTEMBRE et je n'est tjs po fait ma declaration de grossesse c'est grave????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.