Hypersalivation

Discussions

Auteur
Message
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:06
Salut les filles, Je suis dans mon troisième mois, les nausées et la fatigue s'estompent (cool :) ) mais malheureusement une hypersalivation me gâche la vie..... :? :? En effet, depuis trois jours je salive tellement que cela me fait vomir, du coup je crache (désolée :wink: ), et plus je crache plus je salive, bref l'enfer!!!!!!! J'ai un traitement homéopathique, je fais une séance d'acupuncture hier et pour l'instant pt etre un peu mieux mais pas encore de soulagement flagrant.... Je crois comprendre qu'il n'y a pas de traitement miracle, que parfois cela dure jusqu'à l'accouchement mais j'avais juste besoin de partager cela avec d'autres qui peut etre souffrent de la même chose! Alors merci les filles de partager votre expérience. :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:59
oh mais ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de post de la plus inquiete des futurs mamans hihi moi aussi ma belle ! extactement les memes sensations que toi ! allez plus d'echo jusqu'a la prochaine officielle ! moi aussi on me dit que tout ira bien, je crois qu'il faut qu'on le croit :D
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:32
Bon ben je suis toute seule à souffrir de ça...... :( :(
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 16:39
non tu n es pas seule à souffrir de ça !! moi aussi pareil ...en plus de nausées toute la journée , il semble que l'hypersalivation est associée aux troubles nauséeux donc peut etre que d'ici qq semaines nous en seront débarassées !!Mais comme pour les nauséés pas de remede miracle ! bon courage
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 19:41
Merci! Bon courage à toi aussi!!!!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:03
coucou, j'ai deja entendu parler de ça, je te conseil d'en parler au medecin ou au gygy ;)
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:34
coucou, j' ai le meme problème que toi la seule solution que j ai trouvé pour atténuer les effets c est de macher un chewing gum. Il absorbe le trop plein de salive mais bon au bout d'une demi heure il n a plus aucun gout . Autrement pour bébé 1 j avais fait de l acuponcture pour les nausées et vomissement et après deux trois scéances plus rien.Je vais peut etre m y remettre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.