Coup d'electricite dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
nanouchewy 1 messages
nanouchewy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 18:23
Enceinte de jumeaux rentrant dans ma 12éme semaine de grossesse, est ce normal de recevoir des coups d'électricité dans le vagin ? Est ce déja arrivé à quelqu'un si tôt dans la grossesse ? Merci de m'éclairer :wink:
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 20:44
coucou bat écoute je viens aussi aujourd'hui d'avoir cette sensation de coup d’électricité dans le vagin et sa m'inquiète un peu avec petite douleurs dans haine et je suis a 13SA
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 08:45
Salut les filles, No panic les filles ce sont les ligaments et votre corps qui se prépare j'ai eut sa pour mes 2 premières grossesses. Bizz
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 11:01
Merci Fanny bat sa surprends sur le coup , hier j'ai pris un bon bain et sa m'a fait du bien du coup la depuis ce matin plus de douleurs. sa m’inquiétais car ayant fait déjà 2 FC je m'inquiète vraiment beaucoup en moindre truc... bizz
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 15:20
[quote:1a9c16894b="orlane76"]Merci Fanny bat sa surprends sur le coup , hier j'ai pris un bon bain et sa m'a fait du bien du coup la depuis ce matin plus de douleurs. sa m’inquiétais car ayant fait déjà 2 FC je m'inquiète vraiment beaucoup en moindre truc... bizz[/quote:1a9c16894b] De rien c'est normal moi aussi je suis une vrai stressé mais comme ça je connais je sais qu'il n'y a pas de soucis a ce faire. Ton corps se prépare , le bassin s'écartera aussi progressivement et tu peux avoir des douleurs mais ne t'angoisse pas. Bonne grossesse :wink: Profite en car ça passe vite moi je sais que c'est la dernière.........
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 16:32
Merci j'essaye dans profiter malgrer les angoisses que je me fait déja quand j'aurai passer les 3 mois (la semaine prochaine )je serai encore plus rassuré. Merci encore de ton soutien et de tes conseils et profite donc de cette dernière grossesse :D
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 12:47
D'autres filles ont eu sa??car la sa recommence et cette nuit grosse douleurs dans le ventre qui ma réveiller d'un coup c'etait des douleurs comme si ont me piquer avec des aiguilles dans le ventres...et la plus rien mais toujours ces petits coup électricité dans le vagin de temps a autre je c'est que je m'inquiète trop mais je ne c'est pas quoi faire aller au urgence ou c'est juste comme disais fanny des douleurs ligamentaires et que mon utérus grossie bizz
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:02
essaie de tel a la sage femme ou a ton gygy pose lui directement la question ou va a la matt il te rassurrerons je pense que pour que tu soit bien dans ta grossesse opte pour ses solutions bon courage
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:21
Bonjour j'avais sa aussi au tout debut jusqu'a 3/4 mois . J'en est parler au gygy qui ma dit que cela pouvais provenir de petit vaisseau qui sont "pincé" quand bébé bouge et avec le changement de notre corps. Maintenant je ne lai ai plus je commence mon 6ieme mois. Mais si vraiment tu as un doute appel l'hopital.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 13:23
Frimos a raison il faut te fier a ton instinct car chacune d'entres nous a ou a vécu une grossesse différente. Alors dans le doute tu vas aux urgences il te feront une écho et tu seras rassuré. Certes tu perdras 2 ou 3 heures mais tu n'auras plus de stress. Bizz
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:27
Merci les filles ,la depuis le message sa a l'air d'aller j'attends encore et si se soir sa reprends de plus elle j'irai au urgence ce soir ou demain matin a la première heure pour contrôler tout sa.je vous retiens au courant :wink:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 16:32
Coucou :!: quand tu dis 12-16 semaines c'est en SA OU SG :?: merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.