Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 21:42
mimi 66 bienvenue !!! Gwladys super pour l'écho teteph je ne te prends pas pour une folle je le sens assez bien le soir quand je suis allongée et calme :wink:
teteph33 12 messages
teteph33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:45
[quote:05d98c8fd2="cerridwenn"]mimi 66 bienvenue !!! Gwladys super pour l'écho teteph je ne te prends pas pour une folle je le sens assez bien le soir quand je suis allongée et calme :wink:[/quote:05d98c8fd2] merci cerridwenn je me sens un peu moins bête !! j'ai une amie qui est enceinte d'un mois de plus que moi et c'est son 3eme et elle ne le sens pas bougé alors elle me prend pour une folle quand je lui dit que le soir je le sens clairement bouger :love:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 22:07
Moi aussi je te comprends Teteph, je le sens très bien, de petits coups aussi, et mon maris l'a aussi senti. La gynéco était dubitative ce matin, elle m'a dit que c'était trop tot, mais franchement, je reconnais très bien cette sensation, ça ne ressemble à rien d'autre! Bienvenue Mimi66, une deuxième Mimi sur le post, on va s'y perdre! :wink: Bonne soirée, je file au lit, ce n'est pas le tout mais la fatigue est toujours là!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 03:52
Bonjour les filles comment allez vous? désolé de peu être passée mais dimanche je me suis reposée avant ma 5éme nuit de boulo de la semaine et aujourd'hui reveillée a 14h00, je suis allée recuperer loulou a la creche il etait tout grognon petite sieste tout les 2 ... et puis toujours grognon je mui prend la temperature : 39.2 grrr bref du coup j'ai pas laché mon loulou et mon homme qui est rentré a 21h30 donc voilà journée chargée. Je viens de me mettre a jour dans ma paperasse a cette heure ci de la nuit j'ai plus vite fait personne dans mes pates :lol: Niveau grossesse mon ventre sort de plus en plus c'est dingue :lol: Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 08:51
Coucou les filles :-) :arrow: Cerridwenn au top ton image ca m'a bien fait rire, c'est tellement réel !!!!! LOL :arrow: Cecilia, MDR pr les 2 post :mdr: J'avais vu celui ou la nana fait l'amour avec son mec et mets sa fille enceinte, la je me suis dis elle a un sacré probleme celle la!!!!! Par contre celle avec l'oeuf je l'avais pas vu :mdr: :mdr: :mdr: Ca m'a trop fait rire!!! Non mais serieux qui peut penser des choses comme ca, a part des gamins????? Moi honnetement des fois je doute de la sincerité des filles sur les posts (pas sur le notre hein on est bien d'accord). Avant j'etais sur un autre post, et y'en avait une elle sortait des trucs sans queues ni tete, vraiment irréelle...la je me suis de suite dis que soit c'etait des gamins qui s'amusaient, soit c'etait une extra terrestre :lol: :arrow: Emol super pr ton echo tu dois etre bien rassurée maintenant :cop: :arrow: Gwladys super pr l'echo aussi, mais tu l'a faite tard je trouve non???? D'ailleurs question echo les filles, enfin declaration de grossesse plus precisement: Vous savez le volet bleu ou rose a envoyé a la CPAM, il disent de joindre les factures pr etre bien pris en charge...mais si tout se fait par la carte vitale on leur donne que la feuille de couleur y'a pas besoin d'autre chose????? Je vais aller la posr ce soir :D :arrow: Mimi_66 bienvenue :D On va s'y perdre comme dirait Emol !!! :lol: :arrow: Teteph33, pr sentir bouger bébé moi jte crois. La gygy m'a dis que c'etait les intestins car on sentais un 2eme vers 4 mois :shock: Mais je suis SURE que c'est bébé que je sens... Ici ca va, plus de vois depuis 2 jours, mon mari est ravi :lol: :lol: :lol: MDR Sinon ca fait 2 matin de suite que je vomis...moi qui croyait en avoir fini, c'est loupé!!!!! Hier y'en a une au boulot qui m'a fait une reflexion qui m'a pas plu du tout. En fait ca fait 2 semaine qu'elle me fait des allusion a mon changement de corps...Elle croit que j'ai pris du poids, alors que je suis tjrs a -3 kg... Alors elle me dit hier "oh toi tu ressemble a aune knaki ball", en insistant sur les gestes vous savez... Ou alors "oulala tu as changer de pas, tu es vachement plus Louuuuuuurdeee maintenant", ou encore, elle voulait m'inviter a manger chez elle, et elle me dit "on va pas trop trainer parce que t'arrivera plus a monter les escalier a l'allure ou tu vas, tu vas rouler... NON MAIS OHHHHHHHH elle se prend pr qui???? Deja pr ma 1ere grossesse j'avais eu des remarques sur "oulala fais gaffe tu prends trop de poids" (j'en avait pris 17). Pr info elle est tombé enceinte peut de tps apres mon accouchement elle en a pris 25 alors elle peut se taire.... GRRRRRRRRRRRRRRr elle m'enerve, vous en pensez quoi???la jalousie???? Bonne journée les filles Mimi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:25
En effet Petit chat, tu postes à des heures incroyables!!! Même quand tu travailles pas tu es réveillée la nuit!!! C'est bizarre que les gynéco ne nous croient pas quand on dit qu'on les sent vraiment bouger, moi je n'ai pas l'impression de réver!.... Les ventres poussent, c'est drole j'ai l'impression pour la deuxième grossesse que ça pousse par pics. Moi je stagne depuis 15 jours il me semble, mais ça ne m'étonnerait pas qu'en quelques jours ça pousse, et rien ensuite. Pour le premier ça m'avait semblé plus progressif.... La gunéco hier a trouvé que je n'avais pas beaucoup de ventre, alors que tout le monde pense que je suis enceinte de 5 mois.... Elle est sympas... Sur la balance, je n'ai pris "que" 800g en un mois, je pense que ça va non? Bonne journée à toutes!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:01
:arrow: Cecilia, MDR pr les 2 post :mdr: J'avais vu celui ou la nana fait l'amour avec son mec et mets sa fille enceinte, la je me suis dis elle a un sacré probleme celle la!!!!! Par contre celle avec l'oeuf je l'avais pas vu :mdr: :mdr: :mdr: Ca m'a trop fait rire!!! Non mais serieux qui peut penser des choses comme ca, a part des gamins????? Moi honnetement des fois je doute de la sincerité des filles sur les posts (pas sur le notre hein on est bien d'accord). Avant j'etais sur un autre post, et y'en avait une elle sortait des trucs sans queues ni tete, vraiment irréelle...la je me suis de suite dis que soit c'etait des gamins qui s'amusaient, soit c'etait une extra terrestre :lol: ou elle a peut etre ete poule dans une vie anterieur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et c'est son instint pouleternelle qui revient :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 10:10
Salut à toutes, désolée mais je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde. Je suis complètement démoralisée : je suis en arrêt maladie depuis le 1/10 et jusqu'au 31/10 car je suis creuvée et j'ai des nausées. En plus, mon médecin veut m'arrêter jusqu'au bout à cause des 4h de trajet quotidien. Et là, j'apprends que mon employeur ne compensera pas ma perte de salaire car je n'ai pas 1 an d'ancienneté (contrairement à mon ancien employeur) : conclusion, je suis payée 1/3 de mon salaire !!! Je suis vraiment dégoutée. En plus, je leur avais proposé de les aider à la rédaction de rapports et devis. Du coup, ils peuvent toujours réver : je ne suis pas prete de bosser pour ne pas être payée ! Je ne sais pas comment ils vont le prendre quand je vais leur annoncer ça demain... Avec des chefs qui ne pensent qu'au boulot boulot et boulot, ça ne va pas être simple. Sinon, la bonne nouvelle c'est que je me sens ENFIN mieux : presque plus de nausées dans la journée et surtout, je ne vomis PLUS !! Bonne journée à toutes, A plus
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 13:20
emilie ma pauvre ce sont vraiment des c*** tes patrons ! mais bon si t'as moins d'un an d'ancienneté et qu'ils pensent qu'au taf ils regarderont pas plus loin que le bout de leur nez, t'as raison, ils peuvent toujours se brosser pour que tu leur donne un coup de main. En meme temps, ça pouvait t'aider à te changer les idées parce que si t'es arretée dès maintenant le temps va etre long, a moins que tu n'ais déjà un autre enfant, je ne sais plus. Moi mes patrons pensent tellement à leur petites personnes (ils sont médecins) que notre chirurgien qui est absent un mois pour maladie a osé nous dire qu'il bosserait entre noel et le 1er de l'an parce que vous comprenez, son arret lui fait perdre de l'argent. adieu les vacances à noel. On ne devait avoir qu'un medecin pendant cette semaine donc on pouvait avec mes collègues prendre 4 jours chacune. Mais là ce medecin demande 2 secretaire à lui seul donc impossible, si 1 jour chacune histoire de, chouette ! Et moi ils sont tellement dans leur petit monde qu'ils n'ont meme pas commencé à chercher de remplaçante comme si j'allais aller jusqu'au bout. Je leur dit que je suis + qu'épuisée en ce moment avec 2 semaines de nuits blanches ? Sinon teteph, merci tu me rassure avec ton amie enceinte qui ne sent pas encore bouger son bébé alors que c'est le 3ème. Moi j'ai espéré pouvoir le sentir maintenant puisque souvent on le sent plus tot à un 2ème. Bé non, rien, des petites bulles, mais pas bébé. Pour quentin je sais que je ne l'ai senti qu'au 5ème mois. Mais là je suis ultra angoissée, j'ai peur que le fait de ne pas le sentir soit mauvais signe :cry: Bon sur ce je vous laisse et vous dis bonne journée, dans moins d'une semaine je change de mois !!!!! (et oui DPA le 1er mai) Et bonne continuation à toutes
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:58
salut! je passe vite fait! j'ai tout lu, mais pas le temps de répondre... je suis en vacances ce soir pour 8 jours :lol: donc une tonne de boulot à faire avant! on va chez belle-maman et du coup, on va l'annoncer aux copains du coin! j'appréhende un peu... j'aurais préféré que mon chéri leur dise avant, parce qu'avec mon bide, ça risque de leur faire un choc :shock: allez, je vous fait des bisous :cop: à la semaine prochaine!!! ( va me falloir 3h pour tout lire sur le forum :wink: )
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 19:52
Bonsoir les filles!!! mon fils a choppé la gastro youpi :( petit chat bon rétablissement à ton loulou :cop: mimi 38 la collègue ce n'est plus de la jalousie mais de la CONN**ERIE à ce stade :shock: peu importe les kilos pris ou pas pris la moindre des délicatesses c'est de ne pas en faire la remarque !!!! Emilie c'est dégueulasse de te faire ça :( t'as bien raison de ne pas te taper la paperasse en plus !!! maydi tu nous raconteras leur réaction :wink: sinon bah j'ai fait un post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3543832#3543832 c'est mon gros ras le bol des chauffards !!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 08:40
bonjours les filles je suis officiellemment a 2 mois pile aujourd'hui car dpa le 26 mai je vous met un lien pour celle qui met sont bebe enceinte :shock: :shock: http://b.imdoc.fr/1/divers/rien/photo/0657686065/167541499aa/rien-florencia81-img.jpg :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:28
Salut les filles ! Petitchat :arrow: comment va Titouan ?? c'est les aléas de la créche ! Gaspard en 2 ans de créche a du être malade au moins 1 fois par mois ! c'est clair que maintenant il est immunisé ! lol ! cerrdiwen :arrow: pas cool la gastro ! :( il va mieux ? Emilie :arrow: tous des ingrats ces patrons ! :twisted: aucune reconnaissance ! ne te prends pas la tête ! penses à toi et à ton bb :D emol :arrow: j'aimerais n'avoir pris que 800 g ! mais moi j'en suis à + 3.5 kg ! et j'ai l'impression de prendre toutes les semaines ! :? j'ai commencé un tableau où je note mon poids et mes repas au cas où gygy veuille que j'aille voir une diététicienne... Sinon moi j'ai pris rendez vous chez le doc demain soir car mon rhume et ma toux ne passe vraiment pas ! :( et du coup je suis ko car les quintes de toux m'empêche de dormir la nuit ! quand je pense que je commençais à me débarrasser des insomnies....grrrrrr ! il y a toujours quelque chose ! pfff ! Heureusement que je fais le pont de la Toussaint, un week end de 4 jours cela va me faire du bien ! Sinon, j'ai reçu les prospectus pour Noël, j'ai commencé à faire des croix dessus, et Gaspard lui aimerait avoir beaucoup de choses ! lol ! Ce matin, il fêtait Halloween à la créche, du coup j'ai déguisé mon petit gars en squelette, j'essayerais de vous mettre une photo plus tard :D :D :D Bonne journée les filles et couvrez vous bien....
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 14:02
Salut!! mes muguettes!! Ici nausées disparaisent doucement! Mais j'ai de vilaines migraines!! Et fatigué a fond!! Je me suis cassé le pouce!! en sortant du bain!! pff!! j'ai mal!! :arrow: Petitchat comment va Titouan? Et toi sava? :arrow: Cerridwenn ah la vilaine gastro! :arrow: Emilie courage! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tes patrons!! :arrow: Emol donne moi tes kilos!! ENFAITE DONNEZ MOI TOUTES VOS KILOS! :arrow: Mimi66 Bienvenue!!! :wink: :arrow: Mimi38 La connerie ! Grrrrrrrrrrrrrr!! ta collegue argh!! La connerie et humaine!!! Pff! :arrow: Cecilia :lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! ont trouve de tout!! sur le net!!! j'ai vu une fois une femme qui essayais d'avoir un bebe par le nombril! Vive les douleurs :roll: Je sent bébé bouger :D c'est cool bisous!! mes girls!!
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 15:29
Salut, ce matin, je suis allée voir la généticienne pour l'amniosynthèse et elle regarde les résultats de ma prise de sang et me dit : "ah oui, c'est la valeur de la clarté nucale (2,5 mm) qui a plombé les résultats." Après elle regarde mon échographie et me dit :"en effet, la clarté nucale est épaisse et EN PLUS elle descend sur le dos, presque jusqu'aux fesses." Voilà de quoi me rassurer :cry: Verdict : amnio programmée "en urgence" vendredi matin ! :? j'ai donc 2 jours pour m'y préparer : au moins, je n'aurais pas le temps de trop psychoter. Je stresse quand même ... En plus, mon RDV est à 9h et d'après elle, à 10h je suis sortie. Je trouve que c'est un peu rapide mais bon, on verra bien. Je vous raconterai ça vendredi après midi. :wink: Au moins deux bonnes nouvelles : vendredi, j'ai une écho supplémentaire :lol: et 15 jours après, je connaitrai le sexe du bébé, un mois avant l'écho officielle. Bonne journée à toutes. A bientôt Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.