Vomissements

Discussions

Auteur
Message
Jenny06700 4 messages
Jenny06700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 12:26
Bonjour a toutes!!! Pour ma part bébé prévu pour le 24.04! Simplement pour me rassurer, je voudrais savoir s'il y a d'autres futures mamans qui comme moi, malgré être au milieu du troisieme mois, connaissent des vomissements fréquents? J'en peux plus!! Depuis plus d'un mois je vomis quasiment chaque soir à l'approche de 21h :( Est ce que vous pensez que c'est comme les nausées et que ce va passer du jour au lendemain vers la fin de mois??? Bonne journée à toutes... Et vive les avrilettes!!! :wink:
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 12:31
bonjour jenny moi les vomissements je suis une connaisseuse!!et j'en avais toute au long de la journée jusqu'au 4ème mois et oui comme les nausées ils ont disparus du jours au lendemain et bébé va très bien aujourd'hui j'en suis a 31sa et je ne vomis plus!! bon courage à toi et félicitation pour ta grossesse!!!
Jenny06700 4 messages
Jenny06700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 13:00
Ouf! Voila qui me donne espoir! :D Merci et félicitations a toi également!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 14:46
salut, lors de ma première grossesse j'avais des nausées et des vomissement jusqu'au 6 ieme mois!! et puis du jours au lendemain c’était parti aucun medoc n'avait de l'effet sur moi sauf les suppo de Primpéran mais là encore ça me faisait des diarrhées!!! dans ma grossesse actuelle j'en ai eu que des vomissements matinaux jusqu'à mes 3 mois et puis c parti !! bon courage et bonne continuation :wink:
mikamau 10 messages
mikamau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 19:11
cc pour moi les 4 premiers mois un véritable calvaire Mes journées étaient rhytmée par des nausées et vomissemnts (perdu 5kgs) Fini a l'hopital car je n'avait plus de force (aucun traitement n'a fai effet SAUF le ZOPHREN médicament que l'on donne aux cancéreux donc c'est pour dire) Par contre a la fin du quatriéme mois plus rien. J'approche des 36sa et le reste de ma grossesse a était géniale. Bon courage pour la suite car je sais que par moment cela peut etre trés dure
Jenny06700 4 messages
Jenny06700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 20:17
Je suis a 13SA alors si j'ai bien compris ca ne va pas passer demain alors je prends mon mal en patience... :( Mais merci beaucoup pour vos réponses et bonne continuation :wink:
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 16:09
Coucou Jenny!! Mon accouchement est prévu pour le 27 avril, et je suis comme toi je vomi beaucoup mais seulement le matin et j'ai mal au coeur une bonne partie de la journée. On m'a dit que sa passé au 4ème mois, alors j'ai hate!!! J’espère vraiment profiter de ma grossesse pour l'instant c un peu dure!! Mais c'est que du bonheur!!! Bisous bisous et bon courage a toi!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 20:21
pareil que vous j'ai hâte de profiter vraiment du bonheur d'être enceinte....parce que pour l'instant c galère avec les nausées et vomissements!!!! :( :( ` je suis en arrêt depuis 3 semaines maintenant et toute la journée c l'horreur...tout le temps cette amertume dans la bouche et en plus une énorme fatigue, je dors tout le temps.....la loque quoi ! Pour ma première grossesse ct un peu moins que çà mais quand même....et puis d'un seul, coup c parti et là........j'ai profité comme jamais j'avais une pêche incroyable!!!! :D Courage courage, normalement c bientôt fini!
Jenny06700 4 messages
Jenny06700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:17
Allez courage à toutes, on y arrive presque au 4ème mois!! Viiiiite! Aujourd hui j'ai fait mon écho du premier trimestre alors ca m a reboostée c'etait tout simplement magique! <3
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:28
Je confirme.....ct magique! :love: encore une echo cet aprem avec mon gyneco....j'ai hâte! :preg:
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 12:10
Je suis complètement d’accord avec vous j'ai eu mon éco hier aussi et c’était génial et super réconfortent. Quand le gynéco te dis il va bien sa rassure!! Il nous a même annoncé que c'est un petit garçon!! Trop contente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.